| |||||
| Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
|---|---|
noobiq4 Hi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par noobiq4 le 21-01-2016 à 11:44:07 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:40:34 ![]() ![]() |
micloz |
|
noobiq4 Hi | Carte bancaire.
|
kbil69 |
Message édité par kbil69 le 22-01-2016 à 16:59:46 |
noobiq4 Hi | Tu devrais pouvoir en trouver chez un autre vendeur d'aliexpress non? |
kbil69 | Effectivement, mais il y a de fortes chances pour que je ne reçois pas les 2 en même temps |
noobiq4 Hi |
kbil69 |
|
kbil69 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 10:06:22 ![]() ![]() |
kbil69 | Une question au sujet des cartes SD pour les modèles compatibles, e l'occurence la 3132 (idem 2132) dans mon cas, il est indiqué sur le site de hikvision: Built-in Micro SD/SDHC/SDXC slot
Message édité par kbil69 le 23-01-2016 à 12:25:38 |
Winpoks | En gros toutes les cartes SD vu que les trois formats (SD (2Go), SDHC (32Go) et SDXC (2to en théorie je crois)) représentent des fourchettes de capacités différentes. |
chris ibiza |
|
lisa lacroix |
|
chris ibiza | Hello ,
|
lisa lacroix | j'ai un celeron 1037U 1.8ghz donc tu vois c'est vraiment pas une bete de course
|
chris ibiza | Je ne comprend pas effectivement :-) |
lisa lacroix | Je ne visualise que le flux principal depuis l'interface web de la caméra |
rexet | J'aimerai acheter ma première caméra de surveillance pour chez moi.
Message édité par rexet le 27-01-2016 à 15:41:18 --------------- Feedback Achat/Vente |
thrasibule | Bonjour, non manque de puissance ...par contre elle permet d'envoyer un mail si alarme ou d'activer un relai (contact sec) qui lui commanderai une sirene ou tout autre systeme. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
kbil69 | Idem, commande passée le 22/01/16 et reçu aujourd'hui le 04/02/16, pas de frais de port ni TVA, ni douane |
kbil69 | Bon, j'ai pris un 1A, c'est ce qui ressort le plus sur le net. |
noobiq4 Hi | Moi je l'ai connecté en POE avec injecteur.
|
kbil69 | Oui, un tranfo pour l'alim, je n'ai aucun appareil en POE chez moi, et les caméras seront à l'extérieur, connectées en CPL. |
rexet | J'ai très envie de me prendre une 2432 pour faire joujou mais j'ai peur que ma femme de ménage et nounou le prennent mal... --------------- Feedback Achat/Vente |
noobiq4 Hi |
|
rexet | Hehe j'ai déjà ce genre de gadget mais là je voulais surtout une vrai caméra de surveillance en cas d'intrusion. Mais bon je vais finir par craquer et leur expliquer que ce n'est pas pour les surveiller elles (même si on sait très bien comment ça va se terminer). --------------- Feedback Achat/Vente |
jeje30000 | La misère en activant ce fameux ddns je n'ai plus accès à rien, retour à la case de départ |
db77 | Bonjour jeje30000,
--------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
meluor |
|
db77 |
Message cité 1 fois Message édité par db77 le 08-02-2016 à 15:27:45 --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
jeje30000 | oui merci meluor de ta pertinence et c'est réglé, on me dit souvent que je suis un mec manqué |
Sylv_01 | Je n'aurais pas l'outrecuidance de te demander 100 € pour le support apporté... |
meluor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
| Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? | |