Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°616873
jpascal
Posté le 04-09-2010 à 00:11:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
siarrep : ma capture d'écran proposait déjà cette solution. harde aware avait d'ailleurs acquiescer.
On ne poste pas nos solutions par plaisir mais pour vous, nom de zeus !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 00:11:56  profilanswer
 

n°616874
jpascal
Posté le 04-09-2010 à 00:18:04  profilanswer
 

benwarrior1 a écrit :

@jpascal
 
Excuses pour mon délais de réponse, idem  gauche et à droite... ça s'arr^te bien de tourner (le moteur)


Super ! Même si Paillassou a un problème semble-t-il identique au mien, cela reste un comportement anormal, même en vitesse 0. Je renvoie donc en SAV. On verra ce qu'en dira Foscam.
 
Quoiqu'il en soit, je déconseille l'utilisation de la vitesse ptz fixée à 0 (max). Premièrement parceque c'est ingérable par le WAN, deuxièmement car je soupçonne un problème de détection de fin de course ce qui entraine une surchauffe du moteur qui peut à la longue l'endommager.

n°616949
mistralou8​3
Posté le 04-09-2010 à 15:35:09  profilanswer
 

Voila vite faite une photo, de mon premier bricolage, du mini dôme pour la caméra IP FOscam
http://a.imageshack.us/img830/742/domefoscamipjluc.jpg
Vase verre 2,99 Euros – Coupelle plastique : 1 Euro de ma Poterie – Equerre Alu : 1,10 Euros
Pour l’instant  j’utilise toujours l’antenne d’origine.
Vraiment pas trop de reflet, ni reflet des diodes de jour.
Léger Problème de visu tout de même quand çà passe en nuit , réflexions diodes infra-rouge. A revoir , enfin a suivre.
Sur des Dômes Pro, certain vendeur indique bien le problème de réflexion avec les IR :
IR Reflection : will have some reflection
Mon Jardin étant éclairer la nuit (en solaire – Led Cree) , je vais essayer un cache sur les IR
Ou attendre le nouveau modèle de Foscam :  IR = On-Off
Bon pour continuer la suite du montage :  
Une équerre alu, pour le maintenir, car l’original en plastique me semblait un peu trop fragile
Il est sous abri et ressemble pas mal a mes lanternes solaires, (très bonne chose). Il passe vraiment inaperçu.
Bien que j’ai essayé deux ou trois formes de vase en verre différent, je pense en rester la .  
Car il me semble bien suffisant et visibilité relativement bien acceptable, j’en ai été surpris.
Pour Info : Poids Total tout compris 870 Gr  Hauteur 170 mm  Diamètre 140mm.
Je verrai au fur et a mesure de son utilisation, s’il faut l’améliorer, serait ce que des ouies supplémentaires d’aérations, pour évacuer la chaleur interne. Bien qu’il y en ai déjà sous la coupelle.
L’alimentation 5v , est effectué par mes batteries et panneaux solaires.
Voila , bon bricolage a vous, si vous avez des questions ou suggestions , n’hésitez pas – merci d’avance

Message cité 1 fois
Message édité par mistralou83 le 07-09-2010 à 14:50:31
n°616958
frenchy59
Posté le 04-09-2010 à 16:20:00  profilanswer
 

Salut Mistralou83,  
 
Merci de partager tout cela avec nous, c'est sympa :)
Cela va je pense en intéresser plus d'un, dont moi, mais peux-tu nous dire dans quelle enseigne tu as acheté ce vase verre, ainsi que la coupelle ?  
Ce que tu appelles "coupelle plastique" ressemble an fait à une assiette creuse, non ?  
Aurais-tu également des photos de l'alim. solaire ?  
 
Merci :)


Message édité par frenchy59 le 04-09-2010 à 16:21:59
n°616975
mistralou8​3
Posté le 04-09-2010 à 18:51:24  profilanswer
 

Hi frenchy
Oh pas de problème de partager , c’est toujours avec un immense plaisir , y a qu’a voir mes montages sur Youtube et comme sur ce Forum par les administrateurs et les organisateurs de ce topic.  
Félicitations a eux.
Oui les vases de cette forme , je l’ai trouvé chez Mac-dan
http://www.mac-dan.com/   Il y a un magasin, prés de chez moi.
La forme du haut est intéressante (oblique) , car ça m’a permis de le bloquer dans la coupelle avec 3 vis et écrous.
C’est vraiment simple et en plus facilement démontable. Les vis ne serrent pas sur le verre , mais maintienne le vase en oblique, et ne bouge pas du tout, le verre est vraiment bloqué.
La camera a tout de même un balayage en plus  , de + de 25mm tout autour.
Pour la coupelle , je m’en sert pour mes outils de poteries , mais ce ne sont pas des assiettes, mais plutôt, des pots de conditionnement avec couvercle . C’est un plastique dur et assez épais 2 mm environ ,Diamètre 16cm hauteur 45mm. Tu peux en trouver de partout. Couleur Blanche identique a la Camera , trop top.
Pour le régulateur , très facile a monter avec un régulateur TO3 de 5V et condo's , mais il me restait un régulateur Turnigy , que j’utilise pour le solaire en 6V (voir mes vidéos sur Youtube )  . Achète sur hobby-king , vraiment pas cher est prêt a l’emploi , puisque ce modèle fait 6 et 5V , jusqu'à 5A ,très bien pour l’alim de la Foscam.
http://www.hobbycity.com/hobbycity [...] duct=10312
Le circuit est  monté dans un  boîtier étanche avec en façade un interrupteur M/A  est diode de fonctionnement.
Si tu veux , je peux te faire une photo , montage en place , mais c’est sans trop d’intérêt.
Voila pour le moment , bonne bidouille

Message cité 1 fois
Message édité par mistralou83 le 04-09-2010 à 19:35:37
n°616997
Mesfet
Posté le 04-09-2010 à 23:37:17  profilanswer
 

Nouvelle cam FI8918W :
 
http://ipcamnetwork.wordpress.com/ [...] e-fi8908w/
 
Pas vu d'annonces sur Ebay. Par contre, plus d'entrée/sortie sur le bornier arrière donc bof.

n°617010
jpascal
Posté le 05-09-2010 à 05:56:13  profilanswer
 

T'as 10 jours de retard :p

n°617012
philou155
Posté le 05-09-2010 à 09:01:28  profilanswer
 

Petite question
 
Peut ton définir une position spécifique lorsqu'on appuie sur HOME ?
 
 
Dans view Commander Sur PPC, il y a un menu avec des PRESET, je n'arrive pas à trouvé l'utilité, j'aimerais pouvoir programmer diverses position de la camera, je pense que c'est ça non ? Si un membres à trouvé l'utilisation de cette fonction....
 
 
Merci

n°617016
benwarrior​1
Posté le 05-09-2010 à 10:26:17  profilanswer
 

Bon, j'ai une petite question presque hors sujet, mais qui concerne un sosi des foscam.
 
J'ai un ami qui s'est équipé de Peabird Ip cam, qui fonctionnent avec une interface appellée Vilar. Le problème est que lorsqu'il se connecte à l'interface, ok, tout marche, et quand il coupe l'interface, ça rebbot les cam en les remettant au centre. problème, c'est que une fois centrée, vu leur position, ça les tournent vers le plafond, donc alerte mail impossible puisque les cams ne "voient" plus rien.
 
Bien entendu, aucune possibilité dans le paramétrage de la cam ni de l'interface pour régler ça !!!
 
Quelqu'un connait il une autre interface , ou saurait il gérer ce bug, en changeant les cgi ??
 
J'ai peu d'espoir, mais je demande quand même
 
Mess excuses pour ce petit hors sujet, mais j'ai cherché partout, vous êtes mon dernier recours !


Message édité par benwarrior1 le 05-09-2010 à 10:41:30
n°617024
paillassou
Posté le 05-09-2010 à 11:48:42  profilanswer
 

mistralou83 a écrit :

Voila vite faite une photo, de mon premier bricolage, du mini dôme pour la caméra IP FOscam
http://img830.imageshack.us/i/domefoscamipjluc.jpg/
http://img830.imageshack.us/i/domefoscamipjluc.jpg
Vase verre 2,99 Euros – Coupelle plastique : 1 Euro de ma Poterie – Equerre Alu : 1,10 Euros
Pour l’instant  j’utilise toujours l’antenne d’origine.
Vraiment pas trop de reflet, ni reflet des diodes de jour.
Léger Problème de visu tout de même quand çà passe en nuit , réflexions diodes infra-rouge. A revoir , enfin a suivre.
Sur des Dômes Pro, certain vendeur indique bien le problème de réflexion avec les IR :
IR Reflection : will have some reflection
Mon Jardin étant éclairer la nuit (en solaire – Led Cree) , je vais essayer un cache sur les IR
Ou attendre le nouveau modèle de Foscam :  IR = On-Off
Bon pour continuer la suite du montage :  
Une équerre alu, pour le maintenir, car l’original en plastique me semblait un peu trop fragile
Il est sous abri et ressemble pas mal a mes lanternes solaires, (très bonne chose). Il passe vraiment inaperçu.
Bien que j’ai essayé deux ou trois formes de vase en verre différent, je pense en rester la .  
Car il me semble bien suffisant et visibilité relativement bien acceptable, j’en ai été surpris.
Pour Info : Poids Total tout compris 870 Gr  Hauteur 170 mm  Diamètre 140mm.
Je verrai au fur et a mesure de son utilisation, s’il faut l’améliorer, serait ce que des ouies supplémentaires d’aérations, pour évacuer la chaleur interne. Bien qu’il y en ai déjà sous la coupelle.
L’alimentation 5v , est effectué par mes batteries et panneaux solaires.
Voila , bon bricolage a vous, si vous avez des questions ou suggestions , n’hésitez pas – merci d’avance


 

mistralou83 a écrit :

Hi frenchy
Oh pas de problème de partager , c’est toujours avec un immense plaisir , y a qu’a voir mes montages sur Youtube et comme sur ce Forum par les administrateurs et les organisateurs de ce topic.  
Félicitations a eux.
Oui les vases de cette forme , je l’ai trouvé chez Mac-dan
http://www.mac-dan.com/   Il y a un magasin, prés de chez moi.
La forme du haut est intéressante (oblique) , car ça m’a permis de le bloquer dans la coupelle avec 3 vis et écrous.
C’est vraiment simple et en plus facilement démontable. Les vis ne serrent pas sur le verre , mais maintienne le vase en oblique, et ne bouge pas du tout, le verre est vraiment bloqué.
La camera a tout de même un balayage en plus  , de + de 25mm tout autour.
Pour la coupelle , je m’en sert pour mes outils de poteries , mais ce ne sont pas des assiettes, mais plutôt, des pots de conditionnement avec couvercle . C’est un plastique dur et assez épais 2 mm environ ,Diamètre 16cm hauteur 45mm. Tu peux en trouver de partout. Couleur Blanche identique a la Camera , trop top.
Pour le régulateur , très facile a monter avec un régulateur TO3 de 5V et condo's , mais il me restait un régulateur Turnigy , que j’utilise pour le solaire en 6V (voir mes vidéos sur Youtube )  . Achète sur hobby-king , vraiment pas cher est prêt a l’emploi , puisque ce modèle fait 6 et 5V , jusqu'à 5A ,très bien pour l’alim de la Foscam.
http://www.hobbycity.com/hobbycity [...] duct=10312
Le circuit est  monté dans un  boîtier étanche avec en façade un interrupteur M/A  est diode de fonctionnement.
Si tu veux , je peux te faire une photo , montage en place , mais c’est sans trop d’intérêt.
Voila pour le moment , bonne bidouille


 
ALORS là CHAPEAU MISTRALOU83 !!
Super bidouilles !
EXCELLENT
Merci pour ta contribution ;)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 11:48:42  profilanswer
 

n°617028
chico33
Posté le 05-09-2010 à 13:45:48  profilanswer
 

@philou155
Dans View Commander pour appareils Windows mobile, je pense que les fonctions Preview ne sont pas programmables et sont liées au type de caméra. Malheureusement aucune commande pré-programmée n'existe pour la Foscam...

n°617032
Mesfet
Posté le 05-09-2010 à 14:38:25  profilanswer
 

jpascal a écrit :

T'as 10 jours de retard :p


 
oui je sais mais je voulais relancer le débat car elle ne semble pas passionner les foules. Elle a tout de même quelques avantages en particulier les entrée/sorties audio.
 
Ça ne passionne toujours pas? OK je sors

n°617036
tecsaif
Posté le 05-09-2010 à 15:20:03  profilanswer
 

Salut a tous. Je tiens tout d'abord a vous remercié car j'ai beaucoup appris grâce à ce forum.
 
Je viens de craquer et d'acheter ceci suite à une nouvelle tentative de vol de ma voiture : http://cgi.ebay.fr/FosCam-Wireless [...] 335c3646c7
 
Est ce que certain d'entre vous on acheter un kit semblable et on des conseils à me donner sur l'installation ? Au niveau étanchéité vos en penser quoi ? On peut réellement la laisser sous la pluie sans problème ou il vaut mieux la mettre à labrit en dessous d'un toit ?
 
Pour le logiciel pensez vous que celui livré est assez performant ? Je souhaite la mettre en service chaque nuit avec détection ou non de mouvement et enregistrer ce qu'il se passe sur PC.
 
Merci d'avance

n°617038
jpascal
Posté le 05-09-2010 à 15:47:12  profilanswer
 

Je pense que tu aurais dû acheter une FI8904(W).

n°617043
digitalfli​ght
Posté le 05-09-2010 à 16:48:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Maintenant que j'ai ma webcam Heden wifi qui fonctionne parfaitement (merci à ceux, il y a quelques semaines, qui m'ont aidé !), j'aimerai utiliser le FTP.
 
Ca marche, mais je ne trouve rien pour paramétrer le nom de l'image envoyée ...
 
J'ai des dizaines de fichiers nommées <macadress>(<hostname> )_1_<date/heure>_<numero>.jpg
 
Comment s’arranger pour que le nom soit "Photo.jpg", afin de l'intégrer facilement dans une page HTML qui affiche la dernière capture ?
 
Merci pour toute idée !

n°617047
philou155
Posté le 05-09-2010 à 17:59:14  profilanswer
 

chico33 a écrit :

@philou155
Dans View Commander pour appareils Windows mobile, je pense que les fonctions Preview ne sont pas programmables et sont liées au type de caméra. Malheureusement aucune commande pré-programmée n'existe pour la Foscam...


 
 
C'est bien ce que je craignais.
 
Merci
 
Par contre possibilité de définir le point zero de la camera ou pas ?

n°617050
tecsaif
Posté le 05-09-2010 à 18:34:24  profilanswer
 

jpascal a écrit :

Je pense que tu aurais dû acheter une FI8904(W).


 
Pourquoi ?? D'après ce que j'ai pu lire ici ça m'avait l'air pas mal celle que j'ai pris !

n°617076
lefrancois
Posté le 05-09-2010 à 21:43:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède une heden qui fonctionne bien sans problème.
 
Petit soucis quand même: Lorsque je coupe le courant d'alimentation de la  
camera ,et que je rebranche, l'adresse Ip de la caméra change.Une idée ?

n°617077
paillassou
Posté le 05-09-2010 à 21:46:52  profilanswer
 

ben tu es certainement en DHCP dynamique SUR TA CAMERA HEDEN... (par défaut)
passes en adressage IP FIXE via ipcamtools
regarde le manuel PDF tout y est clairement expliqué  
;)


Message édité par paillassou le 05-09-2010 à 22:10:04
n°617078
lefrancois
Posté le 05-09-2010 à 21:55:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
Je suis chez free,et j'ai une adresse IP fixe.
C'est au niveau de l' IP de la heden ,que ça change.
 
Pour info, j'ai aussi une trendnet w600  ailleurs,avec free,IP fixe,aussi,et je n'ai pas ce problème.

n°617079
paillassou
Posté le 05-09-2010 à 22:00:09  profilanswer
 

... relis le manuel (dispo en 1ere page STP).
lance "ipcamtools" depuis le PC sur ton LAN
clique droit sur ta cam
IP adress => mets l'adresse IP FIXE que tu désires


Message édité par paillassou le 05-09-2010 à 22:01:15
n°617126
marcus7484
Posté le 06-09-2010 à 12:39:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci avec l'une de mes foscam. J'ai un écran blanc à la place de l'image depuis ce matin. Je n'ai rien changé depuis des semaines sur la cam. J'ai essayé plusieurs PC, et même par tel avec l'appli java, et toujours cet écran blanc. A part ca la caméra répond correctement, je fais plusieurs reboot, reset, paramètres par défauts, et rien ne change.
Aucun problème avec mon autre cam.
 
Auriez connaissance de ce phénomène et d'une solution ?
Merci.

n°617143
paillassou
Posté le 06-09-2010 à 14:50:14  profilanswer
 

je vois pas... j'aurais dit un pb de contraste/luminosité...
mais là je sèche, surtout vu tout ce que tu as déjà fait...
désolé... p't être un pb au niveau du ccd...  
et toujours le même phénomène dans l'obscurité complète ?

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 06-09-2010 à 14:50:31
n°617155
paillassou
Posté le 06-09-2010 à 16:53:48  profilanswer
 

super affaire

 

http://minilien.fr/a0lrzl  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  :pt1cable:

 

ATTENTION c'est un clône FOSCAM

 

:lol:

 

ben quoi, ça le vaut... pffffffffffff

 

:lol:

 

n'importe quoi...  :whistle:  :sarcastic: à ce prix on peut acheter 3 FOSCAMs en chine...

 

ah oui... et avec on a un mars...  :pfff:


Message édité par paillassou le 06-09-2010 à 17:11:05
n°617157
jpascal
Posté le 06-09-2010 à 16:59:57  profilanswer
 

Ca s'appelle du business. :p

n°617176
marcus7484
Posté le 06-09-2010 à 18:37:30  profilanswer
 

paillassou a écrit :

je vois pas... j'aurais dit un pb de contraste/luminosité...
mais là je sèche, surtout vu tout ce que tu as déjà fait...
désolé... p't être un pb au niveau du ccd...  
et toujours le même phénomène dans l'obscurité complète ?


J'ai réussi à obtenir une image en passant en "outdoor". En 50/60hz -> écran blanc
Et bizarrement l'image est presque en noir et blanc.
Exemple :
http://img824.imageshack.us/img824/6505/snapshotv.jpg

n°617194
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 06-09-2010 à 19:55:23  profilanswer
 

normal 50/60HZ c'est pour l'interieur. Outdoor pour dehors ;-)
Les couleurs sont effectivement assez pales.
Dedans ca fait pareil?


---------------
Strava
n°617197
marcus7484
Posté le 06-09-2010 à 20:05:04  profilanswer
 

joelamouche a écrit :

normal 50/60HZ c'est pour l'interieur. Outdoor pour dehors ;-)
Les couleurs sont effectivement assez pales.
Dedans ca fait pareil?


 
L'autre cam a des couleurs "potables" en intérieur.  
Celle là est montée dehors, mais elle a pas toujours fait ca. Les couleurs étaient meilleures avant que ca déconne, même si c'était loin d'être merveilleux. La on dirait carrément du noir et blanc.
Et même si elle est dehors, ca n'empêche normalement pas d'être en mode 50hz/60hz (ce qui marchait également avant que ca déconne pour x raisons).
Bref tout ca est bizarre quand même. J'ai une image c'est déjà ca...

n°617200
benwarrior​1
Posté le 06-09-2010 à 20:08:13  profilanswer
 

@ Marcus.
 
j'ai eu le m^me problème d'écran blanc.
 
En fait si tu as trop de lumière, ça fait ça, et dès que tu te met en "extérieur" c'est bon. même en intérieur, moi j'ai une cam en plein soleil et parfois je suis obbligé de la mettre en "extérieur" aussi avec des couleurs très pales.

n°617211
paillassou
Posté le 06-09-2010 à 21:24:42  profilanswer
 

je confirme également ce (petit) désagrément...

n°617225
marcus7484
Posté le 06-09-2010 à 23:38:17  profilanswer
 

Effectivement ca marche maintenant qu'il fait nuit en 50/60hz.
Je comprends toujours pas pourquoi ce ne le faisait pas avant par contre.
Merci pour les infos ;)

n°617242
artrox
Posté le 07-09-2010 à 09:17:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte bientôt acheter 2 FOSCAM et je voudrais savoir d'après vous si ça valait la peine d'attendre la disponibilité de la FI8918W ?
Je vois d'après les caractéristiques une amélioration des qualités audio de la caméra.
Merci pour vos avis.

n°617245
fabio34
Posté le 07-09-2010 à 09:56:03  profilanswer
 

concernant la nouvelle Foscam FI8918W, j'ai contacté Surezan vendeur officiel de Foscam sur Ebay, elles seront disponible à la vente fin septembre.  
Faudra voir ce que ca donne coté audio car il faut avouer que la qualité est plutôt mauvaise sur les FI8908W....

n°617246
paillassou
Posté le 07-09-2010 à 10:02:26  profilanswer
 

sincèrement (AMHA - et c'est un avis personnel)
s'il n'y a que l'audio amélioré et la désactivation LEDs IR,
c'est pas franchement le MEGA-changement...

n°617253
artrox
Posté le 07-09-2010 à 10:29:32  profilanswer
 

Merci Paillassou.J'ai comme FAI Numericable, je pourrais apporter quelques hardcopy sur la configuration de la box si tu le souhaites.
 

n°617256
paillassou
Posté le 07-09-2010 à 10:36:04  profilanswer
 

OH que OUI... merci d'avance

n°617281
mistralou8​3
Posté le 07-09-2010 à 14:42:34  profilanswer
 

Salut a Tous
Voici une photo , du cache bidouillé, vite fait , pour les IR de la Foscan Wifi.
http://a.imageshack.us/img72/831/cacheir.jpg
Car un simple cache, ne suffit vraiment pas, mais alors pas du tout , pour ne plus avoir de reflet sur le verre du Dôme.
Plaque Plastique Opaque 8mm Épaisseur , se place sur l’objectif et led’s avec scotch double face
Tout est en place est fonctionne très bien de jour comme de nuit (enfin ça va) , est alimentation 5V solaire, le top.
L’effet d’écran blanc , m’arrive aussi, qu’en mode extérieur , mais reviens bien vite en normal après changement de luminosité et contraste ..
Bien intéressé aussi artrox, par la procédure  de configuration pour la Fai Numéricable avec une Foscam, merci d’avance.
Le nouveau modèle de Foscam a l’air super bien , oui paillassou (au passage Merci) surtout pour la désactivation LEDs IR. HI !!


Message édité par mistralou83 le 07-09-2010 à 14:43:28
n°617282
paillassou
Posté le 07-09-2010 à 14:51:47  profilanswer
 

MERCI pour ta contribution mistralou83.
très bonne astuce qui a le mérite d'être très simple.
 
je rappelle, pour les bidouilleurs qui n'ont pas peur du fer à souder,
qu'une petite modif sur le PCB de la tête de la cam
permet de désactiver les LEDs IR via le relais
=> cette astuce est détaillée en 1ere page.

n°617297
artrox
Posté le 07-09-2010 à 16:50:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de commander les 2 Foscams ;-).Il faudra attendre un peu avant que je sois en mesure de réaliser les hardcopy de la conf numéricable.
A+

n°617301
benwarrior​1
Posté le 07-09-2010 à 17:44:35  profilanswer
 

Heu j'ai un doute que je vais lever ce soir. Au sujet des leds IR, sur le serveur PUsh,  pn peut les allumer et/ou les éteindre non ? Donc quelle est l'utilité de ce cache ???
 
Bon question  à tous ceux qui utilisent des cams en extérieur : Avez vous comme moi des 10aines de fausses alertes mails/jour, à chaque changement de luminosité ?
 
J'ai pourtant réglé la sensibilité au mini, avancé la "casquette" de ma cam "outdoor", mais c'est pareil. Avez vous une astuce pour améliorer ça ???

n°617304
jpascal
Posté le 07-09-2010 à 18:07:54  profilanswer
 

benwarrior1 a écrit :

Heu j'ai un doute que je vais lever ce soir. Au sujet des leds IR, sur le serveur PUsh,  pn peut les allumer et/ou les éteindre non ? Donc quelle est l'utilité de ce cache ??


Non, c'est prévu pour le nouveau modèle 8918.

 
benwarrior1 a écrit :

Bon question  à tous ceux qui utilisent des cams en extérieur : Avez vous comme moi des 10aines de fausses alertes mails/jour, à chaque changement de luminosité ?
J'ai pourtant réglé la sensibilité au mini, avancé la "casquette" de ma cam "outdoor", mais c'est pareil. Avez vous une astuce pour améliorer ça ???


Déjà répondu. Tu es obligé de désactiver.


Message édité par jpascal le 07-09-2010 à 18:08:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR