Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°967053
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 08-01-2019 à 09:23:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut tu as la foscam FI9900p qui est une 1080 en 2.8 https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 09:23:22  profilanswer
 

n°967336
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-01-2019 à 12:39:12  profilanswer
 

Jregarde un peu le sujet que je connaissais pas du tout.
 
Un question au sujet NVR/DVR.
D'après ce que j'ai compris en lisant ça : https://reolink.com/dvr-vs-nvr-which-one-is-better/
 
c'est une diff analog/num.
 
Y a un port LAN sur le DVR pour le mettre en réseau et mater sur un PC j'imagine. Mais qu'est ce qui empêche de faire :  
 
n IP CAM ~~> routeur --> DVR
 
( ~ en wifi et - cablé)
 
avec le DVR branché sur la TV.
 
En gros quelle est la diff entre DVR et NVR lorsqu'on ne compte pas avoir une installation cablée ? Je vois pas.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°967361
Winpoks
Posté le 10-01-2019 à 14:14:38  profilanswer
 

Faudrait voir les différences dans la gestion logiciel entre les deux selon les marques. Peut-être que le DVR va limiter le branchement à des caméras analogique directement sur lui-même. Et ne pas accepter dans sa configuration de caméras IP.


Message édité par Winpoks le 10-01-2019 à 14:14:57
n°967366
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 10-01-2019 à 14:26:03  profilanswer
 

salut,
si je me trompe pas DVR tu auras un signal analogique filaire donc cablé obligatoirement car tu as une puce qui reprends et décode ce signal dans le DVR, qu'il n'est pas possible de faire passer wifi , le NVR lui reprends le flux numérique à partir du network pour chaque caméra IP.
Certains DVR peuvent faire les 2 , avoir des caméras branchées en filaire et récupérer des caméras IP qui sont sur le réseau pour les intégrer dans la console de monitoring.
j'ai déja un système NVR et prochainement je vais installer un DVR je te dirai ça
je vais installer ce DVR qui défie toute concurrence en terme de rapport qualité prix : https://www.cdiscount.com/bricolage [...] =325362231
normalement ce DVR peu récupérer des cam IP du Network.

n°967419
phoybe
Posté le 11-01-2019 à 10:31:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je recherche une caméra IP (WiFi/Ethernet) accessible via un NAS synology, ayant la vision nocturne, avec micro/haut parleur pour un usage intérieur (surveillance de mon enfant en bas âge).

 

Le but étant de placer une caméra dans la chambre du petit et d'avoir une notification sur une application du téléphone quand la cam détecte des pleurs/mouvements.
Ainsi que une autre caméra pour l'entrée de l'appartement et une autre pour le garage.

 

Vous savez si il existe des caméras de ce genre avec une application pour cet usage ou ce n'est qu'un rêve ?

 

EDIT : je viens de voir les caméras "Arlo", c'est le système qu'il me faut je pense, mais pouvant être utilisable via un NAS Synology grâce à ONVIF (il me semble).
EDIT : vous savez si le surveillance station de Synology permet d'avoir un tel usage (détection niveau sonore/mouvement) avec une caméra IP basique (avec vision nocturne, micro/haut parleur quand même) ?

Message cité 1 fois
Message édité par phoybe le 11-01-2019 à 13:43:29

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°967442
mika91630
Posté le 11-01-2019 à 18:26:06  profilanswer
 

Hello,
 
Je recherche des camera wifi (RJ45 bonus) qui permettent:
 
  - live streaming sous Android
  - push notifications sous Android
  - pas de stockage sur un cloud (pas même le login/mdp des caméras)
  - stockage SD
  - prix contenu
  - bonus: stockage FTP (en cas d'alertes surtout)
 
J'avais vu une petite Foscam FI9816P, mais visiblement l'appli android nécessite maintenant le stockage du login sur le cloud foscam + pubs pour version pro.
Je précise que j'ai un NAS sous Ubuntu + un VPS
 
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par mika91630 le 11-01-2019 à 18:27:21

---------------
feedback
n°967593
phoybe
Posté le 14-01-2019 à 10:48:05  profilanswer
 

phoybe a écrit :

Bonjour à tous,
Je recherche une caméra IP (WiFi/Ethernet) accessible via un NAS synology, ayant la vision nocturne, avec micro/haut parleur pour un usage intérieur (surveillance de mon enfant en bas âge).

 

Le but étant de placer une caméra dans la chambre du petit et d'avoir une notification sur une application du téléphone quand la cam détecte des pleurs/mouvements.
Ainsi que une autre caméra pour l'entrée de l'appartement et une autre pour le garage.

 

Vous savez si il existe des caméras de ce genre avec une application pour cet usage ou ce n'est qu'un rêve ?

 

EDIT : je viens de voir les caméras "Arlo", c'est le système qu'il me faut je pense, mais pouvant être utilisable via un NAS Synology grâce à ONVIF (il me semble).
EDIT : vous savez si le surveillance station de Synology permet d'avoir un tel usage (détection niveau sonore/mouvement) avec une caméra IP basique (avec vision nocturne, micro/haut parleur quand même) ?

 
mika91630 a écrit :

Hello,

 

Je recherche des camera wifi (RJ45 bonus) qui permettent:

 

- live streaming sous Android
- push notifications sous Android
- pas de stockage sur un cloud (pas même le login/mdp des caméras)
- stockage SD
- prix contenu
- bonus: stockage FTP (en cas d'alertes surtout)

 

J'avais vu une petite Foscam FI9816P, mais visiblement l'appli android nécessite maintenant le stockage du login sur le cloud foscam + pubs pour version pro.
Je précise que j'ai un NAS sous Ubuntu + un VPS

 


merci

 

Bonjour,

 

Je m'auto-réponds et propose en même temps une Caméra à Mika91630 :)

 

J'ai trouvé la Dericam P2 (1080P) à 60€ sur amazon ou la P1 (720p) à 50€.
Elle fait ce dont j'ai besoin et ce dont tu as besoin aussi :)

 

Il faut peut-être désactiver son stockage cloud, car elle le fait il me semble, à approfondir...

 

Personnellement je pense me diriger sur celle-ci car elle à beaucoup d'avis positif et est ONVIF pour un usage sur mon NAS Synology.

 

EDIT : je vais encore regarder encore un peu les HIKVISION car j'aime bien la marque, mais difficile de trouver les bonnes infos sur leurs sites internet (DS-2CV2Q21FD-IW peut-être, mais plus chère, ou la DS-2CD2455FWD-IW, je suis perdu !)


Message édité par phoybe le 15-01-2019 à 11:25:07

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°967598
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-01-2019 à 11:23:35  profilanswer
 

Finalement j'ai acheté un pack NVR + 4 cam
j'ai ajouté un routeur et du CPL
 
2 cams sur le NVR (wifi)
2 cams sur le routeur (wifi)
routeur connecté au NVR via CPL
 
avec un écran inclus sur le NVR.
 
C'est assez efficace pour pas cher.
 
Le seul pb comme d'hab sur ces produits c'est l'user interface un peu moyenne. Typiquement si tu cherches "motion detection" sur une plage horaire de 2h sur mon NVR au lieu de zoomer sur la plage horaire ça se contente de supprimer les autres détections en dehors. Donc tu te retrouves a devoir distinguer les petits traits de détection sur 1/12ème de la bande de 24h.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°968171
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-01-2019 à 17:55:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté une caméra IP Wifi Wansview Q3s.

 

Pour info, c'est une caméra d'intérieur 1080p motorisée (PTZ) qui fonctionne normalement avec l'appli du constructeur mais je l'ai cantonné à mon réseau local, elle n'a pas accès à l'extérieur car j'ai configuré une IP fixe dans paserelle ni DNS.
C'est une volonté de ma part.

 

C'est mon serveur Jeedom qui y accede par l'intermediaire des url snapshot :
-http://192.168.0.2/mjpeg/snap.cgi?chn=0
-http://192.168.0.2/mjpeg/snap.cgi?chn=1

 


Le 0 correspond au 1080p et le 1 au 360p

 

Ca fonctionne presque, j'ai juste un soucis sur le channel 0 qui affiche, par exemple sur Firefox :

 

The image "http://192.168.0.2/mjpeg/snap.cgi?chn=0" cannot be displayed because it contains errors.
 
Uniquement lorsque la camera est dans certaines positions (mouvements avec le PTZ), qui ne sont pas toujours le meme, avant c'était quand elle était tourné un peu vers la gauche, et maintenant c'est quand elle est en position neutre.

 

Par contre le channel 1 fonctionne tout le temps, et si l'IR est allumé, donc que la caméra est en mode nuit c'est ok sur les deux channels.

 

Est ce que vous pensez que c'est une panne ?

 

Je pensais peut etre a un contact ou autre liaison qui ne se fait plus dans certaines positions.
Mais c'est quand meme bizzare que ca fonctionne sur l'autre channel et en mode nuit ?

 



Message édité par LaMoR le 22-01-2019 à 11:29:09
n°972843
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-03-2019 à 22:21:13  profilanswer
 

quel logiciel sur pc utilisez vous voir voir plusieurs cam ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 22:21:13  profilanswer
 

n°972928
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-03-2019 à 10:50:29  profilanswer
 

Pour des fonctions avancées : Blue Iris
Pour du visionnage simple : MotionEyeOS sur Pi


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°973215
db77
Posté le 02-04-2019 à 15:47:05  profilanswer
 

mika91630 a écrit :

J'avais vu une petite Foscam FI9816P, mais visiblement l'appli android nécessite maintenant le stockage du login sur le cloud foscam + pubs pour version pro.


Salut,
J'ai 3 Foscam et 2 Tenvis et je n'ai nullement besoin du Cloud. Je consulte depuis mon PC ou depuis mon téléphone (Android Pie) avec TinyCam ou IPCamViewer et sans cloud, sans souci.
Par contre l'une de mes deux Tenvis commence à  déconner (tâche, image floue) et je cherche à la remplacer car je ne veux pas me prendre la tête à la démonter.
J'ai vu sur Amazon des Wansview (40 à 50 euros), des SriCam, etc. mais n'ai aucun idée de ce que ça vaut.
ES-tu content des caméras que tu as prise, si toutefois tu les as prises ;) ?
Merci


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°973226
Winpoks
Posté le 02-04-2019 à 17:16:31  profilanswer
 

db77 a écrit :


Salut,
J'ai 3 Foscam et 2 Tenvis et je n'ai nullement besoin du Cloud. Je consulte depuis mon PC ou depuis mon téléphone (Android Pie) avec TinyCam ou IPCamViewer et sans cloud, sans souci.
Par contre l'une de mes deux Tenvis commence à  déconner (tâche, image floue) et je cherche à la remplacer car je ne veux pas me prendre la tête à la démonter.
J'ai vu sur Amazon des Wansview (40 à 50 euros), des SriCam, etc. mais n'ai aucun idée de ce que ça vaut.
ES-tu content des caméras que tu as prise, si toutefois tu les as prises ;) ?
Merci

 

Les autres je ne sais pas, mais je suis agréablement surpris de la Wansview d'intérieur que j'ai pris il y a plus d'un an et demi.
Elle est très simple et n'a pas toutes les options que peuvent avoir les caméras plus onéreuses de grande marque. Ici, elle a la détection de mouvement, bruit et c'est tout. Mais suffisant et j’utilise les fonction du NVR plutôt.
En 1080p, l'image n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de qualité également, mais pour le prix c'est correct et la nuit, l'IR fait très bien son job.

 

Édit : il s'agit de la Q1.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 02-04-2019 à 17:17:16
n°973228
db77
Posté le 02-04-2019 à 17:36:26  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Les autres je ne sais pas, mais je suis agréablement surpris de la Wansview d'intérieur que j'ai pris il y a plus d'un an et demi.  
Elle est très simple et n'a pas toutes les options que peuvent avoir les caméras plus onéreuses de grande marque. Ici, elle a la détection de mouvement, bruit et c'est tout. Mais suffisant et j’utilise les fonction du NVR plutôt.  
En 1080p, l'image n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de qualité également, mais pour le prix c'est correct et la nuit, l'IR fait très bien son job.
 
Édit : il s'agit de la Q1.  


Merci Winpoks, la Q3 (720p) est à 40 euros et la Q3S (1080p) à 50 euros apparemment. Je veux simplement pouvoir la configurer comme les autres, portforwarding pour y accéder et TinyCam ou IPcam pour la consulter.  
Apparemment, la Q1 est équivalente à la Q3S pour un prix moindre (40 euros), le même prix que la Q3. Il y a aussi la K3 chez Wansview.
Au niveau "portée" wifi tu n'as pas de souci ? Car dans mon cas, c'est pour remplacer ma Tenvis qui est à l'étage (routeur en bas) mais j'ai un répéteur dans l'escalier.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°973229
Winpoks
Posté le 02-04-2019 à 17:52:42  profilanswer
 

Je n'ai jamais utilisé le wifi sur les caméras. :jap:
 
Oui, j'avais essayé l'appli de base le premier jour pour voir. Pas terrible. Mais il était prévu autre chose grâce à l'ONVIF.  
 

n°973230
db77
Posté le 02-04-2019 à 17:54:07  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Je n'ai jamais utilisé le wifi sur les caméras. :jap:
 
Oui, j'avais essayé l'appli de base le premier jour pour voir. Pas terrible. Mais il était prévu autre chose grâce à l'ONVIF.  
 


Ok, merci. Ma femme la voudrait en blanc, du coup on va peut-être prendre la Q3 voire la Q3S... Dommage que la Q1 ne soit pas en blanc...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°973428
Critias
Posté le 05-04-2019 à 16:30:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens chercher quelques retours.
 
Je cherche à me créer un petit système de sécurité pour me protéger à minima contre les intrusions.
 
Pour cela j'aimerais :
 
- positionner une à trois caméras en intérieur, en HD, afin de permettre une identification plus aisée des individus et idéalement orientables à distance (ça c'est une "option" )
- pourvoir les consulter à distance depuis un site internet ou mon téléphone
- recevoir une alerte sur mon téléphone
- avoir éventuellement une alarme reliée à ces caméras
- avoir éventuellement un micro relié à ces caméras
 
L'offre est relativement large et je souhaitais simplement savoir si l'un d'entre vous était équipé d'un système relativement similaire et était content des produits achetés.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°973430
db77
Posté le 05-04-2019 à 16:55:10  profilanswer
 

Critias a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens chercher quelques retours.
 
Je cherche à me créer un petit système de sécurité pour me protéger à minima contre les intrusions.
 
Pour cela j'aimerais :
 
- positionner une à trois caméras en intérieur, en HD, afin de permettre une identification plus aisée des individus et idéalement orientables à distance (ça c'est une "option" )
- pourvoir les consulter à distance depuis un site internet ou mon téléphone
- recevoir une alerte sur mon téléphone
- avoir éventuellement une alarme reliée à ces caméras
- avoir éventuellement un micro relié à ces caméras
 
L'offre est relativement large et je souhaitais simplement savoir si l'un d'entre vous était équipé d'un système relativement similaire et était content des produits achetés.


Salut,
C'est un peu ce que l'on a tous ;)
Perso, 5 caméras IP dont une extérieur, les 4 autres intérieures avec PTZ et détection de mouvement avec envoi de photos sur des adresses mél.
Les miennes ont de la bouteille mais fonctionnent toujours.
L'idéal est une IP fixe, un routeur pour faire du port forwarding, et le tour est joué.
Bonne installation ;)


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°973436
Critias
Posté le 05-04-2019 à 17:42:39  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
 
mais du coup, est ce qu'il y a une marque ou un modèle qui se dégage des autres ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°973437
db77
Posté le 05-04-2019 à 17:51:31  profilanswer
 

Critias a écrit :

Merci pour la réponse.
 
mais du coup, est ce qu'il y a une marque ou un modèle qui se dégage des autres ?


Salut,
Les marques et modèles évoluent à vitesse grand V, les prix aussi.
Moi, j'ai commencé avec 2 Tenvis (640x480), puis mes 3 Foscam en 720p.
Aujourd'hui, pour un prix moindre, tu as des 1080p, avec PTZ et Zoom 4X (vu sur Ali Express à 19 euros), détection de mouvement, etc.
Je suis surpris que les miennes fonctionnent toujours d'ailleurs car cela fait un paquet d'année que je les ai, tellement que j'en ai oublié la date d'achat mais en cherchant je devrais retrouver.
Il y a des marques réputées comme Hikvision, Dahua, TP-Link, mais wansview semble pas mal pour un prix très intéressant, si tu parcours un peu le sujet...
Foscam est toujours en vente mais ses prix ont beaucoup augmentés, dommage...
Bonne recherche
 
 


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°973491
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 06-04-2019 à 21:37:11  profilanswer
 

Hello je suis (toujours) a la recherche d'une caméra :
Exterieure (sous abri)
Wifi
IR 10m
Et surtout : ALIMENTÉE EN 220V

 

C'est surtout ce dernier point qui bloque.
En effet je ne voudrai pas avoir a tirer de câble et donc je voudrai me prendre sur l'alimentation 220v de l'éclairage extérieur (permanent car détection de mouvement).

 

J'ai l'impression que ça n'existe pas :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°973492
Winpoks
Posté le 06-04-2019 à 21:47:31  profilanswer
 

Au pire si tu ne trouves pas, t'as l'option solaire. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu que Reolink le proposait.  
 

n°973493
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-04-2019 à 21:53:46  profilanswer
 

getget a écrit :

Hello je suis (toujours) a la recherche d'une caméra :
Exterieure (sous abri)
Wifi
IR 10m
Et surtout : ALIMENTÉE EN 220V
 
C'est surtout ce dernier point qui bloque.
En effet je ne voudrai pas avoir a tirer de câble et donc je voudrai me prendre sur l'alimentation 220v de l'éclairage extérieur (permanent car détection de mouvement).
 
J'ai l'impression que ça n'existe pas :(


j'en vois des dizaines si ce n'est plus sur amazon, toutes les wifi extérieures en gros


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°973494
Winpoks
Posté le 06-04-2019 à 21:56:35  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


j'en vois des dizaines si ce n'est plus sur amazon, toutes les wifi extérieures en gros


 
Sur transformateur, non ?

n°973495
db77
Posté le 06-04-2019 à 21:57:23  profilanswer
 

Je confirme, j'ai une Foscam (FI9900P) extérieure, pas sous abri mais ça on s'en fout, Wifi, IR, alimentée en 220V.
Et on la trouve sur amazon : https://www.amazon.fr/Foscam-FI9900 [...] B011O8NSGY


Message édité par db77 le 06-04-2019 à 21:58:44

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°973496
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-04-2019 à 21:57:49  profilanswer
 

oui mais c'est bien a partir du 220


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°973502
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 06-04-2019 à 22:48:46  profilanswer
 

Je cherche une extérieur a peu près étanche (donc sans transformateur externe).

 

C'est ça qui est dur a trouver.
Le côté solaire je suis pas fan déjà c'est abrité et j'ai une sirène d'alarme solaire qui arrive même pas a garder la charge...

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 06-04-2019 à 22:53:34

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°973503
Winpoks
Posté le 06-04-2019 à 23:05:27  profilanswer
 

getget a écrit :

Je cherche une extérieur a peu près étanche (donc sans transformateur externe).
 
C'est ça qui est dur a trouver.
Le côté solaire je suis pas fan déjà c'est abrité et j'ai une sirène d'alarme solaire qui arrive même pas a garder la charge...


 
Ouais c'est compliqué le solaire. Après faut voir les retours, mais suivant l'utilisation, j'aurai également moyennement confiance.  :D  
 
Après, c'est mal, c'est sale comme de coucher avec une cousine, mais si t'as pas le choix et que t'as de la place dans une gaine, passe un câble pour une caméra POE. C'est peut-être la solution qui te permettra d'avoir du choix et de ne pas être limité par un modèle qui ne conviendra peut-être pas si jamais tu trouves.  
 

n°973504
Winpoks
Posté le 06-04-2019 à 23:09:31  profilanswer
 
n°973506
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 06-04-2019 à 23:17:55  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Ouais c'est compliqué le solaire. Après faut voir les retours, mais suivant l'utilisation, j'aurai également moyennement confiance. :D

 

Après, c'est mal, c'est sale comme de coucher avec une cousine, mais si t'as pas le choix et que t'as de la place dans une gaine, passe un câble pour une caméra POE. C'est peut-être la solution qui te permettra d'avoir du choix et de ne pas être limité par un modèle qui ne conviendra peut-être pas si jamais tu trouves.

 



Malheureusement j'ai essayé de passer un câble réseau mais là c'est vraiment compliqué (a l'autre bout de la maison par rapport au tableau électrique).
D'où le wifi et len220 sur la lampe existante


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°973535
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-04-2019 à 10:44:16  profilanswer
 

getget a écrit :

Je cherche une extérieur a peu près étanche (donc sans transformateur externe)..


ici j'utilise un boitier étanche pour le transfo  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°973536
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 07-04-2019 à 11:11:27  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je vais finir par me résoudre à faire mais bon en plein au dessus de la porte d'entrée c'est moche :(

 

Je ne comprends pas pourquoi il n'y en a aucune avec transfo intégré... (et étanche)


Message édité par getget le 07-04-2019 à 11:12:00

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°974262
SkyLaner79
Posté le 18-04-2019 à 10:14:24  profilanswer
 

Salut !  
 
Je faisais le curieux avec ce post de presque 100 pages x) je réfléchissais à la demande de getget, pourquoi tu veux absolument une alimentation en continu du coup ? Parce que ça existe aussi sur batterie sans que ce soit forcément solaire, genre en rechargeant juste avec un câble USB par exemple, ça irait pas ça ? Je sais pas.. il y a plein de modèle je pense mais quelque chose comme ça par exemple : https://www.camsur.fr/

n°974312
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-04-2019 à 06:48:06  profilanswer
 

SkyLaner79 a écrit :

Salut !

 

Je faisais le curieux avec ce post de presque 100 pages x) je réfléchissais à la demande de getget, pourquoi tu veux absolument une alimentation en continu du coup ? Parce que ça existe aussi sur batterie sans que ce soit forcément solaire, genre en rechargeant juste avec un câble USB par exemple, ça irait pas ça ? Je sais pas.. il y a plein de modèle je pense mais quelque chose comme ça par exemple : https://www.camsur.fr/


Parceque la caméra sera dehors a 3m de hautv et que j'ai pas envie de devoir penser a la recharger...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°976032
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 16:56:46  answer
 

Salut

 

y a t-il des possesseurs de caméras Wansview ici ?
Ca semble pas mal !

 

Est-ce que les paramètres sont aussi complets que sur Foscam ?
Choix du port, FTP, email, etc ?
Y a t-il accès aux réglages en HTTPS ?
Peut-on faire un snapshot via URL ?

 


Me faut le flux RTSP pour y accéder sans l'appli constructeur...

 


En promo sur Amazon moins de 50€ pour du 1080p pour cam exterieure...
https://www.amazon.fr/Wansview-Surv [...] r=1-6&th=1


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2019 à 17:00:27
n°976036
Winpoks
Posté le 17-05-2019 à 17:55:28  profilanswer
 

Foscam je ne sais pas, ça fait longtemps que j'en ai pas eu. Il y a moins d'options que sur du Dahua ou Hikvision par contre, mais il y a ce que tu cites (FTP, email, choix du port (rtsp, ftp, http…)) Rien vu pour pour le HTTPS, pour les snapshots via URL, je ne sais pas (je ne l'utilise qu'avec ONVIF).

n°976049
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 20:21:34  answer
 

Je viens de tester de voir le flux en rtsp de ma foscam ça marche pas pour VideoMain en pleine qualité.. (dans VLC) et pareil si je veux enregistrer avec ffmpeg.

 

Par contre ca marche avec le VideoSub mais qualité pas assez bonne pour que ça soit exploitable.

 

Ca vient de quoi ?


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2019 à 20:29:46
n°976050
nerosso
Posté le 17-05-2019 à 22:08:00  profilanswer
 

Je me suis pris une Hikvision DS-2CD2423G0-IW. Le seule paramètre d’image est 1920x1080, est-il possible de la passer en 1280x720? Je préfère une image plus petite qui soit transférée plus vite sur mon serveur.
 
Sur la génération antérieure je pouvais, mais comme elle est difficile à trouver, j’ai pris celle-ci.
 
Edit: trouvé! Il faut d’abord définir la résolution vidéo dans le menu "Vidéo et audio".
 
Merci pour votre feedback.


Message édité par nerosso le 17-05-2019 à 22:40:08
n°976053
nerosso
Posté le 17-05-2019 à 22:57:43  profilanswer
 

Question plus utile, sur quelle sensibilité la réglez-vous?
 
Sur 0 j’ai l’impression qu’elle ne détecte jamais et sur 100 j’ai l’impression qu’elle détecte en continu.
 
Dans le menu "Param. de capture" à quoi correspond le champ "Capture: 4"? Est-ce qu’elle va prendre 4 photos à chaque détection?


Message édité par nerosso le 17-05-2019 à 23:00:02
n°976055
Winpoks
Posté le 18-05-2019 à 00:01:21  profilanswer
 

Je désactive souvent la détection de mouvement, mais dans tous les cas, ça va dépendre de l'endroit, mais quelque soit le réglage, dès que possible, j'élimine de la zone de détection tout ce qui est arbre et herbes hautes car dès qu'il y a de l'herbe c'est même pas la peine de chercher une véritable alerte dans tout ce spam.  
Enfin je désactives car il y a souvent, énormément de faux positifs et ce spam constant fait qu'on ne voit pas quand on devrait le voir. Par contre les alarmes d'intrusion de zone ou de franchissement de lignes fonctionnent bien et donnent rarement de mauvais résultats.

n°976673
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 29-05-2019 à 13:38:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, j’ai beau lire les page dans l’autre sens, je n’ai pas l’impression de trouver exactement le meme besoin:  
Je recherche une camera wifi avec vision nocturne (720/1080p) wifi + en bonus ethernet pour pouvoir surveiller mon appart (et nounou).  
Je voudrait stocker les images dans mon serveur maison (sans doute BlueIris) --> Idealement je souhaiterai qu'elle n'envoie les images que lorsque elle detecte du mouvement/présence, donc une gestion de la détection sur la camera et pas gérée par BlueIris serait un tres gros plus!! . Elle va tourner 24/7 et je voudrait si possible etre à un tarif bas —> 30-50€. Si une cam @100€a tous mes critères, je ne suis pas fermé, mais faut vraiment une tuerie :D...
 
Pas besoin que ce soit motorisé, un grand angle serait ideal! Elle serait placée en haut d’un placard de cuisine pour couvrir entrée + salon (Surface totale 40m2, ce pourquoi je souhaite un grand angle)
 
Je réfléchi aussi a en rajouter 1 ou 2 supplémentaires pour les chambres des enfants.
 
J'en ai trouvé une sympas mais je sais pas si je peux avoir confiance... https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] CDHAH0G2DL  
 
Merci de vos lumières !


Message édité par bibyfok le 29-05-2019 à 20:29:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR