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Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




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Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°642217
ardigier
Posté le 11-03-2011 à 18:57:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Video7 a ecrit
Lorsque je branche le cable RJ25 a ma livebox, les 2 LED s'allume bien, mais le programme IP Camera Tool n'affiche rien.  
Ca ne sent pas très bon tu ça ??
 c'est normal si la cam est configurée en wifi
pour que IPtool la reconnaisse il faut supprimer la config wifi
et la reconfigurer en ethernet

mood
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Posté le 11-03-2011 à 18:57:55  profilanswer
 

n°642220
viper10
Posté le 11-03-2011 à 19:08:13  profilanswer
 

paillassou a écrit :
 
   BONSOIR  je comprends rien à ce que tu dis...(même en oubliant les fautes...)  ???    
explique ce que tu as configuré, ce que tu as fait de A à Z  explique ce que tu tapes comme adresse ip pour tester  (et de A à Z aussi)  et poste des photos, c'est mieux    car je veux bien que tu sois pas doué, mais si tu veux qu'on t'aide,  il faut y mettre un peu du tien...    bon courage        
 
 
désolé pour les fautes  voici ma config en photo  
 du macbook:
   http://img863.imageshack.us/i/capt [...] 11183.png/  
   http://img860.imageshack.us/i/capt [...] 11183.png/  
 
 
de la freebox:    
 http://img688.imageshack.us/i/capt [...] 11182.png/  
 
 
et la cam:    http://img225.imageshack.us/i/capt [...] 11182.png/  
 
je pense que tu as tout  pour l'adresse IP je la trouve sur le site/mon ip.com  je prend l'adresse et rajoute:8080  ce qui donne en exemple:http://82.232.214.230:8080  
mais rien
 
 
merci    

n°642222
paillassou
Posté le 11-03-2011 à 19:09:37  profilanswer
 

pour info & pour ma part
nul besoin de décocher la config WIFI dans la foscam
je la connecte simplement en RJ45
 
je lance IPcameraTools et elle apparait sans aucun pb
que ce soit, d'ailleurs en WIFI ou en RJJ45
 
;)


Message édité par paillassou le 11-03-2011 à 19:14:46
n°642223
paillassou
Posté le 11-03-2011 à 19:11:16  profilanswer
 

@viper10
tes liens sont HS car mals retranscrits...
édite ton message et corrige le ;)
MERCI


Message édité par paillassou le 11-03-2011 à 19:13:44
n°642229
AnthonyB0
Posté le 11-03-2011 à 20:01:54  profilanswer
 

Bonjour, cela fait 6 mois que je possède une caméra FOSCAM et jusqu'à maintenant pas de pb, j'arrive à me connecter via mon réseau interne et aussi grace au réseau 3G de SFR via mon iphone. Mais le soucis est que ma copine vient d'avoir un Iphone 4 avec Bouygues et là pb, j'arrive bien à accéder via mon réseau interne mais dès que je suis en 3G j'arrive à me connecter car j'arrive à faire tourner ma cam et je me vois bien dans le fichier Log par contre je n'ai pas d'image.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ?
Est ce que Bouygues bloque certain port ? Mais si les ports etaient bloqués je ne pourrais pas me connecter !  
Est ce qu'il limite la taille des requêtes Http ?
Pour infos j'utilise le même logiciel Foscam sur les 2 iphones c'est à dire F-viewer a vec les même paramètres.

n°642231
viper10
Posté le 11-03-2011 à 20:12:34  profilanswer
 

voila pour les phots:
http://img688.imageshack.us/img688/6316/capturedcran20110311182.th.png
http://img860.imageshack.us/img860/9293/capturedcran20110311183.th.png
http://img225.imageshack.us/img225/6316/capturedcran20110311182.th.png
http://img863.imageshack.us/img863/9293/capturedcran20110311183.th.png

n°642234
paillassou
Posté le 11-03-2011 à 20:38:25  profilanswer
 

@viper10
BON ...
:ange:  :whistle:  
 
ta freebox est bien wifi ?
 
PROBLEME
sur ton airport & sur ta cam tu indiques:
routeur = 192.168.0.1  :heink:  
passerelle = 192.168.0.1  :heink:  
 
alors que c'est ta FREEBOX qui est sensée être ton routeur et donc ta passerelle
et son IP = 192.168.0.254 cf => http://img688.imageshack.us/i/capt [...] 11182.png/
 
et d'un :
DONC corrige tous les champs
PASSERELLE = GATEWAY = ROUTEUR = 192.168.0.254
 :jap:  
 
et de deux:
 
d'après toi... :sarcastic:  
 
quelle adresse IP locale possède ta config airport ? (réponse http://img863.imageshack.us/i/capt [...] 1183.png/)
 
quelle adresse IP locale possède ta cam ? (réponse => http://img225.imageshack.us/i/capt [...] 1182.png/)
 
quel PORT interne possède ta cam ? (réponse => http://img225.imageshack.us/i/capt [...] 1182.png/)
 
quelle adresse IP locale doit être inscrite dans ta règle de redirection de port pour accéder à ta cam ?
 
quel PORT interne doit être inscrit dans ta règle de redirection de port pour accéder à ta cam ?
 
Tout est de la logique pure et simple donc, réfléchis, réponds et après je te donnerai la solution...
 
à la rigueur, pour les DNS ne touche RIEN, ça passe...
 
;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 11-03-2011 à 23:26:04
n°642237
paillassou
Posté le 11-03-2011 à 21:07:33  profilanswer
 

MAIS on en revient toujours au même...
que des pb réseaux, wifi, lan, NAT, routeur, port, redirections etc...
 
on parle plus de caméra...


Message édité par paillassou le 11-03-2011 à 21:07:59
n°642253
viper10
Posté le 11-03-2011 à 23:47:53  profilanswer
 

je réponds a tes  5 questions  
j'ai pas trop les idées claires a cette heure  
mais bon ...
quelle adresse IP locale possède ta config airport ? :192.168.0.2
 
quelle adresse IP locale possède ta cam? :192.168.0.3
 
quel PORT interne possède ta cam ? :8080
 
quel PORT interne doit être inscrit dans ta règle de redirection de port pour accéder à ta cam ?  : 8080
 
quelle adresse IP locale doit être inscrite dans ta règle de redirection de port pour accéder à ta cam ? :192.168.03  
j'ai un doute maintenant avec .02
 
quel PORT interne doit être inscrit dans ta règle de redirection de port pour accéder à ta cam ? 8080
 
combien sur 20?
je ferrais des essais demain Apm
merci pour tes aiguillages
 
viper10
 
 

n°642264
Bigmac93
Posté le 12-03-2011 à 08:28:24  profilanswer
 

AnthonyB0 a écrit :

Bonjour, cela fait 6 mois que je possède une caméra FOSCAM et jusqu'à maintenant pas de pb, j'arrive à me connecter via mon réseau interne et aussi grace au réseau 3G de SFR via mon iphone. Mais le soucis est que ma copine vient d'avoir un Iphone 4 avec Bouygues et là pb, j'arrive bien à accéder via mon réseau interne mais dès que je suis en 3G j'arrive à me connecter car j'arrive à faire tourner ma cam et je me vois bien dans le fichier Log par contre je n'ai pas d'image.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ?
Est ce que Bouygues bloque certain port ? Mais si les ports etaient bloqués je ne pourrais pas me connecter !  
Est ce qu'il limite la taille des requêtes Http ?
Pour infos j'utilise le même logiciel Foscam sur les 2 iphones c'est à dire F-viewer a vec les même paramètres.


 
La réponse va etre simple et rapide. Changez le port 80 ou 8080 pour un accès complet à travers le réseau bouygues. Utiliser le port 81 par exemple et la plus aucun soucis.

mood
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Posté le 12-03-2011 à 08:28:24  profilanswer
 

n°642266
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 09:37:19  profilanswer
 

Bigmac93 a écrit :


La réponse va etre simple et rapide. Changez le port 80 ou 8080 pour un accès complet à travers le réseau bouygues. Utiliser le port 81 par exemple et la plus aucun soucis.


 
Et bien, MERCI Bigmac93 !  ;)  
 
si ce que tu proposes, s'avère fonctionnel
 
bon il est vrai que je ne suis pas chez BOUYGUES donc je ne peux pas confirmer
mais , tu es peut être concerné et donc tu valides :)
 
En fait, j'ai toujours vraiment pensé que les utilisateurs BOUYGUES (ou autres FAT d'ailleurs)
qui sont concernés par des possibles problème de blocage de ports quand ils font des essais d'accès sur le PDA 3G,
testent différents PORTS EXTERNES - côté WAN - (ex: 80, 81, 82 etc... ou 8080, 8081, 8082 etc...)*
AVANT de venir dire que ça fonctionne pas et viennent poser la question
 
*dans leurs règles de redirection de ports NAT paramétrées sur leurs box/routeur  
 
mais bon MERCI en tout cas pour le retour d'info !  :hello:  
j'avoue quand même que je suis assez surpris de ce que tu avances, mais bon, comme je ne peux pas tester...
on va dire que tu as testé   :jap:
 
APPEL A CONTRIBUTION
 
LES UTILISATEURS BOUYGUES POURRAIENT-ILS CONFIRMER tout ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 09:43:48
n°642270
SYLVAIN34
Posté le 12-03-2011 à 11:37:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir lu beaucoup sur le site, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. En effet, je possède une foscam 8918w, j'ai bien réussi à la connecter en wifi, j'ai bien suivi le tuto de paillassou, mais mon problème est la visualisation à distance depuis mon iphone. J'ai bien une adresse dyndns paramètrée dans ma livebox, j'ai l'appli foscam pro surveillance mais lorsque jetape l'adresse rien n'apparait !!! Si je pouvais avoir un peu d'aide ce serait avec plaisir, merci d'avance .

n°642271
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 11:43:55  profilanswer
 

BONJOUR
(rebelote, on va encore parler spécifiquement de caméra ...  :lol:)
 
pourrais tu poster des images détaillées de ta propre config complète
paramères routeur / BOX ??? / quel FAI ???? / adresse IP fixe ??? / quel OM / règles de redirection de ports NAT etc / IP caméra adresse IP port etc...
(FAI = fournisseur d'accès internet / OM = opérateur mobile)
 
As tu (avant de venir poser la question ICI) demandé à un ami, ou famille, de faire des essais d'accès à ta FOSCAM FI8918W, depuis leurs PC (hors de ton réseau) ???
par exemple en leur faisant taper: http://ton_site.dyndns.org:port ???
 
as tu vérifié que ton adresse DYNDNS pointe bien sur ton adresse IP publique (relevée en temps réel) ???
as tu paramétré ta config dyndns correctement dans ta LIVEBOX ??? (photo)
 
détaille avec un schéma précis tout ce que tu branches et connectes à quoi
 
MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 11:58:53
n°642272
SYLVAIN34
Posté le 12-03-2011 à 12:01:40  profilanswer
 

paillassou a écrit :

BONJOUR
(rebelote, on va encore parler spécifiquement de caméra ...  :lol:)
 
pourrais tu poster des images détaillées de ta propre config complète
paramères routeur / BOX ??? / quel FAI ???? / adresse IP fixe ??? / quel OM / règles de redirection de ports NAT etc / IP caméra adresse IP port etc...
(FAI = fournisseur d'accès internet / OM = opérateur mobile)
 
As tu (avant de venir poser la question ICI) demandé à un ami, ou famille, de faire des essais d'accès à ta FOSCAM FI8918W, depuis leurs PC (hors de ton réseau) ???
par exemple en leur faisant taper: http://ton_site.dyndns.org:port ???
 
as tu vérifié que ton adresse DYNDNS pointe bien sur ton adresse IP publique (relevée en temps réel) ???
as tu paramétré ta config dyndns correctement dans ta LIVEBOX ??? (photo)
 
détaille avec un schéma précis tout ce que tu branches et connectes à quoi
 
MERCI


 
Je vais vérifier tout ça, notamment l'essai avec un ami à distance et je reviens vers toi ensuite.  Merci de ta réponse rapide

n°642273
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 12:02:41  profilanswer
 

OUI mais tu es bien d'accord que ça tu aurais tu y penser toi meme non ????
 
quand tu as un panne sur un appareil électrique, qui ne s'allume plus,
tu penses à regarder d'abord s'il est bien branché à la prise secteur...


Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 12:03:47
n°642284
AnthonyB0
Posté le 12-03-2011 à 13:32:52  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
Et bien, MERCI Bigmac93 !  ;)  
 
si ce que tu proposes, s'avère fonctionnel
 
bon il est vrai que je ne suis pas chez BOUYGUES donc je ne peux pas confirmer
mais , tu es peut être concerné et donc tu valides :)
 
En fait, j'ai toujours vraiment pensé que les utilisateurs BOUYGUES (ou autres FAT d'ailleurs)
qui sont concernés par des possibles problème de blocage de ports quand ils font des essais d'accès sur le PDA 3G,
testent différents PORTS EXTERNES - côté WAN - (ex: 80, 81, 82 etc... ou 8080, 8081, 8082 etc...)*
AVANT de venir dire que ça fonctionne pas et viennent poser la question
 
 
*dans leurs règles de redirection de ports NAT paramétrées sur leurs box/routeur  
 
mais bon MERCI en tout cas pour le retour d'info !  :hello:  
j'avoue quand même que je suis assez surpris de ce que tu avances, mais bon, comme je ne peux pas tester...
on va dire que tu as testé   :jap:
 
APPEL A CONTRIBUTION
 
LES UTILISATEURS BOUYGUES POURRAIENT-ILS CONFIRMER tout ça ?


 
Je viens de retester le Port 81 que j'avais déjà tester auparavant et toujours le meme pb. Et c'est encore pire que par le port 80 car je ne me connecte plus du tout. Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur ! Car je ne sais pas combien de port différents j'ai pu tester !


Message édité par AnthonyB0 le 12-03-2011 à 13:36:01
n°642285
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 13:34:40  profilanswer
 

@AnthonyB0
merci pour le retour ;)
 
par contre tu devrais éditer ton message car ta réponse est incluse dans le QUOTE
 
mets ta réponse à part, en dehors des balises "[QU0TE]" & "[/QU0TE]"
 
EDIT =>  MERCI ;)
 
Donc @AnthonyB0, un utilisateur BOUYGUES, nous indique que les ports cités au dessus, par Bigmac93, ne passent pas...
 
t'as essayé 5000 ?

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 13:40:02
n°642286
AnthonyB0
Posté le 12-03-2011 à 13:37:48  profilanswer
 

paillassou a écrit :

@AnthonyB0
merci pour le retour ;)
 
par contre tu devrais éditer ton message car ta réponse est incluse dans le QUOTE
 
mets ta réponse à part, en dehors des balises "[QU0TE]" & "[/QU0TE]"


 
Je commence à comprendre pourquoi les forfaits bouygues sont moins chers !
Pour le message c'est fait désolé.


Message édité par AnthonyB0 le 12-03-2011 à 13:38:31
n°642288
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 13:40:47  profilanswer
 

t'as essayé 5000 ?
 
POUR INFO
un ami chez BOUYGUES et possesseur d'une FOSCAM, que je viens de contacter,
m'indique qu'il utilise le port 8080 avec succès et qu'il a un forfait
BOUYGUES ideo 2 h avec forfait data !!! que ça fonctionne parfaitement,
et que ça marche aussi tres bien, en 3G, sur son TEL SAMSUNG GALAXY S avec IPCAMVIEWER
IL n'a pas de proxy BOUYGUES configuré sur son APN dans son PDA

 
y a des trucs que je pige pas les amis :ange: ...  :sarcastic:
 
faites donc gaffe aux config proxy aussi, sur vos PDA...
et décocher la fonctionnalité UPNP de vos box et des cams qui "peut" faire que ça merde...

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 14:08:50
n°642296
viper10
Posté le 12-03-2011 à 15:21:45  profilanswer
 

paillassou a écrit :

@viper10
BON ...
:ange:  :whistle:  
 
ta freebox est bien wifi ?
 
PROBLEME
sur ton airport & sur ta cam tu indiques:
routeur = 192.168.0.1  :heink:  
passerelle = 192.168.0.1  :heink:  
 
alors que c'est ta FREEBOX qui est sensée être ton routeur et donc ta passerelle
et son IP = 192.168.0.254 cf => http://img688.imageshack.us/i/capt [...] 11182.png/
 
et d'un :
DONC corrige tous les champs
PASSERELLE = GATEWAY = ROUTEUR = 192.168.0.254
 :jap:  
 
et de deux:
 
d'après toi... :sarcastic:  
 
quelle adresse IP locale possède ta config airport ? (réponse http://img863.imageshack.us/i/capt [...] 1183.png/)
 
quelle adresse IP locale possède ta cam ? (réponse => http://img225.imageshack.us/i/capt [...] 1182.png/)
 
quel PORT interne possède ta cam ? (réponse => http://img225.imageshack.us/i/capt [...] 1182.png/)
 
quelle adresse IP locale doit être inscrite dans ta règle de redirection de port pour accéder à ta cam ?
 
quel PORT interne doit être inscrit dans ta règle de redirection de port pour accéder à ta cam ?
 
Tout est de la logique pure et simple donc, réfléchis, réponds et après je te donnerai la solution...
 
à la rigueur, pour les DNS ne touche RIEN, ça passe...
 
;)


 
 
 
voici ma derniére config
mais rien de changé........
cela me .....
 
http://www.hebergeur-images.fr/images/774782757.png
 
http://www.hebergeur-images.fr/images/873729220.png
 
http://www.hebergeur-images.fr/images/1049062845.png
 
 

n°642302
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 16:04:19  profilanswer
 

:cry:  
y en a qui on vraiment
complètement du caca dans les yeux... :lol:
désolé mais c'est COMPLETEMENT LA VERITE !!!  :cry:  
 
tu as visiblement donc changé l'adresse IP de ta FREEBOX
(ce que je n'avais absolument pas demandé !!! mais bon....)
donc tu as modifié ta PASSERELLE = GATEWAY = ROUTEUR = 192.168.0.1 (passons...)
 
=>ton mac airport est en 192.168.0.2
=>ta cam est en 192.168.0.3 avec son port local en 8080
 
il faut DONC que ta règle NAT (redirection de ports) sur ta FREEBOX soit
 
| port ext 8080 | TCP | => vers => | 192.168.0.3 | port int 8080 |

 
parce que c'est ta CAMERA QUI POSSEDE l'adresse IP local interne 192.168.0.3 (port 8080)
 
et depuis l'extérieur il faudra taper
http://tonadresseIPpublique*:8080
 
[ton adresse IP publique (FREEBOX) n'est pas ton adresse locale privée interne 192.168.0.3]
 
tu connaitras ton adresse publique en tapant sur ton safari
http://www.whatismyip.com/
 
tu relèves la série de 4 nombres séparés par des points => c'est ça ton adresse IP publique  
 
BASTA !!!
c'est si compliqué que ça ??!!!  :sarcastic:


Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 16:24:50
n°642303
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 16:21:25  profilanswer
 

QUI PEUT ME DIRE SI c'est moi qui débloque ou y a vraiment un pb compréhension de la part de certains membres ?
ma question ne se veut pas "méchante", je veux juste savoir si mes explications de la page 1 concernant le NAT
sont normales ou incompréhensibles !!!


Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 16:26:46
n°642304
sakalm
Posté le 12-03-2011 à 16:27:16  profilanswer
 

Bon, salut a tous, je vais pas etre tres original (desolé paillassou) j'ai une question config pour la detection de mouvement. Il y a eu une question a ce sujet mais l'auteur n'est plus revenu...j'attendai la reponse pour pas faire doublon
J'ai: heden filaire, freebox v5, j'ai testé dans l'interface en smtp: 25 (echec test),  587 (test succés) je recois bien le mail de test mais en detection auto je recois rien. Je vois bien dans l'interface "connexion" qu'il y a des detection de mvt mais pas de mail envoyé.
[URL=http://img860.imageshack.us
[URL=http://img834.imageshack.us
 
Dans le freebox: dhcp activé, dmz 0, port ouvert tcp 8080 pour consulter depuis l'iphone ext, ip camera ok /adresse mac.
 
Un indice?

n°642305
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 16:30:51  profilanswer
 

BONJOUR sakalm ;)
 
indices... contrôle ces points
 
=> mails classés en SPAM ????
=> alarm settings activé "send mail on alarm" level 5 ???
 
@+


Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 16:31:26
n°642306
sakalm
Posté le 12-03-2011 à 16:31:25  profilanswer
 
n°642307
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 16:32:51  profilanswer
 

OUAOUUU tes images sont trop petites ou c'est moi  ???
 
EDIT => je confirme tes images sont illisibles car trop petites...


Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 16:34:15
n°642308
sakalm
Posté le 12-03-2011 à 16:34:56  profilanswer
 

Non j'ai verifié pour les spams, et puis le test ferait pareil. Pour "l'envoi mail sur declenchement alarme" il est bien coché. Pour le level 5 c'est une question ou il faut le mettre en 5 (sensibilité?) de toute facon j'ai essayé de 1 à 10
 
Edit: j'ai edité les photos, c'est bon?


Message édité par sakalm le 12-03-2011 à 16:43:57
n°642309
viper10
Posté le 12-03-2011 à 16:48:41  profilanswer
 

Désolé paillassou
 
j'étais obligé de changé IP freebox  
car je ne pouvais pas la changée sur Airport
malgré ta précieuse aide rien a faire
j'utilise bien mon adresse Ip trouvé sur "mon ip.com" avec :8080
 
merci de ta patience...
toujours pas d'image depuis le net

n°642311
sakalm
Posté le 12-03-2011 à 17:19:29  profilanswer
 

-> Viper10: quand tu dis que tu n'as rien tu as quoi à l'ecran quand tu tape ton adresse? tu tombe sur ton interface et image noire ou un message d'erreur? T'es sous safari, t'as essayé avec firefox?
 
-> paillassou: pour les adresses mail (expediteur/destinataire) on peut mettre n'importe quel founisseur? ou si on est chez free il faut une adresse exp free?


Message édité par sakalm le 12-03-2011 à 17:22:16
n°642312
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 17:32:30  profilanswer
 

@ sakalm
regle ton profil forumhardware à 50 posts / page
va voir page 99
 
y a plusieurs membres HEDEN VisionCam qui ont rapporté ça:
 
"pour l'envoi de message celà fonctionne, il suffit de cocher 'Envoi d’une notification déclenchement
alarme par mail' et de ne pas cocher 'Envoi d’une image lors du déclenchement alarme' , on reçoit 6 photos par mail."

 
j'espère que cela t'aidera a régler ton pb
 
bye
@+


Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 17:33:33
n°642313
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 17:35:00  profilanswer
 

viper10 a écrit :

Désolé paillassou
 
j'étais obligé de changé IP freebox  
car je ne pouvais pas la changée sur Airport
malgré ta précieuse aide rien a faire
j'utilise bien mon adresse Ip trouvé sur "mon ip.com" avec :8080
 
merci de ta patience...
toujours pas d'image depuis le net


 
mais tu essaye depuis quoi
ton iphone ??, le PC d'un ami (hors de ton LAN) ??
 
Si tu le souhaites:
envoie moi en MP ton adresse IP  
je te propose de faire un TEST
bye

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 17:35:32
n°642314
sakalm
Posté le 12-03-2011 à 17:42:04  profilanswer
 

Mince alors ça fonctionne, désolé si c'était dans un post et que je ne l'ai pas vu. Merci à toi

n°642316
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 17:44:00  profilanswer
 

NON mais essaye et valide ce qui est dit...
après reviens ici poster l'image de ta config
pour qu'une fois pour toute on sache ce que les utilisateurs HEDEN doivent paramétrer ;)
merci d'avance


Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 17:44:29
n°642319
viper10
Posté le 12-03-2011 à 18:32:11  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
mais tu essaye depuis quoi
ton iphone ??, le PC d'un ami (hors de ton LAN) ??
 
Si tu le souhaites:
envoie moi en MP ton adresse IP  
je te propose de faire un TEST
bye


 
ok merci

n°642323
jean-phi
Posté le 12-03-2011 à 18:58:55  profilanswer
 

salut
 
@Paillassou
 
je ne sais pas comment tu fais ?
déja que moi "simple" lecteur étant intervenu 2/3 fois depuis 3 mois . ça me saoule de voir tjrs des questions concernant le Réseau, ce qui fait que je vais passer de moins en moins ici à la recherche de véritable info sur les caméras.
autant je n'ai rien contre le fait de ne pas savoir (on est tous passé par là) mais sur le fait de ne pas savoir lire...........
 
tu devrais mettre un lien permanent vers le moteur de recherche du forum "comment accéder à un périphérique de son réseau depuis l'internet".
et surtout arrêter toute amorce de réponse concernant le réseau.
paradoxalement en voulant rendre service aux utilisateurs de ces caméras tu les desserts en rendant ce topic illisible sur son sujet principal.

n°642324
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 19:00:24  profilanswer
 

Oui.. je sais... je suis coupable...

n°642338
louxor69
Posté le 12-03-2011 à 21:43:03  profilanswer
 

paillassou a écrit :

ah... déjà là...
mauvais point ;)
 
http://foscam.com/dow.asp?anid=6
 
on télécharge bien le fw pour FI8918W
 
FI8918w branchée en RJ45 (pas en WIFI)
 
=> on flashe le fw_system via IPCameraTools en premier
on touche à rien pendant le flash qui dure 3 minutes
 
=> on flashe le fw_webui via IPCameraTools en deuxième
on touche à rien pendant le flash qui dure 5 minutes
 
bon courage


 
 
 
re: comme ça ?
 
http://hpics.li/c8c518d

n°642339
paillassou
Posté le 12-03-2011 à 21:51:56  profilanswer
 


 
 :pt1cable:  :heink:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
à la vue de la photo, la je capitule...
36000 règles NAT pour le même port qui redirige vers des adresses IP différentes ...
tu comprendras pourquoi...  :pfff:  :pfff:  
 
... là j'applique ce que m'a expliqué Jean-Phi

jean-phi a écrit :

salut
 
@Paillassou
 
je ne sais pas comment tu fais ?
déja que moi "simple" lecteur étant intervenu 2/3 fois depuis 3 mois . ça me saoule de voir tjrs des questions concernant le Réseau, ce qui fait que je vais passer de moins en moins ici à la recherche de véritable info sur les caméras.
autant je n'ai rien contre le fait de ne pas savoir (on est tous passé par là) mais sur le fait de ne pas savoir lire...........
 
tu devrais mettre un lien permanent vers le moteur de recherche du forum "comment accéder à un périphérique de son réseau depuis l'internet".
et surtout arrêter toute amorce de réponse concernant le réseau.
paradoxalement en voulant rendre service aux utilisateurs de ces caméras tu les desserts en rendant ce topic illisible sur son sujet principal.


 
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 12-03-2011 à 21:55:18
n°642342
louxor69
Posté le 12-03-2011 à 22:39:16  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
 :pt1cable:  :heink:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
à la vue de la photo, la je capitule...
36000 règles NAT pour le même port qui redirige vers des adresses IP différentes ...
tu comprendras pourquoi...  :pfff:  :pfff:  
 
... là j'applique ce que m'a expliqué Jean-Phi


 


 
 
 
lol dsl, on n'a pas tous les même connaissance en réseaux. mais je comprends ce que tu veut dire. merci d'avoir pris le temps d'essayé de m'enseignai  

n°642355
JOKER450
Posté le 13-03-2011 à 08:17:06  profilanswer
 

Bonjour, j espère rester dans le thème.
Pour www.dyndns.com je suis bloqué pour abusing.
Le site et anglais pas facile de comprendre,
1) Ma première question serais jusque quand dure l‘interdiction ?
2) Apres combien de fois sa se bloque ?
3) Si je dois payer qu’elle formule dois je prendre pour être tranquille.
Un grand merci.

n°642357
Bigmac93
Posté le 13-03-2011 à 09:37:42  profilanswer
 

Bonjour. Je reviens pour developper un peu ce que j'avais avancé concernant les personnes qui ont des soucis avec leur téléphone Bouygues pour acceder à leur caméra. Les snapshots fonctionnent si on laisse le Port 80 par défaut mais la vidéo n'apparait pas!!!
La première chose à faire est de changer le port par défaut usine de votre camera en passant du port 80 au port 81,82 ect... ensuite vous allez bien entendu faire la redirection de port dans votre Box avec le bon port et dans la mesure du possible avoir affecté une adresse IP fixe à votre camera en désactivant la fonction DHCP automatique comme ça votre redirection de port sera toujours fonctionnelle. Bien entendu il faut que dans l'interface de votre camera vous ayez bien rempli les champs IP, passerelle, DNS (voir les tutos sur ce super forum) Dans votre box n'oubliez pas d'activer la fonction DMZ et de remplir avec l'adresse ip fixe de votre caméra.
Pour ma part j'ai fait l'installation à distance donc pas des plus facile d'une foscam 8904W et d'une 8905W toutes deux sur un réseau équipé en livebox avec IP dynamique et tout fonctionne à merveille.
En ce qui me concerne j'ai installé à mon domicile une 8918W sur réseau Free avec un Iphone sous Bouygues et tout fonctionne nickel.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement.
J'utilise teamviewer pour l'aide à distance si des fois cela vous interesse.

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