Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Page Suivante
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°967053
bigbang63
Posté le 08-01-2019 à 09:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut tu as la foscam FI9900p qui est une 1080 en 2.8 https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 09:23:22  profilanswer

n°967336
Azrail
The WIZRD
Posté le 10-01-2019 à 12:39:12  profilanswer

Jregarde un peu le sujet que je connaissais pas du tout.

Un question au sujet NVR/DVR.
D'après ce que j'ai compris en lisant ça : https://reolink.com/dvr-vs-nvr-which-one-is-better/

c'est une diff analog/num.

Y a un port LAN sur le DVR pour le mettre en réseau et mater sur un PC j'imagine. Mais qu'est ce qui empêche de faire :  

n IP CAM ~~> routeur --> DVR

( ~ en wifi et - cablé)

avec le DVR branché sur la TV.

En gros quelle est la diff entre DVR et NVR lorsqu'on ne compte pas avoir une installation cablée ? Je vois pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°967361
Winpoks
Posté le 10-01-2019 à 14:14:38  profilanswer

Faudrait voir les différences dans la gestion logiciel entre les deux selon les marques. Peut-être que le DVR va limiter le branchement à des caméras analogique directement sur lui-même. Et ne pas accepter dans sa configuration de caméras IP.

Message édité par Winpoks le 10-01-2019 à 14:14:57
n°967366
bigbang63
Posté le 10-01-2019 à 14:26:03  profilanswer

salut,
si je me trompe pas DVR tu auras un signal analogique filaire donc cablé obligatoirement car tu as une puce qui reprends et décode ce signal dans le DVR, qu'il n'est pas possible de faire passer wifi , le NVR lui reprends le flux numérique à partir du network pour chaque caméra IP.
Certains DVR peuvent faire les 2 , avoir des caméras branchées en filaire et récupérer des caméras IP qui sont sur le réseau pour les intégrer dans la console de monitoring.
j'ai déja un système NVR et prochainement je vais installer un DVR je te dirai ça
je vais installer ce DVR qui défie toute concurrence en terme de rapport qualité prix : https://www.cdiscount.com/bricolage [...] =325362231
normalement ce DVR peu récupérer des cam IP du Network.

n°967419
phoybe
Posté le 11-01-2019 à 10:31:37  profilanswer

Bonjour à tous,
Je recherche une caméra IP (WiFi/Ethernet) accessible via un NAS synology, ayant la vision nocturne, avec micro/haut parleur pour un usage intérieur (surveillance de mon enfant en bas âge).

Le but étant de placer une caméra dans la chambre du petit et d'avoir une notification sur une application du téléphone quand la cam détecte des pleurs/mouvements.
Ainsi que une autre caméra pour l'entrée de l'appartement et une autre pour le garage.

Vous savez si il existe des caméras de ce genre avec une application pour cet usage ou ce n'est qu'un rêve ?

EDIT : je viens de voir les caméras "Arlo", c'est le système qu'il me faut je pense, mais pouvant être utilisable via un NAS Synology grâce à ONVIF (il me semble).
EDIT : vous savez si le surveillance station de Synology permet d'avoir un tel usage (détection niveau sonore/mouvement) avec une caméra IP basique (avec vision nocturne, micro/haut parleur quand même) ?

Message cité 1 fois
Message édité par phoybe le 11-01-2019 à 13:43:29

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°967442
mika91630
Posté le 11-01-2019 à 18:26:06  profilanswer

Hello,

Je recherche des camera wifi (RJ45 bonus) qui permettent:

- live streaming sous Android
  - push notifications sous Android
  - pas de stockage sur un cloud (pas même le login/mdp des caméras)
  - stockage SD
  - prix contenu
  - bonus: stockage FTP (en cas d'alertes surtout)

J'avais vu une petite Foscam FI9816P, mais visiblement l'appli android nécessite maintenant le stockage du login sur le cloud foscam + pubs pour version pro.
Je précise que j'ai un NAS sous Ubuntu + un VPS

merci

Message cité 1 fois
Message édité par mika91630 le 11-01-2019 à 18:27:21

---------------
feedback
n°967593
phoybe
Posté le 14-01-2019 à 10:48:05  profilanswer

phoybe a écrit :

Bonjour à tous,
Je recherche une caméra IP (WiFi/Ethernet) accessible via un NAS synology, ayant la vision nocturne, avec micro/haut parleur pour un usage intérieur (surveillance de mon enfant en bas âge).

Le but étant de placer une caméra dans la chambre du petit et d'avoir une notification sur une application du téléphone quand la cam détecte des pleurs/mouvements.
Ainsi que une autre caméra pour l'entrée de l'appartement et une autre pour le garage.

Vous savez si il existe des caméras de ce genre avec une application pour cet usage ou ce n'est qu'un rêve ?

EDIT : je viens de voir les caméras "Arlo", c'est le système qu'il me faut je pense, mais pouvant être utilisable via un NAS Synology grâce à ONVIF (il me semble).
EDIT : vous savez si le surveillance station de Synology permet d'avoir un tel usage (détection niveau sonore/mouvement) avec une caméra IP basique (avec vision nocturne, micro/haut parleur quand même) ?

mika91630 a écrit :

Hello,

Je recherche des camera wifi (RJ45 bonus) qui permettent:

- live streaming sous Android
- push notifications sous Android
- pas de stockage sur un cloud (pas même le login/mdp des caméras)
- stockage SD
- prix contenu
- bonus: stockage FTP (en cas d'alertes surtout)

J'avais vu une petite Foscam FI9816P, mais visiblement l'appli android nécessite maintenant le stockage du login sur le cloud foscam + pubs pour version pro.
Je précise que j'ai un NAS sous Ubuntu + un VPS

merci

Bonjour,

Je m'auto-réponds et propose en même temps une Caméra à Mika91630 :)

J'ai trouvé la Dericam P2 (1080P) à 60€ sur amazon ou la P1 (720p) à 50€.
Elle fait ce dont j'ai besoin et ce dont tu as besoin aussi :)

Il faut peut-être désactiver son stockage cloud, car elle le fait il me semble, à approfondir...

Personnellement je pense me diriger sur celle-ci car elle à beaucoup d'avis positif et est ONVIF pour un usage sur mon NAS Synology.

EDIT : je vais encore regarder encore un peu les HIKVISION car j'aime bien la marque, mais difficile de trouver les bonnes infos sur leurs sites internet (DS-2CV2Q21FD-IW peut-être, mais plus chère, ou la DS-2CD2455FWD-IW, je suis perdu !)

Message édité par phoybe le 15-01-2019 à 11:25:07

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°967598
Azrail
The WIZRD
Posté le 14-01-2019 à 11:23:35  profilanswer

Finalement j'ai acheté un pack NVR + 4 cam
j'ai ajouté un routeur et du CPL

2 cams sur le NVR (wifi)
2 cams sur le routeur (wifi)
routeur connecté au NVR via CPL

avec un écran inclus sur le NVR.

C'est assez efficace pour pas cher.

Le seul pb comme d'hab sur ces produits c'est l'user interface un peu moyenne. Typiquement si tu cherches "motion detection" sur une plage horaire de 2h sur mon NVR au lieu de zoomer sur la plage horaire ça se contente de supprimer les autres détections en dehors. Donc tu te retrouves a devoir distinguer les petits traits de détection sur 1/12ème de la bande de 24h.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR