|
Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 10:25:29 |
Moz007 |
Allen912 |
Message édité par Allen912 le 20-10-2023 à 09:17:50 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
silga | Ah oui, j'ai oublié de revenir ici
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Black Friday aidant, j'ai acquis une reolink RLC-823a ptz poe pour l'extérieur : surveillance façade et entrée avec les voitures + éclairage nocturne en arrivant ou en partant. Détections enregistrées et consultées sur carte micro sd de la cam + enregistrement H24 sur le synology. Message édité par louarnig le 01-12-2023 à 20:08:54 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 23:10:26 |
yoda34 Chemical Worker | Question con : elle est bien branchée à un port POE sur ton switch ? (ou a minima à un injecteur POE) |
Message édité par louarnig le 18-12-2023 à 23:31:06 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Punaise, 2 heures.... Faut aller dans le client Windows de reolink et perdu dans les settings réseau/avancé de la cam, activer onvif/rtsp.... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 19-12-2023 à 21:32:10 |
babble RTFFP ! | Merci d'avoir pris 10 secondes pour poster la solution --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Un peu HS car pas wifi mais POE, mais que pensez-vous de Annke en général et de la VC800 en particulier ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
hot22shot |
Message édité par louarnig le 19-12-2023 à 22:17:38 |
Grumms Aimé de tous | Hello,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Winpoks |
Projecteur je ne sais pas, mais reolink coche les autres cases. Avec projecteur t'as Hik ou Dahua, mais ça n'en coche pas certaines. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Winpoks |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Grumms Aimé de tous |
Winpoks | Réponse juste au dessus. |
capsule |
Message cité 1 fois Message édité par capsule le 21-12-2023 à 16:48:08 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
J'ai pris 2 Argus 3 sur Amazon, et j'hésite à prendre ce pack : https://eu.eufy.com/products/bundle [...] 92945e3649 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
Grumms Aimé de tous |
Je l'ai positionnée à l'endroit le plus stratégique (là où sont passés les cambrioleurs lundi) mais clairement les autres caméras seront pas de trop --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion | Sur les 2c pro tu as une alarme sur la base et sur chaque cam, ça a toujours un petit côté dissuasif. Je les ai achetées suite à un cambriolage aussi Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-12-2023 à 20:59:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
Apres j'ai déconné, j'avais pas baissé les stores, ni mis l'alarme artisanale de la maison, les mecs sont rentrés via une baie vitrée avec un tournevis. Mais ils ont surtout des fringues, c'était des débiles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
babble RTFFP ! | Pour les baies vitrées : ça c’est impératif et ça vaut que dalle https://www.amazon.fr/Alma-Verrou-d [...] 07PTV8C6P/ J’ai le même genre de chez Abus Ça arrêtera 90% des petites frappes, professionnels du soulèvement. Message cité 2 fois Message édité par babble le 24-12-2023 à 21:31:29 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
https://youtu.be/Ch_WOA8T6zg?si=kFPrc0OHswERY9-J Message édité par Grumms le 24-12-2023 à 22:51:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |