Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°728027
jnico21200
Posté le 12-03-2013 à 22:17:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
"If you ever use the "Restore Factory Defaults" menu option or the reset button for a camera, you may need to reset these high/low values using the Interface again. So please be aware of that."
 
Could you tell me where I can find the hign/low values on the Interface?  
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 22:17:34  profilanswer
 

n°728031
theuberove​rlord
Posté le 12-03-2013 à 22:24:24  profilanswer
 

jnico21200 a écrit :


 
"If you ever use the "Restore Factory Defaults" menu option or the reset button for a camera, you may need to reset these high/low values using the Interface again. So please be aware of that."
 
Could you tell me where I can find the hign/low values on the Interface?  
 
Thanks


 
You are very welcome.
 
In many cases. Depending on the brand and model or clone of the camera. These settings are not exposed using the standard camera interface that comes with the camera.
 
It is because of this. That when I created the free interface, that I have. I expose these settings and you can change them. The Interface displays the current values as well. So that you can see what any setting is currently set to. If you access the camera as a Admin User Level Id, using my free Interface.
 
http://www.saveontelephonebills.com/camera/IOinOut.png
 
So not only do you have the choices of is there voltage or not on alarm or is there a closed or open circuit on alarm. You also have the ability to enable or disable changes of input/output causing or being involved, during an alarm. Please ALWAYS use a volt meter. Some camera clones and models, may use different pins. In all cases however, these settings and their values apply. From a software control perspective, of the pins.
 
Examples: Maybe you want to drop voltage on alarm vs. raising voltage. Maybe you want a closed circuit vs. an open circuit to trigger an alarm. Maybe you want from time to time to exclude whatever settings you have chosen to trigger or react to alarms. There is no need to change a value from low/high to not have pins trigger or react to an alarm. You can leave the low/high values as they should be and simply check/uncheck the checkbox for input/output alarm pin reactions, as needed.
 
Sadly. Many camera owners, that have pin input/output connections on their cameras, are not aware that they can use the camera to alarm, for a door, even if that door is NOT in the cameras "Frame of View". When it opens or closes or that they can use external devices, of many kinds, for an audible alarm with or without lights and many other devices with and without audible or visual alarms. So this subject is not dealt with, as often as it should be, IMHO.
 
Of course. If you reset your camera to factory defaults or use the cameras reset button. These settings and their values will revert to what they were for the factory defaults, for your camera. Before any changes you made. So, you may need to re-visit and alter these settings and their values, if you ever use those methods.
 
In the prior link I posted, in my prior post here about this. There is a link there to do this.
 
Here it is again: http://foscam.us/forum/free-generi [...] tml#p10970
 
The above free interface, exposes many other camera settings and their current values for many other things. That some cameras do not show, in their interfaces provided with the camera. But are in fact, available to you, the camera owner and supported by your cameras.  
 
This is just one example, of many hidden features, you may not be aware of, that your camera supports.
 
Don


Message édité par theuberoverlord le 13-03-2013 à 00:19:07

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°728109
jnico21200
Posté le 13-03-2013 à 19:36:03  profilanswer
 

I can't configure the Generic21VI0.htm file.
I put the local IP of my camera and the login and password of an Administrator account but we i open it with Chrome or IE, I have a blank page.
 
Could you help me?

n°728543
RABANY
Restons zen
Posté le 17-03-2013 à 10:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
A plusieurs reprises, j'ai ouvert un ticket dans le support technique du site de Casa Bill et je n'ai jamais obtenu que des messages automatiques qui me menacent de fermer mon ticket si je ne réagis pas alors qu'aucune réponse ne m'a été apportée. Avez-vous eu la même expérience ou est-il connu de ce forum que l'assistance technique de Casa Bill n'est qu'un leurre?
Merci pour vos commentaires.

n°728562
loui6fer
Posté le 17-03-2013 à 12:11:55  profilanswer
 

RABANY a écrit :

Bonjour,
A plusieurs reprises, j'ai ouvert un ticket dans le support technique du site de Casa Bill alors qu'aucune réponse ne m'a été apportée. Avez-vous eu la même expérience ou est-il connu de ce forum que l'assistance technique de Casa Bill n'est qu'un leurre?
Merci pour vos commentaires.


Bonjour
Exactement le même problème! :fou:  
j'ai ouvert un ticket et j'ai également obtenu de Casabill que des messages automatiques qui me menacent de fermer mon ticket si je ne réagis pas. Il me semble que leur SAV n'est qu'un gros bordel inefficace.
Par contre pour info
Vous pouvez ouvrir IP canera tool dans Chrone avec  l’extension IE Tab multi qui prend en charge ActiveX


Message édité par loui6fer le 17-03-2013 à 12:15:15
n°728597
theuberove​rlord
Posté le 17-03-2013 à 18:06:20  profilanswer
 

jnico21200 a écrit :

I can't configure the Generic21VI0.htm file.
I put the local IP of my camera and the login and password of an Administrator account but we i open it with Chrome or IE, I have a blank page.
 
Could you help me?


 
What IP Camera model are you using? If it's a MJPEG based IP camera. You are using the wrong version of the Interface.
 
Yes. Please post what you are doing here: http://foscam.us/forum/free-generi [...] tml#p10970
 
There are different versions of this Interface. The one you are referencing is NOT for MJPEG based cameras and is in fact for the newer H.264 cameras. The link above, goes to the MJPEG version of this Interface.
 
If you are using the correct version of this Interface, Most likely. You are not defining the cameras IP address properly. For example. You should not be using any leading http:// and you also should be using a port for the camera as well, with that IP Address or DDNS Address. In the Interface configuration.
 
These Interfaces have many Live Demos. That include, the ability to use your own IP Cameras, without the need to first download and customize your own copy of the Interfaces. By using that ability. You should be able to determine, if you are using the correct version of the Interface, for the proper camera. If it fails. You are not using the correct version of the Interface. For your camera.
 
All versions of the Interfaces descriptions, have links to where the other versions of the Interfaces, that support other IP Camera models, are located as well.
 
Don


Message édité par theuberoverlord le 17-03-2013 à 18:22:51

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°728604
tozalic
Posté le 17-03-2013 à 18:49:45  profilanswer
 

Long4leaf a écrit :


 
Le "cas" CASABILL
Nous avons acheté 2 Foscam FI8908W et une externe FI8905
a) Le colis à été déposé sous la pluie au milieu du parking (sans que quelqu'un signe pour réception !)
b) Les deux webcam 8908 étaient OK.... l'externe 8905 n'a jamais voulu fonctionner.
c) impossible d'avoir une réponse de CASABILL (nombreux mails et appels tel)
d) nous leur avons renvoyé la caméra défectueuse qui N'A JAMAIS ETE REMPLACEE NI REMBOURSEE !!!
 
Notre conclusion : vendeur pas sérieux à éviter  -  SAV = ZERO  -  mis sur notre "liste noire"  
 
Finalement, il semble moins risqué (et moins cher !) de commander sur eBay !


salut a toi je te rejoind a 100 pour cent   casabil sont des incompetents et de mauvaise foi en plus....2 cheques envoyés  pour 2 camera et jamais rien recu  donc litige ebay oblige......le mec me demande de retirer le litige car il vient de recevoir mon cheque ..baliverne il n a rien c est juste pour retirer mon litige et moi comme un ane je le retire...mais pas si ane que ca je recrai un pseudo rachete le meme produit avec un autre cheque..donc cela fait 2 cheque....et la j attend 10 jours .toujours pas de livraison pas de mail de ces charlots...donc re litige.....heu j oubliai  oposition sur cheque pour bien les faire chier...donc attention CASABIL sont des voleurs

n°728673
loui6fer
Posté le 18-03-2013 à 09:38:41  profilanswer
 

bonjour
en ce qui concerne Casabill les traiter de voleur me semble excessif et diffamatoire!Sur un forum il est nécessaire de modérer ses propos
A part le SAV je n'ai aucun problème de livraison pour mes deux Foscam.


Message édité par loui6fer le 18-03-2013 à 09:39:05
n°728687
f@bio
Posté le 18-03-2013 à 11:41:00  profilanswer
 

Installation foscam.
 
Bonjour,
 
J'utilise une foscam depuis plusieurs mois avec la freebox revolution.
Il me faut maintenant tout reinstaller car la ou je suis j'ai la freebox V4 ou 5 je sais plus. (grise)
mon pc ne detecte plus ma camera.
Je ne sais plus comment procéder. (j'ai oublié)
Il me faut tout recommencer.
A l'époque j'avais utilisé ce tuto mais je ne sais pas si ça marche avec cette freebox
http://hjj.free.fr/FBV6/page71.html
Un petit coup de main svp ??? :ange:  
Merci d'avance

n°728691
RABANY
Restons zen
Posté le 18-03-2013 à 12:12:48  profilanswer
 

Je vois que je ne suis pas le seul à constater que l'assistance technique de Casa Bill n'est que du vent. Il est important que chacun le sache car le site apparaît au premier abord prometteur mais c'est une tromperie qui doit être dénoncée.
Je viens d'installer une FI8904W sur la façade de mon chalet en montagne à 1750m d'altitude. Le paramétrage et la mise en route ne m'ont pas posé de difficulté mais j'ai de temps en temps des problèmes de variation de luminosité, à la fréquence d'une fois par seconde environ, qui sont vraiment désagréables. Quelqu'un a-t-il eu à faire face à ce problème et a-t-il trouvé la solution? C'est la question que j'ai voulu poser à la soi-disant assistance technique de Casa Bill.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 12:12:48  profilanswer
 

n°728863
sperry
Posté le 19-03-2013 à 18:38:46  profilanswer
 

f@bio a écrit :

Installation foscam.
 
Bonjour,
 
J'utilise une foscam depuis plusieurs mois avec la freebox revolution.
Il me faut maintenant tout reinstaller car la ou je suis j'ai la freebox V4 ou 5 je sais plus. (grise)
mon pc ne detecte plus ma camera.
Je ne sais plus comment procéder. (j'ai oublié)
Il me faut tout recommencer.
A l'époque j'avais utilisé ce tuto mais je ne sais pas si ça marche avec cette freebox
http://hjj.free.fr/FBV6/page71.html
Un petit coup de main svp ??? :ange:  
Merci d'avance


 
La manière de paramétrer une FREEBOX est identique que ce soit une V4, V5 ou V6 (l'interface d'administration est la même...).
La première des choses à faire est de définir une IP fixe à partir de l'adresse MAC de votre caméra -rubrique "Redirection/Baux DHCP", sous rubrique "Baux DHCP permanents".
Ensuite, accèder à la cam en mode admin et lui assigner un port autre que le 80.
A suivre dès que vous aurez effectué cette étape...

n°728865
ol666
Posté le 19-03-2013 à 18:56:48  profilanswer
 

sperry a écrit :


 
La manière de paramétrer une FREEBOX est identique que ce soit une V4, V5 ou V6 (l'interface d'administration est la même...).
La première des choses à faire est de définir une IP fixe à partir de l'adresse MAC de votre caméra -rubrique "Redirection/Baux DHCP", sous rubrique "Baux DHCP permanents".
Ensuite, accèder à la cam en mode admin et lui assigner un port autre que le 80.
A suivre dès que vous aurez effectué cette étape...


FAUX, sur une V4 ou une V5, il faut aller sur l'interface d'administration sur ton compte du site http://www.free.fr, redémarrer pour que la freebox télécharge le nouveau paramétrage.
Sur une V6, si tu fais cela, dans 95% des cas cela ne fonctionnera pas, il faut passer par l'interface de la freebox server à savoir http://mafreebox.free.fr et pas besoin de télécharger le paramétrage et pour pas mal de modifications même pas la peine de rebooter la freebox.

n°728885
f@bio
Posté le 19-03-2013 à 20:58:26  profilanswer
 

oui voila le soucis.
Impossible d'accéder à mafreebox.freebox.fr
Ma caméra était bien parrametrée avec la V6. J'ai plus de mal avec la V5.
Merci pour vos réponses en tous cas !!
Avec la V6 je pouvais trouver l'adresse qui ne commençait pas par 192.168 etc...
Avec la V5 je ne sais pas comment procéder..

Message cité 1 fois
Message édité par f@bio le 19-03-2013 à 21:00:13
n°728892
Passeret
Posté le 19-03-2013 à 22:22:38  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un saurait si cet accessoire permettrait d'apporter du PoE à une Foscam / Heden
 
http://www.tp-link.fr/products/det [...] OE200#over
 
C'est surtout la compatibilité du cable d'alimentation qui m'inquiète.

n°728893
sperry
Posté le 19-03-2013 à 22:32:12  profilanswer
 

ol666 a écrit :


FAUX, sur une V4 ou une V5, il faut aller sur l'interface d'administration sur ton compte du site http://www.free.fr, redémarrer pour que la freebox télécharge le nouveau paramétrage.
Sur une V6, si tu fais cela, dans 95% des cas cela ne fonctionnera pas, il faut passer par l'interface de la freebox server à savoir http://mafreebox.free.fr et pas besoin de télécharger le paramétrage et pour pas mal de modifications même pas la peine de rebooter la freebox.


 
Non, pareil avec une V6 !!!, j'administre beaucoup de sites qui sont passés en V6 sans problèmes...et avec la même I/F d'admin.

n°728896
loui6fer
Posté le 19-03-2013 à 22:51:09  profilanswer
 

bonsoir
attention les jack ne sont pas compatibles entre la Foscam et les kits POE passif
question diametre!


Message édité par loui6fer le 19-03-2013 à 22:51:58
n°728901
ol666
Posté le 19-03-2013 à 23:25:52  profilanswer
 

f@bio a écrit :

oui voila le soucis.
Impossible d'accéder à mafreebox.freebox.fr
Ma caméra était bien parrametrée avec la V6. J'ai plus de mal avec la V5.
Merci pour vos réponses en tous cas !!
Avec la V6 je pouvais trouver l'adresse qui ne commençait pas par 192.168 etc...
Avec la V5 je ne sais pas comment procéder..


avec la V5, tu vas sur ton compte sur www.free.fr, c'est normal que mafreebox.free.fr ne fonctionne pas ! c'est ce que j'ai écrit

n°728903
ol666
Posté le 19-03-2013 à 23:37:22  profilanswer
 

sperry a écrit :


 
Non, pareil avec une V6 !!!, j'administre beaucoup de sites qui sont passés en V6 sans problèmes...et avec la même I/F d'admin.


je te propose de venir chez moi pour te prouver que quoique que je fasse sur www.free.fr , ma freebox server s'en moque complètement et qu'il y a des milliers d'utilisateurs de freebox v6 dans mon cas ;)
mafreebox.free.fr marche dans 100% des cas pour une v6 ;)

n°728920
f@bio
Posté le 20-03-2013 à 08:52:11  profilanswer
 

mais comment acceder a ma freebox server avec la V5 svp ??

n°728922
loui6fer
Posté le 20-03-2013 à 09:26:30  profilanswer
 

f@bio a écrit :

mais comment acceder a ma freebox server avec la V5 svp ??



Message édité par loui6fer le 20-03-2013 à 09:31:50
n°728928
f@bio
Posté le 20-03-2013 à 10:45:59  profilanswer
 

Il y a un tuto qq part pour la V5 comme celui ci pour la V6 ?
http://hjj.free.fr/FBV6/page71.html
Je voudrai faire comme sur la vidéo à 3minutes 20 environ. Mais impossible avec le V5...

n°729017
foscam nov​ice
Posté le 20-03-2013 à 18:47:38  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce site bien utile...
Et ce, même si, comme mon pseudo l'indique fort justement; je suis aussi doué qu'une huitre à marée haute dans le domaine de tout ce qui tourne autour du vocabulaire informatique et de son application !
Toutefois, ayant été victime de cambriolage, j'ai souhaité m'équiper avec une caméra.
Alors j'ai lu vos articles et je me suis acheté la "foscam  F18910 w".
Après m'être copieusement énervé pour l'installer, j'ai pu sabrer le champ lorsque, enfin, ça fonctionnait.
 
Curieusement, le seul port http qui fonctionne pour moi est le 10150 !
Bref tout va bien, sauf que j'ai des pertes du wifi et le seul remède pour profiter à nouveau de la vision de ma camera sur mon i phone est de la débrancher et la rebrancher ! Pas pratique quand on est en vacances !!!
Mais heureusement et surtout merci à Paillassou pour ses interventions et ce conseil (tout con !! mais fallait y penser !!). J'ai acheté un programmateur mécanique  et j'y ai branché la cam dessus. Du coup, elle se rebranche toute seule et plus de souci !
 
Toutefois, quelqu'un sait comment demander à la caméra de se repositionner sur la dernière position avant la mise hors secteur ?
(j'ai beau lui parler, elle ne m'obéit pas !).
 
Par avance merci et encore bravo pour le boulot de tous ici !  
A bientôt
 

n°729019
sperry
Posté le 20-03-2013 à 18:54:06  profilanswer
 

ol666 a écrit :


je te propose de venir chez moi pour te prouver que quoique que je fasse sur www.free.fr , ma freebox server s'en moque complètement et qu'il y a des milliers d'utilisateurs de freebox v6 dans mon cas ;)
mafreebox.free.fr marche dans 100% des cas pour une v6 ;)


 
Franchement, je ne comprends rien à ce que vous dites...
Le seul et unique accès à l'I/F d'admin de FREE est : https://subscribe.free.fr/login/
que j'utilise depuis des années, aussi bien pour administrer des V5 et V6 (V4 auparavant) sur une multitude de sites avec fonctionnalités et configurations diverses, servers web, FTP, caméras, telnet...etc, y compris ceux qui ont migré de versions de boxes !

n°729056
ol666
Posté le 20-03-2013 à 23:27:05  profilanswer
 

sperry a écrit :


 
Franchement, je ne comprends rien à ce que vous dites...
Le seul et unique accès à l'I/F d'admin de FREE est : https://subscribe.free.fr/login/
que j'utilise depuis des années, aussi bien pour administrer des V5 et V6 (V4 auparavant) sur une multitude de sites avec fonctionnalités et configurations diverses, servers web, FTP, caméras, telnet...etc, y compris ceux qui ont migré de versions de boxes !


va lire la FAQ de free qui va t'expliquer comment se configure une freebox server v6 :
http://www.free.fr/assistance/2595 [...] ocale.html
Il faut choisir freebox revolution dans le menu qui apparait ;)
 
des articles trouvé en cherchant 10secondes sur google :
http://www.freenews.fr/spip.php?article9808
http://www.01net.com/editorial/544 [...] evolution/
http://www.freebox-v6.fr/index.php [...] -Rvolution
 
Toutes les FAQ et les sites web expliquent comment configurer les freebox v6 avec l'interface mafreebox.free.fr car le moyen que tu indiques ne fonctionne pas chez tout le monde (chez moi par exemple - une recherche sur google te permettra de trouver des milliers de personnes dans le même cas que moi) et surtout ne permet pas de configurer toutes les options ;)

n°729057
ol666
Posté le 20-03-2013 à 23:29:24  profilanswer
 

foscam novice a écrit :

Bonjour à tous  
 
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce site bien utile...
Et ce, même si, comme mon pseudo l'indique fort justement; je suis aussi doué qu'une huitre à marée haute dans le domaine de tout ce qui tourne autour du vocabulaire informatique et de son application !
Toutefois, ayant été victime de cambriolage, j'ai souhaité m'équiper avec une caméra.
Alors j'ai lu vos articles et je me suis acheté la "foscam  F18910 w".
Après m'être copieusement énervé pour l'installer, j'ai pu sabrer le champ lorsque, enfin, ça fonctionnait.
 
Curieusement, le seul port http qui fonctionne pour moi est le 10150 !
Bref tout va bien, sauf que j'ai des pertes du wifi et le seul remède pour profiter à nouveau de la vision de ma camera sur mon i phone est de la débrancher et la rebrancher ! Pas pratique quand on est en vacances !!!
Mais heureusement et surtout merci à Paillassou pour ses interventions et ce conseil (tout con !! mais fallait y penser !!). J'ai acheté un programmateur mécanique  et j'y ai branché la cam dessus. Du coup, elle se rebranche toute seule et plus de souci !
 
Toutefois, quelqu'un sait comment demander à la caméra de se repositionner sur la dernière position avant la mise hors secteur ?
(j'ai beau lui parler, elle ne m'obéit pas !).
 
Par avance merci et encore bravo pour le boulot de tous ici !  
A bientôt
 


regarde mes messages, il y en a un ou j'explique exactement ce qu'il faut faire.
Le principe, tu active dans l'interface de configuration le fait que la camera doit se positionner au boot sur le preset enregistré, tu vas sur l'interface où tu vois la video tu choisis le preset 1, tu mets la caméra dans la position que tu souhaite et tu cliques sur set pour enregistrer la position et là, ta caméra après avoir rebooter se retrouvera dans la position que tu auras défini ;)

n°729082
milo-x
Posté le 21-03-2013 à 09:28:09  profilanswer
 

Hello, je cherche à utiliser ma vieille FI8908W en mode babyphone vidéo. J'ai déconnecté le module wifi pour utiliser que le RJ45 (mieux pour bébé), désactivé la led verte, mais il me reste un souci ! Les leds ir rouge qui attirent l'oeil de bébé et qui deviennent dangereuse pour ses yeux...
J'avais acheté un baby phone vidéo de chez Samsung (que j'ai rendu) et lui sa caméra a un cache devant les leds ! Peut on trouver se cache pour nos Foscam ?! Ou alors comment le fabriquer ?
 
http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/3/3/1/700x700/sam6950207312533/rw/samsung-camera-seb-1014-pour-sew-3030-et.jpg


Message édité par milo-x le 21-03-2013 à 09:31:41
n°729140
foscam nov​ice
Posté le 21-03-2013 à 17:40:59  profilanswer
 

ol666 a écrit :


regarde mes messages, il y en a un ou j'explique exactement ce qu'il faut faire.
Le principe, tu active dans l'interface de configuration le fait que la camera doit se positionner au boot sur le preset enregistré, tu vas sur l'interface où tu vois la video tu choisis le preset 1, tu mets la caméra dans la position que tu souhaite et tu cliques sur set pour enregistrer la position et là, ta caméra après avoir rebooter se retrouvera dans la position que tu auras défini ;)


 
Salut
Un grand merci pour ton explication.
J'vais hercher ton vieux message ! :sol:  
 
Encore merci l'ami ! :love:

n°729177
rob-in
fuck off
Posté le 22-03-2013 à 01:16:14  profilanswer
 

je veut installer la visio cam sur mac cest possible??

n°729185
jeanaimar2​1
Posté le 22-03-2013 à 08:14:40  profilanswer
 


Pour une installation sur Freebox
http://www.touteladomotique.com/in [...] &Itemid=86


Message édité par jeanaimar21 le 22-03-2013 à 08:18:42
n°729186
jeanaimar2​1
Posté le 22-03-2013 à 08:15:20  profilanswer
 
n°729187
jeanaimar2​1
Posté le 22-03-2013 à 08:16:06  profilanswer
 
n°729799
kalimero38
Posté le 27-03-2013 à 19:47:57  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens d'installer ma nouvelle camera foscam 8910w, et tout fonctionne impeccable que ce soit sur le net ou sur le Galaxy S3.
Je n'ai qu'un problème, je n'arrive pas à retrouver les photos que je fais en appuyant sur le bouton "instantané"
J'ai recherché dans les programmes et les fichiers; mais ..............rien - dans mon galaxy S3 j'ai trouvé, elles sont sur la carte SD, mais pour le PC................????????? :kaola:  
Qui pourrait m'aider
Merci

n°729806
f@bio
Posté le 27-03-2013 à 20:40:23  profilanswer
 

quel box ?

n°729808
kalimero38
Posté le 27-03-2013 à 21:30:57  profilanswer
 

freebox v6

n°729877
jcp78
Posté le 28-03-2013 à 15:50:28  profilanswer
 

Bonjour
 
pour ceux que cela intéresse
Dossier - Mise en place d'une vidéosurveillance chez soi au travers de la Bbox avec une webcam Heden.
 
http://www.bboxnews.fr/index.php?p [...] lance-bbox
 
Jean-Christophe

n°729903
sperry
Posté le 28-03-2013 à 17:27:49  profilanswer
 

kalimero38 a écrit :

Bonsoir,
Je viens d'installer ma nouvelle camera foscam 8910w, et tout fonctionne impeccable que ce soit sur le net ou sur le Galaxy S3.
Je n'ai qu'un problème, je n'arrive pas à retrouver les photos que je fais en appuyant sur le bouton "instantané"
J'ai recherché dans les programmes et les fichiers; mais ..............rien - dans mon galaxy S3 j'ai trouvé, elles sont sur la carte SD, mais pour le PC................????????? :kaola:  
Qui pourrait m'aider
Merci


 
Lorsque je fait le "snapshot" sur ma 8910w, j'ai une fenêtre windows qui s'ouvre avec SAVE sur lequel on peut cliquer et choisir alors le dossier où on va enregistrer la photo...
(Suis sous WINDOWS XP/IE8)
Pour info,

n°729965
kalimero38
Posté le 29-03-2013 à 00:26:15  profilanswer
 

Bonsoir Sperry,
Quand je fais "instantané" j'ai ce dossier qui s'ouvre http://192.XXX.X.XX:81/snapshot.cgi, mais pas d'autre indication de fichier

n°729980
Julien_21
Posté le 29-03-2013 à 09:18:50  profilanswer
 

kalimero38 a écrit :

Bonsoir Sperry,
Quand je fais "instantané" j'ai ce dossier qui s'ouvre http://192.XXX.X.XX:81/snapshot.cgi, mais pas d'autre indication de fichier


 
Pour les instantanés, cela dépend du navigateur.
Sur IE8, la photo s'ouvre dans une fenêtre et il y a possibilité d'enregistrer, il y a un lien à coté du nom de la photo [img][img][/img][/img]ce n'est pas automatique.
Sur Safari la photo s'ouvre dans un nouvel onglet et il faut l'enregistrer manuellement.
[img]photo.jpg[/img]

n°729981
Julien_21
Posté le 29-03-2013 à 09:19:47  profilanswer
 

photo.jpg

n°729982
boubou42
Posté le 29-03-2013 à 09:20:39  profilanswer
 

ta photo ne se voit pas......
 
IOULA

n°730011
kalimero38
Posté le 29-03-2013 à 13:28:47  profilanswer
 

Ok, merci les gars, je pensais que les photos allaient se placer directement dans un dossier qui dépendait de la cam; en fait on fait un "enregistrer" sur l'image que l'on va placer nous même dans un fichier choisi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR