| |||||
| Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
|---|---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : Si vous souhaitez prouver votre bonne foi, je vous invite à m'envoyer rapidement par message privé les documents que vous jugerez pertinents, par exemple copie de carte d'identité recto/verso, domiciliation, activité actuelle... Recoupables avec des sources officielles. Evidemment cela ne constitue en rien une nécessité, nous pouvons aussi en rester là. Vous n'avez aucune obligation de justifier quoi que ce soit. Mais même en envisageant que vous soyez d'une totale bonne foi, je vous remercie de ne plus jamais poster de liens directs vers la boutique mentionnée précédemment dans vos messages, afin d'éviter d'entretenir une ambiguité qui serait à leur détriment, ce qui est contraire à la fois à vos souhaits de leur rendre service, et à leurs intérêts car cela serait mauvais pour leur image. Je suggère que la conversation sur ce topic en reste là, merci à tous de ne plus aborder la question. Bien entendu ceux qui le souhaitent peuvent poursuivre en MP. Message édité par TotalRecall le 10-02-2016 à 11:51:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 11:50:02 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Pour le MP je vous y ai invité si vous vous y tenez, en précisant que vous êtiez parfaitement libre de ne pas accéder à mes demandes de documents.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DFens | "lisa lacroix"
Message cité 1 fois Message édité par DFens le 10-02-2016 à 14:36:00 |
TotalRecall Modérateur | Hello et merci pour ton message.
lisa lacroix |
|
TotalRecall Modérateur | Maintenant les règlements de compte c'est en MP, svp. Merci.
jeje30000 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 11:09:36 ![]() ![]() |
bonus | c est pas une dome, c est une classique (DS-2CD2432F)
|
lisa lacroix |
|
bonus | Merci de ton aide |
bonus | Merci également, je vais faire attention a l install de bien cocher les options. |
DFens | Tu peux tester cette version
|
kbil69 | C'est un .exe, propre à windows, c'est un .dmg pour Mac OS |
kbil69 | Sur mes Heden Cloud v2.4 intérieur, je l'ai fait avec la page internet de mon modem chez Numericable, peut être que je n'aurai pas besoin de SADP ? |
DFens | apparemment pas besoin de sadp, vérifies via ivms |
DFens | J'imagine qu'un vlc doit fonctionner. Je ne me souviens pas avoir installé un outil spécifique pour lire les vidéos récupérées du nvr. |
Samnites | Bonjour
|
kbil69 | Je vais essayer, je vous tiens au courant |
Samnites | La diode verte c'est l'activité réseau.
|
kbil69 | Je ne peux pas créer de groupe, cela me met le même message de défaut:
Message cité 1 fois Message édité par kbil69 le 12-02-2016 à 20:57:03 |
jpg001 | pour le login : admin
|
jeje30000 |
|
kbil69 |
|
kbil69 |
|
jpg001 | l'adresse ip de la camera vue dans IVMS 4200 est elle de la même classe que ton réseau local ? |
kbil69 | Je fais comment pour voir son adresse sur mon réseau ? |
jpg001 | si elle n'est pas de la même classe, tu l'a verra uniquement avec IVMS 4200, |
kbil69 | Adresse IP: 192.168.0.46
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
| Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? | |