Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°1035483
LordK
Posté le 21-03-2022 à 19:36:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est effectivement la solution vers laquelle je me suis tourné avec BlueIris :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 19:36:10  profilanswer
 

n°1035540
meluor
Posté le 23-03-2022 à 01:39:33  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Le top c’est de monter un mini pc et de faire tourner un nvr software.
N’importe quelle caméra low cost prenant en charge les standards ONVIF RTSP suffit ensuite.
Perso j’en suis à 12 caméras extérieures avec IA pour détection des humains, enregistrement continue des 12 flux, 100% local, très fiable dans les détections.


Tu utilises quel logiciel NVR pour l'IA ?

n°1035543
Moz007
Posté le 23-03-2022 à 07:50:21  profilanswer
 

meluor a écrit :


Tu utilises quel logiciel NVR pour l'IA ?


BlueIris pour le NVR et Deepstack pour l’IA.  
L’avantage c’est qu’ils s’intègrent très bien ensemble.  
Je ne suis pas ultra fan de DS, je trouve qu’il manque d’option et que son fonctionnement manque de retour d’info mais je ne doute pas qu’il s’améliorera ou que des concurrents feront leur apparition.

n°1035593
meluor
Posté le 24-03-2022 à 11:59:03  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°1035876
Fr4p
- - - -
Posté le 31-03-2022 à 11:52:54  profilanswer
 

Hello
 
ayant changé de système, j'offre contre les frais de port en mondial relay ou relai colis mes 2 cameras Yi :  
 
https://i.imgur.com/55uAdTZ.jpg
 
Cam intérieur
 
Cam extérieure
 
Les 2 fonctionnent, il manque juste boite / manuel et il y a encore l'adhésif sur le support de la cam extèrieure.
 
Si ça peut intéresser quelqu'un pour bidouiller / tester : mp.

n°1037788
lagister
Posté le 19-05-2022 à 14:45:18  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un caméra ip intérieur mais seulement en local qui envoie sur un PC ou sur mon nas (synology). ça existe encore en wifi ou seulement rj/coax? merci

n°1039761
ben 54
Posté le 28-07-2022 à 22:53:08  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Hello

 

ayant changé de système, j'offre contre les frais de port en mondial relay ou relai colis mes 2 cameras Yi :

 

https://i.imgur.com/55uAdTZ.jpg

 

Cam intérieur

 

Cam extérieure

 

Les 2 fonctionnent, il manque juste boite / manuel et il y a encore l'adhésif sur le support de la cam extèrieure.

 

Si ça peut intéresser quelqu'un pour bidouiller / tester : mp.

 

Salut,

 

Je suppose que c'est plus dispo :-D

n°1039766
Fr4p
- - - -
Posté le 29-07-2022 à 08:13:41  profilanswer
 

ben 54 a écrit :


 
Salut,
 
Je suppose que c'est plus dispo :-D


 
En effet, poubelle depuis un bail !

n°1042626
atrsurf
Posté le 09-11-2022 à 11:56:05  profilanswer
 

Hello,  
 
J'envisage de monter le dispo suivant (qui doit être utilisé avec variantes par certains):
 
- Synology NAS DS118 (1 disque, je crois que j'ai un SSD de 500 Mo qui traine) ~180€
- Surveillance station license (1 par camera) 60€X2
- Pour commencer, 2 cam type Reolink RLC-520A ou Reolink RLC-410  ~60 à 80 pièce, utilisées en intérieur (Je viens d'une camera NEST, qui a toujours des pb de connexion, alors qu'elle située à 4 m de la BOX...)
 
Au mieux, dans le futur je monterai à 4/5 cam, POE ou wifi. (dont 2 en extérieur)
Je veux évidemment un enregistrement sur le NAS, avec alerte de détection qui me remonte via une App sur Telephone.
Enregistrement soit en continu avec écrasement des données tous les X jours, soit à la détection.
 
Plusieurs questions:
- Pour 2 à 3 cameras, est il nécessaire d'avoir un NAS avec 2 disques ? Le NAS ne servira qu'à cela
- Pour Reolink, les modèles visés sont POE, mais sont des modèles externes: aucune contre indication à ce niveau pour un usage en Intérieur ?
- Enfin, si avec un NAS Synology (j'en ai déjà un, et c'est facile), vous avez une idée de Setup encore plus simple et efficace, je prends ;)
 
Merci  
 

n°1042636
Moz007
Posté le 09-11-2022 à 12:44:58  profilanswer
 

Surveillance Station c’est de la merde pour de la détection de mouvement.  
C’est suffisant pour faire de l’enregistrement et éventuellement de la détection sur 2 caméras en intérieur mais au delà ça manquera de puissance et tu n’auras que des fausses alertes.  
À moins de prendre le NVR à 2000€ (et encore, c’est de la merde pour le prix), tu n’auras rien de fiable avec Synology.
 
J’ai eu un nvr1218 avec 12 licences, j’ai abandonné bien avant de toutes les utiliser.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Moz007 le 09-11-2022 à 12:49:25
mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 12:44:58  profilanswer
 

n°1042649
atrsurf
Posté le 09-11-2022 à 15:09:54  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Surveillance Station c’est de la merde pour de la détection de mouvement.  
C’est suffisant pour faire de l’enregistrement et éventuellement de la détection sur 2 caméras en intérieur mais au delà ça manquera de puissance et tu n’auras que des fausses alertes.  
À moins de prendre le NVR à 2000€ (et encore, c’est de la merde pour le prix), tu n’auras rien de fiable avec Synology.
 
J’ai eu un nvr1218 avec 12 licences, j’ai abandonné bien avant de toutes les utiliser.  ;)


 
 
Ah merde, je regarde de temps en temps ce forum, et j’avais cru que c’était une solution acceptable ;(
 
Mais je vais quand même regarder de nouveau.
2 questions:
Quand tu dis ça manque de puissance, c’est du côté du NAS, ou c’est uniquement le Surveillance station ´ i même qui prend trop de ressources ?
Et pas d’autres solutions acceptables avec un Synology ?

n°1042661
Moz007
Posté le 09-11-2022 à 17:50:30  profilanswer
 

La détection de mouvement de base (des pixel qui bougent) consomme du cpu, les cpu des solutions synology sont très peu performants, sauf si on tape sur le haut de gamme en xenon.  
 
Sauf qu’en plus, en extérieur, une détection de mouvement de base ça ne fonctionne pas : un arbre qui bouge à cause du vent c’est indifférenciable d’une personne qui marche. Si tu ne veux pas te retrouver avec des alertes à tout va à chaque coup de vent, ça n’est pas viable.  
 
Il faut donc passer par une intelligence artificielle pour analyser profondément les images. Ça consomme encore plus de CPU et ça fonctionne bien mieux sur GPU ou TPU. Impossible sur synology sauf le DVA3221 qui a une GTX mais €€€.  
 
Bref il vaut mieux aller sur d’autres solutions, ya du choix en fonction de tes critères : local/cloud, prix, conso, simple/complexe à mettre en oeuvre…

n°1042664
atrsurf
Posté le 09-11-2022 à 19:41:17  profilanswer
 

Merci pour tes explications, je pensais que n'importe quelle camera pouvait gérer la détection, sans faire ramer le bouzin....
 
(Comme j'ai aussi une Camera de chasse fixe, que je viens de programmer avec une détection de mouvement, je verrai ce que ça donnera de nuit... quand j'y retournerai. Si ça se trouve, j'ai 90000 photos sur la carte mémoire depuis 1 semaine, ou aucune ;) mais le système est probablement différent)
 
Du coup, je vais effectivement étudier d'autres solutions.
 
Et j'imagine qu'en enregistrant le Flux de 2 Cam Full HD en permanence, ça doit aussi consommer un max sur le NAS, et prendre une place importante
ET c'est peut-être pénible à utiliser (Il me faut au moins 2 jours je pense d'enregistrement... )
 
Pour le reste, mes souhaits sont classiques ;) Cloud ET local, sans passer par un abonnement, pas trop cher, pas trop complexe, et qui marche flowless
 
Sinon, désolé pour ce HS sur ce Topic de Cam IP WIFI, je voulais juste une confirmation de ce que mon projet était viable, ce qui n'est pas le cas en l'état ;)

n°1042666
Moz007
Posté le 09-11-2022 à 20:49:42  profilanswer
 

L’enregistrement de flux ne consomme pas beaucoup de ressource sauf si réencodage mais c’est peu souvent le cas.  
 
Les détections intégrées dans les caméras peuvent-être la solution suivant ce qui est proposé : détection de mouvement basique ? avec IA ? locale ? dans le cloud ?
Mais bien souvent si c’est de l’IA locale, la caméra est très chère, si non c’est de la détection de base ou dans le cloud et du coup c’est pas top en terme de sécurité et d’efficacité.

Message cité 1 fois
Message édité par Moz007 le 09-11-2022 à 20:50:20
n°1042688
Winpoks
Posté le 10-11-2022 à 13:32:11  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

L’enregistrement de flux ne consomme pas beaucoup de ressource sauf si réencodage mais c’est peu souvent le cas.  
 
Les détections intégrées dans les caméras peuvent-être la solution suivant ce qui est proposé : détection de mouvement basique ? avec IA ? locale ? dans le cloud ?
Mais bien souvent si c’est de l’IA locale, la caméra est très chère, si non c’est de la détection de base ou dans le cloud et du coup c’est pas top en terme de sécurité et d’efficacité.


 
Très chère ? Des caméras qui font la distinction entre des humains et le reste ça coute entre 100 et 200€. Ça fonctionne bien, la qualité d’image est bonne…  
Après oui, c’est le double du budget caméra alloué ci-dessous.

n°1042698
Moz007
Posté le 10-11-2022 à 16:22:58  profilanswer
 

En local ? J’ai payé mes caméras 39€ pièce.

n°1042711
Winpoks
Posté le 10-11-2022 à 18:35:29  profilanswer
 

En local, de marque Dahua (wizmind ou wizsense) ou Hikvision (accusense).

n°1043206
comawhite
Posté le 20-11-2022 à 23:36:26  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuellement une alarme Diagral, old school, mais très fiable. J'ai une xiaomi 360 intérieure, ça fonctionne à part les notifs aléatoires.
J'aimerais compléter par des caméras IP wifi extérieures et je rame pour déterminer la bonne solution.  
Il me faudrait idéalement, dans la même marque ou le même système, une caméra secteur et  2 caméras sur batterie. J'aimerais quelque chose de fiable et pas trop dépendant d'un système constructeur.
J'avais repéré une netatmo pour le style et le projecteur,et la qualité de la reconnaissance, mais pas de modèle sans fil extérieur.
Ezviz a une grande gamme... Qu'est ce que ça vaut?
Je vois qu'il y a aussi possibilité d'héberger soi même le système, mais n'est ce pas trop pour mes besoins?
 
Qu'en pensez vous?

n°1043452
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 25-11-2022 à 10:20:54  profilanswer
 

Bonjour,
Des retours sur la gamme Hilook de Hikvision ? Intégrable dans l'écosystème d'Hikvision ? Au niveau qualité/prix apparent, c'est imbattable !


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°1043460
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 25-11-2022 à 10:59:43  profilanswer
 

comawhite a écrit :

Bonjour,
j'ai actuellement une alarme Diagral, old school, mais très fiable. J'ai une xiaomi 360 intérieure, ça fonctionne à part les notifs aléatoires.
J'aimerais compléter par des caméras IP wifi extérieures et je rame pour déterminer la bonne solution.  
Il me faudrait idéalement, dans la même marque ou le même système, une caméra secteur et  2 caméras sur batterie. J'aimerais quelque chose de fiable et pas trop dépendant d'un système constructeur.
J'avais repéré une netatmo pour le style et le projecteur,et la qualité de la reconnaissance, mais pas de modèle sans fil extérieur.
Ezviz a une grande gamme... Qu'est ce que ça vaut?
Je vois qu'il y a aussi possibilité d'héberger soi même le système, mais n'est ce pas trop pour mes besoins?
 
Qu'en pensez vous?


 
Pour les caméras autonomes, Netgear avec sa gamme Arlo  : des caméras sans fil livrées avec une station d'accueil. Chères mais elles ont bonne presse. Enregistrement dans  "les nuages" et Système propriétaire par contre, donc pas intégrables dans les logiciels de surveillance classiques blue iris, surveillance station, Ispy) Ca va pas être simple de trouver un système / une marque unique  


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°1043477
comawhite
Posté le 25-11-2022 à 14:27:57  profilanswer
 

galaksy2001 a écrit :


 
Pour les caméras autonomes, Netgear avec sa gamme Arlo  : des caméras sans fil livrées avec une station d'accueil. Chères mais elles ont bonne presse. Enregistrement dans  "les nuages" et Système propriétaire par contre, donc pas intégrables dans les logiciels de surveillance classiques blue iris, surveillance station, Ispy) Ca va pas être simple de trouver un système / une marque unique  


 
merci

n°1044097
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 10-12-2022 à 15:53:36  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Le top c’est de monter un mini pc et de faire tourner un nvr software.
N’importe quelle caméra low cost prenant en charge les standards ONVIF RTSP suffit ensuite.  
Perso j’en suis à 12 caméras extérieures avec IA pour détection des humains, enregistrement continue des 12 flux,  100% local, très fiable dans les détections.


 
Hello,
 
Il semble que HIK vision ait progressivement enlevé la possibilité d'utiliser HIK Connect avec toutes ses caméras wifi...
Visiblement les alternatives encore compatibles avec l'appli HIK Connect sont Safire et Ezviv qui visiblement a la priorité pour le marché Wifi dans HIK vision...
https://ipcamtalk.com/threads/does- [...] ion.62004/
 
peut-on du coup utiliser des caméras Wifi HIKvision ou DAHUA ou  (alimenté electriquement mais en Wifi pour le transfert de flux videos) avec blueiris + deepstack?
 
En gros quelle solution avec IA FIABLE de détection humaine + caméra en Wifi pour le transfert de données?  
J'avais repéré celle là : https://www.ubitech.fr/1403-camera- [...] WwQAvD_BwE
 
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°1044098
Moz007
Posté le 10-12-2022 à 16:11:41  profilanswer
 

Toutes les caméras qui fournissent un flux vidéo au standard rtsp/onvif sont compatibles.
Blue Iris se contente de récupérer ce flux et de l'analyser/l'enregistrer de son côté.
 
C'est quand même mieux de trouver des caméras avec des réglages avancés comme la résolution, les fps, les keyframes, ... ça aide le NVR et l'IA pour l'analyse.
 
De mon côté j'ai des Tapo qui n'ont pas ces réglages, je suis passé à 20 caméras et ça fonctionne vraiment très très bien pour 39€ pièce.


Message édité par Moz007 le 10-12-2022 à 16:16:00
n°1044427
abadon302
Posté le 17-12-2022 à 22:54:13  profilanswer
 

Salut,
Je cherche à savoir quelle marque propose un cloud gratuit (même avec un temps de rétention court) avec une cam extérieure qui détecte humain ou voiture pour pas avoir trop d'alertes.

n°1044830
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-01-2023 à 13:25:15  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

Salut,
Je cherche à savoir quelle marque propose un cloud gratuit (même avec un temps de rétention court) avec une cam extérieure qui détecte humain ou voiture pour pas avoir trop d'alertes.


Reolink, 7 jours de rétention dans la limite d'1Go, ce qui pour de la détection suffit je pense.
Je viens d'acheter une Reolink E1 pro, vraiment agréablement surpris de la qualité et des fonctionnalités même si c'est ma première caméra. Du coup j'utilise pour le moment l'appli reolink pour la détection avec notifications débrayables en push ( enfants qui reviennent de l'école, entrées et sortie du chat, surveillance en notre absence) et surveillance station de mon NAS pour l'enregistrement en continue même si je me demande si j'en ai vraiment besoin finalement car l'appli répond déjà à l'essentiel de mes besoins. Je pense acheter ensuite une ou deux caméras extérieures  PoE toujours chez reolink. À noter que c'est moins cher d'acheter directement sur le site ( port gratuit depuis l'allemagne) que via Amazon prime.


Message édité par louarnig le 01-01-2023 à 13:29:43
n°1044896
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-01-2023 à 23:12:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour ceux qui maitrisent le sujet, j'aurais quelques questions svp.
 
J'ai besoin d'une caméra extérieure performante pour la nuit, qui puisse enregistrer quand il y a détection de mouvement, un peu comme une caméra de chasse. Mais que je puisse surtout recevoir une alerte SMS dans la foulée et pas 4h après, me permettant de prendre le contrôle à distance de la caméra pour voir en direct ce qui se passe.
 
Après 1h de recherche, j'ai laissé tombé les caméras de chasse 4G car le contrôle à distance, pour voir en direct, je n'ai pas trouvé la précision que c'était possible sur les différents modèles trouvés.
 
On vient de me conseiller de partir du coup sur ce genre de caméra ; EZVIZ C3X en WIFI, testée ici et de la coupler à un routeur 4G comme celui là TP-Link Routeur 4G LTE 150Mbps Wifi N 300Mbps TL-MR100
 
Mais question ; vous faites comment pour prendre le contrôle de la caméra et voir en direct ce qui se passe, depuis votre téléphone ? Et la caméra enregistre où les vidéos ? sur une carte SD ou il faut un autre matériel en plus du routeur ?
 
Auriez-vous d'autres matériels ou kits tout prêt à proposer ?
==> Je n'ai pas de box internet sur le terrain visé, mais il y a une antenne 4G pas loin.
==> J'ai la possibilité de tirer un câble électrique d'alimentation si nécessaire mais si les gars coupent le courant, plus de caméra du coup.
 
D'avance merci


Message édité par super_newbie_pro le 02-01-2023 à 23:59:48

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1044903
Moz007
Posté le 03-01-2023 à 12:03:38  profilanswer
 

Regarde les Arlo Go (4g et sur batterie).
Tu as une appli smartphone pour tout gérer.
 
https://www.arlo.com/fr_fr/cameras/arlo-go-2/_jcr_content/root/parsys/customgrid_692009890_1346367326/parsys13/textimagevideo_copy/image.coreimg.jpeg/1667980272595/cam%C3%A9ra-arlo-go-2-install%C3%A9e-sur-un-arbre-par-un-homme-fr.jpeg


Message édité par Moz007 le 03-01-2023 à 12:05:11
n°1045311
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-01-2023 à 22:15:33  profilanswer
 

:hello:  
 
J'étais venu poser ma question il y a un an, depuis ça a pas beaucoup changé :D
 
Je veux une solution vidéo pour "surveiller" mes enfants dans la salle de jeu (si ça peut aussi servir de caméra de sécurité quand on part en vacances ça serait bien)
 
J'avais acheté un Nest Hub (resté dans sa boîte depuis :o ) et une caméra Xiaomi, pensant bêtement que ça ferait ce que je veux vu qu'elle est indiquée compatible Google Home.
 
Je pensais donc pouvoir regarder en continu et en direct sur le Nest Hub le flux de la cam, mais : c'est décalé et ça se coupe au bout de 2mns
Quelqu'un aurait une ref de camera qui serait compatible avec le Nest Hub pour faire ce que je veux ? La Nest Cam est un peu chère pour ce que c'est, et je suis même pas sûr que ça fonctionne...
 
Ou bien je suis obligé d'acheter une tablette/smartphone dédié pour pouvoir voir en direct ?


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1045326
Moz007
Posté le 12-01-2023 à 11:25:49  profilanswer
 

Le problème c'est le Nest Hub, pas les caméras.
 
Tu ne pourras rien y afficher pendant plus de x minutes, c'est une limitation (stupide) de Google qui rend ce produit peu intéressant au final.
 
Je te conseille plutôt d'acheter une petite tablette Android ou iPad ainsi qu'un support, ce que j'ai fais, et j'y affiche 2 flux vidéos (2 chambres d'enfants) 24/7 sans aucune limitation.

n°1045328
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-01-2023 à 12:12:41  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Tu ne pourras rien y afficher pendant plus de x minutes, c'est une limitation (stupide) de Google qui rend ce produit peu intéressant au final.


 
Ah, mince je pensais qu'au moins avec la Nest Cam ça serait faisable.
Sur le topic des assistants connectés je ne suis pas le seul à recherche ça (sans succès)
 
 
Mais en effet je sens que je vais devoir me tourner vers une tablette qui ne sera dédiée qu'à cela. Je vais essayer d'en trouver une à pas trop cher. (et je pense que je vais revendre ce Nest Hub alors)
 
Mais du coup c'est quoi la meilleure solution caméra + appli pour pouvoir afficher en continu et en direct cette cam + éventuellement switcher sur une autre (je voulais en profiter pour ajouter une caméra extérieure devant ou bien ajouter une sonnette connectée)
 
C'est possible sans avoir à utiliser un NAS, mini pc, rasbperyy ou que sais-je ? (pas besoin d'enregistrer par exemple)
 
Je sais que c'est très fermé mais j'avais hésité à prendre les Blink d'Amazon + Echo à la place du Nest Hub + Cam à l'époque, j'aurai dû  :o (mais j'ai tout chez Google chez moi)


Message édité par djlemon le 12-01-2023 à 12:18:11

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1045332
Moz007
Posté le 12-01-2023 à 13:00:40  profilanswer
 

Deux possibilités :
 
1°) N'avoir que des caméras d'une même marque et utiliser l'appli de la dite marque.
 
2°) Utiliser plusieurs marques de caméras, dans ce cas il faut que tes caméras soient compatibles avec le standard RTSP.
Cela veut dire qu'elles émettent un flux vidéo (parfois deux avec un HD et un SD) sur le LAN avec une adresse ip et un port dédié.
Libre à toi de récupérer et lire ce flux avec un navigateur internet ou un lecteur multimédia type VLC.

n°1046349
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-01-2023 à 16:26:54  profilanswer
 

Je suis a la recherche d'une camera pour des interventions/dépannages a distance chez mon vieux père  
 
elle doit être WIFI et connectable via WPS (Impératif, ou alors il faut que je puisse la configurer a distance, je peux prendre la main sur son PC)
je dois pouvoir la visualiser a minima a partir d'un PC en local ou a partir de mon PC distant (un écran tel c'est trop petit)
elle doit pouvoir zoomer
on ne doit pas passer par un smartphone
le ++ est un fonctionnement sur batterie
le + est de pouvoir la commander chez Amazon


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°1046432
tomcat8390
BF1
Posté le 30-01-2023 à 18:15:56  profilanswer
 

Bjr,
on ne parle que de camera wifi içi ??


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1048280
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-03-2023 à 15:51:40  profilanswer
 

Savez-vous si on peut alimenter une ou deux caméras PoE avec une bête livebox V3 ou V4  ou s'il faut intercaler un switch Poe ? Je ne m'étais jamais posé la question. J'ai des travaux d'extension de ma maison en cours et pour 2 caméras supplémentaires ( une à l'extérieure et 1 dans le garage), je pensais partir pour du Poe et dire à l'électricien de rajouter 2 prises RJ45.  

n°1048869
Samesama
Posté le 19-03-2023 à 06:15:16  profilanswer
 

Salut,
 
Il te faut soit deux injecteurs pour que tu peux mettre prêt de la livebox soit un switch :)

n°1048870
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-03-2023 à 07:05:33  profilanswer
 

Samesama a écrit :

Salut,

 

Il te faut soit deux injecteurs pour que tu peux mettre prêt de la livebox soit un switch :)


Oui merci, j'ai appris ça depuis. Je vais donc coller un switch poe  au cul de la livebox.  ;)

n°1049061
Twanaki
Posté le 24-03-2023 à 11:43:24  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 

Moz007 a écrit :


BlueIris pour le NVR et Deepstack pour l’IA.  
L’avantage c’est qu’ils s’intègrent très bien ensemble.  
Je ne suis pas ultra fan de DS, je trouve qu’il manque d’option et que son fonctionnement manque de retour d’info mais je ne doute pas qu’il s’améliorera ou que des concurrents feront leur apparition.


 
Tu utilises quoi comme serveur pour faire tourner ça ?

n°1049080
Moz007
Posté le 24-03-2023 à 19:57:12  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Salut !  :hello:  
 


 

Twanaki a écrit :


 
Tu utilises quoi comme serveur pour faire tourner ça ?


 
J’utilise un Zotac ecm73070c avec i7-10700, RTX3070, 64go de ram.  
 
Mais c’est loin d’être le meilleur rapport prix/perf/conso, j’ai juste choisi la facilité avec un truc tout fait et osef du prix.  
 
Je conseille plutôt un vrai PC ATX avec un Intel Core T qui est la gamme basse conso, une petite GTX1650 et mini 32go de ram.  
 
Et maintenant c’est CodeProject.AI qui a remplacé Deepstack.


Message édité par Moz007 le 24-03-2023 à 19:57:38
n°1049127
Twanaki
Posté le 26-03-2023 à 12:59:49  profilanswer
 

Ha ok, ouais c'est assez balèze.
Sur Reddit, un gars explique utiliser un NUC avec Blueiris et CodeProject.AI pour 15W de conso :
https://www.reddit.com/r/BlueIris/c [...] bi_server/
ça te semble jouable ? Le budget est plus raisonnable.

n°1049701
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-04-2023 à 09:53:25  profilanswer
 

Si on veut éviter les Chinois (Hik / Dahua), pour des cams POE accessibles et compatibles avec une installation locale (du style BlueIris / HA / donc pas verrouillé sur du cloud propriétaire), le top c'est Reolink ?

n°1049706
Winpoks
Posté le 08-04-2023 à 12:02:22  profilanswer
 

C'est pas chinois reolink ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR