| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
|---|---|
introid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 22:16:12 ![]() ![]() |
LordK | Oupssss j'avais regardé le dernier message mais pas l'avant dernier =D
|
introid | Oui, je déconnais!!! |
mmaximm | Il y a 2 nouvelles caméra axis: m1043-w et m1044-w
|
mmaximm | C'est fait! J'ai opté pour 3 axis M1043-W. J'ai pris un petit risque vu qu'elles viennent juste de sortir... |
boubou42 | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
|
paillassou | sincèrement, je pense que celle-là, elle va faire mal FOSCAM FI9820w [H.264 HD 1280 x 720 SDcard wifi PT LEDs IR + ir-cut ] n'essayez pas de la trouver sur le net... mis à part ça ça doit être tout récent... Message cité 1 fois Message édité par paillassou le 13-06-2012 à 16:05:57 |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 15:51:29 ![]() ![]() |
Spyro44 |
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 17-06-2012 à 16:50:13 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
paillassou |
Message édité par paillassou le 17-06-2012 à 11:44:50 |
topalgie | Pour ceux qui n'ont pas besoin d'une caméra motorisé, et de l'utilisation d'une SD card.
|
topalgie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 11:31:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 11:58:39 ![]() Ah j'avais vu que "Komprimierung: MJPEG" sur ta page. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Y a t'il des pièges ou du matos a éviter pour faire de l enregistrement sur NAS ?
|
rocodido | http://www.casabill.com/fr/fr/pack [...] lusif.html
|
jameicho | Bonsoir
|
topalgie | http://cgi.ebay.fr/Foscam-FI8608W- [...] 180wt_1127
|
paillassou |
topalgie |
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
topalgie |
|
ljardel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 17:09:46 ![]()
|
clicmaster |
|
topalgie |
|
clicmaster | Ha d'accord |
florent76 | Bonjour à tous, J'ai un problème à vous soumettre, je n'ai plus que trois semaines pour trouver une solution. Je suis passionné de météorologie et j'ai décidé de mettre en place un système comprenant une webcam étanche en extérieur pour filmer (avec animations visualisables) / faire des prises de vues tous les 5 minutes du ciel au dessus de la ville de Rouen. Voici un système similaire à ce que je projette de mettre en place qui a été construit pour la ville de Paris : J'ai trouvé un site vendant des webcams pour faire cela. La marque Mobotix semble être de qualité, mais est relativement coûteuse : il faut un budget de 500€ environ. C'est peut-être le prix pour du matos résistant aux aléas climatiques, car mon poste d'observation pourra subir de violentes averses de pluies.
- une (voire deux en fonction du prix) webcam(s) extérieure(s) qui m'enregistre animations en temps réel et images régulièrement (pas de temps 5 min serait bien) avec au minimum 3 M de pixels (plus si possible), bon rendu des couleurs, wifi (je pense que ce serait le mieux) sachant que résident au sommet d'une tour j'ai une vue avec une visibilité de 5 km à mettre en boite. Quelle marque, quel modèle ? - un système permettant d'enregistrer le tout 24/24h, 7/7j même en cas d'absence prolongée (25 jours minimum à 30 jours maximum). Quelle capacité, quelle marque ? - La possibilité de mettre tout cela en ligne comme sur le site parisien que j'ai présenté :
Si vous ne savez pas en matière de logiciel, vos pistes sont les bienvenues tout de même, car c'est surtout l'acquisition des images et leur stockage qui m'importent le plus dans l'urgence ! Un grand merci d'avance à toutes les personnes susceptibles de m'orienter rapidement sur cette voie pour que j'essaie d'acquérir le nécessaire pour réaliser et faire fonctionner tout ça. :-) Message édité par florent76 le 03-07-2012 à 17:02:37 |
djokerpo81 | Bonjour
|
jameicho |
|
florent76 | Bonjour à tous,
|
paillassou | OUAOUUUUHHH
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
| Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
| Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? | |