Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°642357
Bigmac93
Posté le 13-03-2011 à 09:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour. Je reviens pour developper un peu ce que j'avais avancé concernant les personnes qui ont des soucis avec leur téléphone Bouygues pour acceder à leur caméra. Les snapshots fonctionnent si on laisse le Port 80 par défaut mais la vidéo n'apparait pas!!!
La première chose à faire est de changer le port par défaut usine de votre camera en passant du port 80 au port 81,82 ect... ensuite vous allez bien entendu faire la redirection de port dans votre Box avec le bon port et dans la mesure du possible avoir affecté une adresse IP fixe à votre camera en désactivant la fonction DHCP automatique comme ça votre redirection de port sera toujours fonctionnelle. Bien entendu il faut que dans l'interface de votre camera vous ayez bien rempli les champs IP, passerelle, DNS (voir les tutos sur ce super forum) Dans votre box n'oubliez pas d'activer la fonction DMZ et de remplir avec l'adresse ip fixe de votre caméra.
Pour ma part j'ai fait l'installation à distance donc pas des plus facile d'une foscam 8904W et d'une 8905W toutes deux sur un réseau équipé en livebox avec IP dynamique et tout fonctionne à merveille.
En ce qui me concerne j'ai installé à mon domicile une 8918W sur réseau Free avec un Iphone sous Bouygues et tout fonctionne nickel.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement.
J'utilise teamviewer pour l'aide à distance si des fois cela vous interesse.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 09:37:42  profilanswer

n°642359
corto
Posté le 13-03-2011 à 10:06:04  profilanswer

Bonjour messieurs,  

:hello:

Message édité par corto le 13-03-2011 à 11:07:44
n°642361
AnthonyB0
Posté le 13-03-2011 à 10:17:11  profilanswer

paillassou a écrit :

t'as essayé 5000 ?

POUR INFO
un ami chez BOUYGUES et possesseur d'une FOSCAM, que je viens de contacter,
m'indique qu'il utilise le port 8080 avec succès et qu'il a un forfait
BOUYGUES ideo 2 h avec forfait data !!! que ça fonctionne parfaitement,
et que ça marche aussi tres bien, en 3G, sur son TEL SAMSUNG GALAXY S avec IPCAMVIEWER
IL n'a pas de proxy BOUYGUES configuré sur son APN dans son PDA

y a des trucs que je pige pas les amis :ange: ...  :sarcastic:

faites donc gaffe aux config proxy aussi, sur vos PDA...
et décocher la fonctionnalité UPNP de vos box et des cams qui "peut" faire que ça merde...

Je viens de tester le port 5000, et aussi de nouveau le port 8080 qui était mon port par défaut et toujours le même soucis. Et auparavant, ma copine avait le forfait EVASIO avec un nokia N97 et le logiciel foscam sur OVI et là ça fonctionnait, ce qui est fort c'est qu'elle prend un forfait Iphone beaucoup plus cher et là plus rien !

Et je précise bien que ce n'est pas une erreur de redirection de port puisque moi je suis avec un Iphone 3GS avec le même logiciel sous SFR et tout fonctionne parfaitement !  
Pour info j'ai essayé un autre logiciel sous Iphone 4 EYESEEU et exactement le même soucis.

Personne ne possède un IPHONE 4 sous IOS 4.2.1 avec un forfait Smartphone / Iphone chez Bouygues ?

n°642362
paillassou
Posté le 13-03-2011 à 10:20:31  profilanswer

Bonjour Bigmac93
merci pour tes conseils mais... il y a un mais...

La vidéo n'apparait pas non plus sur mon GALAXY S android (virgin/ réseau orange)
quand j'utilise le navigateur natif à mon tel car il ne gere pas les scripts CGI !!!!
il faut utiliser une appli ! ipcamviewer ou tyni cam pro..

pour la DMZ, ce n'est absolument pas obligatoire si la règle NAT est créée...

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 13-03-2011 à 10:30:32
n°642363
paillassou
Posté le 13-03-2011 à 10:22:57  profilanswer

EDIT 12/03/2011 je prends une décision délicate:  

je n'aborderai plus, je ne répondrai plus aux questions portant sur des pb d'accès réseau NAT ROUTEUR BOX PORT redirection de port etc...  
désolé, mais pendant des mois et des mois j'ai donné (avec d'autres membres qui ont aussi capitulé), moi, j'en peux plus...  
c'est toujours, toujours, les mêmes questions qui reviennent, les membres ne lisent pas les posts & les explications...  

De plus on est sur un forum caméra, pas un forum réseau !  

Donc pour ceux qui comprennent toujours pas, consultez donc ça  
http://tinyurl.com/5to6fxt & http://tinyurl.com/5rtglbv  

MERCI de votre compréhension  

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 13-03-2011 à 10:23:27
n°642364
paillassou
Posté le 13-03-2011 à 10:26:00  profilanswer

et juste pour info corto...
ta page dyndns fonctionne...  

EDIT MERCI corto d'avoir édité ton POST ;)

ALORS peut on arrêter SVP les posts réseaux,
RESEAUX, RESEAUX ,RESEAUX  RESEAUX ,RESEAUX,
RESEAUX NAT ROUTEUR BOX PORT redirection de port
y en a vraiment marre !!!  :cry:  :cry:  

demandez à vos amis pour essayer à distance pour lever le doute...  
et je recommande de ne pas activer l'UPNP  (cam et box)  
car j'ai dit que "parfois" ça POUVAIT poser problème.

PARLONS DE LA CAMERA FOSCAM
MERCI d'avance à tous  ;)  
MERCI de votre compréhension

Message édité par paillassou le 13-03-2011 à 11:36:17
n°642374
drjeje
Posté le 13-03-2011 à 11:27:07  profilanswer

J'ai enfin réussi à faire fonctionner le son et ne plus avoir de message d'erreur (simplement en débranchant l'alim de la camera ...).

Petite question, est il possible d'avoir le son et le PTZ via Iphone (camera surveillance pro ne le gere pas apparemment ...). J'ai vu en 1ere page qu'il y avait shareplayer mais sans le PTZ.

Merci

n°642375
paillassou
Posté le 13-03-2011 à 11:30:16  profilanswer

ça dépend de l'appli... faut tester les applis ;) mais ça, c'est à toi de tester ça de ton côté ;) et/ou de lire les spécifications de l'appli.

PTZ veut dire PAN (panormaique droite-gauche) TILT (vers le haut, vers le bas) & ZOOM

les cams FOSCAM FI8908W FI8918W / HEDEN VisionCam CAMHED02IPW ne possèdent pas de "ZOOM"
ce sont des camera IP WIFI IR P/T (y a pas Z)
Bye

Message édité par paillassou le 13-03-2011 à 11:35:58
n°642377
AnthonyB0
Posté le 13-03-2011 à 11:56:43  profilanswer

drjeje a écrit :

J'ai enfin réussi à faire fonctionner le son et ne plus avoir de message d'erreur (simplement en débranchant l'alim de la camera ...).

Petite question, est il possible d'avoir le son et le PTZ via Iphone (camera surveillance pro ne le gere pas apparemment ...). J'ai vu en 1ere page qu'il y avait shareplayer mais sans le PTZ.

Merci

Le PTZ est gérer par camera surveillance pro par contre pas le son

http://data.imagup.com/6/1114679127.PNG

Message édité par AnthonyB0 le 13-03-2011 à 11:58:44
n°642391
Shadan
Posté le 13-03-2011 à 15:04:04  profilanswer

Bonjour ici !

J'ai acheter une Foscam FI8918W il a de ça une semaine ...
Et depuis tout ce temps je galère à l'installée.
En fesant moult recherches sur Google, je retombe systématiquement sur ce topic; ou j'y vois un nom qui à maintenant des allures de "sauveur"  
Au nom de tous ceux que tu à déjà aider (et que tu aide encore) je te dis HAUT ET FORT : MERCI Paillassou !!!

Apres des kilomètres de lecture je n'arrive toujours pas (si je ne m'abuse) à trouver une réponse qui solutionnerai mon problème !

Je fais donc appel encore une fois a toi Paillassou (ou toutes autres personnes qui souhaiterai l'aider dans sa noble tâche)

voila mon problème:

j'ai monter la cam, intaller le logiciel puis acceder via "Firefox" à l'interface d'utilisation.
Et c'est là que ça se gâte !
j'ai été changer le nom du périphérique "anonimous"--->"Shad"
Puis j'ai enregistrer 2 nouveaux utilisateurs (1 en operateur et 1 en administrateur)
la petite fenêtre d'identification apparaissait déjà plusieurs fois d'affiler.
jusqu'a ce que finalement elle revienne sans cesse me demander Utilisateur et MDP !

du coup j'ai une Cam partiellement  configurée, et je n'arrive plus a rien régler !

En lisant un peu j'ai compris qu'il devait y avoir un probleme avec Firefox un activeX machin ...
J'ai suivi tout les conseils donné a ce sujet paramètres/outils/sécurité site/paramètres internet tout ça tout ça ...

Hélas je n'arrive pas à configurée correctement ma cam.
J'ai pourtant correctement configurée ma "freebox" comme dans le tuto, dans ce même tuto j'ai appris qu'on pouvais clic droit sur l'adresse cam et configurer la cam d'ici, mais sil me dit utilisateur ou MDP incorect ...

En gros je peux seulement accéder a ma cam avec mon compte "opérateur" que j'ai créer ...
de ce compte via mon navigateur je peux accéder a la caméra et contrôler ses directions, mais dès que j'essaye de configurer le network, les utilisateurs, ou tout autre chose il me fait repop sans cesse la fenêtre d'identification !!!

Help me please !!!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 15:04:04  profilanswer

n°642392
Shadan
Posté le 13-03-2011 à 15:17:47  profilanswer

Oups ... j'ai oublier de préciser aussi que j'ai essayer via internet explorer 8 et 9, essayer plusieurs méthode avec le bouton "reset" en dessous de la cam (pour tenter de retrouver la config d'usine et tenter d'utiliser les identifiants admin par default (trouvés en dessous ma cam après installation)

La commande via l'interface m'étant indisponible à cause de mon problème cité ci-dessus, je suis étonner de pas pouvoir reprendre tout a zéro en pressant le bouton reset, en débranchant la cam plusieur fois (5com la freebox) en rebranchant en même temps que j'appuyais sur reset ... rien n'y fait !!!

je donne ma langue aux chats !

n°642395
paillassou
Posté le 13-03-2011 à 15:34:38  profilanswer

Bonjour Shadan ;)

IE8 impose le fonctionnement par ActiveX
(2 cases d'authentification du HAUT sur la fenêtre d'acceuil c.a.d login & password)

FIREFOX impose le mode push
(c.a.d en bas sur la fenêtre d'acceuil [Server Push Mode For FireFox, Google Browser] => cliquer sur le bouton du bas pour rentrer login/password)

fais un RESET complet
foscam allumée
fais un appui LONG, supérieur à 30s, sur le BP de dessous la base / la cam doit rebooter)
le login par défaut est admin

rentre un nouvel "administrateur" avec un password que l'on va qualifié de "normal"
(ex: login = shadan et password = 8hXwK3q) .... c'est un exemple... :lol: :D   :whistle:  

attention: des caractères spéciaux peuvent poser des pb...

fais tes essais de création d'autres users en respectant ces indications ;)

bye et bon courage (et merci pour les compliments)

Message édité par paillassou le 13-03-2011 à 15:45:39
n°642396
zepolo
Posté le 13-03-2011 à 15:38:53  profilanswer

salut les amis

@ Spécialement pour Mistralou et les autres interressés par une alim PoE de nos Foscam :

J'ai acheté le kit TP link sur Amazon :  
http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-Po [...] 706&sr=8-2

29 € FDP in !! Et bien ça marche d'enfer :bounce: . 25 m de cable environ et toutes les fonctions sont disponibles. N'a pas l'air de chauffer trop (merci les alims à découpage !).  

Ma prochaine Foscam sera reliée par un seul cable  :)  

PS : @Paillassou. Je comprends ta lassitude ... :cry: C'est vraiment toujours les mêmes questions ! Les gens ne se donnent pas la peine de chercher plus loin que le topic d'au dessus. Bon courage quand même !

n°642397
paillassou
Posté le 13-03-2011 à 15:40:42  profilanswer

merci zepolo ;)

n°642425
mistralou8​3
Posté le 13-03-2011 à 20:20:36  profilanswer

Hi Zepolo
Excellent et merci infiniment pour l'info  
Oui, je les avait déjà repéré , je suis,  Amazon assidument (surtout pour les livres de poteries et autres, port gratos)  
Depuis de mon coté aussi RAS avec les simples adaptateurs Poe , tout fonctionne très bien et au magasin du copain. (La semaine dernière , il était a l'ile maurice, stupéfié de voir l'intérieur de son magasin en direct).
J'ai acheté aussi deux alims a découpage sur Ebay - entrée 8 a 33V pour sortie 5V 3A- 5 euros .... Bon truc pour prochain bricolo.
Voila pour les bidouilles , mais ca continu de plus belle.
Ah oui tiens, J'ai installé un Détecteur de mouvement et crépusculaire , (bricolage) alim Solaire 12V  , suivi par une Foscam PTZ, fond du Jardin. Led IR désactivé , car sous globe (sinon reflet)... Éclairage Super,  6W avec des LED CREE..
Merci merci aussi a Notre Paillassou son dévouement et patience (avec certain) - Bravo
A Bientôt - Bonne Soirée et toutes mes amitiés

n°642428
Bigmac93
Posté le 13-03-2011 à 20:25:26  profilanswer

AnthonyB0 a écrit :

Je viens de tester le port 5000, et aussi de nouveau le port 8080 qui était mon port par défaut et toujours le même soucis. Et auparavant, ma copine avait le forfait EVASIO avec un nokia N97 et le logiciel foscam sur OVI et là ça fonctionnait, ce qui est fort c'est qu'elle prend un forfait Iphone beaucoup plus cher et là plus rien !

Et je précise bien que ce n'est pas une erreur de redirection de port puisque moi je suis avec un Iphone 3GS avec le même logiciel sous SFR et tout fonctionne parfaitement !  
Pour info j'ai essayé un autre logiciel sous Iphone 4 EYESEEU et exactement le même soucis.

Personne ne possède un IPHONE 4 sous IOS 4.2.1 avec un forfait Smartphone / Iphone chez Bouygues ?

J'ai un iphone sous SFR et avec le port 80 par defaut tout fonctionne. J'ai aussi un iphone sous réseau bouygues avec forfait iphone et la sous le port 80 ça ne fonctionne pas. Pas de vidéo. Oh miracle je passe sur le port 81 et tout impeccable quelque soit l'opérateur. Alors au gré de rejoindre les dire de Paillassou, si on s'embete à essayer de vous trouver des solutions et que vous voulez en faire qu'à votre tete, bah faites mais ne venez pas vous plaindre. Pour finir, je rejoint ce que dit Paillassou à savoir que c'est un Forum pour parler caméra et non parler Réseau. Bonne continuation à toutes et tous.

n°642429
Bigmac93
Posté le 13-03-2011 à 20:29:04  profilanswer

paillassou a écrit :

Bonjour Bigmac93
merci pour tes conseils mais... il y a un mais...

La vidéo n'apparait pas non plus sur mon GALAXY S android (virgin/ réseau orange)
quand j'utilise le navigateur natif à mon tel car il ne gere pas les scripts CGI !!!!
il faut utiliser une appli ! ipcamviewer ou tyni cam pro..

pour la DMZ, ce n'est absolument pas obligatoire si la règle NAT est créée...

Bonsoir Paillassou. En effet il me semble que sous Android il faut en effet passer par une application pour que cela fonctionne tout comme sur Blackberry du reste.

Pour la Dmz sous livebox quand je l'avais pas activé chez la personne chez qui j'ai fait l'installation, y aavait des pertes de synchro malgré la bonne redirection des ports alors meme si j'ai fait entre guillemet un doublon, bah depuis près d'un mois maintenant plus aucun soucis.
Cordialement.

n°642438
AnthonyB0
Posté le 13-03-2011 à 21:27:30  profilanswer

Bigmac93 a écrit :

J'ai un iphone sous SFR et avec le port 80 par defaut tout fonctionne. J'ai aussi un iphone sous réseau bouygues avec forfait iphone et la sous le port 80 ça ne fonctionne pas. Pas de vidéo. Oh miracle je passe sur le port 81 et tout impeccable quelque soit l'opérateur. Alors au gré de rejoindre les dire de Paillassou, si on s'embete à essayer de vous trouver des solutions et que vous voulez en faire qu'à votre tete, bah faites mais ne venez pas vous plaindre. Pour finir, je rejoint ce que dit Paillassou à savoir que c'est un Forum pour parler caméra et non parler Réseau. Bonne continuation à toutes et tous.

Alors excuse moi mais je ne vais pas te dire que cela fonctionne alors que ça ne fonctionne pas pour te faire plaisir.  

n°642468
Bigmac93
Posté le 14-03-2011 à 07:25:49  profilanswer

AnthonyB0 a écrit :

Alors excuse moi mais je ne vais pas te dire que cela fonctionne alors que ça ne fonctionne pas pour te faire plaisir.  

Bonjour Anthony. En toute sincérité, c'est vraiment justeun problème de paramétrage que vous rencontrez. J'ai contacté un ami technicien auprès de Bouygues et j'ai eu confirmation que le port 80 ou 8080 est bloqué par défaut chez bouygues donc réessayer de configurer comme je l'avais préciser un peu plus( dans le paramétrage de la caméra, dans votre box ou routeur et pour finir sur votre iphone) et tout devrait rentrer dans l'ordre.
 Je viens de refaire des tests complets sur mon iphone: dans safari, en utilisant la fonction push après avoir tapé mon adresse ip xxx.xxx.x.xx:81 tout fonctionne.
Bien que je sois chez Free, j'ai créer un Dyndns comme je l'avais fait pour mon ami sous livebox bien que pas necessaire puisque j'ai une ip fixe et la également ça fonctionne en tapant http://xxxxxx.dyndns.org:81 et pour finir j'ai aussi creer un DNS perso sous Free : http://xxxxxx.hd.free.fr:81 et la encore tout impecc.

Pour finir j'utilise comme logiciel en plus sur mon iphone : uCamPro , Surveillance Pro et IP vision Pro et la encore aucun soucis.

Bon courage.

n°642469
paillassou
Posté le 14-03-2011 à 07:36:02  profilanswer

@Bigmac93

Bigmac93 a écrit :

Bonjour Anthony. ...
J'ai contacté un ami technicien auprès de Bouygues et j'ai eu confirmation que le port 80 ou 8080 est bloqué par défaut chez bouygues .....

regarde mon "quote" dans le 16ème message avant le tien, dans cette page (message d'anthonyB0)...
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t642361
...j'y parle du port 8080 qui fonctionne PARFAITEMENT chez BOUYGUES... nos messages se contredisent...
quand à savoir lequel de nous deux a raison ?... telle est la question...  :whistle:  :sarcastic:  :ange:  
bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 14-03-2011 à 07:39:54
n°642471
Bigmac93
Posté le 14-03-2011 à 07:54:46  profilanswer

paillassou a écrit :

regarde mon "quote" dans le 16ème message avant le tien, dans cette page (message d'anthonyB0)...
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t642361
...j'y parle du port 8080 qui fonctionne PARFAITEMENT chez BOUYGUES... nos messages se contredisent...
quand à savoir lequel de nous deux a raison ?... telle est la question...  :whistle:  :sarcastic:  :ange:  
bonne journée

Bonjour Paillassou. Dernièrement des mises à jour ont été effectué sur le réseau Bouygues. Est ce depuis ce moment que le port 8080 est bloqué je ne saurais le dire car pas en pocession de la Foscam à ce moment la. Mais dernièrement les personnes sous Bouygues et pocesseur d'Iphone ont reçu un message concernant des nouveaux paramètres opérateur disponible. En tout état de cause, moi je confirme que comme indiqué dans le message précédent tout fonctionne très très bien. Et hormis quelques notions informatique et réseau c'est la première fois que je faisais de l'installation de videosurveillance et tout marche nickel que ce soit à 500 kms de chez moi que j'ai paramétré à distance sous livebox ou a mon domicile sous Free.

n°642474
paillassou
Posté le 14-03-2011 à 09:49:07  profilanswer

mis en 1ere page

========================================================================================================================================================
Des outils réseaux (PORT FORWARDING TESTER) disponibles sur le web vous permettent de vérifier & contrôler  
SI vous avez correctement paramétrez cette fameuse règle NAT (redirection de port) qui est la "CLEF" pour offrir l'accès à distance sur votre cam (installée sur votre réseau) depuis l'extérieur (c.a.d internet)  
http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ (outil "online" )  <= je recommande celui ci sur lequel on peut spécifier directement l'adresse IP publique
http://portforward.com/help/portcheck.htm (soft à installer sur votre PC)  
Après avoir créé votre règle NAT sur votre routeur/BOX (parfois un reboot est nécessaire),  
vous y indiquez votre propre adresse IP (publique) actuelle (c.a.d celle que vous relevez en tapant http://www.mon-ip.com ou http://whatismyipaddress.com/)  
et le port externe qui devrait être ouvert (ex:8080)

=> Exemple, si le résultat est du genre:  Port 8080 is open on 93.259.261.45. (@IP volontairement fausse) c'est que cela devrait fonctionner...
========================================================================================================================================================

Message édité par paillassou le 14-03-2011 à 09:56:29
n°642478
AnthonyB0
Posté le 14-03-2011 à 11:06:56  profilanswer

Ma redirection de port est forcément bonne puisse que je me répète j'ai un autre iPhone sous sfr avec exactement les même parametres et tout fonctionne parfaitement.  
D' ailleur sous bouygues tout fonctionne sauf l'image vidéo n'apparaît pas.  
Une question quel iPhone as tu ? 4 ou 3GS, quel IOS ? Jailbreaké oui ou non ? Sur ton iPhone bouygues as tu un proxy d' enregistré dans le dossier Carrier bundle et dans bundle bouygues.fr ?

n°642480
paillassou
Posté le 14-03-2011 à 11:27:56  profilanswer

la nouvelle caméra FOSCAM est la FI8918W
http://www.foscam.com/Products_List.asp?id=173

n°642481
paillassou
Posté le 14-03-2011 à 11:32:12  profilanswer

zepolo a écrit :

salut les amis

@ Spécialement pour Mistralou et les autres interressés par une alim PoE de nos Foscam :

J'ai acheté le kit TP link sur Amazon :  
http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-Po [...] 706&sr=8-2

29 € FDP in !! Et bien ça marche d'enfer :bounce: . 25 m de cable environ et toutes les fonctions sont disponibles. N'a pas l'air de chauffer trop (merci les alims à découpage !).  

Ma prochaine Foscam sera reliée par un seul cable  :)  

très bien l'idée du POE ;)

n°642487
desmoniac
Posté le 14-03-2011 à 12:23:10  profilanswer

Pour parler un peu de la Foscam 8918, je cherche s'il existe un moyen pour qu'elle allume automatiquement ses leds IR dès que la luminosité de la pièce diminue ?  

n°642490
paillassou
Posté le 14-03-2011 à 12:45:23  profilanswer

Bonjour desmoniac,
ben, en fait, ca y est en NATIF !
il y a (tout comme sur la FI8908W)
une LDR (photo-résitance) à midi sur le cercles des LEDs IR
sur le devant de l'objectif...

fais un test:
-allume la caméra en plein jour (pièce bien élcairée)
-active les LEDs IR avec le bouton de l'interface
-regarde les LEDs IR de face: tu devrais voir aucune faible luminosité rouge
-mets ton doigt sur la LDR (le composant qui est à midi et qui ressemble à ça
http://www.ciel-electronique.com/catalogue/Moyennes/LDR1200.jpg)
-là, tu devrais observer un faible luminosité rouge sur toutes les LEDs IR
-et si justement tu masques (ouvert => cachée) progressivement cette LDR, les LEDs IR doivent
s'illuminer progressivement...  
tu observeras ce phénomène de manière plus flagrante en regardant l'éclairement des LEDs IR sur l'écran LCD d'un appareil photo numérique
;)

Message édité par paillassou le 14-03-2011 à 12:56:59
n°642493
Bigmac93
Posté le 14-03-2011 à 13:03:13  profilanswer

AnthonyB0 a écrit :

Ma redirection de port est forcément bonne puisse que je me répète j'ai un autre iPhone sous sfr avec exactement les même parametres et tout fonctionne parfaitement.  
Une question quel iPhone as tu ? 4 ou 3GS, quel IOS ? Jailbreaké oui ou non ? Sur ton iPhone bouygues as tu un proxy d' enregistré dans le dossier Carrier bundle et dans bundle bouygues.fr ?

Bonjour Anthony. Moi aussi sous SFR avec le port 80 ça fonctionnait mais pas sous Bouygues. Je suis passé au port 81 et la pas de soucis sous SFR et Bouygues.
Sinon un iphone 4 sous SFR en 4.2.1 jailbreak et un 3gs Bouygues en 4.2.1 jailbreak également. Quand je vais dans les infos de bouygues dans mon 3gs j'ai :
point d'accès : mmsbouygtel.com pour les données cellulaires, la messagerie vocale visuelle et mms.
Dans mms j'ai en plus MMSC : http://mms.bouygues telecom.fr/mms/wapenc
Proxy mms 62.201.129.226:8080

j'ai les réglages 10.1 de l'opérateur.

n°642494
Bigmac93
Posté le 14-03-2011 à 13:07:50  profilanswer

AnthonyB0 a écrit :

J'ajoute Anthony que pour les logiciels que j'utilise sur mes 2 Iphone que ce soit UcameraPro, Foscamvison Pro ou en IPvisionPro, j'ai remplit les champs de configuration avec l'adresse perso DNS que j'ai créer directement sur le site FREE et qui s'active sous 24H00 si accepté par leurs services.  
Mais j'ai également essayé avec l'adresse DYNDNS.ORG que j'ai créer pour mon ami sous livebox et toujours avec le port 81 et tout fonctionne impecc.
Cordialement.

n°642495
paillassou
Posté le 14-03-2011 à 13:12:26  profilanswer

NAT routeur bbox reseau port 8080 bouygues  

STOP MERCI BASTA !

http://yaels.blogvie.com/files/2010/01/temps-mort-t13512.jpg

je vous invite à continuer sur des forums réseaux
ou forums BOUYGUES telecom

MERCI de votre compréhension.

Message édité par paillassou le 14-03-2011 à 13:13:28
n°642497
Bigmac93
Posté le 14-03-2011 à 13:54:00  profilanswer

Aucun soucis Paillassou et je comprend votre désaroi de voir que l'on s'écarte du sujet des caméras mais je ne faisais que d'essayer d'aider la communauté et les utilisateurs du forum qui apparement galère vraiment en réseau voir tout simplement en informatique pure.
Amicalement.

n°642500
paillassou
Posté le 14-03-2011 à 14:10:54  profilanswer

et que devrais-je dire moi...  :ange:  
merci de le comprendre ;)

Message édité par paillassou le 14-03-2011 à 14:18:06
n°642506
AnthonyB0
Posté le 14-03-2011 à 14:37:02  profilanswer

Bigmac93 a écrit :

Aucun soucis Paillassou et je comprend votre désaroi de voir que l'on s'écarte du sujet des caméras mais je ne faisais que d'essayer d'aider la communauté et les utilisateurs du forum qui apparement galère vraiment en réseau voir tout simplement en informatique pure.
Amicalement.

Sache que je n'ai pas de pb en informatique, chez moi g un serveur NAS, 4 ordinateurs, et un iPad et je n'ai pas de pb pour gérer mon réseau . Alors au lieu de prendre les internautes pour des débutants remets toi en cause. Et je vous laisse donc parler de la caméra.

n°642511
guibas1
Posté le 14-03-2011 à 15:27:26  profilanswer

Bonjour
J'ai depuis un moment une heden configurée en WIFI sur Freebox, ma clé WEP rentrée reste affichée sans problème et j'ai ma caméra en wifi.
J'ai essayé avec une neufbox mais une fois la clé WEP rentrée, je soumets comme d'habitude, ça ne fonctionne pas et quand je retourne dans ma configuration ma clé ne comporte plus que 5 éléments.
Je n'ai rien trouvé dans le forum. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Amicalement  
Guy

n°642512
cocodu95
Posté le 14-03-2011 à 15:28:00  profilanswer

J'ai une question concernant les 2 modèles chez Heden, est il obligatoire d'avoir le pc allumé pour recevoir des alertes + snap sur iphone ou par mail ?

n°642513
paillassou
Posté le 14-03-2011 à 15:31:13  profilanswer

cocodu95 a écrit :

J'ai une question concernant les 2 modèles chez Heden, est il obligatoire d'avoir le pc allumé pour recevoir des alertes + snap sur iphone ou par mail ?

Bonjour

non, car la caméra est autonome pour cela.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 14-03-2011 à 15:31:31
n°642515
paillassou
Posté le 14-03-2011 à 15:33:02  profilanswer

guibas1 a écrit :

Bonjour
J'ai depuis un moment une heden configurée en WIFI sur Freebox, ma clé WEP rentrée reste affichée sans problème et j'ai ma caméra en wifi.
J'ai essayé avec une neufbox mais une fois la clé WEP rentrée, je soumets comme d'habitude, ça ne fonctionne pas et quand je retourne dans ma configuration ma clé ne comporte plus que 5 éléments.
Amicalement  
Guy

Bonjour  

guibas1 a écrit :

Amicalement  Guy

peut être de lire la 1ere page en entier ? ;)

quelques pistes
canal WIFI inférieur ou égal à 11 ???
caractères spéciaux dans la clef et/ou dans le SSID WIFI ... ???  
essaye avec une clef simple pour faire le test et lever le doute...
FILTRAGE d'adresses MAC activé sur la NEUFBOX ???  

;)

Message édité par paillassou le 14-03-2011 à 15:36:15
n°642517
cocodu95
Posté le 14-03-2011 à 15:36:42  profilanswer

paillassou a écrit :

Bonjour

non, car la caméra est autonome pour cela.

;)

En gros une fois configurée correctement, la cam est capable d'envoyer par email une photo dès qu'un mouvement est détecté ? Peut on également stocker directement des images/vidéos sur une box ?

n°642518
paillassou
Posté le 14-03-2011 à 15:38:50  profilanswer

POUR LES MAILS OK

cocodu95 a écrit :

...Peut on également stocker directement des images/vidéos sur une box ?

ça NON ...
il faut un PC activé en visualisation à distance sur la cam
avec navigateur IE+activeX actif => enregistrement dans un emplacement réseau

ou posséder un NAS qui gère ça directement
comme les SYNOLOGY (surveillance station)
http://www.synology.com/fre/produc [...] ation4.php

Message édité par paillassou le 14-03-2011 à 15:41:02
n°642520
cocodu95
Posté le 14-03-2011 à 15:45:12  profilanswer

Merci pour tes réponses paillassou, pour les alertes mail, il est pourtant indiqué dans le manuel le contraire, que le pc doit etre allumé :/

n°642522
paillassou
Posté le 14-03-2011 à 16:17:16  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Merci pour tes réponses paillassou, pour les alertes mail, il est pourtant indiqué dans le manuel le contraire, que le pc doit etre allumé :/

:heink:   :heink: ah... donne le lien du manuel dont tu parles...stp

tu parles du manuel HEDEN PDF de la 1ere page  ?

où là dedans ??? => http://www.heden.fr/media/manuele- [...] .2-ok2.pdf ???

où tu vois indiqué ça ?
comment c'est libellé ?

les utilisateurs HEDEN confirmeront mes réponses...
pour l'envoi de mails nul besoin de PC allumé...
la cam est autonome
que ce soit FOSCAM ou HEDEN

EDIT OK j'ai compris (du moins je pense)

c'est ça et ce qui d'ailleurs doit induire en erreur TOUS les utilisateurs HEDEN...

Au lieu d'écrire:

"Envoi d’une image lors du déclenchement de l’alarme : cochez la case si vous
souhaitez enregistrer des fichiers vidéo sur votre PC."

et bien ils auraient du mettre "Enregistrement d’une vidéo lors du déclenchement de l’alarme..."

Message édité par paillassou le 14-03-2011 à 18:42:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)