|
Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 12:02:22 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Merde si Je ne sais pas pourquoi ça avait une meilleure image dans mon esprit que HIK / Dahua / Ring Question bonus: est-ce que vous prenez en compte l'origine de la marque (i.e. chinois) dans vos critères ? Après on peut toujours mettre ça sur un VLAN séparé et bloquer tous les ports en sortie. Message édité par speedboyz30 le 08-04-2023 à 12:27:28 |
Winpoks |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je regardais un truc comme ça pour commencer : https://www.amazon.fr/Reolink-Surve [...] hdGY&psc=1 500 balles pour un NVR et 4 caméras qui ont l'air de tenir la route ? Message édité par speedboyz30 le 08-04-2023 à 13:16:03 |
J'ai retrouvé pourquoi je partais sur Reolink : https://youtu.be/X0Fyk6nJhK4?t=630 Ce sont les seuls (ou presque) à offrir toutes les fonctionnalités intelligentes sans aucun accès internet. Donc on doit pouvoir faire: Message édité par speedboyz30 le 08-04-2023 à 14:26:41 |
Moz007 |
|
Twanaki | Du coup je compte partir sur un NUC avec ESXI pour faire ma domotique (HomeAssistant), NVR (BlueIris) et probablement NAS en même temps selon mes besoins.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est ce que je pense prendre aussi.
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 16:04:40 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vu la diff de prix entre la Tapo (30€) et la reolink (60€), il y a une vraie différence ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 17-04-2023 à 15:33:11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Winpoks |
Au moins pas ces soucis avec Hik et Dahua. Par contre si tu actives l'IA c'est niet pour les animaux. |
Moz007 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est commandé, on verra demain merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ben 54 | Bonjour, Je viens demander conseil à ce topic pour des caméras extérieur pour mon pôpa. Il en veut deux ou trois caméras a mettre sous la volée de toiture (avant, arrière, peut être côté). Faut que l'application soit simple d'utilisation. Vous avez d'autres références ? Budget max environ 300€ Merci pour votre retour. Message cité 1 fois Message édité par ben 54 le 17-04-2023 à 23:26:23 |
Si ethernet faisable, autant prendre des modèles POE avec un petit hub 4 ports qui alimente tout ça. Je partirais sur Hik ou Reolink. 300 balles pour 4 caméras c'est facile. Par contre après faut gérer le câblage et l'enregistrement. Si tu peux étendre un peu le budget: https://www.amazon.fr/Reolink-Surve [...] 07CQLB8HS/ Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 08-05-2023 à 10:10:06 |
|
ben 54 | Merci a vous pour vos retours. Tant mieux si ça peut rester simple sans passer par le cloud |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, il y a des cameras qui permettent d'enregistrer et stocker en ligne genre les 30s/1min qui suivent une détection de mouvement? J'ai une vieille xiaomi qui fait ça, avec en plus un enregistrement H24 sur sd card. Je crois que c'est fini ce service "sauvé en ligne", non?
--------------- LIVESCORE TENNIS |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Voir au dessus.... |
SkyLaner79 | Bonjour Syzygie.
|
eclaireur |
|
|
eclaireur |
Moz007 |
|
|
eclaireur | Merci le topic, je vais étudier le sujet |
trashfrann Maître Poireau |
|
Moz007 | Pas d’analyse d’image avec IA sur Surveillance Station donc sur des caméras d’extérieur tu vas avoir beaucoup de faux positifs. |
trashfrann Maître Poireau | Càd ? Que fais l'algo de plus ? Il élimine les arbres qui bougent avec le vent etc ? |
Moz007 |
|
trashfrann Maître Poireau | Merci pour ton retour Je me tâte sérieusement à prendre l'offre amazon à 450€ du coup Le pack est souvent en promo ? |
trashfrann Maître Poireau | J'ai bien compris, je pensais au pack reolink en disant ça |
trashfrann Maître Poireau |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |