Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4577 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°686427
samuel14
Posté le 13-03-2012 à 20:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

paillassou a écrit :

la fonctionnalité IR-CUT est un plus indeniable...
la qualité des images de jour est vraiment améliorée et les images ont des couleurs beaucoup plus belles (et vraies).
l'idéal serait une DEMO live (online) de la FI8910W
http://www.youtube.com/watch?featu [...] VcIIbOkR2c

ok je vais prendre la "FI8910W" à moins que je ne trouve l'ancien modèle d'occaz  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 20:32:12  profilanswer

n°686486
mandrake21
Posté le 14-03-2012 à 18:48:21  profilanswer

Bonjour à tous.j'ai commencé a lire des dizaines de pages de ce post mais ne trouvant pas la réponse à mon problème et n'ayant pas trop envie de lire les 196 pages de celui ci , je vous expose mon problème: j'ai 2 foscam: une exterieure FI 8904W branchée en direct via un cable RJ45 sur une BBOX thomson. La 2eme en interieure FI 8918W connectée en wifi toujours sur la bbox. Les 2 fonctionnent correctement , j'y accede en locale depuis un PC ou via mon TEL Android en 3G avec ipcam viewer.Jusque là pas de problème me direz vous.Sauf que sur la camera exterieure 8904W je perd systematiquement la connexion si je reboot la BBOX.la camera ne se reconecte pas d'elle meme au reseau , elle ne répond pas au ping ,rien , nada.si je reboot la cam elle se reconnecte de suite et ça remarche.Le probleme , c'est que lorsqu'il y a une coupure de courant donc reboot de la box et que je ne suis pas là, je n'ai plus acces à la camera exterieure ! et bien sur ça arrive tout le temps quand je suis parti en vacance, comme par hasard !

n°686503
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-03-2012 à 23:51:21  profilanswer

Hello,

Je cherche une cam IP, je n'ai pas de compétence particulière dans le domaine, c'est pour me mettre le pied à l'étrier.

Je cherche une cam motorisé, pilotable via un navigateur ou via un mobile android.
Elle doit pouvoir être piloter ;), avoir une interface web (je ne souhaite pas passer par un service supplémentaire comme le propose logitech).
Capable d'envoyer un mail, éventuellement sur FTP.
La vision de nuit peut être intéressant.

J'avais vu deux modèles, l'heden visioncam 5.5, la foscam F18918 et DERICAM M801W (je ne l'ai trouvé que sur le site homeinsecure, il est de confiance ?).

Laquelle conseilleriez vous ? Vu que depuis un très long moment vous ne parlez plus des cam heden, je pense que vous conseillerez foscam :).

A moins que vous ayez une autre cam en tête, comme une axis ou trendnet ?

Niveau budget on va dire, pas plus de 150€, enfin après ça dépend des prestations.

Vous auriez quelque chose à suggérer ?

Merci.

Message édité par Clarkent le 15-03-2012 à 00:40:34

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°686507
paillassou
Posté le 15-03-2012 à 07:03:15  profilanswer

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_ [...] &cmd=Blend

ici on est super le topic DEJA dédié aux cameras ip FOSCAM, clones HEDEN et dérivées... ;)

http://cgi.ebay.fr/Dericam-PTZ-Wir [...] 4ab4034dca

les questions "avant achat" se posent ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0686_1.htm

MERCI de ta compréhension ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 15-03-2012 à 07:22:17
n°686508
paillassou
Posté le 15-03-2012 à 07:21:35  profilanswer

mandrake21 a écrit :

Bonjour à tous.j'ai commencé a lire des dizaines de pages de ce post mais ne trouvant pas la réponse à mon problème et n'ayant pas trop envie de lire les 196 pages de celui ci , je vous expose mon problème: j'ai 2 foscam: une exterieure FI 8904W branchée en direct via un cable RJ45 sur une BBOX thomson. La 2eme en interieure FI 8918W connectée en wifi toujours sur la bbox. Les 2 fonctionnent correctement , j'y accede en locale depuis un PC ou via mon TEL Android en 3G avec ipcam viewer.Jusque là pas de problème me direz vous.Sauf que sur la camera exterieure 8904W je perd systematiquement la connexion si je reboot la BBOX.la camera ne se reconecte pas d'elle meme au reseau , elle ne répond pas au ping ,rien , nada.si je reboot la cam elle se reconnecte de suite et ça remarche.Le probleme , c'est que lorsqu'il y a une coupure de courant donc reboot de la box et que je ne suis pas là, je n'ai plus acces à la camera exterieure ! et bien sur ça arrive tout le temps quand je suis parti en vacance, comme par hasard !

Dynamic DNS ?
as tu une ip publique dynamique ??
si c'est le cas, il faut que tu configures ta BBOX avec un ddns
https://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf= [...] h=619&bs=1

consulte google si tu comprends rien à ce que je dis ;)
Bon courage

n°686510
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-03-2012 à 07:29:19  profilanswer

paillassou a écrit :

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_ [...] &cmd=Blend

ici on est super le topic DEJA dédié aux cameras ip FOSCAM, clones HEDEN et dérivées... ;)

http://cgi.ebay.fr/Dericam-PTZ-Wir [...] 4ab4034dca

les questions "avant achat" se posent ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0686_1.htm

MERCI de ta compréhension ;)

Cependant, les trois cam évoquées sont les trois indiquées dans le sondage ;).

Merci pour le topic, je ne l'avais pas vu :).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°686511
paillassou
Posté le 15-03-2012 à 07:52:20  profilanswer

Oui, mais la participation à ce sondage
s'adresse surtout à ceux qui possèdent déjà la cam ;)
pour pouvoir voter en connaissance de cause

Message édité par paillassou le 15-03-2012 à 07:53:20
n°686559
tiiiit_74
Posté le 15-03-2012 à 16:00:09  profilanswer

Hello, ça fait quelques temps que je surveille ce post et je pense m'orienter vers la Foscam FI8910W (enfin 3 ou 4).

Qu'en pensez-vous pour de la surveillance des siestes des bébés dont je m'occupe (donc dans le noir) ?

Depuis le Rez-de-Chausée, vers le 1er et le 2ème étage de ma maison, avec une Neufbox V4, dyndns configuré, le tout visionné avec un Smartphone sous Android ou Touchpad sous Webos ?

Quid de la portée du wifi ? Faudrait-il envisager l’achat d'un amplificateur ou un répéteur Wifi, ou privilégier du CPL (et comment) ?

Niveau son, j'ai bien compris qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles... Mais est-ce suffisant quand-même pour me réveiller avec quelques gazouillements ;-) ? Pas besoin de qualité, juste d'un niveau correct.

Enfin, qu'en est-il de la disponibilité du produit en France ? Je ne les trouve que sur Ebay en import des Etats-Unis (des frais de douanes possibles ?)...

Je suis ouvert à tout conseil ou toute suggestion, merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par tiiiit_74 le 15-03-2012 à 16:12:37
n°686561
tony03
Posté le 15-03-2012 à 16:21:29  profilanswer

tiiiit_74 a écrit :

Hello, ça fait quelques temps que je surveille ce post et je pense m'orienter vers la Foscam FI8910W (enfin 3 ou 4).

Qu'en pensez-vous pour de la surveillance des siestes des bébés dont je m'occupe (donc dans le noir) ?

Depuis le Rez-de-Chausée, vers le 1er et le 2ème étage de ma maison, avec une Neufbox V4, dyndns configuré, le tout visionné avec un Smartphone sous Android ou Touchpad sous Webos ?

Quid de la portée du wifi ? Faudrait-il envisager l’achat d'un amplificateur ou un répéteur Wifi, ou privilégier du CPL (et comment) ?

Niveau son, j'ai bien compris qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles... Mais est-ce suffisant quand-même pour me réveiller avec quelques gazouillements ;-) ? Pas besoin de qualité, juste d'un niveau correct.

Enfin, qu'en est-il de la disponibilité du produit en France ? Je ne les trouve que sur Ebay en import des Etats-Unis (des frais de douanes possibles ?)...

Je suis ouvert à tout conseil ou toute suggestion, merci d'avance.

J'ai vu qu'elles étaient dispo sur casabill.

edit: elles sont données en stock mais il est indiqué: *Réservez maintenant et recevez votre FI8910W dès la première semaine d'AVRIL

Message cité 1 fois
Message édité par tony03 le 15-03-2012 à 16:25:30
n°686575
tiiiit_74
Posté le 15-03-2012 à 19:00:33  profilanswer

tony03 a écrit :

*Réservez maintenant et recevez votre FI8910W dès la première semaine d'AVRIL

Merci, oui, j'ai vu ça, du coup je me tâte...

Je suis pas à 15 jours près, et je pense que si casabil les reçoit fin mars/début avril, d'autres boutiques les auront aussi, du coup on va peut-être voir arriver des offres, des packs avec des prix sympas.

Je pense qu'il est urgent que j'attende un peu.

J'ai fais quelques recherches sur les taxes à l'importation, j'abandonne cette idée, ça fait peuuuuur !!!

A suivre donc.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 19:00:33  profilanswer

n°686578
J0a0
Posté le 15-03-2012 à 19:49:28  profilanswer

Je vais me prendre deux 8910 début avril  :)  

Pour l'importation, on en trouve déjà à moins de 80$ mais outre les frais de douane éventuels, il nous faut aussi un adaptateur secteur adéquat  :D  

casabill est censé être l'importateur exclusif pour la france, pas trouvé moins cher en revendeur français que dans sa boutique ebay (pour les 8918)

n°686583
paillassou
Posté le 15-03-2012 à 20:25:28  profilanswer

faudra que qqun fasse un topic unique FI8910W ;)

n°686587
mandrake21
Posté le 15-03-2012 à 21:24:02  profilanswer

paillassou a écrit :

Dynamic DNS ?
as tu une ip publique dynamique ??
si c'est le cas, il faut que tu configures ta BBOX avec un ddns

co
Bon courage

non je suis en DT et ip fixe , config nat effectuée correctement sur la bbox ,la cam exterieure a une redirection de port en 15002 et la cam interieure en 15001
jamais de probleme avec la cam interieure, seule la cam exterieure refuse de se reconnecter automatiquement apres un reboot bbox.

Ah oui en plus comme preciser dans mon message précédent elle ne repond pas au ping meme sur son ip locale , donc la plus question de dns ou autre.
si je la reboote , hop elle repond au ping sur son ip locale et depuis l'exterieure via la redirection de port nat. Une idée ?

Message édité par mandrake21 le 15-03-2012 à 21:29:46
n°686589
paillassou
Posté le 15-03-2012 à 21:53:55  profilanswer

pb de reconnexion wifi... j'ai le même pb...
réglé avec un prise secteur programmable (à 8€)
http://www.bricorama.fr/thermostat [...] _r268.html
qui reboote l'alim de la cam a heure fixe...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
bye

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 15-03-2012 à 21:57:29
n°686610
mandrake21
Posté le 16-03-2012 à 08:02:17  profilanswer

Merci paillassou pour la réponse et ça peut etre la solution avec prise secteur programmable mais déja j'ai indiqué que la cam est en direct RJ45 et non en wifi , de plus elle est branchée sur un onduleur donc il va falloir que je magouille tout ça ! c'est quand meme bizarre ! sutout que celle qui est en wifi se reconnecte sans probleme !

Message édité par mandrake21 le 16-03-2012 à 08:09:47
n°686612
mandrake21
Posté le 16-03-2012 à 08:08:11  profilanswer

Je me demande si le probleme ne viendrait pas plutot de la BBOX , il faudrait que j'essaie de la brancher derriere mon routeur mais dans ce cas il va falloir que je modifie son ip et la regle NAT. A suivre ... En tout cas merci pour l'idée dur programmateur je n'y avais pas pensé: un reboot de la cam programmé chaque nuit, ça devrait le faire mais j'utiliserai ça en dernier recours , j'aime bien touvé la cause des problemes...A moins que cela ne soit tout simplement un défaut de la cam !

n°686616
paillassou
Posté le 16-03-2012 à 09:01:32  profilanswer

@mandrake21

oooops... désolé pour l'étourderie, j'ai lu trop vite... :lol:
oui, il se pourrait que ce que tu détailles en soit la cause...

Dis moi, tu affectes l'adresse IP sur ta cam directement ?

Ah , mais... si je comprends bien

tu as ce schéma réseau:

[RJ11 ADSL mural] <==> [BBOX] <==> [ROUTEUR] <==> cam1 (rj45)
                                     ||
                                     ||
                                   cam2 (wifi)

T'aurais pas un pb de serveur DHCP ou un pb de translation d'adresse MAC sur [ROUTEUR] ???

pourquoi n'utilises tu pas le principe DHCP static ?  
=> à une adresse MAC correspond une adresse IP
enfin, c'est juste une idée...
@+

Message édité par paillassou le 16-03-2012 à 09:07:10
n°686633
Denio
Posté le 16-03-2012 à 13:48:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une FOSCAM FI8918W connecté en Wifi et utilisé avec un NAS Synology DSM 4.0 et Surveillance Station 5.

Tout marche nickel sauf la garde et les patrouilles. Impossible de faire bouger la caméra par Surveillance station en lui indiquant une position enregistrée. C'est par contre possible de la faire pivoter sur l'affichage direct. Les patrouilles qui sont une succession de positions ne fonctionnent donc pas.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner les patrouilles avec la FOSCAM FI8918W sur Synology Surveillance Station ?

Merci pour votre réponse !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Denio le 16-03-2012 à 13:48:51

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°686705
azefoun84
Posté le 17-03-2012 à 07:02:08  profilanswer

oui j ai sa aussi maisn je n ai pas encore programmer  les mémoires cdt.

n°686706
mandrake21
Posté le 17-03-2012 à 08:34:58  profilanswer

@paillassou

pour le moment les 2 cam's sont branchées sur la bbox, je ne passe pas par le routeur pour les cam's. Effectivement elles sont toutes les 2 en ip fixe (192.168.1.20 pour la 1ere et 192.168.1.21 pour la 2eme et le serveur DHCP de la BBOX est désactivé.J 'ai fait un essai un peu bizarre hier soir:
J'ai rebooté le BBOX volontairement, comme d' hab impossible après de me connecter sur la cam extérieure. Ensuite j'ai juste débranché et rebranché le cable rj45 de la cam ext relié sur un des ports RJ de la BBOX et là:miracle , j'ai pu me reconnecter sur la cam extérieure. Bon là j'y comprend vraiment plus rien ! Je vais essayé de changer le câble RJ entre la prise murale et la BBOX on verra , c'est peut être un problème de connectique mais j'ai un peu de mal à y croire ... A suivre

Message édité par mandrake21 le 17-03-2012 à 08:36:50
n°686791
looping210​00
Posté le 17-03-2012 à 21:55:43  profilanswer

Bonsoir j'ai acheter une cam Heden - VisionCam V5.5 wifi. et j'aimerai savoir si il est normal que j'ai l'image mais pas le son sur mon pc, allor que je l'ai sur mon iphone 4 ?
sinon elle marche tres bien.
Merci de votre aide.

n°686800
paillassou
Posté le 17-03-2012 à 23:39:52  profilanswer

Si tu utilises Internet Explorer avec l'activeX => son
si tu utilises firefox, Chrome, SAFARI => pas de son

n°686811
webvan
Posté le 18-03-2012 à 11:13:28  profilanswer

Utilisateur satisfait d'un clone acheté chez dx.com l'année dernière, j'ai voulu en reprendre une depuis leur entrepôt UK mais jamais expédiée, du coup je me suis rabattu sur un nouveau cline, la Hootoo HT-IP206 trouvée chez Amazon, je la reçois demain. Quelqu'un connaît ? Ce qui m'étonne c'est qu'ils parlent de "2-voies Audio" pas dispo sur les Foscam à ma connaissance, enfin pas sans l'ajout d'un HP en tout cas...

En tout cas ces Foscam et clones sont épatants pour le prix, ne manque qu'un zoom et une possibilité de programmer des positions pré-définies.

Sinon, le IR-CUT ça a l'air pas mal, et je suppose que ça se déclenche automatiquement selon les conditions de luminosité, sinon ça n'aurait qu'un intérêt limité...

Message édité par webvan le 18-03-2012 à 11:24:58

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°686815
looping210​00
Posté le 18-03-2012 à 11:34:16  profilanswer

paillassou a écrit :

Si tu utilises Internet Explorer avec l'activeX => son
si tu utilises firefox, Chrome, SAFARI => pas de son

Merci de m'avoir répondu rapidement.
J'ai vérifier mes activX et tout est OK , je comprend pas pourquoi j'ai pas le son sur mon naviguateur internet explorer 9,
je suis sous Windows 7.
je comprend pas, esque j'aurai louper un truc  :??:

Message édité par looping21000 le 18-03-2012 à 12:01:07
n°686817
looping210​00
Posté le 18-03-2012 à 11:56:27  profilanswer

j'ai fait plusieur recherche sur google et j'ai rien trouver au sujet de mon souci, je me demande si il y a réelement la video qui est accompagner du son sur internet explorer 9.
Cela me semble tout de meme étrange d'avoir le son sur un smart phone et pas sur le PC !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par looping21000 le 18-03-2012 à 11:57:28
n°686818
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-03-2012 à 12:04:28  profilanswer

looping21000 a écrit :

j'ai fait plusieur recherche sur google et j'ai rien trouver au sujet de mon souci, je me demande si il y a réelement la video qui est accompagner du son sur internet explorer 9.
Cela me semble tout de meme étrange d'avoir le son sur un smart phone et pas sur le PC !!!!

Moi non plus, je n'ai pas de son sur le PC mais tout est ok sur iPhone.

(PS: fais des efforts sur la grammaire et l'orthographe, c'est énervant de te lire).

n°686844
sylm
Posté le 18-03-2012 à 16:50:51  profilanswer

Denio a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une FOSCAM FI8918W connecté en Wifi et utilisé avec un NAS Synology DSM 4.0 et Surveillance Station 5.

Tout marche nickel sauf la garde et les patrouilles. Impossible de faire bouger la caméra par Surveillance station en lui indiquant une position enregistrée. C'est par contre possible de la faire pivoter sur l'affichage direct. Les patrouilles qui sont une succession de positions ne fonctionnent donc pas.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner les patrouilles avec la FOSCAM FI8918W sur Synology Surveillance Station ?

Merci pour votre réponse !  :)

Salut j'ai fait quelques tests rapides avec exactement la même config et chez moi ca marche...
Il faut bien définir les positions dans SurvStat..

n°687112
Denio
Posté le 21-03-2012 à 17:15:48  profilanswer

sylm a écrit :

Salut j'ai fait quelques tests rapides avec exactement la même config et chez moi ca marche...
Il faut bien définir les positions dans SurvStat..

[:ji-han]  
Tu veux dire que quand tu vas dans l'affichage direct par exemple, tu sélectionnes une position prédéfinie, la caméra tourne et se positionne toute seule ? Moi ça me mets des "*" avant ma positionne et rien ne se passe !  [:columbo2]  

C'est bien une FOSCAM FI8918W que tu as ?

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°687138
webvan
Posté le 21-03-2012 à 20:32:23  profilanswer

Hootoo HT-IP206 reçue et configurée sans difficultés grâce au bon vieu IPcamera.exe. C'est du clone Foscam mais avec deux particularités :  
- le son est audible, pas de "bip bip" horripilant. Le HP crachouille un peu mais à le mérite d'exister contrairement aux autres clônes que j'ai essayés.
- fourni avec une lentille 6mm au lieu de la 3.6mm habituelle. C'est assez "zoomé" du coup, ça pourra servir dans certains cas mais personnellement je préfère le grand-angle, j'ai donc mis une 3.6mm que j'avais d'un clone Foscam avec alimentation grillée.
- pas trouvé de MAJ les versions étant très différentes des FOSCAM j'ai pas voulu tenter. Pas de mouvement rapide donc.

Je pense que je vais mantenant investir dans une Dericam avec zoom et IR cut...

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°687139
paillassou
Posté le 21-03-2012 à 20:46:36  profilanswer

merci pour le retour d'info...
par contre sincèrement, ce serait cool de savoir  
de quel fabricant ça vient pour y récupérer les fw...

n°687142
webvan
Posté le 21-03-2012 à 21:04:35  profilanswer

Pas de pb ;-) Y a un endroit où on peut voir ça ?

Sinon il y en a d'autres des clones avec des HPs et un micro sans "bip bip" ?

---------------
n°687147
LordK
Posté le 21-03-2012 à 21:20:06  profilanswer

Salut, j'aimerais installer un caméra FI8918W dans un magasin afin d'en surveiller son entrée dans une pièce voisine.
Ma question se porte sur le monitoring, quel est le moyen de visionner ma caméra de façon autonome ( sans passer par mon PC ) avec le meilleur rapport simplicité/prix ? ( l'enregistrement vidéo est facultatif pour moi, le but premier est juste d'afficher l'image )
Bien sur j'ai retourné le problème de mon côté avant de vous consulter, j'ai trouvé deux solutions :

1. Un système DVR accouplé à un moniteur VGA.
+ : Simplicité pour enregistrer la vidéo sur disque dur et nombreux outils relatifs à la détection de mouvement par zones etc...
- : Prix du DVR

2. Un mini pc de type Raspberry Pi, accouplé à un moniteur par RCA ou HDMI
+ : Prix ( 33euros pour la version avec port Ethernet )
- : Le système embarqué ( compatible ARM ) serait-il capable d'accéder à la caméra par navigateur web ? Je pense que oui quand même.
- : Quid de l'enregistrement vidéo ? ( Il y a bien un port USB pour brancher un DD externe mais c'est surtout du côté logiciel où j'ai des doutes )

Voyez vous d'autres solutions ? Quelle est la meilleur selon vous ?

Merci

Message édité par LordK le 21-03-2012 à 21:25:07
n°687194
Koontzy
Posté le 22-03-2012 à 10:46:08  profilanswer

si je me trompe pas le rasberry pi est sold out et ne seras pas disponible pour la livraison avant quelques mois encore
si tu fais parti des chanceux qui l'ont commandé avant, je crois que ça serais une solution valable SAUF le manque de logiciel présentement disponible sur cette "plate-forme"
(probablement linux)

n°687218
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 22-03-2012 à 15:02:42  profilanswer

Hello ter tous  
 :hello:  
(quasiement 2 ans de non message HFR le Paf, mais c'est une autre histoire)

Le topic 'generique' des cam IP a l'air d'incriminé les FOSCAM en terme de detection  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je cite :

Citation :

Oui c'est mauvais et totalement inutilisable

=> Un avis objectif ici ?

PS : Trés intéréssé par cette marque pour le rapport qualité/prix et sa compatibilité synology

Message édité par paf27 le 22-03-2012 à 15:03:40

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°687221
paillassou
Posté le 22-03-2012 à 15:13:10  profilanswer

à 70€ on a pas le TOP du TOP... faut le comprendre...
pour de la vidéo surveillance d'entrée de gamme, c'est "un peu" normal

au pire, tu reçois 36 mails parce que le soleil passe dans le champ de l'image vidéo... ça dépend...

OUI je reconnais que les détections sont quelque peu aléatoires parfois... si tu as des Tableaux de Maître à protéger, passe ton chemin...

n°687236
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 22-03-2012 à 16:29:45  profilanswer

Nan, pas de tableau de maitre hélas
 :sarcastic:  
Une video surveillance des familles, mais je ne veux pas être spammé pour un rayon de soleil non plus.
La camera serait de toute maniére positionné dans une zone relativement sombre en intérieur, et filmant l'entrée de la maison

Les DLink serait elle meilleur sur ce point ?, et quid de la nouvelle FOscam, la FI8910W ?

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°687242
boubou42
Posté le 22-03-2012 à 18:09:55  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 686_69.htm

vas demander plutôt là, ici c'est réservé aux foscam.....

IOULA

Message édité par boubou42 le 22-03-2012 à 19:11:39
n°687266
tiouf5
Posté le 23-03-2012 à 00:34:55  profilanswer

bonsoir à vous tous ! Bonsoir Jet75 !

Pourrais tu me venir en aide pour pouvoir enfin mon app  Foscam surveillance Pro depuis mon iPhone 4 et acceder aux cameras de ma maison ! Je desespere grrr  

Peut etre cela serait il plus facile en se contactant par tel et en configurant ensemble tout ceci ? Je te remercie d avance ^^

Salutations  Laurent de Besançon

n°687272
paillassou
Posté le 23-03-2012 à 07:22:51  profilanswer

@tiouf5

je t'invite à poser tes questions relative aux applis dédiées ici, stp
=> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3642_1.htm

le topic est beaucoup plus adapté à cela ;)

Merci de ta compréhension.

Message édité par paillassou le 23-03-2012 à 07:23:58
n°687299
ymo43
Posté le 23-03-2012 à 12:07:02  profilanswer

bonjour,
je cherche le code que "toto925" à posté sur ce fil de discution
car il a tous effaçé!
j'ai cherché à le contacter mais je suis sans reponse depuis plusieurs semaines
quelqu'un à ce code ?

n°687310
paillassou
Posté le 23-03-2012 à 13:13:20  profilanswer

ah oui effectivement, il a fait le ménage dans beaucoup de ses posts...
malheureusement, seul lui pourrait te redonner ce que tu cherches...
bon courage

Message édité par paillassou le 23-03-2012 à 13:13:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)