| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
|---|---|
webvan | Reprise du message précédent :
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 22:17:50 ![]() ![]() |
lerescator Doue ha mem Bro | Bonjour,
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Tu pourrais aussi vendre tes Foscam... --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
paillassou | Tu recherches donc FOSCAM FI8918W camera MJPEG IP wifi motorisée pan+ tilt + infrarouge Bonnes recherches Message cité 1 fois Message édité par paillassou le 18-04-2012 à 18:31:27 |
lerescator Doue ha mem Bro |
|
paillassou |
Message édité par paillassou le 19-04-2012 à 19:20:13 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 23:09:39 ![]() ![]() |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Quelque reponse...
|
statoon Enjoy the silence | drapal, emmerdé chaque nuit en ce moment, je pense investir. J'ai vu la VisionCam de chez HEDEN, est-ce une bonne cam? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
introid | Je trouve dommage que l'on demande un conseil et tout ce à quoi on ait droit est une leçon de moral... |
webvan | Je ne pense pas que ce soit une leçon de morale, c'est un lien vers un article intéressant qui rappelle les lois en la matière. Après tu fais ce que tu veux. Tu ne décris pas vraiment ta configuration, ta voiture est garée loin de ton appartement (et donc de ton routeur wifi) ? Tu peux voir ta voiture de ton éventuel balcon, etc... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Pastoufois | hello, question du jour.
|
webvan | Tu devrais faire l'essai avec une Foscam extérieur, ça ne coûte pas très cher et ça peut être dissuasif. En dehors des problèmes légaux de braquer une camera sur la rue tu risques d'avoir beaucoup de déclenchements avec les gens qui passent. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
introid | La distance est celle que j'ai précisé, environ 10m, cela dépend ou je me gare.
|
introid | Est ce que ca existe une caméra genre autonome en terme de batterie + cable (wifi)? |
webvan | Ca va, tu as le doigt coincé sur la touche enter ? Tu vas encore te sentir persécuté mais c'est vraiment insupportable les gens qui postent en barrage comme ça au lieu d'avoir la courtoisie d'éditer leur message. Bon courage dans ta traque, tu feras quoi quand tu les auras chopés, tu iras frapper à leur porte, ça promet... Message édité par webvan le 28-04-2012 à 20:02:02 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ElPombo |
|
Macfly_fr | De la vision nocturne à 10m, en HD et pas chère, je pense que tu cherches le mouton à 5 pattes... |
introid | Et que proposes tu en mouton à 4 pattes. Message édité par introid le 29-04-2012 à 03:16:09 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Déjà répondu plus haut : Le mouton a 4 pattes coûte 320€ et s'appelle D-Link DCS-7110, dans ces prix il y a aussi la Vivotek IP8332. Par contre, elles n'ont pas de port SD Card, il faut envoyer les images sur un NAS ou un FTP. --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
introid | Merci, la Vivotek parait pas mal aussi avec la carte SD:
|
ElPombo |
Message édité par ElPombo le 29-04-2012 à 15:32:16 |
introid | La Foscam est une caméra d'intérieure, donc cela n'ira pas, surtout avec les leds IR au travers de la fenetre.
Message édité par introid le 29-04-2012 à 18:36:13 |
introid | Logitech Alert 750e + 700e |
paillassou | google est ton ami |
LordK | Hello, juste pour info pour ceux que ça intéresse il y a aujourd'hui une vente privée "One Day" pour la caméra Dlink dcs942l à 90euros / caméra + 5euros de frais de port. |
introid | C'est ce qui etait indiqué deux messages plus haut il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
| Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
| Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? | |