Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°230866
jangalab
Posté le 11-11-2005 à 13:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.corsica-media.com/
allez vite voir le site de corsica, la demo fonctionne, et pour ceux qui connaissent la beauté de l'ile, ça va les rendre nostalgique (vue sur mer).
N'hésitez pas à le contacter,il est sympa et trés interessant.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 13:56:03  profilanswer
 

n°230930
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 11-11-2005 à 15:47:47  profilanswer
 

Ah j'avai oublié un truc important : le planning de surveillance.
Sans un soft, la camera PZ6124 et la dlink 5300W(j'ai regardé la doc tech et on dirait vraiment la même config que la dlink a par l'interface graphique d'admin qui change) elles ne peuvent pas gêrer par ex le WE surveillance 24 sur 24 et du lundi au vendredi pendant la nuit...
Il faudrait pouvoir creer 2 planning de surveillance pour cette ex.
Mais elles ne le permettent pas. (un pr le WE et un pr la semaine).
Par contre le soft de surveillance fournie permet de le faire.
Et chose encore plus remarquable surtout que cette cam est très difficillement trouvable maintentant car en fin de vie la SONY SNC-RZ30. Elle peut  gêrer directement en interne plusieurs planning mais a besoin d'un capteur externe pour activer la detection et envoi email.  
Et pour info un pack SNC RZ30 + dome  pas chauffant c'est déjà 2000€.. Pour voire la demo suffit de taper dans google SNC RZ30.
Dernier point important le mode nuit. Pas encore possible de trouver dans le grand pblic de camera à amplification de lumière.  
Sinon comme le dit bien corsica le mpeg4 permet de faire avec une connexion 512/128 une video assez fluide. Avec quand même une precision le ping avec moins de 100ms.
Ex aux antilles les ping est d'environ 180ms donc même avec du mpeg4 on auras une saccade.


Message édité par wonee le 11-11-2005 à 15:48:58
n°231825
picmouche
Posté le 14-11-2005 à 19:17:36  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Pas mal, les différents dialogues avec les liens et tout ... Moi je ne suis pas un pro de webcam, je cherche une Webcam wifi avec vision nocturne pour surveiller mon bb qui fait des convulsions assez fréquentes. Je souhaite connaitre vos avis sur des Webcam avec vision de nuit et un bon rapports qualité/prix car j'ai vu des prix affolants 1200HT et même bcp plus …  Il existe un model pas trop cher avec infrarouge il s'agit de la  Caméra IP TRENDnet TV-IP300 ACER qu'en pensez vous ?  
 
Je dois vite me décider car je ne dors plus vraiment depuis qu'il est sorti de l'hôpital, nous restons auprès de notre bb jour et nuit. Merci d'avance
 

n°232013
mikl194
Posté le 15-11-2005 à 13:47:47  profilanswer
 

Allez voir sur www.bloudex.com, ya de tres bonnes caméra de surveillance

n°232265
picmouche
Posté le 16-11-2005 à 09:51:11  profilanswer
 

Merci corsica pour tes infos.
 
J'ai consulté les Fiches Techniques des webcams que tu me conseil, je ne trouve pas la vision de nuit. Peux tu me dire si elles possedent cette option car elle est essentiel pour moi si je veux surveiller bon BB lorque il dort le soir.

n°232271
Super-titi
Posté le 16-11-2005 à 10:10:28  profilanswer
 

Image provenant d'une axis 211, 700€ au bas mot.
 
http://pix.nofrag.com/3a/39/975d3ada7fb7ef7dab606ea88e9b.bmp
 
 
 
 
 
Et voici une autre image povenant d'une simple webcam à 75€.
 
http://pix.nofrag.com/91/c1/cd9a36a8fbf7a3cae5884c26c998.jpg
 
 
 
 
 
Corsica-media, quelle genre d'images peut on esperer d'une caméra wifi à 150€?


Message édité par Super-titi le 16-11-2005 à 11:28:08
n°234301
kikiwi
Posté le 21-11-2005 à 18:01:48  profilanswer
 

Salut,
au niveau résolution, la plupart des caméra IP d'entrée de gamme offrent du 15 image par secondes en 640x480. L'Axis 207W par contre, offre du 30 image par secondes en 640x480, même si elle n'est pas motorisée. Est-ce vraiment un gain important d'avoir 30 images/s ? Faut-il dans ce cas avoir une bonne connexion internet ou du 512/128 est-il suffisant ?
 
Merci pour vos conseils,
Kikiwi

n°234331
gcaed
Posté le 21-11-2005 à 19:17:19  profilanswer
 

Bonjour,
corsica-media tu es où?
Bastia ou Ajaccio ?
Merci

n°234399
kikiwi
Posté le 21-11-2005 à 20:34:04  profilanswer
 

Il est à Ajaccio, je crois (le veinard).
3 Questions à propos des caméras TS-5000G et TS-6000G de Tévah.
- Il y a apparemment des leds sur le support de la caméra. J'imagine qu'ils rendent la caméra visible dans l'obscurité. Est-il possible d'obturer les leds pour dissimuler complètement sa caméra  ou cela gêne-t-il le fonctionnement de la caméra ?
- Le moteur est-il bruyant ?
- Y-a-t-il un SAV vendeur ou constructeur ?
 
Merci encore corsica-media !
Kikiwi

n°234617
tevah
Posté le 22-11-2005 à 13:35:01  profilanswer
 

kikiwi a écrit :

Il est à Ajaccio, je crois (le veinard).
3 Questions à propos des caméras TS-5000G et TS-6000G de Tévah.
- Il y a apparemment des leds sur le support de la caméra. J'imagine qu'ils rendent la caméra visible dans l'obscurité. Est-il possible d'obturer les leds pour dissimuler complètement sa caméra  ou cela gêne-t-il le fonctionnement de la caméra ?
- Le moteur est-il bruyant ?
- Y-a-t-il un SAV vendeur ou constructeur ?
Kikiwi


 
bonjour,
 
Pour répondre à vos questions
 
- Oui il est possible de désactiver les leeds afin de rendre la camera plus discrête.
- Le moteur n'est pas bruillant malgré le micro integré, il cependant possible de mettre un micro externe
- Oui nous assuront le SAV en France de nos camera de plus elles sont garanties un an.
 
 
bonne réception

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 13:35:01  profilanswer
 

n°235029
kikiwi
Posté le 23-11-2005 à 16:11:04  profilanswer
 

Question concernant la caméra PAN TILT conseillée par Corsica-media  à 179,90E TTC sur le site http://www.pearl.fr/article-PE5808.html.
As-tu une idée de la sensibilité en lux ?
 
Merci,
Kikiwi

n°235296
jangalab
Posté le 24-11-2005 à 11:19:34  profilanswer
 

softvnr ne vend pas aux particuliers.
je les avais contacté pour avoir un lien afin de voir ce que donnait leurs caméras, des vivotek, ils m'avaient alors répondu qu'ils ne vendaient pas aux particuliers, alors s'il vous faut 2,3 ou 6 caméras et que vous etes un particulier, lisez tout les messages du forum et notamment la page précédente.

n°235510
jangalab
Posté le 24-11-2005 à 20:24:45  profilanswer
 

En voila une bonne nouvelle, en ce qui me concerne c'est trop tard.
je travaille en ce moment sur un script dynamic php qui permettrait à réception d'une image sur le serveur ftp d'envoyer un email.
Ceci permet de laisser l'ordi éteint (donc aucun soft de surveillance tourne) et d'utiliser le serveur intégré de la webcam sans avoir à y rajouter de boitier pour la liaison pop.
Si quelqu'un travaille dans ce sens merci de me le faire savoir.

n°235552
tevah
Posté le 24-11-2005 à 21:54:17  profilanswer
 

jangalab a écrit :

En voila une bonne nouvelle, en ce qui me concerne c'est trop tard.
je travaille en ce moment sur un script dynamic php qui permettrait à réception d'une image sur le serveur ftp d'envoyer un email.
Ceci permet de laisser l'ordi éteint (donc aucun soft de surveillance tourne) et d'utiliser le serveur intégré de la webcam sans avoir à y rajouter de boitier pour la liaison pop.
Si quelqu'un travaille dans ce sens merci de me le faire savoir.


 
bonjour,
 
Si j'ai bien compris ...
 
La camera permet d'envoyer une image par email soit sur detection de mouvement soit sur alarme.
cette fonction est paramétrable dans le menu application.
 
bonne réception
 

n°236262
jangalab
Posté le 27-11-2005 à 00:10:15  profilanswer
 

Voila ce que j'ai pu trouver, en test, il génère la page html.
CoffeeCup WebCam
http://www.partagiciel.com/sharewa [...] webcam.htm
CoffeeCup WebCam te permet d'ajouter des images de phase de Webcam à votre site Web, rapidement et facilement. Employer le magicien de HTML pour créer et télécharger votre propre page, ou ajouter une page de BuddyCam à votre site Web existant et causer en ligne. Avec CoffeeCup WebCam, tu peus télécharger des images de phase à plusieurs différents serveurs immédiatement, ou des images de téléchargement de plusieurs différents appareils-photo simultanément. Les visiteurs à votre emplacement ne doivent pas attendre des Java applets Pour télécharger à leurs ordinateurs afin de voir vos images de phase, parce que CoffeeCup WebCam court le manuscrit de Java lui-même. CoffeeCup WebCam te laisse également créer et économiser vos propres films d'AVI, adaptent des polices aux besoins du client pour des légendes et les tampons-date, programment vos téléchargements, et beaucoup plus. La version 3.0 ajoute un complet, mouvement-détectant la came de sécurité. Si quelque chose se déplace l'image, elle peut t'alerter avec une alarme sonore, t'envoie l'email avec les images jointes, et télécharge même les images à votre site Web.

n°236263
jangalab
Posté le 27-11-2005 à 00:11:52  profilanswer
 

Une autre possibilité: du boulot en perspective.
http://www.phpwebgallery.net/fre/index.html
http://doc.phpwebgallery.net/doc/doku.php?id=fr:start
http://forum.phpwebgallery.net/
L'installation de PhpWebGallery est simplifiée au maximum pour permettre au plus grand nombre de l'utiliser sans passer 2 heures à comprendre le langage de programmation.
sous licence GPL (General Public License)
conforme aux specifications du W3C, HTML 4.01 et CSS 2
import d'images automatique à partir du systeme de fichier (1 répertoire = 1 catégorie, simple et facile)
import d'image par upload http
usage multiple des images (1 image peut appartenir à plusieurs catégories)
administration simple des images, commentaires, utilisateurs, groupes, catégories
installation simple (dézipper puis se rendre install.php)
possibilité de générer les miniatures
catégories spéciales : images récentes, plus vues, favoris, mieux notées, au hasard, catégories récentes, calendrier.
notification par flux RSS
diaporama (automatique)
multilingue
sites de stockage d'image distants
differents modes d'accès (libre ou reservé aux membres)
gabarits html
gestion de tout type de fichiers, pas uniquement les images
recherche avancée
gestion des méta-données EXIF et IPTC
gestion des photos par lot
commentaires utilisateur
authentification externe possible, depuis la base d'un forum par exemple.
aide contextuelle

n°236504
f5llx
Posté le 27-11-2005 à 18:56:27  profilanswer
 

Bonjour, pour information, J'ai installé un forum dédié aux caméras IP et leurs périphériques sur mon site à l'adresse suivante :  
www.wisucam.comrubrique forum
Tous les sujets concernant les caméras IP et leurs applications peuvent y etre échangés
Salutations  
Pascal

n°236581
jangalab
Posté le 27-11-2005 à 22:07:40  profilanswer
 

merci pour le lien, ce forum est tout jeune apparemment mais répondra certainement à une demande grandissante, c'est pourquoi j'y ai mis quelques liens pour le faire démarrer dans différentes rubriques.

n°236681
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-11-2005 à 11:21:14  profilanswer
 

LE seule bémol de toutes ses cams c le planificateur de surveillance.
On peut pas creer plusieurs plages de planification.
Ex le WE toute la journée et la semaine seulement le soir.
Il faut passer par un pc et un soft pour faire çà.
La seul cam qui gêre çà c'est la SOny SNC-RZ30

n°236724
jangalab
Posté le 28-11-2005 à 12:05:44  profilanswer
 

ben là je t'assure tu planifies tout ce que tu veux.
regarde tes messages privés.

n°237348
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-11-2005 à 09:24:33  profilanswer
 

jangalab a écrit :

ben là je t'assure tu planifies tout ce que tu veux.
regarde tes messages privés.


Corsica pourrai tu nous confirmer que lorsqu'on est en mode autonome on peut planifier plusieurs séquences pour la détection. J'ai bien regardé et le système embarqué dans la cam de ton site (pas les specs hards qui sont mieux) ressemble vraiment à celui de la dlink 5300.  
J'ai trouvé seulement la sonyc SNC-RZ30 qui avait plusieurs planificateurs en mode autonome.

n°237533
tevah
Posté le 30-11-2005 à 17:47:40  profilanswer
 

wonee a écrit :

Corsica pourrai tu nous confirmer que lorsqu'on est en mode autonome on peut planifier plusieurs séquences pour la détection. J'ai bien regardé et le système embarqué dans la cam de ton site (pas les specs hards qui sont mieux) ressemble vraiment à celui de la dlink 5300.  
J'ai trouvé seulement la sonyc SNC-RZ30 qui avait plusieurs planificateurs en mode autonome.


 
bonjour,
 
pour répondre à votre question,
 
la camera permet en mode autonome de choisir selon un planing defini jours et lheures d'envoyer des images par mail ou FTP.
 
- soit par detection de mouvement
- soit par Alarme
- soit mode sequentiel avec interval de temps.
 

n°237720
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 01-12-2005 à 10:04:50  profilanswer
 

Ok mais le planning est comme la dlink.
càd qu'on peu en crée qu'un seul !!!
Ex bloquant dans ce cas:
- du lundi au vendredi surveillance de 20hà 8h
- du samedi au dimanche 24/24
 
Pour faire çà il faut passer par un soft. En mode autonome on peut pas le faire....

n°237859
breton91
Posté le 01-12-2005 à 18:47:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, :jap:  
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai lu avec une très grande attention vos messages. M E R C I pour vos éclairages. Néanmoins vu le prix de certaines caméras je me suis tourné vers EBAY au cas ou un farfelu souhaiterais se séparer à vil prix de son super matériel et j'ai trouvé ce matériel : http://cgi.ebay.fr/Outdoor-Sony-In [...] dZViewItem
qu'en pensez vous ?
 
http://www.delavaux.com/ba_2.jpg
 
le tout pour ............................ 424,05 EUR  :D  :D  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par breton91 le 01-12-2005 à 18:55:18
n°237938
jangalab
Posté le 01-12-2005 à 22:18:07  profilanswer
 

ben c'est bien  de l'occas au prix du neuf.
regarde theva ou  et softnvr une super camera en zoom 4x sera beaucoup moins chere que celle 10 X dont on parle depuis le début en terme de qualité (ccd)et de performances (mpeg4 + audio + zoom + etc...) et la garantie en plus.

n°237939
jangalab
Posté le 01-12-2005 à 22:21:55  profilanswer
 

je ne comprends pas ta question wonee puisque tu peux planifier chaque jour comme tu l'entends.

n°237975
jojo347
Posté le 02-12-2005 à 00:07:58  profilanswer
 

Salut,
Bravo pour ce fil de discussion, il est très riche et plein de bonnes infos, bravo à tous.
Pour revenir aux objectifs des premiers posts sur ce sujet, qq"un aurait-il vu passer une sorte de tutoriel qui explique de manière douce comment on peut installer une cam avec et/ou sans fil sur une freebox sans devoir allumer son ordinateur.
- Matériels à acheter ?
- Etapes de config et de branchement ?
- logiciels ou dispositifs à utiliser pour voir les sur le web (sécurisé) les images (et pkoi pas le son) produites par la cam
Le tout dans un budget plutôt particulier qui cherche un petit moyen de surveillance.
Merci de m'indiquer une telle ressources qui j'en suis sûr rencontrera un vif succès.
A+

n°238000
jangalab
Posté le 02-12-2005 à 05:23:35  profilanswer
 

s'agit il d'une caméra wifi (sans fil), peut on la balader facilement,l'audio  
full duplex ? le zoom ? motorisée ? quelle utilisation ? le capteur ?la garantie ?etc...  etc... :pfff:  :bounce:  :non:


Message édité par jangalab le 02-12-2005 à 05:26:04
n°238027
geor12
Posté le 02-12-2005 à 09:37:59  profilanswer
 

kikiwi a écrit :

Question concernant la caméra PAN TILT conseillée par Corsica-media  à 179,90E TTC sur le site http://www.pearl.fr/article-PE5808.html.
As-tu une idée de la sensibilité en lux ?
 
Merci,
Kikiwi


 
Salut Kikiwi,
Suis nouveau et m'y connais pas trops.
Mais il s'agit du Trendnet TV-IP400W avec le logiciel Ip View se mais tu le reçois en bleu et le manuel est en anglais.
A+

n°238053
geor12
Posté le 02-12-2005 à 10:59:14  profilanswer
 

jojo347 a écrit :

Salut,
Bravo pour ce fil de discussion, il est très riche et plein de bonnes infos, bravo à tous.
Pour revenir aux objectifs des premiers posts sur ce sujet, qq"un aurait-il vu passer une sorte de tutoriel qui explique de manière douce comment on peut installer une cam avec et/ou sans fil sur une freebox sans devoir allumer son ordinateur.
- Matériels à acheter ?
- Etapes de config et de branchement ?
- logiciels ou dispositifs à utiliser pour voir les sur le web (sécurisé) les images (et pkoi pas le son) produites par la cam
Le tout dans un budget plutôt particulier qui cherche un petit moyen de surveillance.
Merci de m'indiquer une telle ressources qui j'en suis sûr rencontrera un vif succès.
A+


 
 
Salut Jojo,
Idem que toi, je cherche de l'info, sauf que j'ai déjà acheté une webcam wifi (voir message au dessus)et je cherche à l'intaller sur ma freebox wifi.
J'espère y arriver et te tiens au courant.
A+

n°238147
tevah
Posté le 02-12-2005 à 14:29:58  profilanswer
 

bonjour,
 
si vous avez besoins d'information concernant le parametrage des cameras IP en filaire ou Wi-fi. vous pouvrez nous appeler nous nous ferons un plaisir de vous donner les informations qui vous manque
 
 
à bientot


Message édité par DraX le 12-12-2005 à 13:16:11
n°238163
gcaed
Posté le 02-12-2005 à 15:17:30  profilanswer
 

softvnr a écrit :

Bonjour,
 
Vous pouvez consulter la page http://www.softnvr.com/CameraSelect.html
 
Il est également possible de visualiser une démo extérieure localisée dans le 54, il fait plus froid qu'à Ajaccio.
 
Salut,
Guy Fauquembergue.


 
La demo ne fonctionne pas...

n°238255
breton91
Posté le 02-12-2005 à 19:58:24  profilanswer
 

jangalab a écrit :

ben c'est bien  de l'occas au prix du neuf.
regarde theva ou  et softnvr une super camera en zoom 4x sera beaucoup moins chere que celle 10 X dont on parle depuis le début en terme de qualité (ccd)et de performances (mpeg4 + audio + zoom + etc...) et la garantie en plus.


 
Bonsoir,
 
Je ne trouve pas chez softnvr de camera sous dome avec vision de nuit à moins de 680 euros !!, de plus cette camera sur ebay est neuve. j'explique mon besoin : un de mes clients souhaite protéger son hangar dans lequel il stocke du matériel de BTP (tractopelle, compresseur, outils de maintenance....). Ce hangar n'est pas climatisé, pas chauffé... et pas très propre.... en quelques mots je recherche une caméra qui ne craigne pas grand chose, même si celle-ci sera situé en hauteur.

n°238396
jojo347
Posté le 03-12-2005 à 10:37:45  profilanswer
 

>> geor12 : Merci n'hésitez pas à nous tenir au courant de ton install sur une freebox (PC éteint)
 
>> tevah : vous pourriez nous aider sur une install pour particulier sur une freebox (PC éteint) en wifi pour environ 400 euros et en filaire pour environ 200 euros ??

n°238404
jojo347
Posté le 03-12-2005 à 11:03:25  profilanswer
 

>> tevah : Très sympa vos démos, merci, par contre sauf erreur de ma part je n'ai pas vu les prix de vos packs, voire de vos install sur le site. ça donne toujours l'impression d'avoir un prix à la tête du client, je suppose que ce n'est pas le cas pour vous mais je me permets de vous faire ce retour de prospect potentiel. J'imagine bien que c'est pour éviter des infos à la concurrence mais du coup les prospects aussi n'ont pas d'infos.

n°238441
jangalab
Posté le 03-12-2005 à 12:48:38  profilanswer
 

Sur ce lien un tuto wifi freebox :
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193
la commande de la carte wifi chez free : 27euros
http://adsl.free.fr/admin/carte_wifi.html
la faq wifi chez free:
http://faq.free.fr/index.html?s=1& [...] x=0&ok.y=0
choix du canal wifi chez free:
http://fbxcfg.free.fr/wifi.html
question au support technique de free:
http://faq.free.fr/?m=1
test de debit free:
http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html
Pour activer la fonction routeur NAT de la Freebox:
http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

n°238492
tevah
Posté le 03-12-2005 à 14:25:29  profilanswer
 

jojo347 a écrit :

>> tevah : Très sympa vos démos, merci, par contre sauf erreur de ma part je n'ai pas vu les prix de vos packs, voire de vos install sur le site. ça donne toujours l'impression d'avoir un prix à la tête du client, je suppose que ce n'est pas le cas pour vous mais je me permets de vous faire ce retour de prospect potentiel. J'imagine bien que c'est pour éviter des infos à la concurrence mais du coup les prospects aussi n'ont pas d'infos.


 
bonjour,
 
me voila  :)  
 
Non nous avons des tarifs deja definis, vous pourrez les trouver sur notre site de vente en ligne
 www.tc-distrib.com
pour les installations sur quelle region êtes vous ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tevah le 04-12-2005 à 12:04:28
n°238586
jangalab
Posté le 03-12-2005 à 21:39:00  profilanswer
 

la carte wifi :Airplus extrême G DWL-G520+, de D-Link : la plus rapide
http://www.01net.com/editorial/238 [...] 119-euros/
 
je l'ai achetée ici:33 euros 75
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=4087

n°238590
jangalab
Posté le 03-12-2005 à 21:49:37  profilanswer
 

Pour en finir avec les install freebox:
carte wifi freebox sur un pc portable:
http://r0ro.free.fr/tutoriaux/configwififreebox.php
tuto routeur wifi freebox:
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193
Discussions sur les cartes wifi de free:
http://forum.zonehd.net/index.php?showtopic=837
http://www.nantes-wireless.org/pag [...] Compatible
Réaliser une antenne wifi soi même:
http://www.planet-wifi.be/fr/dossi [...] ree-01.cfm
http://matmatic.free.fr/index.php?section=wifi
Ajout d'antenne à la carte wifi de la freebox:
http://www.freenews.fr/gallery/Wifi_Antenne
Choix du canal et de la fréquence de transmission:
http://www.nantes-wireless.org/pag [...] ncesDuWifi
Relier sa freebox à deux pc:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=14342

n°238591
jangalab
Posté le 03-12-2005 à 21:54:16  profilanswer
 

Voila j'espere que c'est assez complet pour les install freebox.
J'ai du changer 4 fois de canal sur free avant que ma carte ne reconnaisse une infrastucture (un point d'accés), canal 11,13,6 et enfin 3 et là ça a marché .En dehors du canal 3 aucune détection de réseau wifi.Avant de renvoyer votre carte au service de garantie, n'hésitez pas à essayer des canaux différents même si c'est long, se connecter chez free, changer de canal, débrancher/rebrancher la freebox.

n°238598
jangalab
Posté le 03-12-2005 à 22:08:00  profilanswer
 

j'allais oublier ce site trés bien fait:(toujours pour la freebox)
http://pascalheude.free.fr/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR