Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°611835
milo-x
Posté le 21-07-2010 à 14:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

paillassou a écrit :

Bonjour Milo-x,  
lis un peu le topic (1ere page) et tu comprendras... les différences... ;)  

SMART TECK ST8909W  = FOSCAM FI8909W  
http://www.foscam.com/Products_List.asp?id=152  
c'est tout pareil sans les moteurs  
;)ol:

Et donc niveau infrarouge ça peux être pénalisent le 6 leds contre 11 sur la motorisé ?

Message édité par milo-x le 21-07-2010 à 14:23:19

---------------
Mon FeedBack : Ici
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 14:20:40  profilanswer

n°611837
paillassou
Posté le 21-07-2010 à 14:23:24  profilanswer

ça dépend la distance à laquelle tu veux éclairer...

pour te donner une idée:
sur la FI8908W (motorisée), y a 10 LEDs IR / une photorésistance / une LED d'activité LAN
ça éclaire entre 5m et 10m MAX
les amis vous confirmez ???

sur la HEDEN VisionCam CAMHED02IPW (motorisée), y a aussi 10 LEDs IR / une photorésistance / une LED d'activité LAN
mais c'est juste la LED verte qui éclaire et c'est pas évident quand elle clignote...

ooooooooppppsss
je suis moqueur  :lol:  :lol:  :wahoo:   :p  :p :D  :pt1cable:  :lol:  :lol:  

désolé j'ai pas pu me retenir...

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 21-07-2010 à 14:30:04
n°611840
milo-x
Posté le 21-07-2010 à 14:37:55  profilanswer

Sur le site de foscam il disent 7 pour la FI8909W et 8 pour la FI8908W. Donc c'est kif kif.
Et donc pour conclure mon choix, il y à vraiment une différence entre la heden et la smart ?
Et si oui quelles sont les différences ?

---------------
n°611846
yokland
Posté le 21-07-2010 à 14:56:08  profilanswer

Sur les caractéristiques elles sont identiques, c'est la qualité de fabrication et des composants qui change...

n°611847
milo-x
Posté le 21-07-2010 à 14:57:58  profilanswer

oki merci pour les ninfos

---------------
n°611850
keepoff
Posté le 21-07-2010 à 15:11:23  profilanswer

Entre une ip camera qui, malgré quelques rares défaillances, ne fonctionne pas trop mal (F) et une qui ne fonctionnera pas longtemps (H), quel est le meilleur rapport qualité/prix ?

C'est incroyable le nombre de pigeons qui pose encore pratiquement cette question ! Il y a toujours beaucoup d'avenir pour les aigrefins.

n°611851
paillassou
Posté le 21-07-2010 à 15:19:33  profilanswer

Pour répondre à ta façon:

Je dirais (F)... pourtant, s'il existe bien des nouvelles versions matérielles (H)... cela pourrait peut être changer la donne... mais comme on a TOUJOURS pas d'infos valables de (PCAF*)... dans le doute, on s'abstient...

*Ils ont qu'a venir nous donner ces infos ici .... ce serait cool ;)

Message édité par paillassou le 21-07-2010 à 15:20:22
n°611852
jpascal
Posté le 21-07-2010 à 15:19:41  profilanswer

+1 keepoff

n°611860
milo-x
Posté le 21-07-2010 à 16:04:00  profilanswer

il suffi de dire clairement que la heden c'est de la merde et c'est tout... La question était simple ! De toute façon une cam ip à ce prix ...

---------------
n°611872
thierrym38
Posté le 21-07-2010 à 16:31:53  profilanswer

paillassou a écrit :

AMHA, tu t'es mélangé les pinceaux dans tes NATs et dans tes ports...

http://192.168.0.1:80 = http://192.168.0.1
alors que
http://192.168.0.1:81 n'a pas de double...
 :hello:  

ActiveX sous IE ????
FIREFOX ???
aussi, si ton adresse IP est dynamique, pas étonnant... mais ça... c'est une autre histoire...
as tu essayé depuis le PC d'un ami, depuis un autre réseau ?
chez quel FAI es tu ?

bonjour; je suis sur IE, FAI Numéricable,
au début qd ca fonctionnait en local, j'ai fait un transfert de port sur le 81 (80 étant occupé) pour pouvoir tester sur internet
j'ai testé qq jours après et plus rien ne marche; je viens de retirer le transfert de port mais tjs pas d'accès local
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 16:31:53  profilanswer

n°611884
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-07-2010 à 16:51:38  profilanswer

paillassou a écrit :

ça dépend la distance à laquelle tu veux éclairer...

pour te donner une idée:
sur la FI8908W (motorisée), y a 10 LEDs IR / une photorésistance / une LED d'activité LAN
ça éclaire entre 5m et 10m MAX
les amis vous confirmez ???

sur la HEDEN VisionCam CAMHED02IPW (motorisée), y a aussi 10 LEDs IR / une photorésistance / une LED d'activité LAN
mais c'est juste la LED verte qui éclaire et c'est pas évident quand elle clignote...

ooooooooppppsss
je suis moqueur  :lol:  :lol:  :wahoo:   :p  :p :D  :pt1cable:  :lol:  :lol:

désolé j'ai pas pu me retenir...

tu prendras 3 coups de fouet avec du gros sel pour la peine  [:haha]
je vais faire des tests en exterieur cette nuit, je te dirais, mais en interieur les 5 metres sont "largement" éclairés (Heden)

milo-x a écrit :

il suffi de dire clairement que la heden c'est de la merde et c'est tout... La question était simple ! De toute façon une cam ip à ce prix ...

ben justement vu le prix, elle répond quand meme à pas mal d'exigences (si tant est qu'on ne tente pas l'impossible). Ca permet aux neopphytes te metre un pied dans le monde de la surveillance/de la camera IP

Message édité par mattt-osx le 21-07-2010 à 16:54:44

---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°611887
stevehub2
Posté le 21-07-2010 à 16:53:54  profilanswer

je ne sais pas pourquoi la mienne n'envoie plus de mail en detection d'intrusion, pourtant sous ie on l'entend bien bipper avec le voyant de la cam qui clignotte en rouge, et le test d'envoi de mail fonctionne bien

n°611911
Paulkouhan
Posté le 21-07-2010 à 18:45:57  profilanswer

J'ai aussi acheté une SMART TECK ST8908W  chez surcouf hier soir  :D (et oui ça sent les vacances... au Japon  :jap: )
Lorsque je l'ai flashée, les drivers installés à l'origine étaient bien les Foscam référencés sur le PDF Foscam pour le flashage.
J'ai accès au PTZ, pas de problèmes avec le réglage de l'heure (sauf l'heure d'été qui n'est pas prise en compte).

Jusque là je suis très content de mon achat. Je voulais prendre une axis M1031 mais elle n'était pas dispo contrairement à ce qui était indiqué sur le site...  :heink:  
bref j'ai économisé des tas d'euros.  :sol:  

bravo à tous ceux qui ont alimenté ce topic !

ça sert à quelque chose ces trucs là ??
ADSL Settings  
UPnP Settings  
DDNS Service Settings  

Message édité par Paulkouhan le 21-07-2010 à 18:47:57
n°611917
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-07-2010 à 19:20:11  profilanswer

quelqu'un utilise la detection de mouvement via un NAS ? (genre un syno au hazard)
j'ai définis des zones de mouvement, mais j'ai beau passer et repasser, il ne detecte rien cet imbecile
jva tenter en virant mes zones de detection pour voir..

---------------
n°611922
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-07-2010 à 20:26:48  profilanswer

j'ai trouvé ma reponse.
en fait c'est ultra pas logique en quelque sorte...
http://www.pixelz.fr/5/0/c/79e6acddffd61427969b2c1c0c831.png
il faut cocher cette case à la con : camera > modifier > enregistrement continu > activer

Message édité par mattt-osx le 21-07-2010 à 20:27:29

---------------
n°611929
philou155
Posté le 21-07-2010 à 22:14:31  profilanswer

yokland a écrit :

J'ai pris le firmware ce matin vers 10h30 ...

je viens de prendre sur le site FOSCAM

c'est le meme que hier soir

Pas de controle PTZ sur ce FIRM

Paillaisou tu as une source ou pas sur ce firm ?  
faut attendre ? on peut le recup dans la cam ?

n°611935
jpascal
Posté le 21-07-2010 à 23:50:29  profilanswer

Faut coucher avec la miss pour récupérer le dernier firmware. :D

n°611947
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 22-07-2010 à 01:33:59  profilanswer

@philou155 tu peux faire un dump du firmware effectivement

---------------
n°611953
philou155
Posté le 22-07-2010 à 07:51:05  profilanswer

C'est dur a faire ? des risques ? Du matos ?

n°611954
paillassou
Posté le 22-07-2010 à 08:26:07  profilanswer

mattt-osx a écrit :

@philou155 tu peux faire un dump du firmware effectivement

Comment ?
Je suis, moi aussi, TRÈS interessé par ta réponse...
en RS232 avec un truc genre dump-file sur le linux.zip et le romfs ? ou autrement... explique STP....

Concernant le firmware avec la fonction "PTZ settings",
j'ai cru comptendre que celui qui était en ligne,
sur le site de FOSCAM, convenait..
Si ce n'est pas le cas, on nous raconte des bêtises...

...et j'aurai passé une nuit avec la Miss pour rien... :lol:

J'essaye de voir ça...

Message cité 2 fois
Message édité par paillassou le 22-07-2010 à 10:00:36
n°611955
stevehub2
Posté le 22-07-2010 à 08:40:44  profilanswer

stevehub2 a écrit :

je ne sais pas pourquoi la mienne n'envoie plus de mail en detection d'intrusion, pourtant sous ie on l'entend bien bipper avec le voyant de la cam qui clignotte en rouge, et le test d'envoi de mail fonctionne bien

pour ceux qui auraient aussi le soucis, en activant et en configurant le ftp l'alerting refonctionne

n°611960
pupul
Posté le 22-07-2010 à 09:36:43  profilanswer

Bonjour à tous,

J'envisage d'acquérir une cam IP pour de la vidéosurveillance à mon domicile. J'ai parcouru pas mal de pages mais je n'ai pas trouvé de réponse complète (bien qu'elle doit être surement présente sur cet énorme topic et je félicite tous les contributeurs).

Est-il possible de désactiver la caméra à distance pour éviter les enregistrements et/ou email de détection de mouvement quand je rentre chez moi ?

Si oui grace à quel moyen ?
Une appli iPhone propose t'elle cette option ?

Si non peut-on programmer la caméra pour qu'elle se mette en route à des heures précises en fonction des jours de la semaine ?

Comment gérez-vous la situation de votre côté ?

Merci d'avance pour vos réponses

n°611961
cfo71
Posté le 22-07-2010 à 09:38:31  profilanswer

bjr, besoin d'aide!!!
J'ai deux cam ip heden, les deux fonctionnent en local sans aucun soucis, mais j'en ai qu'une seule qui fonctionne a distance, l'autre impossible d'y accéder.
Je suis sur routeur bbox.
Merci d'avance pour l'aide apportée

n°611962
stevehub2
Posté le 22-07-2010 à 09:53:55  profilanswer

pupul a écrit :

Bonjour à tous,

J'envisage d'acquérir une cam IP pour de la vidéosurveillance à mon domicile. J'ai parcouru pas mal de pages mais je n'ai pas trouvé de réponse complète (bien qu'elle doit être surement présente sur cet énorme topic et je félicite tous les contributeurs).

Est-il possible de désactiver la caméra à distance pour éviter les enregistrements et/ou email de détection de mouvement quand je rentre chez moi ?

Si non peut-on programmer la caméra pour qu'elle se mette en route à des heures précises en fonction des jours de la semaine ?

si elle est bien configurée, tu y accedes a distance, et avec un compte admin tu pourras faires tout comme si tu etais sur ton pc en local

regarde en page 1, il existe une appli pour l'iphone, ca existe aussi pour android et WM

n°611963
stevehub2
Posté le 22-07-2010 à 09:54:19  profilanswer

cfo71 a écrit :

bjr, besoin d'aide!!!
J'ai deux cam ip heden, les deux fonctionnent en local sans aucun soucis, mais j'en ai qu'une seule qui fonctionne a distance, l'autre impossible d'y accéder.
Je suis sur routeur bbox.
Merci d'avance pour l'aide apportée

as tu mis des ports differents pour chacune d'elle?

n°611964
paillassou
Posté le 22-07-2010 à 09:57:48  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous,

Bonjour et MERCI

Citation :

euh... ben pour ma part même si 'certes' je n''ai pas l'image (en natif) sur mon navigateur ANDROID, je peux accéder aux différents paramètres et régler ce que je veux...

Citation :

mais tu peux programmer par jours et heures de semaines (de manière "light" )

Citation :

je sais pas...j'ai pas d'iphone... mais je pense que tu peux passer par ton navigateur safari... cf.1ere page

Citation :

OUI  (fonction très light mais fonctionnelle)

Citation :

moi je bidouille :lol:

Citation :

de rien ;)

n°611966
philou155
Posté le 22-07-2010 à 10:01:53  profilanswer

paillassou a écrit :

Comment ?
en RS232 avec un truc genre dump-file sur le linux.zip et le romfs ? ou autrement... explique STP....

Concernant le firmware avec la fonction "PTZ settings",
j'ai cru comptendre que celui qui était en ligne,
sur le site de FOSCAM, convenait..
Si ce n'est pas le cas, on nous raconte des bêtises...

...et j'aurai passé une nuit avec la Miss pour rien... :lol:

J'essaye de voir ça...

Ben pourquoi j'ai flasher ma seconde camera avec ce firm et je n'ai pas l'option PTZ ssettings

Tu as essayer paillaisou ?  

n°611969
pupul
Posté le 22-07-2010 à 10:14:20  profilanswer

stevehub2 a écrit :

si elle est bien configurée, tu y accedes a distance, et avec un compte admin tu pourras faires tout comme si tu etais sur ton pc en local

regarde en page 1, il existe une appli pour l'iphone, ca existe aussi pour android et WM

Merci pour vos réponses.

Oui j'ai bien vu qu'il existait tout un tas d'appli pour les cam IP pour iPhone mais y en a t'il une qui permet juste en allant dessus de désactiver la cam par un bouton sans passer par le navigateur et le compte admin ?

paillassou a écrit :

Citation :

euh... ben pour ma part même si 'certes' je n''ai pas l'image (en natif) sur mon navigateur ANDROID, je peux accéder aux différents paramètres et régler ce que je veux...

Ce n'est pas trop long d'ouvrir le navigateur, de te loguer puis de désactiver la cam ?

J'imagine bien juste avant de rentrer chez moi ouvrir l'appli et cliquer juste sur le bouton "désactiver" et inversement lorsque je sors de chez moi.
J'ai peur que la manip de désactiver la cam et/ou d'effacer les images inutiles soit très barbantes au fil des jours...

n°611971
stevehub2
Posté le 22-07-2010 à 10:20:40  profilanswer

pupul a écrit :

Merci pour vos réponses.

Oui j'ai bien vu qu'il existait tout un tas d'appli pour les cam IP pour iPhone mais y en a t'il une qui permet juste en allant dessus de désactiver la cam par un bouton sans passer par le navigateur et le compte admin ?

pupul a écrit :

Ce n'est pas trop long d'ouvrir le navigateur, de te loguer puis de désactiver la cam ?

J'imagine bien juste avant de rentrer chez moi ouvrir l'appli et cliquer juste sur le bouton "désactiver" et inversement lorsque je sors de chez moi.
J'ai peur que la manip de désactiver la cam et/ou d'effacer les images inutiles soit très barbantes au fil des jours...

dans ce cas avec le scheduler tu choisis les heures ou tu veux activer le service

n°611977
paillassou
Posté le 22-07-2010 à 11:32:13  profilanswer

philou155 a écrit :

Ben pourquoi j'ai flasher ma seconde camera avec ce firm et je n'ai pas l'option PTZ ssettings
Tu as essayer paillaisou ?  

Ecoute je comprends pas...
le firmware que la "MISS" m'a envoyé a exactement le même nombre d'octets que celui qui est sur le web
que ce soit le System ou le Webui...

Device Firmware Version   11.14.2.17  
Device Embeded Web UI Version   2.4.8.14  

donc je considère que c'est le même firmware...

=> la fonctionnalité "PTZ Settings" se situe dans la colonne de gauche quand tu es dans "For Administrator" (IE) ou Device Management (FireFox)

As tu correctement flashé les fichiers system_11.14.2.17 / webui_2.4.8.14
AVEC le nouveau IPCAMTOOLS dispo sur le site de FOSCAM ???
cela pourrait avoir un lien...

Message édité par paillassou le 22-07-2010 à 11:32:24
n°611980
philou155
Posté le 22-07-2010 à 11:38:15  profilanswer

Oui j'ai bien fait ça comme ca.

Ecoute tu peut etre upper le firm que je recup ta version et je vais le refaire ce soir alors  

merci

n°611982
paillassou
Posté le 22-07-2010 à 11:43:15  profilanswer

@philou155:

Firmware UNIQUEMENT pour FOSCAM FI8908W envoyé hier par le service technique de FOSCAM (la MISS :lol:)
http://dl.free.fr/oq5RSHssN

lr_coms_11_14_2_17.bin = 1374952 Octets
2.4.8.14.bin = 787391 Octets

Message édité par paillassou le 22-07-2010 à 11:45:50
n°611984
philou155
Posté le 22-07-2010 à 11:45:41  profilanswer

Ok merci je DL ce soir et je flash je fais un retour pour vous dire

n°611987
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 22-07-2010 à 12:36:00  profilanswer

paillassou a écrit :

Comment ?

bah c'est toi l'electronicien ;)
plus serieusement, si on arrive à y refoutre un FW d'origine, par le meme procédé (peut etre dans une autre adresse mémoire) y'a surement moyen d'aller chopper ce qui s'y trouve
ou en faisant un pti reverse engeneering sur le systeme d'upload via la page web
j'ai pas testé le telnet ou le ssh sur la cam tiens [edit] <= ca marche pas

pupul a écrit :

Merci pour vos réponses.

au pire tu te construit une pageweb qui le fait... ca doit pas prendre plus de 5 min
sinon la seule appli complete c'est eyeseeU, un peu chère à mon gout, mais elle fait ce qu'on attend d'elle

pupul a écrit :

y'a un relai dessus, au pire tu peux le relier a un interupteur de lumiere, pour que qd tu allumes le couloir de l'entrée ca desactive, et inversement
enfin, c'est une idée en passant
ou au pire utilises le scheduler intégré... [edit] oups ah non pardon c'est dans surveillance station du NAS que j'ai ca

Message cité 1 fois
Message édité par mattt-osx le 22-07-2010 à 12:44:07

---------------
n°611988
paillassou
Posté le 22-07-2010 à 12:49:28  profilanswer

mattt-osx a écrit :

bah c'est toi l'electronicien ;)
plus serieusement, si on arrive à y refoutre un FW d'origine, par le meme procédé (peut etre dans une autre adresse mémoire) y'a surement moyen d'aller chopper ce qui s'y trouve
ou en faisant un pti reverse engeneering sur le systeme d'upload via la page web
j'ai pas testé le telnet ou le ssh sur la cam tiens [edit] <= ca marche pas

oui ok... mais donc tu ne l'as pas déjà fait TOI..    :sarcastic:

n°611991
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 22-07-2010 à 13:32:26  profilanswer

jl'ai déjà fais sur un autre type de matos. Je viens de ramener la cam pour jouer la garantie, jvais peut etre pas la redémonter de suite :D (j'attends 10j)
ca reste un eeprom qu'on flashe donc on peut aussi lire son contenu
suffit de savoir où chercher

Message édité par mattt-osx le 22-07-2010 à 13:33:13

---------------
n°611994
chouka38
Posté le 22-07-2010 à 14:37:35  profilanswer

Salut a tous , j'aurais une petite question , j'ai lu au moins 30 pages de ce topic , mais j'ai pas trouvé  :pt1cable:  

Voila j'ai 2 cam heden (une wifi et l'autre filaire) branchées sur mon réseau , la ça marche impec...mais je dois partir 15 jours et est-ce que je peut voir les cams de chez moi en tapant l'adresse ip extérieur, login et pass  sans autre manip?   :??:  

Pour in fo je suis chez free , et j'ai rediriger les ports 8080 et 8081 .

Merci a vous !  [:agkklr]

n°611996
stevehub2
Posté le 22-07-2010 à 14:40:07  profilanswer

chouka38 a écrit :

Salut a tous , j'aurais une petite question , j'ai lu au moins 30 pages de ce topic , mais j'ai pas trouvé  :pt1cable:  

Voila j'ai 2 cam heden (une wifi et l'autre filaire) branchées sur mon réseau , la ça marche impec...mais je dois partir 15 jours et est-ce que je peut voir les cams de chez moi en tapant l'adresse ip extérieur, login et pass  sans autre manip?   :??:  

vu qu'avec free tu es en ip fixe ca doit marcher, il ne faut pas oublier de rajouter le port dans l'url

n°611997
paillassou
Posté le 22-07-2010 à 14:50:58  profilanswer

chouka38 a écrit :

risque de pb "loopback"

=> pour lever tout doute, essaye de te connecter* à tes 2 cams
http://tonadresseipfixefree:8080
http://tonadresseipfixefree:8081
depuis le PC d'un ami (chez free, orange, ou  bouygues)
avec firefox par ex. comme ça tu seras sûr que tu auras accès à tes 2 cams depuis l'extérieur ;)

*ou demande à ta famille avec un login/password temporaire

Message édité par paillassou le 22-07-2010 à 14:51:49
n°611998
jpascal
Posté le 22-07-2010 à 14:59:19  profilanswer

Normalement ça doit passer (pas de loopback chez Free).

n°612001
stevehub2
Posté le 22-07-2010 à 15:10:48  profilanswer

jpascal a écrit :

Normalement ça doit passer (pas de loopback chez Free).

je confirme, pas de loopback chez free contrairement a orange

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)