| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
|---|---|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Reprise du message précédent : Message édité par bibyfok le 29-05-2019 à 20:29:04 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 13:38:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 13:27:13 ![]() @bibyfok une Foscam C1 par exemple ou une Wansview https://www.amazon.fr/Surveillance- [...] QH3&sr=8-3 ? Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 13:28:34 |
lnono95 | https://www.interditaupublic.com/en [...] 50016.html
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
raph0ux Amateur de PC |
Même besoin que bibyfok, mais pas convaincu par les 3 caméra linkées sur cette page... Message édité par raph0ux le 17-06-2019 à 02:26:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Graham Greene | salut,
|
BluPickle | Salut Graham. Comment la camera est alimenté si celle ci est en wifi? Par batterie ou par câble ?
|
Graham Greene |
Salut, alimentée via prise 220 (petit transfo d'un côté 220v norme française et de l'autre prise femelle de 12v dans laquelle on insère la prise male de la cam) L'alimention est fournie avec (bon point c'est au moins 5 euros d'économisé). Attention ! pour que les alertes, lors de la détection de mouvement, soit stockées, il faut souscrire à un abonnement "CLOUD" de 4.99 dollars par mois. Je trouve ça "relou" comme truc. Non finalement j'édite : il y a une formule offerte qui suffit largement !! Je ne sais pas si on peut utiliser une autre application pour contourner ce problème mais si c'est le cas je suis preneur. Ceci dit on reçoit bien une notification à chaque détection de mouvement et on peut alors voir en live ce se passe, mais pas d'enregistrement photo ou vidéo sans forfait cloud. A ce prix la, fallait pas rêver non plus. On peut prendre une photo ou une vidéo de ce qu'on voit en live mais il faut être sur l'appli en direct. Pareil pour les alertes EMAIL : abonnement cloud obligatoire ! (pas cool) (j'édite une offre est offerte pour au moins 1 mois, a voir si on peut la remettre tous les mois gratuitement ) J'ai pris une rallonge 12v de 5 mètre sur EBAY (moins de 4 euros) mais on peut aussi utiliser une rallonge 220 suivant le montage qu'on veut faire Le truc pas mal aussi c'est que ça fait spot à detecteur de présence et ça éclaire comme un spot à détecteur de présence. On peut évidemment et heureusement désactiver cela pour la discrétion mais quand on sait qu'un spot à détecteur de présence c'est le même prix (cam ip wifi en moins) ... c'est plutôt cool à savoir Non l'appli est pas mal sinon, j'ai vite fait le tour, on y trouve les options habituelles pour du grand public quoi ... largement suffisant pour la majorité des gens dont je pense faire parti. Je me dis que pour moins de 20 balles c'est plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par Graham Greene le 19-06-2019 à 08:35:40 |
BluPickle |
Message cité 1 fois Message édité par BluPickle le 19-06-2019 à 12:38:25 |
Graham Greene |
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 20:28:15 ![]() ![]() |
v-christophe | Hello a la suite d'une tentative d'intrusion, moi et mes 7 copro aimerions bien installer une camera de surveillance dans notre halle d'immeuble. https://www.ldlc.com/recherche/camera-dome/+fv1273-6905+fv2326-13933.html?sort=2 Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-06-2019 à 16:02:44 --------------- Arcade Rules |
Graham Greene |
Par exemple ça : https://www.amazon.fr/Vitorcam-exté [...] ay&sr=8-14 Divisé par 7 ça fait moins de 30 euros chacun pour de la très bonne camelote Il faut juste l'alimenter sur une prise Si un voisin n'est pas loin, il appaire la cam à son réseau Ensuite les 7 copros utilisent la même appli pour savoir ce qui se passe, chacun ou et quand il veut. Par contre, vu que c'est une caméra rotative je ne sais pas comment ça peut se passer si un voisin est sur l'appli et s'amuse à faire pivoter en même temps qu'un autre. Dans ce cas une caméra fixe "grand angle" peut être un choix plus judicieux. Pour bien moins cher en plus : https://www.amazon.fr/Ctronics-Surv [...] 4&pd_rd_r= Si le syndic est bénévole et que les 7 corpros sont d'accord c'est encore mieux Par contre tout le monde pourra voir les habitudes de tout le monde (perso je détesterais que mes voisins me zieutent) Si tu as la chance d'avoir une copro cool qui accepte ça, cool, car l'intrusion de racailles est une plaie Mes parents vivent ça en ce moment, des racailles qui n'habitent même pas l'immeuble et qui viennent fumer leurs bédos et pisser dans le hall d'entrée. Mais comme c'est pas un syndic bénévole et que tous les proprios ne vivent pas la, ça risque d'être chaud de pouvoir voter pour une caméra. Niveau caméra espion autonome c'est pas encore très évident à trouver mais sinon j'hésiterais pas. Message cité 1 fois Message édité par Graham Greene le 21-06-2019 à 15:52:18 |
Winpoks |
|
Graham Greene |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 16:24:45 ![]() est-ce que quelqu'un a commandé celle-ci ?
|
eclaireur | Salut,
|
kamikaze24 | Salut
Message édité par kamikaze24 le 10-10-2019 à 19:37:17 |
Mickou45 | Bonjour.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC | C'est pour du pr0n ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eclaireur | La Netamot Welcome semble intéréssante, mais ce prix |
raph 182 | Bonjour,
|
satoshi |
|
Winpoks |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ah, en fait, Nest s'en occupe déjà :
--------------- Expert en expertises |
Winpoks | Pour la reconnaissance faciale, jamais utilisé, j'en ai pas besoin, mais j'ai pu voir à l'œuvre un système de reconnaissance faciale de Hikvision pour du contrôle d'accès. C'est pas naze du tout. Il n'y a pas que Google qui se penche sur le sujet, c'est par contre peut-être celui qui est le plus mis en avant. Pour la qualité d'image, je ne sais pas ce que tu as regardé avant, mais j'ai été voir pleins de tests, et ce que je vois c'est que l'image est dégueulasse la nuit pour la Nest IQ Outdoor. Image sombre, on distingue mal les objets ou les gens. Ça ne fait vraiment pas mieux que des modèles d'entrée de gamme. La portée de l'ir est ridicule… Et c'est d'ailleurs ce qui ressort dans les conclusions des tests. Ça peut le faire à l'extérieur si la portée demandée n'est pas trop grande je pense. Regarde du côté de Hikvision, Dahua pour le bon rapport qualité/prix, voir plus cher avec du Axis, Bosch, Canon… Avec les deux premières marques t'as une plage de budget de 150€ (il existe des modèles moins cher mais avec souvent moins de fonctions ou une moins bonne construction) à plus de 10000€ pour te faire plaisir et avec un bon rapport qualité/prix sur le début de fourchette. Édit : J'avais zappé le système d'abonnement. Message édité par Winpoks le 15-12-2019 à 00:19:16 |
vipspike The Last.... | Hello,
|
Winpoks | J'ai une wansview qui passe sur un NVR d'une marque tierce (HikVision) via le protocole Onvif. Elle en a la capacité également ? Car si oui, il doit être possible d'utiliser le logiciel de ton choix pour avoir accès à la caméra. Je ne suis pas trop au fait de ce qui se fait sous Android. Mais ça doit être possible. Message édité par Winpoks le 30-12-2019 à 17:02:02 |
vipspike The Last.... | C'est une K3 |
farika | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
| Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
| Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? | |