Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6023 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°673804
thy91
Posté le 09-12-2011 à 18:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,

@ paillassou & Spidergeek
Un grand Merci a vous deux pour vos infos rapides et concrètes  :)  :)  
Je vais donc passer commande de la foscam FI8918W !!!!

a bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 18:29:10  profilanswer

n°673870
aurelienpp
Posté le 10-12-2011 à 09:21:30  profilanswer

bonjour a tous,
j'ai depuis un mois la foscam FI8918W. J'ai réussi a tout paramétrer (dyndns, email) mais ma camera remonte toute seule vers le plafond. J'ai essayé de mettre a jour le firmware mais ça n'a rien changé. Je suis en wifi.donc je suis obliger de la redescendre a chaque fois que je vois qu'elle est remonté.
Que puis je faire ?

merci

n°673874
paillassou
Posté le 10-12-2011 à 09:39:12  profilanswer

@aurelienpp

Bonjour,

Dans les paramètres de la FI8918W

Device Management
onglet "PTZ settings"
=> disable PRESET [coché] (ce qui veut dire: "désactiver les Prépositionnements" )
=> Go Center on boot [décoché] (ce qui veut dire: "Ne pas aller au centre au démarrage" )
=> puis faire SUBMIT / VALIDER (la cam reboot en enregistrant ces changements)

NOTA: il se peut aussi que des "PRESETS" (c.a.d des "Prépositionnements" ) avaient été enregistrés dans ta cam.

Commentaire qui n'a rien de méchant (juste une p'tite taquinerie) et qui s'adresse à TOUS les nouveaux possesseurs de caméras:

il faut (un peu) prendre la peine de découvrir, soi-même,
toutes les fonctionnalités de vos joujous les amis...
en allant fouiner, ça et là dans les différents paramètres de la cam:
les cocher, les décocher, changer les valeurs etc... etc... et regarder ce que ça donne au final... pour comprendre
et pouvoir se dire: "AH OK , ça, ça modifie ça, j'ai pigé !"  (je suis passé par là moi-même ;))
sinon, bientôt, vous allez nous demander comment on fait pour la brancher sur le secteur :lol:

bon week-end

Message édité par paillassou le 10-12-2011 à 09:56:37
n°673878
aurelienpp
Posté le 10-12-2011 à 10:15:09  profilanswer

merci pour ta réponse  
j'essaye et je te dis si ça marche

n°673892
paillassou
Posté le 10-12-2011 à 11:40:14  profilanswer

aurelienpp a écrit :

....si ça marche

Avec ces changements, c'est pas vraiment
"...si ça marche"
c'est plutôt:
"...ça fonctionnera comme tu le voulais & SANS aucun pb" ;)

:lol:

Message édité par paillassou le 10-12-2011 à 11:40:39
n°673964
astrogarfi​ld
Posté le 11-12-2011 à 00:46:28  profilanswer

Bonsoir
je me présente je suis nouveau sur ce forum voici mon problème concernant les foscam
sur réal monitoring J de caméra connectée au domicile et les de caméra apparaisse
des que je me branche sur Internet à l'extérieur une seule des caméras paraît
et pour la deuxième caméra sa marque peut pas accéder au périphérique de la deuxième caméra
pourtant la deuxième caméra fonctionne sur Internet vient un autre port
mais les deux caméras ne m'apparaissent pas simultanément
dans les paramètres multiples caméras j'ai pourtant coché comme indiquer
sur le manuel d'instruction.
Si je pourrais avoir un coup de main ce serait bien sympa de votre part
un grand merci d'avance.

astrogarfild

n°673966
paillassou
Posté le 11-12-2011 à 01:04:11  profilanswer

Bonjour

@astrogarfild

REGLEZ VOTRE PROFIL MEMBRE FORUMHARDWARE AVEC 50 posts par page sinon les URLs locaux ne fonctionneront pas correctement

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t654101

;)

Message édité par paillassou le 11-12-2011 à 17:18:29
n°674071
thy91
Posté le 12-12-2011 à 09:28:19  profilanswer

Spidergeek a écrit :

Bonjour thy91 et bonjour à tous, je possede une HEDEN VisionCam V 2.2 ainsi que 2 Foscams: FI8918W et FI8908W et je peux te confirmer que ses "différents" modèles sont compatibles avec  la même interface Web (foscam ou Heden) j'utilise l'appli Foscam en multi-caméras.
Comme l'a parfaitement signaler Paillassou, quelques fonctions comme le relais ou les leds fonctionne sur le même bouton; A noter que la fonction "preset" ne fonctionne pas non plus sur les Heden... mais sinon le Pan Tilt et les réglages Vidéo sont identiques.

Bonjour a tous,

@Spidergeek

A la relecture de ta réponse et ayant commander la Foscam FI8918W (pas encore reçu) pourrais tu me préciser une chose :
tu précise utiliser l'appli Foscam en multi-caméras, est-ce par défaut ou par choix après avoir tester l'application d'Heden ???

D'avance merci et bonne journée a tous.

n°674103
indy49
Posté le 12-12-2011 à 15:45:39  profilanswer

bipbip06150 a écrit :

bonour paillassou, et merci d'avoir lancer la discussion rapidement, alors pour répondre à tes questions:
-quand tu la branches, entends tu qqchose ? NON
-y a t il un bruit qui se manifeste au boot ? NON
-la LED de devant ne s'allume pas du tout quand tu la branches ? EXACT
-l'aurais tu flashée ? je ne pense pas d'autant plus que les leds d'éclairage IR à coté fonctionne
-ne pourrais tu pas tester avec une autre alimentation 5V/2A ? c'est fait, même résultat
-les voyants de la carte réseau RJ45 (à l'arrière) s'allument ils ? OUI

a+

Bonjour,

Ma VisionCam V5.5 ne veut plus rien faire : J'ai exactement les mêmes symptomes que ceux évoqués ci-dessus, si ce n'est que je n'ai pas de LED devant puisque j'ai une V5.5.
J'aimerais savoir ce que donnent les tentatives préconisées plus loin dans le fil par Paillassou : il semble qu'il faille reflasher un soft ?
C'est plutôt stressant...
Est-ce que quelqu'un a trouvé une méthode plus "conventionnelle"  :)  

(je précise que tout fonctionnait bien jusqu'à ce crash...)

Merci d'avance !

Indy

Message édité par indy49 le 12-12-2011 à 15:50:23
n°674109
paillassou
Posté le 12-12-2011 à 16:42:56  profilanswer

Bonjour indy49,

déjà explique et détaille précisemment les symptômes de TA cam ;)

-as tu tenté un RESET ?
-as tu changé qqchose sur ton réseau (cable, wifi, box, routeur, switch etc...)
-as tu essayé avec une autre alim même (voltage/ampérage) ?

indy49 a écrit :

... il semble qu'il faille reflasher un soft ?

de quel flashage parles-tu ? (firmware normal ou via recovery RS232)

je préfère prévenir => je ne possède pas de HEDEN... donc mon aide sera limitée...

bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 12-12-2011 à 16:57:10
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 16:42:56  profilanswer

n°674124
Spidergeek
Posté le 12-12-2011 à 19:27:30  profilanswer

thy91 a écrit :

A la relecture de ta réponse et ayant commander la Foscam FI8918W (pas encore reçu) pourrais tu me préciser une chose :
tu précise utiliser l'appli Foscam en multi-caméras, est-ce par défaut ou par choix après avoir tester l'application d'Heden ???

Salut... euh !!! en fait ni l'un ni l'autre...   ;) moi j'ai pris la foscam mais ça marche aussi avec Heden, l'interface est quasi identique...en fait je me suis mal exprimer, car il ne s'agit pas tout a fait d une application mais du logiciel interne de la caméra; donc tu choisi une caméra "maitre",soit la foscam ou la Heden, puis tu ajoutes la ou les caméras supplémentaires dans l'onglet multi-caméras..
Sinon si tu utilise un logiciel type "H264Webcam" sur PC,"IPcam" sur Iphone et android pas de soucis non plus, car tu peux identifier tes cams par marques.
Voili voilou.

n°674131
thy91
Posté le 12-12-2011 à 20:28:45  profilanswer

@Spidergeek

Ok , c'est donc bien se que je pensais ;  
Etant actuellement avec l'interface de l'Heden ,dans un premier temps je la testerais avec celle-ci.
Je n'est pas encore essayer de logiciel type "H264Webcam" mais pourquoi pas ...
Pour android (avec htc desir s) : déja tester Tinycam monitor free, ip cam viewer lite ,visioncam.

Merci de se compléments d'infos  ;)

n°674376
indy49
Posté le 14-12-2011 à 13:48:46  profilanswer

Bonjour Paillassou

Désolé pour ma réponse tardive : j'avais oublié d'activer la notification par mail...

paillassou a écrit :

Bonjour indy49,

déjà explique et détaille précisemment les symptômes de TA cam ;)

Ben justement, j'avais vu en lisant les posts que j'avais _exactement_ les mêmes choses que mon collègue de misère :
Je n'ai rien changé à mon installation. C'est juste que j'ai éteint la caméra un soir, et puis plus moyen de la redémarrer.
Alors qu'avant tout était nickel...

paillassou a écrit :

-as tu tenté un RESET ? OUI (selon les méthodes du manuel Anglais et du manuel Français ! pas la même !)
-as tu changé qqchose sur ton réseau (cable, wifi, box, routeur, switch etc...)  NON
-as tu essayé avec une autre alim même (voltage/ampérage) ? NON, pas d'autre alim à dispo

paillassou a écrit :

de quel flashage parles-tu ? (firmware normal ou via recovery RS232)

Je ne sais pas : c'est ce que j'ai cru comprendre du message vers lequel tu avais dirigé, mais je me suis peut-être emmêlé les pinceaux ??
Je parle du message suivant que tu as envoyé à bibi :

Cela dit, j'ai l'impression qu'il n'a pas donné de nouvelle depuis. électrocuté ? ;)
De mon côté, je ne me vois pas bidouiller un lien série avec la caméra... :(

Bonne journée

Message édité par indy49 le 14-12-2011 à 15:29:30
n°674510
pouglouk
Posté le 15-12-2011 à 11:51:55  profilanswer

bonjour

je suis nouveau sur le forum j'ai une camera ip foscam IP FI8918W WiFi motorisée achete sur casabill,je n'aime pas trop etre nouveau sur un forum et de suite demander des reponses a des problemes techniques,mais la je sais plus quoi faire,je suis un peu perdu lol.
Je vous explique mon probleme:

La camera a ete installe sur mon pc connecté a une a une sfr box sans aucun soucis.
Quand je suis en wifi j'ai bien une image en réseau interne. Par contre, pas moyen de voir ma camera depuis mon iphoen ou autre pc de l'extérieur.
J'ai bien créé  un compte  DYNDNS et meme no ip mais cela ne fonctionne pas.
j'ai configure ma box le DYNDNS mais cela ne focntionne pas.
Quand je tape mon adresse no ip par exemeple depuis mon iphone quand je suis à la maison en wifi je tombe bien sur ma box ,mais si je deconnecte le wifi (iphone)ça en marche plus ,je ne sais plus trop quoi faire?

j'ai une autre question comment connaitre le port de ma camera je suis novice dans les camera ip ?

merci d'avance de votre aide .

n°674514
tranquille
Posté le 15-12-2011 à 12:08:47  profilanswer

Fredo9171 a écrit :

@paillassou

Nickel, cela fonctionne maintenant. Attention avec Remote4cam pro, il faut laisser le chiffre 0 dans upload interval sinon ça fonctionne plus. Merci.

Bonjour,

c'est moi le développeur de cette appli. Peux tu m'en dire plus. Qu'observes tu si tu mets 15 par example ds upload interval ?
Quelle CAM et quel firmware ?

En MP si tu veux pour ne pas polluer le topic qui est plutôt dédié à l'aide à la configuration réseau de nos FOSCAM préférées.

Si je peux corriger je le ferais. Mais il est aussi possible que ce soit un pb de firmware de certaines CAM (comme les led qui étaient desactivées sur certaines Heden lorsqu'on les armait)

Message édité par tranquille le 15-12-2011 à 15:37:52
n°674626
jean-phi
Posté le 16-12-2011 à 14:22:55  profilanswer

Micmax a écrit :

C'est ça qui apporte autant de bruit de fond ?

Et le micro, il est fonctionnel ?

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] eb8802.png

Oui le micro est fonctionnel, mais chez moi le son lag lorsque je parle en direction de la cam

n°674685
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 16-12-2011 à 19:09:58  profilanswer

jean-phi a écrit :

Oui le micro est fonctionnel, mais chez moi le son lag lorsque je parle en direction de la cam

Le son semble meilleur avec la 1.7. :)

n°674786
jmvolle
Posté le 17-12-2011 à 19:30:04  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai essayé de trouver la réponse à ma question dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la rponse (j'ai peut être mal cherché).
Voilà, je suis équipé de 3 foscam FI8905W, FI8904W et FI8918W.
J'ai une Freebox V6  que j'ai configuré en serveur FTP.

Question  : en cas d'alarme, est ce qu'il existe un moyen simple (sans avoir à acheter du matériel) d'enregistrer automatiquement les videos sur le serveur NAS de ma Freebox sans avoir à allumer mon PC avec "Real-time IP Camera Monitoring system" ?

merci
JM
ps : désolé si la question a déjà été posée.

n°674788
paillassou
Posté le 17-12-2011 à 19:53:22  profilanswer

Bonsoir
Pour enregistrer les images, pas de pb par mail & FTP...
Par contre,
Pour enregistrer les vidéos
 il faut OBLIGATOIREMENT un pc allumé
qui visionne la cam avec IE+

ou avoir un NAS compatible genre SYNOLOGY

VOILA ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 17-12-2011 à 20:26:00
n°674792
jmvolle
Posté le 17-12-2011 à 21:01:14  profilanswer

paillassou a écrit :

Bonsoir  
Pour enregistrer les images, pas de pb par mail & FTP...  
Par contre,  
Pour enregistrer les vidéos
 il faut OBLIGATOIREMENT un pc allumé
qui visionne la cam avec IE+

ou avoir un NAS compatible genre SYNOLOGY  

VOILA ;-)  

Merci pour cette réponse rapide et précise !
 :jap:

n°674815
casabill_c​om
Posté le 18-12-2011 à 02:12:50  profilanswer

zantak a écrit :

Salut à tous,

pour vous tenir informé, je n'ai plus eu de nouvelles de l'intervenant Casabill_com suite à mon dernier message sur le forum.  
Il apparait et disparait aussitot ce monsieur.  
Et donc, mon problème est toujours au même point. Aucunes réponses de la part de du site de vente. Et ce n'est pas faute d'envoyer des messages régulièrement ....
@+

Monsieur,

Nous avons mis à disposition de nos clients un numéro de téléphone ainsi qu'un formulaire de contact sur notre site.
Je vous invite pour la dernière fois de nous adresser un mail sur notre adresse sav@casabill.com avec les pièces supposées manquantes ainsi que votre adresse complété afin de vous les envoyer.

Nous vendons plus de 1500 caméras FOSCAM par mois et vous êtes le 1er client à nous dire qu'il a reçu une caméra avec des pièces manquantes...

Donc au lieu de perdre votre temps à poster des messages sur les forums, prenez 2 mins pour nous contacter par mail ou par téléphone au 01 83 64 99 60.

Bien à vous

---------------
Importateur et distributeur Officiel FOSCAM en France  - http://www.casabill.com
n°674817
casabill_c​om
Posté le 18-12-2011 à 02:16:09  profilanswer

Bonjour,

Avez-vous bien rediriger les ports vers l'adresse IP de votre caméra ?
Sur notre site, nous avons mis une procédure d'installation pas à pas. l'avez vous bien suivi ?
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. un technicien vous assistera pour votre installation.

Cordialement  

pouglouk a écrit :

bonjour

je suis nouveau sur le forum j'ai une camera ip foscam IP FI8918W WiFi motorisée achete sur casabill,je n'aime pas trop etre nouveau sur un forum et de suite demander des reponses a des problemes techniques,mais la je sais plus quoi faire,je suis un peu perdu lol.
Je vous explique mon probleme:

La camera a ete installe sur mon pc connecté a une a une sfr box sans aucun soucis.
Quand je suis en wifi j'ai bien une image en réseau interne. Par contre, pas moyen de voir ma camera depuis mon iphoen ou autre pc de l'extérieur.
J'ai bien créé  un compte  DYNDNS et meme no ip mais cela ne fonctionne pas.
j'ai configure ma box le DYNDNS mais cela ne focntionne pas.
Quand je tape mon adresse no ip par exemeple depuis mon iphone quand je suis à la maison en wifi je tombe bien sur ma box ,mais si je deconnecte le wifi (iphone)ça en marche plus ,je ne sais plus trop quoi faire?

j'ai une autre question comment connaitre le port de ma camera je suis novice dans les camera ip ?

merci d'avance de votre aide .

---------------
Importateur et distributeur Officiel FOSCAM en France  - http://www.casabill.com
n°674824
fabio34
Posté le 18-12-2011 à 09:25:17  profilanswer

Micmax a écrit :

Le son semble meilleur avec la 1.7. :)

Je confirme, à mon grand étonnement, ça marche même plutôt pas mal avec une Foscam 8918 !

n°674890
kondorxp
Posté le 18-12-2011 à 20:09:11  profilanswer

bonjour, j'aurais voulu savoir si qqun pourrait m'aider :
en effet je peux voir par vlc le flux vidéo (avec le son de ma cam ip)
mais j'aurais voulu l'enregistrer sur un serveur par le planificateur de tâches :
j'ai essayé ce script (je me suis aidé d'un lien pour la programmation d'une chaine tv du freebox player)

"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" [ip]http://admin:[password]@[ip]:[port]/videostream.asf :sout=#duplicate{dst=std{access=file,mux=ps,url="C:\[video].mpeg"}} :sout-all

mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il le bon script svp ?

n°675196
Mad-daM
Posté le 21-12-2011 à 09:12:19  profilanswer

Bonjour à tous !!

Comme certain (voir beaucoup), je suis en attente du support du HTTPS sur nos chères Foscam...
J'ai donc clairement posé la demande au support de la marque, en précisant que beaucoup d'utilisateur attendait la fonctionnalité, et que leur réponse serai publié ; voici leur réponse :

Citation :

Hello,

I see that.
Actually,I have forwarded this feedback to our engineers,they said will add that in the future.
But not current.

Concrètement, l'évolution est prévue, mais pas dans l'immédiat ...

voilou, plus qu'a attendre un peu  :ange:

n°675199
Crabos
Posté le 21-12-2011 à 10:14:15  profilanswer

Coucou a tous, bon je viens de passer commande d'une foscam FI8918W sur amazon... elle devrais arriver dans quelques jours, le temps pour moi de lire et de comprendre toutes ces pages.....  

en esperant que tout fonctionne niquel (peut etre meme visible sur ma TP XD)

une question : quelles sont les meilleures application sur iphone 4 pour visualiser et diriger la cam ??

Message cité 1 fois
Message édité par Crabos le 21-12-2011 à 10:37:27
n°675251
julianinho​1
Posté le 21-12-2011 à 17:38:14  profilanswer

Bonjour,

Ayant un budget max de 100 € j'ai trouvé cette caméra ip wifi (oui je sais ça dépasse mon budget de 9 € ^^) : http://www.pixmania.com/fr/fr/8327 [...] er-advices

Je voudrais avoir vos avis la dessus, pour son prix est ce qu'il y à mieux ?
Sachant qu'il me faudrait une caméra qui fonctionne bien la nuit, qui peut envoyer des mails lorsqu'il détecte une intrusion, possibilité de voir sa caméra en temps réel depuis l'extérieur sur un téléphone, avoir une bonne rotation/ angle.
La caméra sera installée en extérieur.

Par ailleurs, on m'a parlé de possibilité d'acheter moins chers des caméras par lots de 2 (ce qui m'intéresserais), connaissez vous des sites qui vendent cette caméra par 2 ?

Merci pour votre aide
Bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par julianinho1 le 21-12-2011 à 17:40:11

---------------
Actu et astuce informatique: https://www.sospc95.fr/blog
n°675255
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-12-2011 à 18:55:32  profilanswer

Crabos a écrit :

Coucou a tous, bon je viens de passer commande d'une foscam FI8918W sur amazon... elle devrais arriver dans quelques jours, le temps pour moi de lire et de comprendre toutes ces pages.....  

en esperant que tout fonctionne niquel (peut etre meme visible sur ma TP XD)

une question : quelles sont les meilleures application sur iphone 4 pour visualiser et diriger la cam ??

Pour moi:

LiveCams Pro (avec le son en bonus):

http://micmax01.free.fr/camip/photo10%20copie.jpg

Foscam Surveillance Pro:

http://micmax01.free.fr/camip/photo8%20copie.jpg

Camviewer:

http://micmax01.free.fr/camip/photo9%20copie.jpg

Netcamviewer:

http://micmax01.free.fr/camip/photo7%20copie.jpg

Message édité par Micmax le 21-12-2011 à 19:04:33
n°675492
Crabos
Posté le 23-12-2011 à 15:13:44  profilanswer

Merci a toi micmax, je vais tester dès que le facteur est passé..... j'attends la livraison, mais comme d'ab il est en retard !!

reste plus qu'a choisir, a priori j'étais parti pour le foscam pro, j'ai bien le bouton type joystick ;p

Message édité par Crabos le 23-12-2011 à 15:16:51
n°675501
syxtycent
Posté le 23-12-2011 à 15:48:30  profilanswer

marcus7484 a écrit :

J'ai réussi à obtenir une image en passant en "outdoor". En 50/60hz -> écran blanc
Et bizarrement l'image est presque en noir et blanc.
Exemple :
http://img824.imageshack.us/img824/6505/snapshotv.jpg

Pour moi, le changement de mode 50Hz/60Hz/Outdoor ne change rien... toujours écran blanc.

avez-vous une idée ?

n°675521
ufofun
Posté le 23-12-2011 à 17:44:10  profilanswer

Bonjour à tous !,
- Impossible de faire fonctionner Ma camera (foscam i8918w) depuis l'extérieur (sur un autre pc/smarphone android). Mais Fonctionne sur pc en interne!

J'ai tout tout tout essayé (3jours complet!!!!!!!!!!!!!lecture forum-pdf foscam-notice etc...) RAS LE BOL !!

Je sais pas où est le problème ?:
Config;
ConnexionRj45 direct Bbox bouygue (aucun tuto sur install Bbox...mais bon forum Hardware..):
 Reset camera;  
redefinition du port cam ; 192.168.xx.xx: 85(par exp)
règle Nat sur console bbox; Port source: 8080- IP de la camera - Port destination: 85
DMZ: Ip Fixe (donc pas de dyns..) local du reseau atribué à la Bbox  
unpn essai activé et désactivé;
 DHCP essai activé et désactivé;
 parefeu bbox standar (essai désactivé);
 Antivirus avast désactiver pour les essais Win.explorer....

Réception sur galaxy s ipviewer (avec différentes adresses et essai de port)  

UNE IDEE ??? pour que sa fonctionne !!!!!!!

Le pire c'est qu'elle à déja fonctionné il y à quelque mois... puis panne de courant puis j'ai pas remis en route, le temps à passé et là ...mystère

Merci pour votre éclairage

Message cité 1 fois
Message édité par ufofun le 23-12-2011 à 17:57:58
n°675524
Crabos
Posté le 23-12-2011 à 17:54:51  profilanswer

yes j'ai du jouer les facteurs mais j'ai enfin ma camera.... installation niquel, pour le moment elle passe bien sur le pc et sur l'iphone en mode wifi..... je suis parti chercher des info pour configurer l'accès par le web via ma livebox..... je sais pas le bon topic mais je suis aller chercher sur le site fr, que dalle..... de plus la livebox ne la voit pas connecté alors que je suis bien dessus XD

bon aller je retourne chercher ;p

n°675525
paillassou
Posté le 23-12-2011 à 18:02:22  profilanswer

ufofun a écrit :

Bonjour à tous !,
- Impossible de faire fonctionner Ma camera (foscam i8918w) depuis l'extérieur (sur un autre pc/smarphone android). Mais Fonctionne sur pc en interne!

J'ai tout tout tout essayé (3jours complet!!!!!!!!!!!!!lecture forum-pdf foscam-notice etc...) RAS LE BOL !!

Je sais pas où est le problème ?:
Config;
ConnexionRj45 direct Bbox bouygue (aucun tuto sur install Bbox...mais bon forum Hardware..):
 Reset camera;
redefinition du port cam ; 192.168.xx.xx: 85(par exp)
règle Nat sur console bbox; Port source: 8080- IP de la camera - Port destination: 85
DMZ: Ip Fixe (donc pas de dyns..) local du reseau atribué à la Bbox
unpn essai activé et désactivé;
 DHCP essai activé et désactivé;
 parefeu bbox standar (essai désactivé);
 Antivirus avast désactiver pour les essais Win.explorer....

Réception sur galaxy s ipviewer (avec différentes adresses et essai de port)

UNE IDEE ??? pour que sa fonctionne !!!!!!!

Le pire c'est qu'elle à déja fonctionné il y à quelque mois... puis panne de courant puis j'ai pas remis en route, le temps à passé et là ...mystère

Merci pour votre éclairage

bonsoir,
pas besoin de DMZ.
Fonctionnalité UPNP à désactiver sur la cam.
L'antivirus du PC n'a absolument rien à voir...
port NAT externe mal choisi et donc
port externe bloqué par opérateur BOUYGUES
Essaye d'autres ports: 8080, 443, 8090, 8088, 80
je crois même qu'il y a certains utilisateurs
chez BOUYGUES qui en avaient mis d'autres..

bonnes fêtes

Message édité par paillassou le 23-12-2011 à 18:08:05
n°675530
Crabos
Posté le 23-12-2011 à 18:27:53  profilanswer

Yes ca y est cela fonctionne en 3G... par contre pas de dynds... payant now ><

une autre solution, hormis noté l'adresse ip en partant de chez moi ><

n°675535
Jef0173
Posté le 23-12-2011 à 19:11:00  profilanswer

Bonsoir,

N'ayant pas trouvé de solution satisfaisante parmi les nombreux forums traitant du sujet, j'ai décidé de développer ma propre appli pour enregistrer les flux video des cameras IP. Mon installation est composée de 2 camera Heden CAMHED04IP avec des barrières IR qui en cas de coupure remontent un signal sur le bornier des cameras prévu à cet effet. Trouvant stupide et instable de laisser un PC fonctionner en permanence avec IE pour enregistrer une séquence video en cas d'alarme, j'ai donc développé une petite appli en Java portable sous n'importe quel environnement. Cette appli fait appel aux cgi standard fourni par le serveur HTTP embarqué des cameras, et enregistre un fichier type asf lisible avec un VLC player. Perso l'application tourne sur un NAS Link Station de Buffalo.  
Seul petit problème, je n'ai pas réussi à ouvrir une connexion HTTP permanente (option keep-alive) avec le serveur de la camera, ce serait plus performant pour tester le status de l'alarme, si quelqu'un a déja trouver une solution  sur ce point je suis preneur.  
Faites moi savoir si vous êtes intéressé par cette solution  

Bonnes fêtes de fin d'années

Message cité 2 fois
Message édité par Jef0173 le 23-12-2011 à 19:47:03
n°675537
paillassou
Posté le 23-12-2011 à 19:28:32  profilanswer

Crabos a écrit :

Yes ca y est cela fonctionne en 3G... par contre pas de dynds... payant now ><

une autre solution, hormis noté l'adresse ip en partant de chez moi ><

Et c'était donc quoi le pb???
=>  là réponse permettrait aux autres membres comprendre

merci ;-)

Message édité par paillassou le 23-12-2011 à 19:28:55
n°675539
Crabos
Posté le 23-12-2011 à 19:35:28  profilanswer

oups désolé...  je viens de finir de parametrer le mail, cela fonctionne, les plages horaires c'est bon aussi de 23h à 5h du matin ;p

sinon pour la 3G, je passe par mon ip dynamique dans mon navigateur de téléphone (iphone) et hop j'arrive directement sur la page de la caméra..... j'ai juste creer un port NAT sur ma livebox et rediriger le port de la caméra.

Je voulais une ip fixe, mais le service dyndns est payant, ce qui me fait un poil chier voila tout, je pensais qu'il y avait moyen d'avoir le meme service gratuit plutot de de partir de chez moi en ayant noter l'adresse ip de ma livebox...( peu pratique quoi).

fo que je regarde les tuto pour les ftp parce que les images par mail c'est super mais bon ca risque d'en faire un paquet ^^

et désoler si je ne suis pas clair, je débute dans la camera ip et j'essaye de me démerder un peu tout seul avant de demander ;p..... fo que je teste depuis ma TP aussi tiens  :bounce:

Message édité par Crabos le 23-12-2011 à 19:36:57
n°675550
Crabos
Posté le 23-12-2011 à 20:42:06  profilanswer

bon une question bete (oui je sais il y en a plein...)

J'ai comme un léger flou sur le coté gauche de ma caméra..... dois je m’inquiète ou juste prendre un chiffon type lunette pour astiquer la vue de ma caméra ??

n°675553
Koontzy
Posté le 23-12-2011 à 20:56:20  profilanswer

Jef0173 a écrit :

Bonsoir,

N'ayant pas trouvé de solution satisfaisante parmi les nombreux forums traitant du sujet, j'ai décidé de développer ma propre appli pour enregistrer les flux video des cameras IP. Mon installation est composée de 2 camera Heden CAMHED04IP avec des barrières IR qui en cas de coupure remontent un signal sur le bornier des cameras prévu à cet effet. Trouvant stupide et instable de laisser un PC fonctionner en permanence avec IE pour enregistrer une séquence video en cas d'alarme, j'ai donc développé une petite appli en Java portable sous n'importe quel environnement. Cette appli fait appel aux cgi standard fourni par le serveur HTTP embarqué des cameras, et enregistre un fichier type asf lisible avec un VLC player. Perso l'application tourne sur un NAS Link Station de Buffalo.  
Seul petit problème, je n'ai pas réussi à ouvrir une connexion HTTP permanente (option keep-alive) avec le serveur de la camera, ce serait plus performant pour tester le status de l'alarme, si quelqu'un a déja trouver une solution  sur ce point je suis preneur.  
Faites moi savoir si vous êtes intéressé par cette solution  

Bonnes fêtes de fin d'années

TRÈS TRÈS intéresser, ça ouvre la porte a PLEIN PLEIN PLEIN d'option
exemple : routeur flasher + ddwrt + support java (c'est possible j'suis en train de m'informer sur le sujet) = nas vraiment vraiment pas chère

n°675554
ufofun
Posté le 23-12-2011 à 21:50:05  profilanswer

Merci Paillassou pour ta réponse rapide comme l'éclair !
Mais désolé ça ne fonctionne pas..
Est-il possible que la carte web de la Foscam plante uniquement sur l'entrée du/de son port (que l'on à choisi et affecté à la camera) ???
Car en local cela fonctionne...  

Quand et où doit-on mettre l'ip fixe (pas celle de la camera), mais celle de la liaison adsl: 87.88.xx.xx ??

Je pense faire un schema pour simplifier la vie des utilisateurs...si la mienne Re-fonctionne...!

Bonne soirée

n°675560
julianinho​1
Posté le 23-12-2011 à 22:33:07  profilanswer

julianinho1 a écrit :

Bonjour,

Ayant un budget max de 100 € j'ai trouvé cette caméra ip wifi (oui je sais ça dépasse mon budget de 9 € ^^) : http://www.pixmania.com/fr/fr/8327 [...] er-advices

Je voudrais avoir vos avis la dessus, pour son prix est ce qu'il y à mieux ?
Sachant qu'il me faudrait une caméra qui fonctionne bien la nuit, qui peut envoyer des mails lorsqu'il détecte une intrusion, possibilité de voir sa caméra en temps réel depuis l'extérieur sur un téléphone, avoir une bonne rotation/ angle.
La caméra sera installée en extérieur.

Par ailleurs, on m'a parlé de possibilité d'acheter moins chers des caméras par lots de 2 (ce qui m'intéresserais), connaissez vous des sites qui vendent cette caméra par 2 ?

Merci pour votre aide
Bonne soirée

Personne pour moi  :(

---------------
Actu et astuce informatique: https://www.sospc95.fr/blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)