| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
|---|---|
paillassou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 08:09:51 ![]() ![]() |
dgeworld | Bonjour, je suis nouveau, découvert ce forum à la recherche de réponses à ces questions:
|
gcaed | Bonjour, |
paillassou | Quand on cherche "vraiment" bien, on trouve AUSSI très facilement des FOSCAM H.264 HD Il y a aussi des très bonnes DLINK HD H.264... il y a AUSSI des caméras WANSVIEW H.264, HD 720p WIFI, SD, PAN TILT, micro+audio avec sorti relais externe et entrée "IN" externe pour alarme il y a aussi des AXIS de TRES BONNES QUALITE HD... (chères certes..) il y a même des ipcamera made-in-china HD et H.264 Tout cela dépend des besoins de chacun (MJPEG, H.264 etc..), et quand on va sur un site (revendeur), pour consulter "DES" produits (caméras) avec différentes caractéristiques techniques,
Message édité par paillassou le 14-07-2012 à 10:53:26 |
paillassou |
Message édité par paillassou le 16-07-2012 à 00:26:55 |
gcaed | Bonjour, |
samspade78 | Pour INFO, et pour ceux qui lisent l'anglais, un comparatif récent (22Juillet 2012) de caméras EXTERIEURES InfraRouge, mais orienté marché Royaume Uni sur hardware.info: ip-security-camera'round-up-cameras-with-night-vision
|
paillassou |
dj_ilf | Hello, |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 15:03:26 ![]() ![]() |
paillassou | ben, pourquoi ? la tienne ne fonctionne pas en WIFI ? Message édité par paillassou le 24-07-2012 à 16:46:05 |
samspade78 |
Message édité par samspade78 le 24-07-2012 à 18:26:23 |
samspade78 |
|
bUZZAR | Merci pour cette première réponse Message cité 1 fois Message édité par bUZZAR le 24-07-2012 à 21:50:41 |
samspade78 |
Les caméras pour extérieur sont faites pour voir plus loin (genre de 5m à 30m, avec sans doute 10-20m en moyenne), alors que celles d'intérieur se contentent des dimensions usuelles d'une pièce ou d'un couloir; en conséquence, les caméras d'extérieur sont dotées d'objectif de type 'téléobjectif' avec un angle de champ réduit, une profondeur de champ aussi réduite, et sans doute des objectifs moins lumineux; alors qu'en intérieur c'est un objectif de type grand angle avec une profondeur de champ plus grande; les modèles intérieur et encore plus extérieur étant généralement à mise au point fixe, éventuellement ajustable par rotation manuelle de la bague avec ou sans démontage.
D'une part cette résolution me paraît ridicule comparée aux appareils photos numériques disponibles en 2012: il faut acheter un appareil pour enfants ou à 20 € pour avoir ce genre de résolution; et même les téléphones mobiles à 50€ ont des résolutions comparables ou plus élevées, avec des objectifs encore plus petits.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
|
paillassou | @samspade78
Message édité par paillassou le 25-07-2012 à 13:03:48 |
paillassou | C'est une FOSCAM FI9820W tout ce qu'il y a de plus standard Message édité par paillassou le 26-07-2012 à 11:14:42 |
frenchieman Bonjour de la Guadeloupe ! | Bonjour à tous ! Je parle des cams HD Megapixels se trouvant sur ce site chinois, pour ma part, il y a beaucoup de bas de gamme mais que pensez vous de celles ci ? Est-ce que ça vous parle niveau design par rapport aux modèles de marques connues ou pensez vous que ce sont des modèles très cheap qui ne valent même pas le coup d'être testés... En comparant avec les marques, celles ci sont vraiment bien plus abordables, après, il faudrait faire des tests bien entendu. Message édité par frenchieman le 27-07-2012 à 01:39:15 |
ol666 | les foscam sont moins cheres que les cameras que tu indiques dans ton lien. Quel intérêt d'acheter des clones dans ce cas ? |
frenchieman Bonjour de la Guadeloupe ! |
|
paillassou |
Fais un voyage à shenzhen et ramène nous plein d'infos mis à part ça... OUAOUUUUH Message édité par paillassou le 30-07-2012 à 17:22:42 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
bilon | Bonjour, j'ai un mini dvr serie 1U et j'aimerai de l'aide (beaucoup même ^^) pour l'installer et parametré l'enregistrement video ainsi que la lecteur à distance ! Merci |
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour, --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonjour,
|
Roco | la In de i-cam.fr est en résolution 640*480 : ca semble pas terrible non ?
|
paillassou | je ne la possède pas, mais pour le prix, ça à vraiment l'air bien sympa Message cité 1 fois Message édité par paillassou le 18-08-2012 à 15:40:24 |
damalex | Bonjour Roco, |
jarod31 | Bonjour à tous à l'occasion d'une recherche d'un babyphone, je découvre les possibilités d'une camera ip.
Message édité par jarod31 le 22-08-2012 à 07:59:21 |
paillassou | oui, il est clair qu'un flux H.264 utilise moins de ressources LAN qu'un flux MJPEG... |
jarod31 | Merci pour ta réponse, donc pour synthétiser mes besoins quelle camera choisir sachant que je veux ir-cut + audio bi directionnel + h.264 + wifi (après je n'ai pas besoin forcément de motorisé ni d'un résolution importante 640*480 suffisent vu mon débit...)
|
creatures14 It's me ! |
Merci paillassou pour tout ton travail effectué, je pense me laisser tenter par WIP604MW. Je pensais partir pour une FOSCAM FI8910W a 80€ mais ce modele a 60€ livré depuis la chine me botte bien Au niveau software j'imagine qu'il n'y a pas encore de retour sur la compatibilité, mais fonctionnera t'elle "Out of the Box" ? Si aucun retour encore, je veux bien faire le cobaye Edit : mince par contre l'alimentation est au format anglais, celle proposé par jarod31 ci dessus m'apparait pas mal non plus .. Message édité par creatures14 le 22-08-2012 à 12:44:29 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
paillassou | blague, arnaque, coup de bleuf, ou pas ? Message édité par paillassou le 22-08-2012 à 14:16:17 |
creatures14 It's me ! | Merci je viens de tenter, même si ca ressemble plus a une loterie, le profil du vendeur noté a 1, ca inspire pas ...
Message édité par creatures14 le 22-08-2012 à 14:22:54 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
| Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
| Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? | |