Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°812224
jpg001
Posté le 16-02-2015 à 19:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'adore  :jap:  

http://jpghts.fr/hikvision.jpg  

à gauche 150,00 euro sur ali  à droite 75,00 euros sur ali chez le même fournisseur qui prend bien soin de faire deux catégories.

Message édité par jpg001 le 17-02-2015 à 21:22:19
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 19:30:39  profilanswer

n°812351
drak69
Posté le 17-02-2015 à 19:46:46  profilanswer

c'est vrai que c'est du n'importe quoi,
mon NVR a une boite originale, pas en carton, donc c'est un vrai !

MDR

---------------
Drak
n°812373
jpg001
Posté le 17-02-2015 à 21:20:31  profilanswer

ce qu'ils veulent dire c'est que tu as le choix chez eux entre :  

les cams labellisées "english" avec tous les avantages du firmware original téléchargeable sur hikvision, le support hikvision ect...

ou les cams labellisées "chinese" avec un firmware certes multilangages mais trafiqué pour ça, si tu réinstalles la même version télécharchée chez hikvision tu dois passé par tftp et tu te retrouves avec uniquement du chinois.

simplement d'un coté le prix est le double que la cam "chinoise" et puis nous savons comment retrouver le multilangage du moins pour le moment...

c'est XinRay qui propose le choix.

n°812389
jcbraem
Posté le 17-02-2015 à 22:20:19  profilanswer

En effet ça fait chero la facilité !
Autre question, a par les gens un peu (trop) porté sur la technique et donc fréquentant les forums comme ici : quelle % des acheteurs fait des upgrade firmware ??

n°812415
jpg001
Posté le 18-02-2015 à 09:30:12  profilanswer

:lol:  

le paramètrage d'une ip cam n'est quand même pas évident sans quelques connaissances, j'en déduis que la mise à jour logicielle fait partie de ces connaissances indispensables.
Si l'utilisateur rencontre des problèmes dus au firmware il finira par faire une mise à jour car il téléphonera au support si il peut y accèder. ;) . Il est sûr que la compréhension de nos Hikvision chinoise est un peu plus complexe.  :pt1cable:  
Je me souviens des problèmes rencontrés par Trendnet quant à la sécurité de certaines de ses caméras. http://www.itespresso.fr/securite- [...] 61154.html
Il y avait même un site qui récapitulait des urls accessibles directement  :ouch:

À ce propos, la cam Hikvision ds-cd2132i est équivalente à la Trendnet TV-IP311PI.

n°812575
jey059
Posté le 19-02-2015 à 13:31:27  profilanswer

Salut
Donc si je résume, si on reçois nos hikvision en version Chinese mais avec le firmware en français, il vaut mieux ne pas upgrader car on risque de repasser en langage chinois c'est bien ca?

Sinon sur mes DS-2CD2732F-IS je n'arrive pas à déclencher l'envois d'email AVEC photos lorsque l'entrée alarme de la caméra est actionnée! comment faite-vous?
je précise que le paramétrage de l'email dans la caméra est ok et que je reçois bien l'email test quand je fais un essai...

Merci beaucoup.
Jey

Message cité 1 fois
Message édité par jey059 le 19-02-2015 à 13:32:18
n°812579
jpg001
Posté le 19-02-2015 à 14:33:25  profilanswer

jey059 a écrit :

Salut
Donc si je résume, si on reçois nos hikvision en version Chinese mais avec le firmware en français, il vaut mieux ne pas upgrader car on risque de repasser en langage chinois c'est bien ca?

oui, c'est ça et quelqu'un qui commande sur aliexpress ne sait pas forcément que le modèle est labellisé "chine" avec un firmware modifié. Le jour où pour une raison quelconque tu veux installer un firmware télécharger chez Hikvision Europe http://www.hikvisioneurope.com/portal/

déjà tu ne pourras pas le faire par la voie normale de mise à jour via l'interface web, tu seras obligé d'utiliser la méthode tftp (trivial file transfer protocol). Cette méthode est expliquée ici :
http://www.hikvision.com/europe/su [...] asp?id=269

ensuite tu te retrouveras avec uniquement le langage chinois (puisque ta cam est labellisée "chine" ) mais les autres langages sont là.
deux possibilités pour les retrouver :

en suivant cette vidéo qui consiste à modifier un fichier login.js du firmware
https://www.youtube.com/watch?v=tjM0N7eRYok

ou contacter cet Anglais :
http://www.cam-it.org/index.php?topic=7849.0

seuls les jours sur l'image de la cam resteront en chinois (lundi, mardi cet...) mais on peut les enlever dans les préférences

si tu te retrouves avec ton langage mais qu'il faut le sélectionner à chaque fois, une correction ici par l'auteur de la vidéo http://www.arden.ie/?p=319

D'après ce que j'ai compris, il existe aussi des firmwares pour les américains.
http://www.ipcamtalk.com/showthrea [...] 2xxx-5-2-3

ps: j'ai demandé à mon fournisseur de me transmettre le firmware 5.2.3 modifié, il l'a fait.

Citation :

Sinon sur mes DS-2CD2732F-IS je n'arrive pas à déclencher l'envois d'email AVEC photos lorsque l'entrée alarme de la caméra est actionnée! comment faite-vous?
je précise que le paramétrage de l'email dans la caméra est ok et que je reçois bien l'email test quand je fais un essai...

Merci beaucoup.
Jey

as tu activé la détection de mouvement
défini une zone de détection
coché envoyé email dans la méthode de liaison
coché dans le paramètrage email "image jointe"

Message édité par jpg001 le 19-02-2015 à 14:48:56
n°812639
louis266
Posté le 19-02-2015 à 21:03:43  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de lire que ces cam hikvision avaient un détecteur PIR pour la détection de mouvement.
Pourriez vous me dire si la détection se fait à travers une vitre de veranda par exemple.

Merci de vos avis

n°812646
jpg001
Posté le 19-02-2015 à 21:40:53  profilanswer

toutes ne sont pas équipées PIR
un peu de lecture :
http://www.marleatech.com/content/ [...] registreur

http://forumalarme.conceptforum.ne [...] ne-veranda

conclusion, le PIR n'a visiblement (jeu de mot ;) ) pas la cote à travers une vitre, reste l'hyper fréquence ou la comparaison d'images voire la barrière infra rouge extérieure.

Message édité par jpg001 le 19-02-2015 à 21:42:33
n°812647
louis266
Posté le 19-02-2015 à 21:49:08  profilanswer

Merci j'ai tout lu et j'ai mes infos.

A+

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 21:49:08  profilanswer

n°812648
jey059
Posté le 19-02-2015 à 21:52:05  profilanswer

Citation :

Citation :

Merci beaucoup.
Jey

as tu activé la détection de mouvement
défini une zone de détection
coché envoyé email dans la méthode de liaison
coché dans le paramètrage email "image jointe"

Justement je ne souhaite pas recevoir les Emails sur détection de mouvement mais lorsque
L'entrée alarme de la caméra est activé....

Merci
Jey

Message édité par jey059 le 19-02-2015 à 21:53:23
n°812679
Samnites
Posté le 20-02-2015 à 00:43:45  profilanswer

Bonjour
Tu ne reçois rien ou un email sans photos ?
Dans le premier cas ce serait le déclenchement de l'alarme (détecteur IR externe, contacteur de porte ?) qui ne fonctionnerait pas.
Car d'après ce que je vois sur la page de configuration et le help il faut cocher la case "envoyer e-mail" et planifier les heures de fonctionnement de l'alarme.
Et choisir si ton "contacteur" extérieur est fermé ou ouvert au repos.

Message édité par Samnites le 20-02-2015 à 00:50:46
n°812688
jcbraem
Posté le 20-02-2015 à 05:29:25  profilanswer

Citation :

déjà tu ne pourras pas le faire par la voie normale de mise à jour via l'interface web, tu seras obligé d'utiliser la méthode tftp (trivial file transfer protocol). Cette méthode est expliquée ici :

Pour ma part j'ai fait le transfert du nouveau firmware depuis l'interface Web en Français de ma caméra Chinoise avec le Chinois uniquement comme résultat avant la bidouille.

Citation :

seuls les jours sur l'image de la cam resteront en chinois (lundi, mardi cet...) mais on peut les enlever dans les préférences

Je suis certain d'avoir lu comment faire pour résoudre ce problème lors de mes recherches pour repasser en international.
Je ne l'ai pas mis en œuvre car je suis occupé avec la config de mon Nas et j'ai, comme toi, retiré le nom du jour car finalement ça encombre l'image pour rien.

Citation :

si tu te retrouves avec ton langage mais qu'il faut le sélectionner à chaque fois, une correction ici par l'auteur de la vidéo http://www.arden.ie/?p=319

Pas bien compris ?? Lors de la connexion à la caméra, le firmware propose l'Anglais (peux-importe si c'est une orignal ou une Chinoise 'internationalisée') mais il suffit de changer dans le firmware lors de la modif pour ne plus avoir le Chinois uniquement c'est juste une ou deux lignes en dessous et c'est assez clair à comprendre. Finalement c'est mieux ainsi (trois/quatre clics en moins à chaque login)

Citation :

ps: j'ai demandé à mon fournisseur de me transmettre le firmware 5.2.3 modifié, il l'a fait.

C'est une solution mais tu auras l'Anglais comme langue par défaut et il faut quand même faire les opérations pour le transfert via Putty dans la caméra !

Citation :

Donc si je résume, si on reçois nos hikvision en version Chinese mais avec le firmware en français, il vaut mieux ne pas upgrader car on risque de repasser en langage chinois c'est bien ça?  

Sauf problème de sécurité ou autre manquement grave, je pense que OUI  ;)  
Maintenant si le constructeur sort un nouveau firmware révolutionnaire je dirais : vérifier les forums et après plusieurs retours positifs et un bon tuto : NON  :lol:

n°812696
jpg001
Posté le 20-02-2015 à 09:54:41  profilanswer

Citation :

Pour ma part j'ai fait le transfert du nouveau firmware depuis l'interface Web en Français de ma caméra Chinoise avec le Chinois uniquement comme résultat avant la bidouille.

chez moi impossible de le faire par la voie normale.

Citation :

Pas bien compris ?? Lors de la connexion à la caméra, le firmware propose l'Anglais (peux-importe si c'est une orignal ou une Chinoise 'internationalisée') mais il suffit de changer dans le firmware lors de la modif pour ne plus avoir le Chinois uniquement c'est juste une ou deux lignes en dessous et c'est assez clair à comprendre. Finalement c'est mieux ainsi (trois/quatre clics en moins à chaque login)

ne parle t on pas de la même chose ?

Citation :

C'est une solution mais tu auras l'Anglais comme langue par défaut et il faut quand même faire les opérations pour le transfert via Putty dans la caméra !

heu, le français vient par défaut sans rien faire chez moi. Je me demande si il n'y aurait pas des firmwares modifiés de façon différente.

Citation :

Donc si je résume, si on reçois nos hikvision en version Chinese mais avec le firmware en français, il vaut mieux ne pas upgrader car on risque de repasser en langage chinois c'est bien ça?  

Sauf problème de sécurité ou autre manquement grave, je pense que OUI  ;)  
Maintenant si le constructeur sort un nouveau firmware révolutionnaire je dirais : vérifier les forums et après plusieurs retours positifs et un bon tuto : NON  :lol:

d'accord à 100%, il faut penser aussi à un problème de fonctionnement, c'est pour ça que j'ai demandé le firmware modifié à mon fournisseur pour simplifier les choses :)

Message édité par jpg001 le 20-02-2015 à 10:04:41
n°812791
db77
Posté le 20-02-2015 à 16:08:39  profilanswer

On a expliqué il y a quelques semaines déjà comment upgrader pour être en français :)
Je ne m'étais pas décarcassé pour rien à l'époque : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t786567

Message édité par db77 le 20-02-2015 à 16:31:24

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°812852
breiztoul
Posté le 21-02-2015 à 00:11:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Hikvision 2032i sur aliexpress.
Je l'ai reçu, je branche une alimentation 12V 1A, je met mon pc dans le même réseau que la cam.
Soit 192.0.0.63

Je fais un ping et quand je la branché électriquement, je la ping 1 fois seulement et
les led sont rouge.
Puis, plus de led rouge...caméra éteinte ?
J'ai essayé avec une alimentation 12V 3,3A et une 12V 0,5A.

Toujours pareil....

C'est la caméra qui n'est pas bonne ou moi qui n'est pas bien compris les docs ?

Merci d'avance pour votre aide.
Lionel

n°812860
Samnites
Posté le 21-02-2015 à 00:57:35  profilanswer

Bonjour
Je te conseillerais de ne rien toucher à ton réseau concernant les adresses ip
Tu installes SADP que tu trouveras sur le site Hikvision.
Et avec tu devrais voir ta caméra et lui donner une adresse compatible avec ton réseau.
C'est comme ça que je procède.
J'espère que tu n'as pas une panne hard.
12V 1A ça doit suffire.
Tu n'as pas un voyant (un peu planqué) sur la caméra qui t'indique l'activité réseau ?
Ou sur ta box ou un switch voir si la caméra "dialogue" sur le réseau, des voyants qui clignotent.
Et vérifier câbles et connectique.
Bonne chance.

n°812876
breiztoul
Posté le 21-02-2015 à 10:26:36  profilanswer

Bonjour Samnites,

Je suis sur Mac, j'ai donc une VM Windows7 pour installer le programme SADP, je l'ai fait.
Ma VM voit ma box et va sur internet.
Le logiciel SADP ne voit pas de caméras...  :??:
J'ai mis une alimentation 12V 3,3A, car ma 1A est HS

J'ai un bouton reset derrière mais pas de led en plus des led infrarouge. juste une led verte avec les leds rouge, mais elle ne s'allume pas, même quand les rouges s'allument pas longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par breiztoul le 21-02-2015 à 10:51:01
n°812882
jpg001
Posté le 21-02-2015 à 10:51:38  profilanswer

breiztoul a écrit :

Bonjour Samnites,

Je suis sur Mac, j'ai donc une VM Windows7 pour installer le programme SADP, je l'ai fait.
Ma VM voit ma box et va sur internet.
Le logiciel SADP ne voit pas de caméras...  :??:
J'ai mis une alimentation 12V 3,3A, car ma 1A est HS

je suis dans une configuration semblable (osx yosemite, parallels 10.0.2 et windows 7)
sadp voit bien l'adresse ip de ma caméra, je suis en réseau ponté, adaptateur par défaut.

Quant au 3,3A, je dirais que qui peut le plus peut le moins, ton transfo peut fournir beaucoup plus que ne demande ta camera, c'est tout.

n°812889
Samnites
Posté le 21-02-2015 à 11:25:09  profilanswer

Bonjour
La led verte dans la caméra c'est le voyant indiquant l'activité réseau.
Elle doit s'allumer et clignoter.
Tu n'as pas un problème de câble de connectique ou de config réseau ?
Je ne connais pas du tout le monde Mac.
Je ne sais si ça peut jouer un câble réseau droit ou croisé ?
Sur tout le matériel Hikvision que j'ai je n'ai jamais eu de panne.
J'ai vu sur la doc qu'au max (diodes IR allumées) la caméra consomme 7w soit 0,6 A.

Message édité par Samnites le 21-02-2015 à 11:30:26
n°812898
breiztoul
Posté le 21-02-2015 à 12:20:16  profilanswer

J'ai mis la Cam (192.0.0.64) par défaut sur mon réseau 192.168.1.1 Livebox, branchée sur la livebox et alimentée avec mon 12V 3,3A.
De mon Pc Windows7 je ne la trouve pas avec SADP et si je met mon MAc en 192.0.0.63 en câble croisé alors je la ping juste 1seconde et plus rien et elle s'éteint.

n°812912
jpg001
Posté le 21-02-2015 à 13:35:22  profilanswer

si tu reprenais les conseils de Samnites un peu plus haut ? c'est à dire repartir sur les basiques.

pour info, j'ai connecté la cam au port ethernet de mon mac en utilisant bootcamp, je n'ai pas eu à utiliser un cable croisé.

es tu sur de ton cable ethernet ? de la prise j45 femelle de ta camera ?
j'écris ceci car j'ai du changer cette prise dès la livraison, une des 8 barrettes était cassée... et je n'ai pas trouvé de suite le problème mais uniquement par élimination, c'est à dire j'étais sur de mon switch, de mon cable et de la liaison du switch au port de mon imac.

n°812913
breiztoul
Posté le 21-02-2015 à 13:58:11  profilanswer

Quand je met la cam sur un switch, j'ai bien la led du port du switch qui s'affiche donc lien OK.
Celle de mon mac aussi.
Donc au niveau réseau, je pense que je suis bon.
Sans bootcamp, avec un câble croisé, le mac me dit connecté en 192.0.0.63 et je lance le ping.....
Je ping rien, puis je la branche en 12V et je la ping une fois puis plus rien....et puis Led éteinte.

Ce qu'il serait bien de savoir c'est si chez vous, quand vous branchez la cam, si les Leds s'allument et restent allumées ou bien elle s'enlèvent.

Peut-être qu'avec un injecteur POE, soit un branchement que RJ45, ça fonctionnera. C'est peut être mon câble 12V de la Cam qui est HS ?

Message édité par breiztoul le 21-02-2015 à 14:08:46
n°812917
jpg001
Posté le 21-02-2015 à 14:31:23  profilanswer

pour le 12v facile à voir avec soit un autre appareil, soit un multimètre. Autrement tu as les led ir qui doivent s'allumer quelques instants au démarrage.
Avec ma 2132i, la led rouge est la led de tension.

Lorsque j'ai eu le problème de prise rj45, la led verte clignotait 3 ou 4 fois au démarrage puis s'éteignait, la led du switch idem.

Message édité par jpg001 le 21-02-2015 à 14:33:48
n°812918
breiztoul
Posté le 21-02-2015 à 14:45:51  profilanswer

Pour moi les Leds rouge s'allument quelques secondes et s'éteignent.
Ensuite, pas d'autres Leds allumées.
Mon transfo 12V fonctionne bien car c'est une alimentation de mon ancien routeur et puis avec mon transfo 0,5 ou 0,8A ou 1A, cela fait pareil, donc je pense que mes transfos sont bon.
Mais peut-être la prise moulée 12V de la cam....
Je testerai avec un injecteur POE la semaine prochaine car j'en ai pas, on doit m'en prêter un.

Si vous avez d'autres idées...
Pour une première commande sur aliexpress, je ne suis pas pleinement emballé  :jap:

n°812925
breiztoul
Posté le 21-02-2015 à 15:25:15  profilanswer

i'm stupid boys ! lol

J'ai du me planter au niveau réseau, car j'ai fait un autre montage et je la ping enfin, par interface web, je lui ai changé d'IP.
ouff... :bounce:  

Maintenant la config !

Des conseils pour la config ? Avez-vous essayé Zoneminder ?

Quel plugin chrome sur mac os x pour l'affichage par l'interface web de la cam ?

Merci d'avance.

Message édité par breiztoul le 21-02-2015 à 15:30:29
n°812941
jpg001
Posté le 21-02-2015 à 18:01:58  profilanswer

avec chrome tu te mets en mjpeg
avec safari mjpeg ou webcomponents ou firefox webcomponents

j'ai installé ce plugin pour osx :

http://www.hikvision.com/europe/do [...] sp?id=1460

n°812943
breiztoul
Posté le 21-02-2015 à 18:12:51  profilanswer

Merci jpg001.

Utilisez vous un stockeur ou bien un serveur recyclé et avec quelles solutions ?

n°812944
jpg001
Posté le 21-02-2015 à 18:22:21  profilanswer

pour mes cams j'utilise les emails, un ftp chez ovh et surtout un nas synology (materiel très fiable, peu couteux et performant) avec leur application surveillance station.

n°812970
breiztoul
Posté le 21-02-2015 à 23:59:17  profilanswer

Quel modèle Synology Jpg001 ?
Surveillance station c'est gratuit jusqu'à 2 caméras c'est ça ?

n°812980
jpg001
Posté le 22-02-2015 à 09:56:51  profilanswer

oui, deux licences gratuites incluses avec le syno.
après le modèle dépendra des autres besoins, simple stockage vidéos, photos ou besoin d'utilisation raid (2 disques ou plus). ils possèdent tous le même logiciel dsm 5 actuellement. La communauté est très active (forum).
n'ayant que des besoins simples je possède un ancien 110j et un récent 114.
restera à choisir le dd pour sa capacité, rapidité.

Message édité par jpg001 le 22-02-2015 à 09:58:50
n°812990
breiztoul
Posté le 22-02-2015 à 12:05:46  profilanswer

Ok et le 114 suffit pour enregistrer 2 flux en 1080 ?

n°812994
jpg001
Posté le 22-02-2015 à 12:16:17  profilanswer

largement, sur le 110j chez le maximum soit 5 sans aucun problème.
le 114 monte à 8, il est nettement plus rapide.

avec les syno, ce qui est bien entre autres ce sont les applis iOS et android pour par exemple l'accès DScam, l'accès par cloud via quickconnect qui peut remplacer l'accès par ip externe, ect...

mais as tu essayer http://ezviz7.com de hikvision ? Si ça se trouve, tu n'auras pas besoin de plus.

n°812996
breiztoul
Posté le 22-02-2015 à 12:31:01  profilanswer

En fait, ce que je cherche c'est une application pour Mac pour mettre sur mon Maci mini et du coup en faire un dvr.
Enregistrer mes 2 caméras pour l'instant et voir 4 plus tard sur le mac mini.

Il y a bien zoneminder mais c'est sur Linux, si je peux trouver directement sur Mac c'est mieux.

n°812999
jpg001
Posté le 22-02-2015 à 12:52:40  profilanswer

securityspy ?

n°813000
breiztoul
Posté le 22-02-2015 à 13:03:56  profilanswer

Ouais, merci Jpg001 et Plex il le fait ?

n°813001
jpg001
Posté le 22-02-2015 à 13:10:33  profilanswer

je ne connais pas plex, juste que c'est par abonnement et là, moi, c'est niet :non:

n°813002
breiztoul
Posté le 22-02-2015 à 13:15:38  profilanswer

Par abonnement ? Ah bon ? Je l'ai déjà utiliser, i n'y avait pas d'abonnement....?

n°813003
jpg001
Posté le 22-02-2015 à 13:19:04  profilanswer

https://plex.tv/features

par mois 5€
par an 40€
à vie 150€

n°813004
jpg001
Posté le 22-02-2015 à 13:21:02  profilanswer

ha, sur ordi c'est gratis, mais sur phone ou tablette c'est payant

n°813005
breiztoul
Posté le 22-02-2015 à 13:21:11  profilanswer

ah oui, en effet je viens de voir que pour les services c'est payant par mois en effet.
Comme toi, niet aussi !
Donc je vais tester securityspy.

Merci beaucoup Jpg001

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)