|
Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
https://youtu.be/Ch_WOA8T6zg?si=kFPrc0OHswERY9-J Message édité par Grumms le 24-12-2023 à 22:51:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 22:51:17 |
Winpoks | J’utilise des barres de fer avec morceau de caoutchouc au bout. |
It_Connexion | Perso la baie n'a pas de portes coulissantes, une simple ouverture et une double. Ils y ont été au pied de biche, le pvc n'a pas tenu longtemps --------------- Galerie Photo Personnelle |
babble RTFFP ! | Évidemment, si t’as pas de baies vitrées coulissantes, un verrou pour baies vitrées coulissantes est peu efficace --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Grumms Aimé de tous | Le panneau solaire de la Reolink Argus 3 Pro marche bien, la caméra est remonté de 90 à 100% assez vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neyro | --------------- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-12-2023 à 22:00:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 21:59:11 |
samuel14 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : En fait c'est bon, j'ai réussi, mais le flux saute parfois, je sais pas pourquoi. Message édité par Grumms le 03-01-2024 à 22:48:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eclat d'ombre Why not? | Salut
Message édité par Eclat d'ombre le 18-02-2024 à 02:39:45 --------------- |
It_Connexion | Oui c'est ce que j'allais dire.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Moz007 | Ne pas confondre détection en intérieur et en extérieur. |
Message édité par louarnig le 19-02-2024 à 21:59:06 |
neyro | Ca commence à faire bcp de trucs à installer la Message édité par neyro le 20-02-2024 à 08:30:17 --------------- |
Winpoks | Pas mieux. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
trashfrann Maître Poireau | Loggé en user sur l'application ? |
Moz007 |
Message édité par louarnig le 10-03-2024 à 15:26:49 |
Winpoks | Déjà il demande l’impossible. Même avec une marque occidentale, je ne vois pas comment il pourrait faire pour ne pas devoir séparer le thermostat. En tout cas ça doit vachement limité. Ou il manque des informations sur la façon de piloter l’ensemble. Bref, une demande qui manque cruellement d’information et qui se révèle donc impossible avec les éléments fournis. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-03-2024 à 15:24:38 |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 10-03-2024 à 15:31:02 |
charonne2020 | Merci pour vos retours ! Pas de caméras chinoises, car par conviction je souhaite éviter que toute la data parte en Chine et soit potentiellement accessible par leurs autorités (je suis surpris d'ailleurs que ce sujet ne revienne pas plus souvent ici). Cf TikTok, Huawei etc Le souhait d'avoir une marque qui propose le plus de services possibles (thermostat etc) est un plus pour ne pas avoir 50 applications différentes, mais évidemment c'est le point le moins important pour moi. Je pensais à Netatmo sinon (qui propose thermostat d'ailleurs), mais les avis semblent mitigés Edit : c'est triste quand même qu'il n'y ait que des sociétés chinoises à proposer ce type de technologie... Message cité 2 fois Message édité par charonne2020 le 10-03-2024 à 15:38:05 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
charonne2020 |
Message édité par charonne2020 le 10-03-2024 à 18:50:11 |
Moz007 | VLAN coupé du net qui balance sur un NVR logiciel local type Blueiris ou AgentDVR et basta. |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | si pas de VLAN, ip fixe sans Gateway et ca fait le taf. De plus en plus dificile de trouver des cams pas cher sans cloud :S |
atrsurf |
|
neyro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |