Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°868127
kbil69
Posté le 13-02-2016 à 10:00:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Adresse IP: 192.168.0.46
Routeur: 192.168.0.1
 
Et iVMS me trouve la hikvision en 192.168.1.**

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 10:00:54  profilanswer
 

n°868128
jpg001
Posté le 13-02-2016 à 10:05:48  profilanswer
 

met la sur 192.168.0.xx où xx n'est pas utilisé

n°868131
kbil69
Posté le 13-02-2016 à 10:15:05  profilanswer
 

J'ai mis 192.168.0.66
 
Mais idem :pfff:

n°868133
jpg001
Posté le 13-02-2016 à 10:28:40  profilanswer
 

en tapant directement l'url dans un navigateur ça donne quoi ?
 
192.168.0.66:numéro de port

n°868135
kbil69
Posté le 13-02-2016 à 10:33:02  profilanswer
 

page erreur.
 
Je ne suis pas un spécialiste, mais il faudrait peut être lui attribuer une adresse 192.168.0.66 par exemple.
Actuellement elle est trouvé en 192.168.1.** dans iVMS 4200
 
Je met des ** pour cacher les 2 chiffres à la vue de tout le monde, ce n'est peut être pas risqué ?
 
Le port est en 8000.


Message édité par kbil69 le 13-02-2016 à 10:34:47
n°868137
jpg001
Posté le 13-02-2016 à 10:40:47  profilanswer
 

Ben oui c'est ce que je t'ai demandé
 
Tape 192.168.0.66:8000 à condition de l' avoir paramètre ainsi
 
C'est une IP locale, le risque c' est avec l'IP externe

n°868138
kbil69
Posté le 13-02-2016 à 10:50:09  profilanswer
 

Je le paramètre ainsi comment ?

n°868155
kbil69
Posté le 13-02-2016 à 11:40:43  profilanswer
 

C'est bon, j'ai réussi  :bounce:  
 
J'ai changé le 1 par un 0 dans iVMS pour l'adresse IP  :)  
 
Il faudrait maintenant que j'arrive à changer de nom d'utilisateur et le mot de passe qui est 12345 d'origine, ainsi que son adresse IP.
 
Mais je ne sais pas comment faire  :??:

n°868170
jpg001
Posté le 13-02-2016 à 13:56:03  profilanswer
 

ouvrir ivms 4200
cliquer sur enter wizard
cliquez sur show online devices
sélectionner le device
zone ip adress : mettre l'ip choisie dans la plage ip du routeur ex: 192.168.0.66
subnet  mask : 255.255.255.0
port : 8000 (attention, ici ce n'est pas le port http, mais le port sdk pour visionnage sur téléphone donc laisser)
please input administrator password : 12345 ou 123456789abc
cliquez sur Modify
 
parameters change succed doit apparaitre dans une petite fenêtre
 
ensuite, quittez ivmd 4200
ouvrir un navigateur, tapez l'ip locale:80 ex 192.168.0.66:80 (le port par défaut est 80)
 
choisir langue français
nom utilisateur : admin
mot de passe : 12345 ou 123456789abc
 
ensuite, modifier nom d'utilisateur, mot de passe, port http dans configuration de la cam et procéder aux réglages de la caméra.
 
si accès depuis l'extérieur :
 
ip externe:port http ex: 97.212.132.245:8092
 
en faisant un mappage de port dans la config du routeur : port http interne/ip de la cam/port http externe ex: 8080 (port http paramètrer dans la config de la cam)/192.168.0.66/8080 ou un autre port au choix sauf ceux réservés par les conventions ip

Message cité 1 fois
Message édité par jpg001 le 13-02-2016 à 14:00:22
n°868175
kbil69
Posté le 13-02-2016 à 14:52:23  profilanswer
 

J'ai réussi à changer de mot de passe et de nom d'utilisateur.
 
Par contre si je change le port 80 par défaut, je n'ai plus accès à la cam.
Je remet 80 et je la vois.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 14:52:23  profilanswer
 

n°868177
jeje30000
Posté le 13-02-2016 à 14:55:08  profilanswer
 

Ca y est je pète les plomb, impossible de me connecter en locale ou extérieur, pourtant ma freebox indique que la caméra est connecté et même sur sadp il ne trouve rien, si je fais un reset de la caméra tout revient et si je lui remets son adresse ip rebelote, quelqu'un à une idée car au début je n'avais pas de souci et je ne vois pas se que j'ai fais de plus.
Merci

n°868190
kbil69
Posté le 13-02-2016 à 16:47:06  profilanswer
 

jpg001 a écrit :


ouvrir un navigateur, tapez l'ip locale:80 ex 192.168.0.66:80 (le port par défaut est 80)
 
choisir langue français
nom utilisateur : admin
mot de passe : 12345 ou 123456789abc
 
ensuite, modifier nom d'utilisateur, mot de passe,


Jusque là c'est ok  ;)  
 
 

jpg001 a écrit :


port http dans configuration de la cam et procéder aux réglages de la caméra.


Si je change le port 80 d'origine par 87 par exmple, je n'arrive plus à avoir la caméra dans iVMS:
http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/13/160213045438631440.jpg
 
 
 

jpg001 a écrit :


si accès depuis l'extérieur :
 
ip externe:port http ex: 97.212.132.245:8092
 
en faisant un mappage de port dans la config du routeur : port http interne/ip de la cam/port http externe ex: 8080 (port http paramètrer dans la config de la cam)/192.168.0.66/8080 ou un autre port au choix sauf ceux réservés par les conventions ip


Là je n'ai pas compris, car effectivement depuis iVMS-4500 sur mon iphone en 3G cela ne fonctionne pas, mais cela fonctionne en WIFI sur mon iphone à la maison.


Message édité par kbil69 le 13-02-2016 à 16:48:23
n°868203
jeje30000
Posté le 13-02-2016 à 17:23:04  profilanswer
 

jeje30000 a écrit :

Ca y est je pète les plomb, impossible de me connecter en locale ou extérieur, pourtant ma freebox indique que la caméra est connecté et même sur sadp il ne trouve rien, si je fais un reset de la caméra tout revient et si je lui remets son adresse ip rebelote, quelqu'un à une idée car au début je n'avais pas de souci et je ne vois pas se que j'ai fais de plus.
Merci


 
 
Je vais exploser, ma caméra est connecté sur ma freebox en 192.168.0.18 avec un port http:8080 elle est active sur la box et quand je tape sur mon navigateur 192.168.0.18 ou 192.168.0.18:8080 rien de chez rien.
Svp de l'aide

n°868205
kbil69
Posté le 13-02-2016 à 17:29:24  profilanswer
 

Essaye avec un autre navigateur ?

n°868213
jpg001
Posté le 13-02-2016 à 17:43:36  profilanswer
 

Citation :

Si je change le port 80 d'origine par 87 par exmple, je n'arrive plus à avoir la caméra dans iVMS:


 
est ce que en tapant l'url dans un navigateur tu la vois et tu y accèdes ? (déconnecte toi avant)
 
ex: 192.168.0.66:87

n°868217
kbil69
Posté le 13-02-2016 à 17:50:00  profilanswer
 

Non, si je tape l'URL cela me met une erreur de page, j'ai essayé avec IE et safari.

n°868236
jeje30000
Posté le 13-02-2016 à 18:28:42  profilanswer
 

bon j'ai fait encore fait un reset par contre j'ai mis une nouvelle adresse ip et nouveau port, tout refonctionne; pourvu que ça dure maintenant  :wahoo: j'aimerai de l'aide pour enregistrer sur une clé usb branché sur le freebox.
 
un grand merci d'avance

n°868239
jpg001
Posté le 13-02-2016 à 18:35:44  profilanswer
 

ok
 
pour la clé, je ne sais pas trop mais j'utiliserais la fonction nas de la freebox, puisque si l'espace de stockage est limité à 250 Go via le disque dur interne de l'appareil, il est possible d'en étendre la capacité en reliant un disque dur externe ou une clé USB au boîtier Server.

n°868240
thrasibule
Posté le 13-02-2016 à 18:49:51  profilanswer
 

jpg001 a écrit :

ok
 
pour la clé, je ne sais pas trop mais j'utiliserais la fonction nas de la freebox, puisque si l'espace de stockage est limité à 250 Go via le disque dur interne de l'appareil, il est possible d'en étendre la capacité en reliant un disque dur externe ou une clé USB au boîtier Server.


 
Bonjour tu peux me dire quel parametre tu as entré dans la caméra et ou  pour utiliser la fonction Nas de la box (Free v6) pour stocker les images et videos ? Merci

n°868248
jpg001
Posté le 13-02-2016 à 19:01:31  profilanswer
 

non, je possède un nas synology qui possède son propre logiciel "surveillance pro", mais j'utiliserais les menus suivants sur la cam :
configuration/
configuration avancée/
stockage/
nas/
smb car je ne suis pas sûr que nfs soit actif sur freebox/
après cela dépend de la freebox

Message cité 1 fois
Message édité par jpg001 le 13-02-2016 à 19:02:52
n°868251
thrasibule
Posté le 13-02-2016 à 19:12:23  profilanswer
 

jpg001 a écrit :

non, je possède un nas synology qui possède son propre logiciel "surveillance pro", mais j'utiliserais les menus suivants sur la cam :
configuration/
configuration avancée/
stockage/
nas/
smb car je ne suis pas sûr que nfs soit actif sur freebox/
après cela dépend de la freebox


 
Merci j ai déja essayé mais je bute sur chemin (disque dur de la box ) je ne dois pas avoir la bonne syntaxe si quelqu un a reussit je suis preneur Merci

n°868254
jpg001
Posté le 13-02-2016 à 19:19:44  profilanswer
 
n°868345
rexet
Posté le 14-02-2016 à 00:50:24  profilanswer
 

Dites, je suis à deux doigts de passer commander d'une 2cd2432f mais j'ai encore des doutes sur le choix entre 380TVL et 480TVL.
Si j'ai bien compris la 480TVL aura une meilleure définition mais il me semblait que la 380TVL me donnait en contrepartie un plus grand angle de champ de vision. Mais j'ai des doutes car je lis des avis différents en cherchant sur google. Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°868356
Vince-100
Posté le 14-02-2016 à 08:22:39  profilanswer
 

rexet a écrit :

Dites, je suis à deux doigts de passer commander d'une 2cd2432f mais j'ai encore des doutes sur le choix entre 380TVL et 480TVL.


 
Où vois-tu ce choix :??:  
Ce modèle est un 3MP, et la largeur du champ dépendra de l'objectif choisi (2,8mm - 4mm - 6mm)
 

n°868366
jeje30000
Posté le 14-02-2016 à 10:01:44  profilanswer
 

bonjour les amis !!!
En attendant de trouver pour sauvegarder sur le DD de la freebox j'aimerai recevoir les alertes sur mon appli EZVIZ et mail mais je n'y arrive pas pourtant j'ai bien activé détection de mouvement et rentré la config email
Expéditeur: Moi
Adresse de l'expéditeur: abcd@free.fr  
Serveur SNMP: smtp.free.fr (la par contre j'ai un doute car je connais pas SNMP :??: )    
Port SMTP: 465 (chez free)    
Activer SSL: oui
Intervalle 2s      Image jointe:oui  
Authentification : oui
Nom utilisateur:   abcd@free.fr  
Mot de passe : xxxxx (celui pour accéder à ma messagerie)    
Confirmer: xxxxx  
Destinataire1:
Adresse destinataire1:  abcd@free.fr    
et quand je fais le test il me marque nom utilisateur ou mot de passe erroné :cry:  
 
Merci pour tout  :jap:

n°868367
Vince-100
Posté le 14-02-2016 à 10:08:17  profilanswer
 

Il me semble que par défaut sur une connexion Free le SMTP n'est pas authentifié, il faut le demander:
http://www.free.fr/assistance/2406.html
 
edit: tu es sûr qu'on te parle de SNMP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 14-02-2016 à 10:09:26
n°868387
jeje30000
Posté le 14-02-2016 à 11:22:36  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Il me semble que par défaut sur une connexion Free le SMTP n'est pas authentifié, il faut le demander:
http://www.free.fr/assistance/2406.html
 
edit: tu es sûr qu'on te parle de SNMP ?


eh oui regarde
http://nsm08.casimages.com/img/2016/02/14//16021411103821184413973908.jpg

n°868402
jpg001
Posté le 14-02-2016 à 12:26:03  profilanswer
 

c'est une erreur de traduction, en anglais on retrouve bien smtp, un Simple Network Management Protocol (protocole simple de gestion de réseau) n'a rien à faire dans cet onglet

n°868406
kbil69
Posté le 14-02-2016 à 12:37:46  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Bonsoir Maxicool
J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai essayé 2 Samsung microSDHC class 10 64 Go et le même plantage à 26%.
En insistant beaucoup parfois ça va plus loin ça dure une éternité mais à la fin ça ne marche pas.
En revanche ça marche sur une 32 Go.
Et cela sur une 2432 et une 2732.
Pas mieux en formatant sur un autre équipement.
Tu nous diras ce qu'en pense Hikvision.
Effectivement tu as quelques alarmes manageables en cas de coupure du wifi aussi il me semble.
A bientôt.
 


 
 
Je viens de formater la mienne, j'ai pris celle là:
Sandisk 48 mb/s nouvelle Version 64 gb 32 gb 16 gb 8 gb Ultra SDHC SDXC UHS-I Class10
http://fr.aliexpress.com/item/2015 [...] 86888.html
Je l'ai eu à 16€ en 64Go, là elle est un peu plus chère.
 
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/14/16021412362876042.jpg
 
 
 
 
Par contre c'est quoi la capacité de stockage ?
C'est indiqué 14.5Go  :??:  
C'est lorsqu'on clique sur "enregistrement" manuellement ?

n°868411
jpg001
Posté le 14-02-2016 à 13:00:23  profilanswer
 

stockage image 25% de 59 go 14,5 go
 
stockage enregistrement 75% de 59 go 44,5 go
 
dis voir kbil69 tu t'es connecté ou pas ?

n°868412
kbil69
Posté le 14-02-2016 à 13:02:45  profilanswer
 

Connecté, c'est à dire ?

n°868413
jpg001
Posté le 14-02-2016 à 13:04:46  profilanswer
 

heu, tous les messages échangés hier, tu ne t'en souviens plus  :pt1cable:

n°868415
kbil69
Posté le 14-02-2016 à 13:11:50  profilanswer
 

Je suis entrain de regarder pour rediriger le port afin d'avoir accès au visuel en direct de ma caméra via mon iPhone.
En WIFI cela fonctionne, par contre j'ai dû cocher l'option "décodage en dur" dans iVMS-4500, sinon lorsque je passe la main devant elle apparait 1min après  :??:  
En 3G cela ne reconnait pas ma caméra.
 
Je suis entrain de suivre ceci: (même si je suis chez Numericable)

maxicool a écrit :


 
Merci.
C'est fait, j'ai mis 8011 à la place de 80 dans le port HTTP.
"Redémarrage en cours" pour l'instant.
 
Je vais ensuite aller vérifier la modification dans l'onglet Upnp de la box, une fois le redémarrage terminé.
 
EDIT
> port choisi (8011) effectivement redirigé par la Box automatiquement (visible dans l'onglet Upnp), uniquement en TCP
> caméra dorénavant accessible en accès local avec l'URL de la cam : 8011
 
Ca se déroule comme vous l'avez indiqué. Cool.
Je testerais l'accès distant demain de mon lieu de travail.  
 
Merci !


 
Cela fait 10min que cela me marque "redémarrage en cours":
http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/14/160214011817324809.jpg


Message édité par kbil69 le 14-02-2016 à 13:15:57
n°868418
kbil69
Posté le 14-02-2016 à 13:28:14  profilanswer
 

En forçant le redémarrage, donc en quittant l'onglet de la page Hikvision des configurations c'est ok, cela m'indique 8011 dans le port:
http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/14/160214013558703613.jpg
 
Pour info, j'ai lu que pas mal de personnes avaient des problèmes car dans l'onglet CONFIGURATION il n'y avait rien sous Mac OS, il faut désactiver AD Blocker sur cette page dans safari  :jap:  
 
 
 
Je redirige ce port dans ma box:
http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/14/160214013450194033.jpg
 
Je vérifie dans l'ongler uPNP qui est activé dans les paramétrages de ma BOX Numericable, il n'y a que le port 8000 qui est activé, et on ne voit pas le port 8011:
UPNP_IPC_Control tcp 8000 8000 192.168.0.66
 
 
 
Je met Port 8011 dans l'appli iVMS 4200 sur mon Iphone en 3G mais cela ne me détecte pas la caméra: (Echec de connexion)
 
 :??:


Message édité par kbil69 le 14-02-2016 à 13:31:34
n°868419
jeje30000
Posté le 14-02-2016 à 13:48:10  profilanswer
 

 

Ola est-ce que quelqu'un pourrait me montrer sa page email de configuration hickvision car j'ai l'impression que personne n'a comme moi SNMP et si oui à quoi cela correspond :??:
Et j'ai ça aussi pour ma ds2cd2032 Version micrologiciel V5.3.0 build 150814
Merci  :)


Message édité par jeje30000 le 14-02-2016 à 13:59:06
n°868420
jpg001
Posté le 14-02-2016 à 13:50:04  profilanswer
 

upnp ne nous intéresse pas dans cette config.
 
8011 n'a pas une grande importance, cela pourrait être 8080, 8090 ou autre, il a 65536 possibilités de 0 à 65535, mais bien sûr il y a des ports réservés qu'il faut éviter : 21 (ftp) 25 (smtp) 80(web) etc.
 
ton mappage est bon, pour tester, j'utiliserais le téléphone comme serveur wifi, au niveau du mac j'activerais le wifi en sélectionnant le réseau de mon téléphone, ensuite dans l'url de mon navigateur mac je taperais "ipexterne:8011", si la page d'accueil de la caméra s'affiche, c'est bon.

Message cité 2 fois
Message édité par jpg001 le 14-02-2016 à 13:53:14
n°868421
kbil69
Posté le 14-02-2016 à 13:54:01  profilanswer
 

jpg001 a écrit :


ton mappage est bon, pour tester, j'utiliserais le téléphone comme serveur wifi, au niveau du mac j'activerais le wifi en sélectionnant le réseau de mon téléphone, ensuite dans l'url de mon navigateur mac je taperais "ipexterne:8011", si la page d'accueil de la caméra s'affiche, c'est bon.


 
ipexterne:8011
 
C'est l'adresse IP de ma cam en 192.168.0.66 ?
 
Ce qui fait 192.168.0.66:8011 ?

n°868423
jpg001
Posté le 14-02-2016 à 13:56:52  profilanswer
 

@jeje30000
 
j'ai écrit plus haut :
 

Citation :

c'est une erreur de traduction, en anglais on retrouve bien smtp, un Simple Network Management Protocol (protocole simple de gestion de réseau) n'a rien à faire dans cet onglet


 
j'ai comme toi dans l'onglet email le mot SNMP, c'est une erreur, tu dois lire smtp, d'ailleurs si tu passes ton logiciel en anglais, il sera écrit smtp.
 
voilà c'est tout, faut pas chercher plus loin
 

n°868427
jpg001
Posté le 14-02-2016 à 14:04:36  profilanswer
 

@kbil69
 
non, to ip externe c'est celle que t'attribue Free, c'est l'équivalent de ton adresse postale de ta maison pour te trouver. tes ip internes c'est un peu comme les pièces de ta maison, seul toi les connait. Pour accèder à un périphérique ip de ton réseau depuis l'extérieur on utilise l'ip externe et le port ipexterne:port
 
cette ip externe peut être fixe comme chez free ou dynamique comme chez orange, donc chez orange elle change régulièrement. Pour palier à ce problème on utilise un serveur de dyndns pour connaitre l'adresse automatiquement lors du changement
 
pour connaitre ton adresse ip externe :
 
sur ta page de config free
 
ou http://www.mon-ip.com

n°868430
kbil69
Posté le 14-02-2016 à 14:06:40  profilanswer
 

Je suis chez Numericable avec le modem VEVG2500-1NCGES
 
Le site m'a donné une adresse IP avec le port utilisé.
Je suppose que c'est celle externe, et normalement je suis en IP fixe, du moins celle interne.
 
je vais essayé d'utiliser mon iphone en passerelle, on fait comment ?
Edit: c'est bon, j'ai réussi, je vais essayer de faire ta procédure  ;)


Message édité par kbil69 le 14-02-2016 à 14:13:24
n°868433
jeje30000
Posté le 14-02-2016 à 14:11:57  profilanswer
 

jpg001 a écrit :

@jeje30000
 
j'ai écrit plus haut :
 

Citation :

c'est une erreur de traduction, en anglais on retrouve bien smtp, un Simple Network Management Protocol (protocole simple de gestion de réseau) n'a rien à faire dans cet onglet


 
j'ai comme toi dans l'onglet email le mot SNMP, c'est une erreur, tu dois lire smtp, d'ailleurs si tu passes ton logiciel en anglais, il sera écrit smtp.
 
voilà c'est tout, faut pas chercher plus loin
 


 
OK merci je n'avais pas bien compris  :sarcastic: , mais je viens d'essayer avec une adresse gmail et toujours pareil il me mets que le nom utilisateur ou mot de passe erroné alors que c'est bon je n'y comprends plus rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)