Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°976673
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 29-05-2019 à 13:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, j’ai beau lire les page dans l’autre sens, je n’ai pas l’impression de trouver exactement le meme besoin:  
Je recherche une camera wifi avec vision nocturne (720/1080p) wifi + en bonus ethernet pour pouvoir surveiller mon appart (et nounou).  
Je voudrait stocker les images dans mon serveur maison (sans doute BlueIris) --> Idealement je souhaiterai qu'elle n'envoie les images que lorsque elle detecte du mouvement/présence, donc une gestion de la détection sur la camera et pas gérée par BlueIris serait un tres gros plus!! . Elle va tourner 24/7 et je voudrait si possible etre à un tarif bas —> 30-50€. Si une cam @100€a tous mes critères, je ne suis pas fermé, mais faut vraiment une tuerie :D...

Pas besoin que ce soit motorisé, un grand angle serait ideal! Elle serait placée en haut d’un placard de cuisine pour couvrir entrée + salon (Surface totale 40m2, ce pourquoi je souhaite un grand angle)

Je réfléchi aussi a en rajouter 1 ou 2 supplémentaires pour les chambres des enfants.

J'en ai trouvé une sympas mais je sais pas si je peux avoir confiance... https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] CDHAH0G2DL  

Merci de vos lumières !

Message édité par bibyfok le 29-05-2019 à 20:29:04
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 13:38:06  profilanswer

n°976961
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 13:27:13  answer

@bibyfok

une Foscam C1 par exemple ou une Wansview https://www.amazon.fr/Surveillance- [...] QH3&sr=8-3 ?

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 13:28:34
n°977272
lnono95
Posté le 10-06-2019 à 11:04:38  profilanswer

https://www.interditaupublic.com/en [...] 50016.html

Qq1 connaît ? Le cloud est basé dans quel pays?
Merci d’avance

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°977668
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-06-2019 à 02:26:28  profilanswer

:hello:

Même besoin que bibyfok, mais pas convaincu par les 3 caméra linkées sur cette page... :(
Budget de 100€

Message édité par raph0ux le 17-06-2019 à 02:26:40

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°977682
BluPickle
Posté le 17-06-2019 à 13:19:31  profilanswer

Bonjour à tous.  

Je cherche une caméra IP wifi avec microphone et batterie intégré au prix le plus petit (ou correct).  

Mon utilisation : Regarder des fluxs sons et audio en temps reel pour suivre les joueurs un escape game via TinyCam Pro

Connaissez vous de bons modèles ? Merci :)

Message édité par BluPickle le 17-06-2019 à 13:26:01
n°977728
Graham Gre​ene
Posté le 17-06-2019 à 16:38:21  profilanswer

salut,

Je viens de me pécho une tite cam Ip extérieur low cost qui fonctionne très bien, expédiée de France par vendeur Français, hyper facile à installer  

https://www.ebay.fr/itm/Caméra-Wifi [...] 2749.l2649

n°977751
BluPickle
Posté le 17-06-2019 à 20:12:42  profilanswer

Salut Graham. Comment la camera est alimenté si celle ci est en wifi? Par batterie ou par câble ?

Merci

n°977803
Graham Gre​ene
Posté le 18-06-2019 à 07:29:01  profilanswer

BluPickle a écrit :

Salut Graham. Comment la camera est alimenté si celle ci est en wifi? Par batterie ou par câble ?

Merci

Salut, alimentée via prise 220 (petit transfo d'un côté 220v norme française et de l'autre prise femelle de 12v dans laquelle on insère la prise male de la cam)

L'alimention est fournie avec (bon point c'est au moins 5 euros d'économisé).

Attention ! pour que les alertes, lors de la détection de mouvement, soit stockées, il faut souscrire à un abonnement "CLOUD" de 4.99 dollars par mois. Je trouve ça "relou" comme truc.

Non finalement j'édite : il y a une formule offerte qui suffit largement !!

Je ne sais pas si on peut utiliser une autre application pour contourner ce problème mais si c'est le cas je suis preneur.

Ceci dit on reçoit bien une notification à chaque détection de mouvement et on peut alors voir en live ce se passe, mais pas d'enregistrement photo ou vidéo sans forfait cloud. A ce prix la, fallait pas rêver non plus. On peut prendre une photo ou une vidéo de ce qu'on voit en live mais il faut être sur l'appli en direct.

Pareil pour les alertes EMAIL : abonnement cloud obligatoire ! (pas cool) (j'édite une offre est offerte pour au moins 1 mois, a voir si on peut la remettre tous les mois gratuitement )

J'ai pris une rallonge 12v de 5 mètre sur EBAY (moins de 4 euros) mais on peut aussi utiliser une rallonge 220 suivant le montage qu'on veut faire

Le truc pas mal aussi c'est que ça fait spot à detecteur de présence et ça éclaire comme un spot à détecteur de présence. On peut évidemment et heureusement désactiver cela pour la discrétion mais quand on sait qu'un spot à détecteur de présence c'est le même prix (cam ip wifi en moins) ... c'est plutôt cool à savoir

Non l'appli est pas mal sinon, j'ai vite fait le tour, on y trouve les options habituelles pour du grand public quoi ... largement suffisant pour la majorité des gens dont je pense faire parti.

Je me dis que pour moins de 20 balles c'est plutôt bien

Message cité 1 fois
Message édité par Graham Greene le 19-06-2019 à 08:35:40
n°977895
BluPickle
Posté le 19-06-2019 à 12:20:06  profilanswer

Graham Greene a écrit :

[…]

Non l'appli est pas mal sinon, j'ai vite fait le tour, on y trouve les options habituelles pour du grand public quoi ... largement suffisant pour la majorité des gens dont je pense faire parti.  

Je me dis que pour moins de 20 balles c'est plutôt bien  

Ça à l'air plutôt cool :)

L'appli permet de regarder plusieurs caméras en simultané ? Si nous voulions passer à TinyCam c'est pour avoir un retour direct sur les 4 caméras, d'où les caméras avec adresse IP.

On recherche vraiment avoir un retour des 4 caméra son et image en temps réel, rien de plus :-/

Message cité 1 fois
Message édité par BluPickle le 19-06-2019 à 12:38:25
n°977939
Graham Gre​ene
Posté le 19-06-2019 à 20:28:15  profilanswer

BluPickle a écrit :

Ça à l'air plutôt cool :)

L'appli permet de regarder plusieurs caméras en simultané ? Si nous voulions passer à TinyCam c'est pour avoir un retour direct sur les 4 caméras, d'où les caméras avec adresse IP.

On recherche vraiment avoir un retour des 4 caméra son et image en temps réel, rien de plus :-/

La tu me poses une colle mon ami

Pose la question au vendeur d'Ebay  

Perso j'utilise qu'une caméra de ce type en même temps donc je ne sais pas  

Si c'est le cas merci de le dire ici  

Bonne installation l'ami  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 20:28:15  profilanswer

n°977989
v-christop​he
Posté le 20-06-2019 à 15:32:53  profilanswer

Hello  a la suite d'une tentative d'intrusion, moi et mes 7 copro aimerions bien installer une camera de surveillance dans notre halle d'immeuble.
On va budgétiser ca et deja j’entends parler de HDD pour enregistrer tout ça, mais j'ai l’impression que personne ne s'y connais vraiment...
Je me demandais si une simple camera ip appairée a un Wifi d'un voisin et consultable en ligne + carte SD  ne pourrait pas suffire  :??:  

https://www.ldlc.com/recherche/camera-dome/+fv1273-6905+fv2326-13933.html?sort=2
si vous avez des conseils...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 20-06-2019 à 16:02:44

---------------
Arcade Rules
n°978057
Graham Gre​ene
Posté le 21-06-2019 à 15:46:35  profilanswer

v-christophe a écrit :

Hello  a la suite d'une tentative d'intrusion, moi et mes 7 copro aimerions bien installer une camera de surveillance dans notre halle d'immeuble.
On va budgétiser ca et deja j’entends parler de HDD pour enregistrer tout ça, mais j'ai l’impression que personne ne s'y connais vraiment...
Je me demandais si une simple camera ip appairée a un Wifi d'un voisin et consultable en ligne + carte SD  ne pourrait pas suffire  :??:  

https://www.ldlc.com/recherche/camera-dome/+fv1273-6905+fv2326-13933.html?sort=2
si vous avez des conseils...  :jap:

Par exemple ça : https://www.amazon.fr/Vitorcam-exté [...] ay&sr=8-14

Divisé par 7 ça fait moins de 30 euros chacun pour de la très bonne camelote

Il faut juste l'alimenter sur une prise

Si un voisin n'est pas loin, il appaire la cam à son réseau

Ensuite les 7 copros utilisent la même appli pour savoir ce qui se passe, chacun ou et quand il veut.

Par contre, vu que c'est une caméra rotative je ne sais pas comment ça peut se passer si un voisin est sur l'appli et s'amuse à faire pivoter en même temps qu'un autre.

Dans ce cas une caméra fixe "grand angle" peut être un choix plus judicieux.

Pour bien moins cher en plus :

https://www.amazon.fr/Ctronics-Surv [...] 4&pd_rd_r=

Si le syndic est bénévole et que les 7 corpros sont d'accord c'est encore mieux

Par contre tout le monde pourra voir les habitudes de tout le monde (perso je détesterais que mes voisins me zieutent)

Si tu as la chance d'avoir une copro cool qui accepte ça, cool, car l'intrusion de racailles est une plaie

Mes parents vivent ça en ce moment, des racailles qui n'habitent même pas l'immeuble et qui viennent fumer leurs bédos et pisser dans le hall d'entrée. Mais comme c'est pas un syndic bénévole et que tous les proprios ne vivent pas la, ça risque d'être chaud de pouvoir voter pour une caméra. Niveau caméra espion autonome c'est pas encore très évident à trouver mais sinon j'hésiterais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Graham Greene le 21-06-2019 à 15:52:18
n°978065
Winpoks
Posté le 21-06-2019 à 17:23:12  profilanswer

Graham Greene a écrit :

Par contre, vu que c'est une caméra rotative je ne sais pas comment ça peut se passer si un voisin est sur l'appli et s'amuse à faire pivoter en même temps qu'un autre.  

Un peu comme lorsque tu joues avec deux souris sur le même ordinateur. La caméra va recevoir les deux ordres sans prioriser l'un ou l'autre (en tout cas c'est le fonctionnement que j'ai vu à chaque fois).

n°978071
Graham Gre​ene
Posté le 21-06-2019 à 19:11:01  profilanswer

Winpoks a écrit :

Un peu comme lorsque tu joues avec deux souris sur le même ordinateur. La caméra va recevoir les deux ordres sans prioriser l'un ou l'autre (en tout cas c'est le fonctionnement que j'ai vu à chaque fois).

ah oui c'est bien ce que je pensais  :)  

n°981139
fracas3
Posté le 20-08-2019 à 17:24:40  profilanswer

Bonjour,
Existe t il des caméras motorisées sur batterie rechargeable wifi ip.
Je ne trouve que des caméras sur batterie mais fixe, ou motorisée mais à brancher sur le secteur.
Merci pour vos recherches.

n°981656
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 16:24:45  answer

est-ce que quelqu'un a commandé celle-ci ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _qh_dp_hza

n°981666
hatsum
Don't panic and carry a towel
Posté le 28-08-2019 à 22:15:32  profilanswer

Bonjour les gens :)

Je suis actuellement à la recherche de 4 caméras ainsi que d'un nvr pour mes parents pour environs 300-400€.

C'est plutôt galère de trouver quelques choses de user friendly à l'utilisation et qui ne soit pas dans le cloud.

Vous avez quelques choses à me conseiller ?

n°981927
porcherie6​6
Posté le 02-09-2019 à 13:54:03  profilanswer

Salut, je possède 2 caméras Yi d'intérieur  
Je souhaiterai m'installer une extérieure mais avec panneau solaire, je n'ai rien trouvé sur le net... et l'élec c'est pas mon fort
Sur les specs de la cam j'ai Power supply: DC5V1A
avez-vous un produit à me conseiller ? est-ce que je risque de griller ma cam avec ce genre d'installation ?
Merci !

n°982032
eclaireur
Posté le 04-09-2019 à 14:21:24  profilanswer

Salut,

pour 40-50 balles on peut avoir quelque chose de correct niveau caméra IP ? (qui ferait un upload en continue vers Dropbox, avec un système de purge sur X jours)

Merci :jap:

n°983267
kamikaze24
Posté le 29-09-2019 à 18:43:12  profilanswer

[:kamikaze24:1]  

Va falloir que je m'équipe.

Depuis que j'a vu mon voisin d'en face aller récupérer du matos à la maison à coté de la sienne  non habité et en vente ... je me dis qu'il a qu'à traversé la route, le grillage/murette et les portails ne le gênant pas lui et "sa famille"... En attendant qu'ils partent faire un tour dans le département d'à coté ...

L'avantage j'ai que l'avant et l'arrière à surveiller.  

:fou:

n°983791
kamikaze24
Posté le 10-10-2019 à 19:36:01  profilanswer

Salut

Comme beaucoup je me lance dans la surveillance de mon habitation à cause de voisins peu délicats...  

J'ai tenté ce modèle filaire (je veux pas de wifi):

Ctronics Caméra de Surveillance PoE 5MP Caméra de Sécurité Extérieure Imperméable IP66 Caméra IP Détection de Mouvement

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
54€ livrée

https://reho.st/preview/self/9b747268f4759e287f3d39f9ec2d30171383e777.jpg

Et j'ai pris un switch TP-Link 8 ports POE Lv2 derrière (pour le moment c'est la livebox 4 qui gère toute la maison ... et y a plus de place au cul de celle ci).

Message édité par kamikaze24 le 10-10-2019 à 19:37:17
n°984456
Mickou45
Posté le 22-10-2019 à 22:26:15  profilanswer

Bonjour.

Je suis également en pleine recherche pour remplacer ma camera motorisée devans mon domicile.

J'ai vu aussi cette reference sur amazon qui correcpond plus ou moins a celle que kamikaze24 a cité au dessus.

https://www.amazon.fr/Ctronics-Surv [...] 04&sr=8-14

https://m.media-amazon.com/images/I/51SyIC+yfCL._AC_UY327_FMwebp_QL65_.jpg

laquelle sera le mieux  ?

n°984882
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-11-2019 à 22:12:30  profilanswer

Bonjour  

J’ai besoin de vos conseils.
J’ai besoin d’une caméra pour plusieurs usages :
- brancher au NAS multimédias QNAP HS-251 (filairement, ou wifi via la box internet, ou éventuellement si une solution autre existe), afin de décharger les vidéos et filmer avec enregistrement en live,
- possibilité de la mettre sur trépied, pour filmer aussi chez les autres.
- soit une capacité mémoire de mini 6hheurrs de vidéo, soit un moyen d’échanger décharger via le net ou autre sur mon téléphone ou sur le NAS,

Je précise que j’ai un pc de merde en fin de vie, que je veux faire un minimum de montage sans nécessiter de reencodage.

Je vais faire des premiers essais avec mon téléphone mobile (j’ai un trépied fraîchement acquis), mais à terme je vise des caméras type caméra de surveillance, GoPRo, Dash cam , du moins ce sont les noms qui sortent de ma lointaine fenêtre,

Je l’ai pas de budget clair mais moins de 100€ le tout d’occasion ou neuf, ce sera top

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°984917
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-11-2019 à 21:22:57  profilanswer

n°984918
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-11-2019 à 22:16:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est pour du pr0n ? :o

Non, hors de question.
Par contre, oui, y’a une envie intimiste en plus de ceux sécuritaires. Filmer ce que la gosse fait au salon lorsque nos absences dépassent deux-trois heures, un rôle éducatif pour lui montrer certaines attitudes qui nous ont déplu.

Je ne pense à le mentionner que maintenant, mais oui faut un micro correct et une image 1080i ou 1080p.

Le montage ce sera principalement de là coupe et découpe, aux images clefs (y’a ptet moyen de faire bosser le NAS là dessus)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°985100
_Druss_
Posté le 07-11-2019 à 12:27:29  profilanswer

Je suis à la recherche d'une solution permettant de :
- installer deux, voir trois caméras externe
- chaque caméra doit posséder sa propre alarme
- si possible, les caméras disposent de capteur solaire
- si possible que les caméras éclaire la zone lors de l'enregistrement
- les caméras sont accessible via une application sur Android, qui envoi une notificatio en cas d'instrusion
- possibilité d'enregistrer sur une carte SD ou sur un NAS, ou dans un cloud mais non payant
- simple à régler et gérer
- 500€ pour le système complet

Le but est d'installer au moins une caméra à l'avant de la maison / arrière, ainsi qu'une autre proche du garage.

n°985449
eclaireur
Posté le 13-11-2019 à 21:50:14  profilanswer

La Netamot Welcome semble intéréssante, mais ce prix :ouch:

Pour une caméra IP vision nocturne et upload sur dropbox, il y une alternative moins chère ? :o

n°985668
raph 182
Posté le 17-11-2019 à 17:37:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai une Sricam SP007 depuis 2016
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9397_1.htm

Je suis en enregistrement continu sur carte SD, c'est ce fonctionnement qui m'intéresse en premier lieu. Par contre cela fait 3 fois que mes cartes SD finissent illisibles. Même en montant en qualité.
 :cry: Adieu mes belles cartes 64Go haute endurance...

Cela conduit parfois à un bug de la caméra (qui est déjà bien assez buggé comme ça!)

Je pense désormais me résoudre à acheter par lot de 4 des petites 32Go d'entrée de gamme à 4€ et considérer cela comme du vulgaire consommable.
Un conseil avant d'en arriver à là?

n°986031
eclaireur
Posté le 23-11-2019 à 12:05:34  profilanswer

Salut,

Une Xiaomi Mi Home Security Camera 360  peut faire stockage sur un Dropbox, en bidouillant un peu ?  

J'hésite entre ça et une Yi Dome Camera 1080p, mais bon, si la première ne permet pas d'enregistrer dans le cloud :/

n°987765
farika
Posté le 10-12-2019 à 13:55:50  profilanswer

Bonjour. Je recherche une caméra de surveillance intérieure avec vision nocturne et détection de mouvement. Pas obligatoirement wifi , poe serait le mieux pour moi. Que me conseillez vous ? Merci

n°987770
satoshi
Posté le 10-12-2019 à 14:38:21  profilanswer

:hello: hello les copains

Si vous êtes équipés comme moi en Foscam, notez qu'au 31 décembre 2019 leur service DDNS sera arrêté :( (la redirection myfoscam.org)

https://www.foscam.com/newsinfo/24.html

plus quelques jours donc pour passer par un third party service DDNS (noip, dyndns,...) ou le P2P UID. Pour ceux qui ont un NAS Synology, il y a toujours moyen d'utiliser le DDNS du NAS (.synology.me) et faire du NAT/PAT sur le routeur :)

n°988201
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2019 à 12:13:34  profilanswer

Salut, j'envisage d'acheter un Nest Cam outdoor IQ vu que j'ai déjà un Nest home max.

Tout cela a l'air de fonctionner parfaitement sur le papier, mais je lis que de plus en plus de cambrioleurs utilisent des wifi jammers. Or, les caméras haut de gamme sont de plus en plus souvent en wifi only, ce qui est le cas des Nest.
Comment se prémunir de cela ?

J'ai pensé à acheter un raspberry pie et de faire une analyse en temps réel de mon SSID (wifi) comme ceci :

nmcli -f "CHAN,BARS,SIGNAL,SSID" d wifi list ifname wlx10feed21ae1d  | sort -n

en faisant un watch sur le SSID de la maison, je pourrais surveiller son éventuel effondrement si cela dure plus de 2 minutes (le routeur peut parfois redémarrer) et donner l'alerte.

Quelle stratégie avez vous adopté ?

---------------
Expert en expertises
n°988217
Winpoks
Posté le 14-12-2019 à 15:24:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Salut, j'envisage d'acheter un Nest Cam outdoor IQ vu que j'ai déjà un Nest home max.

Tout cela a l'air de fonctionner parfaitement sur le papier, mais je lis que de plus en plus de cambrioleurs utilisent des wifi jammers. Or, les caméras haut de gamme sont de plus en plus souvent en wifi only, ce qui est le cas des Nest.
Comment se prémunir de cela ?

J'ai pensé à acheter un raspberry pie et de faire une analyse en temps réel de mon SSID (wifi) comme ceci :

nmcli -f "CHAN,BARS,SIGNAL,SSID" d wifi list ifname wlx10feed21ae1d | sort -n

en faisant un watch sur le SSID de la maison, je pourrais surveiller son éventuel effondrement si cela dure plus de 2 minutes (le routeur peut parfois redémarrer) et donner l'alerte.

Quelle stratégie avez vous adopté ?

Les caméras haut de gamme sont filaires, et non WiFi. Et comme tu le montres bien, le WiFi est inutile sauf à être alerté en cas de dégradation du signal WiFi. Mais ça ne résoudra pas le problème des caméras.
La solution c'est de prendre du filaire, tout simplement.  :D

n°988227
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2019 à 16:14:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

Les caméras haut de gamme sont filaires, et non WiFi. Et comme tu le montres bien, le WiFi est inutile sauf à être alerté en cas de dégradation du signal WiFi. Mais ça ne résoudra pas le problème des caméras.
La solution c'est de prendre du filaire, tout simplement.  :D

Ben quand je suis chez moi, si le wifi est dégradé à cause d'un jammer, je vais directement pouvoir voir s'il y a quelqu'un quand je suis chez moi. Et si je suis pas chez moi, un coup de fil chez le voisin.
Apparemment, la bande des 5Gz est dure à dégrader, surtout si je mets un repeater pas loin des cams...  
Je trouve peu de cas sur Internet où les cam Nest ont été rendues inutiles par un jam du wifi signal.

Quand tu dis que les cameras haut de gamme sont filaires, moi ce que je vois surtout dans les reviews et un peu partout, c'est que l'image est rarement d'une très bonne qualité, que les systèmes basés sur l'IA sont nuls etc... Chez Nest, ils ont les algorithmes de Google pour la reconnaissance faciale et pour la détection human VS animals etc...  
Les caméras filaires haut de gamme sont surtout souvent anciennes...  
Mais je demande pas mieux qu'à avoir des suggestions d'achat pour ces dites caméras, car je n'ai pas encore acheté les miennes chez nest. Pour le moment, je n'ai que le Nest Max Hub.  

---------------
Expert en expertises
n°988229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2019 à 16:22:09  profilanswer

Ah, en fait, Nest s'en occupe déjà :

https://preview.redd.it/1acq2o3jayf21.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=036ae4d6f76043920f34049795a38d7efc080b80

---------------
Expert en expertises
n°988230
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2019 à 16:29:11  profilanswer

Ceci dit, je réitère donc de savoir quelles sont ces fameuses caméras pros à côté desquelles je passe visiblement.  :jap:  

Citation :

Mais je demande pas mieux qu'à avoir des suggestions d'achat pour ces dites caméras, car je n'ai pas encore acheté les miennes chez nest.

---------------
Expert en expertises
n°988253
Winpoks
Posté le 14-12-2019 à 23:34:04  profilanswer

Pour la reconnaissance faciale, jamais utilisé, j'en ai pas besoin, mais j'ai pu voir à l'œuvre un système de reconnaissance faciale de Hikvision pour du contrôle d'accès. C'est pas naze du tout. Il n'y a pas que Google qui se penche sur le sujet, c'est par contre peut-être celui qui est le plus mis en avant.
De mon côté en réglage j'utilise les systèmes de zones qui donnent de très bons résultats. J'attends de voir sur les nouvelles caméras à ce niveaux. J'en attends une (Dahua), mais le revendeur a du mal à la recevoir j'ai l'impression. :o

Pour la qualité d'image, je ne sais pas ce que tu as regardé avant, mais j'ai été voir pleins de tests, et ce que je vois c'est que l'image est dégueulasse la nuit pour la Nest IQ Outdoor. Image sombre, on distingue mal les objets ou les gens. Ça ne fait vraiment pas mieux que des modèles d'entrée de gamme. La portée de l'ir est ridicule… Et c'est d'ailleurs ce qui ressort dans les conclusions des tests. Ça peut le faire à l'extérieur si la portée demandée n'est pas trop grande je pense. Regarde du côté de Hikvision, Dahua pour le bon rapport qualité/prix, voir plus cher avec du Axis, Bosch, Canon… Avec les deux premières marques t'as une plage de budget de 150€ (il existe des modèles moins cher mais avec souvent moins de fonctions ou une moins bonne construction) à plus de 10000€ pour te faire plaisir et avec un bon rapport qualité/prix sur le début de fourchette. :jap:
Réolink revient de temps en temps sur le forum, jamais testé.

Édit : J'avais zappé le système d'abonnement.  [:tim_coucou:1]

Message édité par Winpoks le 15-12-2019 à 00:19:16
n°989071
vipspike
The Last....
Posté le 30-12-2019 à 13:17:03  profilanswer

Hello,

Quoi recommandé comme caméra IP wifi basic (1080p) avec un accès simple a distance sous Android

J' avais du wansview , mais leurs nouvelles appli est d une longueur a connecté ma caméra a distance alors que je suis fibré. L ancienne appli tournait correctement.  

J' aimerais qu elle soit compatible avec l enregistrement sur NAS

Que vaut les Xiaomi niveau appli ?

n°989088
Winpoks
Posté le 30-12-2019 à 17:01:29  profilanswer

J'ai une wansview qui passe sur un NVR d'une marque tierce (HikVision) via le protocole Onvif. Elle en a la capacité également ? Car si oui, il doit être possible d'utiliser le logiciel de ton choix pour avoir accès à la caméra. Je ne suis pas trop au fait de ce qui se fait sous Android. Mais ça doit être possible.

Message édité par Winpoks le 30-12-2019 à 17:02:02
n°989090
vipspike
The Last....
Posté le 30-12-2019 à 17:42:08  profilanswer

C'est une K3  

sauf erreur , pas de onvif sur celle ci

n°989974
farika
Posté le 12-01-2020 à 11:39:11  profilanswer

Bonjour,  

Petite question lumière infrarouge.
C'est génant deux caméra qui se regardent la nuit à cause de l'éclairage infra rouge ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)