Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°868866
kbil69
Posté le 16-02-2016 à 18:50:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
port is closed :pt1cable:
 
Par contre pourquoi le port de Mon-ip.com est différent à chaque test ?
Il est en 63420 à l'instant T;


Message édité par kbil69 le 16-02-2016 à 18:51:52
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 18:50:49  profilanswer
 

n°868867
jpg001
Posté le 16-02-2016 à 18:55:30  profilanswer
 

test le port 80 avec ton ip externe
 
ne t'inquiète pas pour les ports changeant, ceci concerne ton accès web.
 

n°868868
kbil69
Posté le 16-02-2016 à 18:57:16  profilanswer
 

Idem, port is closed.
Je précise, pour être certain du test, que c'est l'IP externe de Mon-IP.com.

n°868870
jpg001
Posté le 16-02-2016 à 19:00:20  profilanswer
 

tu as une liaison satellitaire pour ton internet ?

n°868871
kbil69
Posté le 16-02-2016 à 19:02:46  profilanswer
 

Non, c'est le modem de Numericale, ce n'est pas une BOX car je n'ai qu'internet avec.
Je suis en ADSL.


Message édité par kbil69 le 16-02-2016 à 19:03:31
n°868872
jpg001
Posté le 16-02-2016 à 19:15:29  profilanswer
 

et après la box tu as mis un routeur ?


Message édité par jpg001 le 16-02-2016 à 19:15:53
n°868873
kbil69
Posté le 16-02-2016 à 19:23:56  profilanswer
 

Non, voici le model de mon modem:  NETGEAR VEVG2500 https://assistance.numericable.fr/P [...] -ADSL.html
 
https://img.assistance-numericable.fr/IMG/jpg/netgear_xdsl_-_face_avant.jpg
 

n°868874
kbil69
Posté le 16-02-2016 à 19:26:19  profilanswer
 

Par contre le modem est branché sur un switch RJ45:
Un Netgear GS608 v3: http://support.netgear.fr/product/GS608
http://www.materiel.net/switch-eth [...] 14004.html

n°868875
jpg001
Posté le 16-02-2016 à 19:36:09  profilanswer
 

donc c'est un modem routeur avec 4 prises rj 45 ?
 
et là je sèche, j'ai en plus regardé une vidéo avec ce modem routeur et je ne vois pas ce qui cloche. Tes ports ont l'air fermé comme si un firewall quelque part était actif bloquant toutes les entrées sauf celles essentielles, d'ailleurs les ip que tu m'a fournies pour le web me laisse à penser ceci.

n°868880
kbil69
Posté le 16-02-2016 à 20:03:10  profilanswer
 

Je ne sais pas si ce GS608 v3 peut s'appeler routeur ou modem, j'ai toujours lu que c'était uniquement un switch RJ45.
Pour mon modem NETGEAR VEVG2500 Numericable, il est annoncé comme routeur dans les préférences systèmes de mon iMac.
 
On peut voir comment si un firewall ou autres bloque les ports ?
Ou comment procéder pour essayer de les débloquer ?
 
 
Ps: est ce que AdBlock dans Safari peut foutre la zizanie ?


Message édité par kbil69 le 16-02-2016 à 20:07:54
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 20:03:10  profilanswer
 

n°868885
jpg001
Posté le 16-02-2016 à 20:17:51  profilanswer
 

le switch n'est effectivement qu'un switch et n'a en principe rien à voir.
 
adblock non plus rien à voir
 
montre une copie de ecran de réseau/paramètres de base/services

n°868886
kbil69
Posté le 16-02-2016 à 20:20:28  profilanswer
 

Cette onglet se trouve où ?
URL Hikvision, URL de mon modem ?

n°868890
jpg001
Posté le 16-02-2016 à 20:37:54  profilanswer
 

ton modem routeur

n°868907
kbil69
Posté le 16-02-2016 à 22:36:32  profilanswer
 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/16/160216104517972455.jpg

n°868908
jpg001
Posté le 16-02-2016 à 22:38:37  profilanswer
 

à part redémarrer le modem routeur, je ne sais pas, je sèche :(

n°868912
kbil69
Posté le 16-02-2016 à 22:49:20  profilanswer
 

Une chose étrange, sur mon iPad je suis en port 8000 alors que dans l'URL de hikvision et du modem/routeur NC je suis en 8011.
Si je met 8011 sur mon iPad (en wifi), je n'ai pas la caméra.

n°869055
kbil69
Posté le 17-02-2016 à 17:55:59  profilanswer
 

jpg001 a écrit :

à part redémarrer le modem routeur, je ne sais pas, je sèche :(


 
J'ai redémarré ma BOX, du moins mon modem/routeur car il me semble qu'une BOX sert pour avoir la TV également, toujours pareil, port fermé avec le 8011 que j'ai rentré dans les paramètres Hikvision et dans la page URL de mon modem Numericable.
Etant donné que j'ai redémarré mon modem, mon adresse IP externe a changé, par contre l'adresse IP local et celle du routeur restent les mêmes.
 
Là, au stade où j'en suis, j'ai acheté 2 caméras IP Hikvision pour rien, si c'est pour avoir une vision que lorsque je suis chez moi en WIFI cela ne me sert à rien  :pfff:
 
Je t'ai envoyé un MP d'un imprim ecran, j'ai trouvé un onglet dans les paramétrages de mon modem/routeur Numericable concernant la sécurité et accès à distance  :??:


Message édité par kbil69 le 17-02-2016 à 17:59:36
n°869059
jpg001
Posté le 17-02-2016 à 18:15:42  profilanswer
 

réponse donnée en mp.
 
si la cam fonctionne en ip locale avec ton port elle fonctionnera en ip externe.
juste un point, tu doit mettre un port différent pour chaque cam et donc ip locale, sinon conflit


Message édité par jpg001 le 17-02-2016 à 18:16:44
n°869063
kbil69
Posté le 17-02-2016 à 18:19:20  profilanswer
 

J'ai répondu.
 
Elles ont toutes une adresse IP locale différentes et un port différent.
 
Les ports de mes autres cam IP Heden Cloud v2.4 comportent 2 chiffres, ma Hikvision en a 4.
C'est pas grave ?
 
En tout cas avec mes 5 autres caméras Heden je ne suis pas passé par là pour les voir en 3G sur mon iPhone :pfff:
Une simple redirection de port à suffit dans les paramètres de mon modem/routeur:
 
 
RESEAU / PARAMÈTRES AVANCÉS / TRANSFERT DE PORTS
Règles de transfert de port actif


Message édité par kbil69 le 17-02-2016 à 18:21:17
n°869064
jpg001
Posté le 17-02-2016 à 18:22:13  profilanswer
 

non ils 65536 ports de 0 à 65535, mais tu as essayé si les ports de tes autres caméras étaient ouverts ? http://ping.eu/port-chk/

n°869066
jpg001
Posté le 17-02-2016 à 18:25:02  profilanswer
 

si tu as paramètré 5 heden, je ne comprends que tu butes avec hikvision

n°869069
kbil69
Posté le 17-02-2016 à 18:27:06  profilanswer
 

jpg001 a écrit :

non ils 65536 ports de 0 à 65535, mais tu as essayé si les ports de tes autres caméras étaient ouverts ? http://ping.eu/port-chk/


 
C'est étonnant, ils sont tous fermés alors que j'arrive à y accéder en 3G depuis mon smartphone  :??:

n°869070
jpg001
Posté le 17-02-2016 à 18:30:16  profilanswer
 

y compris pour les heden ?

n°869071
kbil69
Posté le 17-02-2016 à 18:31:33  profilanswer
 

jpg001 a écrit :

si tu as paramètré 5 heden, je ne comprends que tu butes avec hikvision


 
Comme expliqué, avec elles (ce sont les 5 mêmes) c'est beaucoup plus simple, est ce dû à Heden ?
 
L'appli IOS de Heden a recherché mes cams IP, elle les a trouvé en me donnant leurs adresses IPs ainsi que leur port, je les ai rentré un à un dans le tranfert de port dans les paramètres de mon modem/routeur:  
 
 
RESEAU / PARAMÈTRES AVANCÉS / TRANSFERT DE PORTS  
Règles de transfert de port actif
192.168.0.10 / port entrant et sortant 86 / Nom

Message cité 2 fois
Message édité par kbil69 le 17-02-2016 à 18:32:56
n°869072
kbil69
Posté le 17-02-2016 à 18:32:29  profilanswer
 

jpg001 a écrit :

y compris pour les heden ?


 
Je parle bien de celles des Heden, oui, celle de la Hikvision est fermée comme on a pu le voir il y a peu.

n°869073
kbil69
Posté le 17-02-2016 à 18:34:01  profilanswer
 

kbil69 a écrit :


 
Comme expliqué, avec elles (ce sont les 5 mêmes) c'est beaucoup plus simple, est ce dû à Heden ?
 
L'appli IOS de Heden a recherché mes cams IP, elle les a trouvé en me donnant leurs adresses IPs ainsi que leur port, je les ai rentré un à un dans le tranfert de port dans les paramètres de mon modem/routeur:  
 
 
RESEAU / PARAMÈTRES AVANCÉS / TRANSFERT DE PORTS  
Règles de transfert de port actif
192.168.0.10 / port entrant et sortant 86 / Nom


 
 
 
J'ai essayé avec SADP mais il ne me la trouve pas, c'est l'URL Hikvision qui me l'a trouvé, j'ai donc pu récupérer l'adresse IP.

n°869074
jpg001
Posté le 17-02-2016 à 18:35:11  profilanswer
 

dans ta hikvision donne provisoirement l'ip locale et le port d'une de tes heden, sur la hiden tu mets une ip et port autres et test

n°869075
kbil69
Posté le 17-02-2016 à 18:40:21  profilanswer
 

Je ne peux pas changer l'adresse IP dans les paramètres de la Heden via l'URL, uniquement le port.
En plus maintenant je suis couilloné car j'ai rentré dans les paramètres Hikvision l'adresse IP et le port de ma Heden et je n'arrive plus à y accéder car je tombe sur l'URL Heden, normal c'est l'adresse IP qui correspond  :fou:
 
Je fais comment pour rerentrer la bonne adresse IP et port de ma Hikvision pour ouvrir l'URL ?


Message édité par kbil69 le 17-02-2016 à 18:42:53
n°869076
jpg001
Posté le 17-02-2016 à 18:43:55  profilanswer
 

éteint électriquement la heden

n°869077
kbil69
Posté le 17-02-2016 à 18:47:58  profilanswer
 

C'est fait, que je rentre l'adresse IP de la Heden (que j'ai éteint) ou la vraie adresse de ma Hikvision c'est pareil, "echec d'ouverture de page".

n°869080
jpg001
Posté le 17-02-2016 à 18:56:59  profilanswer
 

mais si ta heden est éteinte, tu connais bien l'ip locale et le port qu tu as enregistré en dernier sur ta hik ?

n°869082
kbil69
Posté le 17-02-2016 à 19:05:21  profilanswer
 

J'ai dû me tromper dans l'adresse IP je crois :fou:

n°869145
jpg001
Posté le 18-02-2016 à 05:07:44  profilanswer
 

pour les heden, comment y accèdes tu de l'extérieur ?
car je ne vois pas de mappage de port sur la copie écran du mappage de la hik. tu utilises une app de heden qui utilises un cloud sans avoir besoin de paramètrer ?
 
avec la hik, essaie ezviz, c'est un cloud pour hikvision sans paramètrage http://www.ezvizlife.com les app existent aussi pour iOS et android, il faut juste vérifier dans la config de la hik (configuration avancée/reseau/platform access) que la boite à cocher est activée et que cloud ezviz p2p est sélectionné.

n°869163
kbil69
Posté le 18-02-2016 à 11:31:46  profilanswer
 

jpg001 a écrit :

pour les heden, comment y accèdes tu de l'extérieur ?
car je ne vois pas de mappage de port sur la copie écran du mappage de la hik. tu utilises une app de heden qui utilises un cloud sans avoir besoin de paramètrer ?


kbil69 a écrit :


L'appli IOS de Heden a recherché mes cams IP, elle les a trouvé en me donnant leurs adresses IPs ainsi que leur port, je les ai rentré un à un dans le tranfert de port dans les paramètres de mon modem/routeur:  
   
RESEAU / PARAMÈTRES AVANCÉS / TRANSFERT DE PORTS  
Règles de transfert de port actif
192.168.0.10 / port entrant et sortant 86 / Nom


Oui, elle est sous un Cloud, d'ailleurs elle s'appelle Heden Cloud v2.4
Et j'ai accès en 3G à ma Heden avec l'appli IOS CamON et/ou VisionCam Heden.
 
 
 

jpg001 a écrit :


avec la hik, essaie ezviz, c'est un cloud pour hikvision sans paramètrage http://www.ezvizlife.com les app existent aussi pour iOS et android, il faut juste vérifier dans la config de la hik (configuration avancée/reseau/platform access) que la boite à cocher est activée et que cloud ezviz p2p est sélectionné.


J'ai essayé EZVIZ mais cela ne me trouve rien, par contre je crois qu'il faut créer un compte pour le Cloud EZVIZ ou paramétrer un truc à quelque part dans les paramètres de la Hikvision ?
Car je vois dans l'appli IOS iVMS-4500 qu'il y a un onglet Cloud P2P me demandant une adresse mail et un mot de passe, chez moi il n'y a rien car je n'ai rien créé.


Message édité par kbil69 le 18-02-2016 à 11:35:20
n°869174
jpg001
Posté le 18-02-2016 à 13:22:51  profilanswer
 

pour les heden et d'une manière générale les caméras cloud peuvent aussi fonctionner avec un paramètrage normal. Donc j'en conclus que tu n'as pas fait de redirection de ports pour les heden et que tu utilises le cloud.
 
pour ezviz, à quoi ça sert que je te l'écrive puisque tu te poses la question ?
 

Citation :

il faut juste vérifier dans la config de la hik (configuration avancée/reseau/platform access) que la boite à cocher est activée et que cloud ezviz p2p est sélectionné.


 
bien sur qu'il faut créer un compte sur ezviz, ici  http://www.ezvizlife.com et saisir des identifiants imprimés sur une étiquette collée sur la cam

n°869195
kbil69
Posté le 18-02-2016 à 17:30:03  profilanswer
 

J'ai créé mon compte chez Ezviz et au moment du scan via le code QR de l'appli IOS pour détecter ma Hik, cela m'indique que ma caméra est hors ligne :fou:
 
Sur le site internet c'est pareil:
 
En auto:
http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/18/160218054159875616.jpg
 
En rentrant le serial manuellement:
http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/18/160218054426804130.jpg
 
Pourtant je vois bien l'image de la cam dans l'URL de Hikvision, et sur l'appli Mac OS  :??:


Message édité par kbil69 le 18-02-2016 à 17:36:15
n°869197
kbil69
Posté le 18-02-2016 à 17:37:48  profilanswer
 

j'ai édité ;)  
 
 
Pour rappel, l'adresse IP dans l'URL de Hik est la locale.

n°869198
jpg001
Posté le 18-02-2016 à 17:39:56  profilanswer
 

Citation :

Pour rappel, l'adresse IP dans l'URL de Hik est la locale.


 
heu ça veut dire quoi ??

n°869199
kbil69
Posté le 18-02-2016 à 17:43:10  profilanswer
 

Je tape ça dans mon barre de recherche safari: 192.168.0.66:8011
 
Pour arriver ici:
http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/18/160218055157660026.jpg
 
Je parle donc de cette adresse IP locale.

n°869200
jpg001
Posté le 18-02-2016 à 17:43:18  profilanswer
 

en mp

n°869201
jpg001
Posté le 18-02-2016 à 17:45:45  profilanswer
 

ok ça c'est bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)