Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°683023
kbil69
Posté le 10-02-2012 à 19:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Je recherche une caméra WIFI pour la surveillance d'une pièce dans un appart en mode jour/nuit.

J'ai trouvé plusieurs models:  
D-LINK DCS-932L

Trendnet TV-IP110WN

Le truc c'est que pour voir dans le noir il y a des diodes autours de l'objectif qui sont visibles, mon beauf-frère en a une et on voit les lumières rouges.

J'aimerai que ces diodes ne soient pas visibles dans le noir, est ce qu'il existe une caméra/webcam capable de voir dans le noir sans qu'il n'y ai aucune lumière ?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 19:23:54  profilanswer

n°683051
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 10-02-2012 à 21:39:00  profilanswer

Bonsoir,

Je ne connais pas la DCS-932, mais d'après ses 4 leds IR, on devrait les voir dans l'obscurité. Par contre je connais la DCS-910 (version jour), l'image est correcte sans plus. Couleurs justes mais image peu précise.

Concernant la TV-IP110, déjà c'est une caméra jour, et surtout elle est très ancienne, c'était la (et ma) première caméra IP du marché à prix abordable. L'image est plutôt belle mais très molle, il n'y a aucun piqué. De plus, elle est aveugle dans l'obscurité.

Si tu as un budget de 180€, je te conseille une D-Link DCS-2210 ou 2230 (WiFi), à mon avis c'est une synthèse de tout ce qu'on peut attendre d'une caméra jour/nuit à ce prix :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t683044

---------------
Mal od or
n°683056
kbil69
Posté le 10-02-2012 à 22:31:12  profilanswer

Concernant la lumière des diodes, elles seront toujours visibles dans le noir ?

n°683060
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 10-02-2012 à 22:53:44  profilanswer

Oui, mais elle n'a qu'une seule led, et elle est plus discrète que le led rouge d'une tv en veille.

---------------
Mal od or
n°683070
kbil69
Posté le 11-02-2012 à 10:11:37  profilanswer

Arfff, c'est bête de devoir voir la/les diodes rouges dans le noir, surtout pour mettre dans une chambre d'enfant.

Au sujet du WIFI et de la connection à internet de la webcam, est ce que c'est piratable par quelqu'un de mon immeuble pour visualiser ce que voit la caméra ?

Je n'aimerai pas que quelqu'un s'empare de ma webcam et puisse regarder avec mon appartement  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 11-02-2012 à 10:24:25
n°683079
marc-jule
Posté le 11-02-2012 à 11:32:50  profilanswer

J'ai une Camera Logitech 750i par contre impossible d'enregistrer sur un NAS ... Donc un peu pourrit

Je vais surement la vendre, il y as quoi qui est enregistrable sur NAS pas trop chère en HD ?`

J'aimerai faire un petit système de Vidéo avec écran par contre... J'ai pensé au Synology VS80 vous en pensez quoi ? Couplé a des caméra HD (4 ou 5 pour le moment)
Par contre il faudrait un système de Back-up Externe, car si cambriolage si il emporte le VS80 + le synology j'ai plus rien au final ..

C'est quoi les meilleurs solutions ? A moindre coûts biensur.

Merci

Message édité par marc-jule le 11-02-2012 à 11:45:27
n°683227
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 12-02-2012 à 14:20:58  profilanswer

kbil69 a écrit :

Arfff, c'est bête de devoir voir la/les diodes rouges dans le noir, surtout pour mettre dans une chambre d'enfant.

Au sujet du WIFI et de la connection à internet de la webcam, est ce que c'est piratable par quelqu'un de mon immeuble pour visualiser ce que voit la caméra ?

Je n'aimerai pas que quelqu'un s'empare de ma webcam et puisse regarder avec mon appartement  :??:

Même s'il existe des LED IR invisibles, celles-ci ont une portée bien plus faible que celles dont la longueur d'onde "bave" sur le rouge visible. Et puis de toutes façons, ça ne se trouve pas à ce prix ni dans les gammes grand public.

Concrètement, la led IR de la DCS2210/2230 est vraiment très peu visible, on peu difficilement faire plus discret, ça n'a rien à voir avec la mosaïque rouge des caméras chinoises comme les Foscam.

Concernant le WiFi d'une caméra, ce n'est pas par là que tu risques une instrusion. L'intrusion peut se faire par ton point d'accès (ta box) et donc à l'ensemble de ton réseau local. L'intrusion peut aussi avoir lieu par l'extérieur (ie. le monde entier, pas seulement tes voisins), si tu as ouvert un port sur ta box, pour la visualiser sur ton smartphone en 3G.

Pour te protéger de tes "inoffensifs" voisins, le cryptage WPA avec un mot de passe long (>10c inconnu du dico) devrait suffire. Du côté de ta caméra, il faut bien sûr donner un mot de passe à l'utilisateur "admin", c'est d'autant plus important si tu donnes accès à cette caméra depuis l’extérieur. Dans ce cas le mot de passe doit être sérieux.

Message édité par Malodor le 12-02-2012 à 14:24:47

---------------
Mal od or
n°683270
kbil69
Posté le 12-02-2012 à 19:02:20  profilanswer

Et si on ne prend pas de caméra nocturne, une par chere suffit alors ?

TP-LINK Caméra IP WiFi- TL-SC3130G

Message édité par kbil69 le 12-02-2012 à 19:03:52
n°683830
carlcoxxx
Posté le 15-02-2012 à 22:58:48  profilanswer

Hello,

je sais que c'est un topic sur les caméras wifi. mais perso je recherche du filaire. si quelqu'un connait un peu? :??:

On peut dire que le net est assez avare notamment sur la longueur du cable pour que cela fonctionne bien

Mes critères:

- Caméra extérieure
- Filaire RJ 45, et alimentation par le lien IP. sur une longueur d'au moins 65 mètres
- Supportée par un nas synology DS411J
- Vision de nuit

Merki d'avance :D

Message édité par carlcoxxx le 15-02-2012 à 22:59:00
n°684764
foxyf
Posté le 24-02-2012 à 19:03:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un utilise-t-il ce modèle IP WIFI Edimax ic-3030iwn  ?

http://www.edimax.fr/fr/produce_de [...] pl2_id=975

quelques fonctionnalités : Vision de nuit, son, Wifi N, video HD, carte SD ....

Dans l'optique de surveiller l'intérieur d'une maison.

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 19:03:21  profilanswer

n°685037
paillassou
Posté le 27-02-2012 à 16:43:22  profilanswer

POUR INFO:
Pour les connaisseurs, les curieux & les intéressés:

[TOPIC UNIQUE] WANSVIEW NCH536MW HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6652_1.htm

n°685234
boub62
Posté le 29-02-2012 à 17:52:05  profilanswer

Bonjour,

après avoir parcouru le forum et le net sur les caméras ip, j'atterris ici pour vos conseils.

Pour un budget max de 100€, pour surveiller 1 pièce intérieure (notre séjour), je recherche une caméra ip wifi avec vision nocturne, application iPhone, envoi par mail, (motorisation: ça dépend de l'angle proposé...) Et enfin, pour info, ma box est une Neufbox Evolution.

J'ai l'impression que pour ce type de budget, la caméra la plus commentée et approuvée sur ce forum est la Foscam FI8918W, c'est bien ça?
L'installation et la configuration sont-elles faciles? Car les 196 pages du forum dédiées à ce type de caméra me refroidissent un peu... c'est si difficile de la configurer?
Si je choisis cette caméra, sur quel site de confiance puis-je l'acheter? Avez-vous des bons plans?

J'avais également lu un bon test de la Trendnet TV-IP121WN, vous en pensez quoi?

Vous en conseillez d'autres meilleures? Des D-Link meilleures dans ce budget?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°685277
gt13
Posté le 01-03-2012 à 09:37:39  profilanswer

@boub62 :
J'ai acheté une Foscam FI8918W fin décembre 2011, chez http://www.casabill.com
Livraison rapide, pas de problème de configuration.  
Le logiciel de pilotage fourni est assez limité. Notamment, je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer de vidéos (seulement des images statiques). EDIT: si, on peut enregistrer des vidéos, mais il faut se connecter à la caméra avec Internet Explorer (alors que jusqu'à présent j'utilisais Firefox).
Concernant les smartphones, sur le CD fourni avec la caméra, il y a une petite application java, avec une doc extrêmement succincte. Je ne l'ai pas essayé. Je les ai mis (temporairement) sur http://dl.free.fr/plYEjvJh3
Bref, pour un usage sérieux, il faut probablement se tourner vers d'autres logiciels que celui fourni avec la Foscam.
Pour plus de précisions, tu ferais mieux de poser la question sur le topic de la Foscam FI8918W.

Message cité 1 fois
Message édité par gt13 le 02-03-2012 à 02:42:16
n°685313
lolos83
Posté le 01-03-2012 à 15:31:49  profilanswer

J ai une question pour ceux qui utilise du son bidirectionnel sur leur caméra ip

Quelle type d'enceinte avez vous branché ?

n°685346
boub62
Posté le 01-03-2012 à 22:14:10  profilanswer

gt13 a écrit :

@boub62 :
J'ai acheté une Foscam FI8918W fin décembre 2011, chez http://www.casabill.com
Livraison rapide, pas de problème de configuration.  
Le logiciel de pilotage fourni est assez limité. Notamment, je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer de vidéos (seulement des images statiques).

Merci pour tes infos! De mon côté, je souhaiterais uniquement accéder à distance à la caméra et stocker au minimum des images (pas forcément les vidéos car ça doit prendre de la place et je ne sais pas encore sur quel serveur je pourrais les stocker...même si ce serait un plus).
J'ai posté ma question sur le topic dédié.
Sinon, tu me confirmes bien que c'est la meilleur rapport qualité/prix?

n°685357
gt13
Posté le 02-03-2012 à 02:45:53  profilanswer

boub62 a écrit :

Sinon, tu me confirmes bien que c'est la meilleur rapport qualité/prix?

Je n'en sais rien, je n'en ai pas d'autre

Par contre, j'ai trouvé comment enregistrer des vidéos: il faut se connecter à la caméra avec Internet Explorer (et comme j'utilisais Firefox jusqu'à présent, ce n'était pas possible!).

n°685372
paillassou
Posté le 02-03-2012 à 09:52:06  profilanswer

concernant l'enregistrement en local, d'une vidéo pour les FOSCAMs,
tout est expliqué:
-dans le manuel en français HEDEN
-dans le manuel en anglais FOSCAM
(ces manuels sont téléchargeables sur les sites web des distributeurs)
-sur le topic FOSCAM FI8918W & FI8908W.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm

comme l'a expliqué gt13
l'enregistrement d'une vidéo est conditionné par l'installation de l'activeX
sous Internet Explorer et de l'ajout de l'adresse IP locale dans la zone de confiance des options sécurité Internet Explorer.

Message édité par paillassou le 02-03-2012 à 09:52:52
n°685654
freeman59
Posté le 05-03-2012 à 12:12:45  profilanswer

Hello a tous !

Je vous rejoins sur le topic ! Pour info je suis équipé d'une DLink DCS 932L et ca marche super avec mon NAS (Synology DS411)  

Les points positifs :

Ultra simple d'installation (installé en wifi en 5min)
se créer un compte myDlink pour visualiser la caméra en ligne sans rien à devoir paramétrer sur son routeur !
Sur l'appli myDlink la durée de visionnage est illimitée en Wifi et limité à 1min en 3G (histoire de pas péter votre forfait data !)
Prend en charge le wifi N et l'association avec une borne protégée
plug & play !
Le prix abordable

Points négatifs  

- Vidéo en 640x480 et de qualité moyenne (mais pour du wifi c'est pas trop mal)
- J'ai pas le son sur le Synology (je l'ai avec myDlink en real time) mais l'enregistrement vidéo marche impecc ceci dit !
- L'angle de vision est faible (j'en cherche une qui soit un peu plus grand angle - fish eye)

Sinon pour le prix c'est pas trop mal, la bascule mode jour/nuit emet un petit "clic" à l'intérieur (qui allume les leds au passage) donc niveau discrétion on y repassera (mais pour la nuit c'est un peu obligatoire !)

Message édité par freeman59 le 07-03-2012 à 11:21:27
n°685797
freeman59
Posté le 06-03-2012 à 12:02:34  profilanswer

Bon j'ai commandé une nouvelle DSC 932L (76€ chez Cdiscount, modèle reconditionné) en attendant la DSC 942L annoncé pour bientot en France (dispo aux US et recu confirm de Dlink via Twitter qu'elle le sera prochainement en France)

n°686520
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-03-2012 à 08:55:14  profilanswer

Je suis un peu perdu avec toutes ces cams.

J'en cherche une qui soit capable d'envoyer des mails, éventuellement aussi du ftp.
motorisée.
Consultable sur android.

Je pense à la future foscam avec ir cut.
L'heden vision cam 5.5.
Et la dericam avec le soom optique : http://www.homeinsecure.com/eShop/ [...] roduct=110

D'ailleurs je ne vois trop rien sur le sujet de la dericam.

J4ai donc besoin d'un petit conseil :).

Merci.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°686672
Clarkent
Posté le 16-03-2012 à 19:20:56  profilanswer

on me redirige sur ce topic, en fait il est mort :D.

---------------
n°686677
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-03-2012 à 19:42:40  profilanswer

Toutes les cams IP font du ftp et du mail, ou presque. Et toutes peuvent être visualisées depuis Android, d'ailleurs je te conseille Tinycam Monitor, ce soft est une tuerie et super bien suivi par son auteur.

Concernant ton pré-choix, les Foscam et dérivées (Heden) sont de véritables buses en détection, on peut les utiliser passivement derrière un serveur DVR (BlueIris ou ZoneMinder par exemple), mais surement pas de manière autonome pour détecter des intrusions.

Si tu veux une cam IP pas chère utilisable en autonome, regarde les marques reconnues, comme D-Link, et plutôt qu'une caméra motorisée, il vaut mieux deux caméras bien situées.

---------------
Mal od or
n°686679
Clarkent
Posté le 16-03-2012 à 20:41:08  profilanswer

Malodor a écrit :

Toutes les cams IP font du ftp et du mail, ou presque. Et toutes peuvent être visualisées depuis Android, d'ailleurs je te conseille Tinycam Monitor, ce soft est une tuerie et super bien suivi par son auteur.

Concernant ton pré-choix, les Foscam et dérivées (Heden) sont de véritables buses en détection, on peut les utiliser passivement derrière un serveur DVR (BlueIris ou ZoneMinder par exemple), mais surement pas de manière autonome pour détecter des intrusions.

Si tu veux une cam IP pas chère utilisable en autonome, regarde les marques reconnues, comme D-Link, et plutôt qu'une caméra motorisée, il vaut mieux deux caméras bien situées.

Les dlink, il faut passer par leurs applications non ?

les détections sont si mauvaises, elles laissent passer n'importe quoi dans le champ :o ?

---------------
n°686680
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-03-2012 à 20:49:52  profilanswer

Clarkent a écrit :

Les dlink, il faut passer par leurs applications non ?

Non, je ne parle pas de leur appli type DVR, mais de leur interface http, qui est infiniment plus fonctionnelle que celle de Foscam.
Tu peux tester l'interface de quelques cams ici :
http://www.dlink.com.sg/products/livedemo/livedemo.asp

Clarkent a écrit :

les détections sont si mauvaises, elles laissent passer n'importe quoi dans le champ :o ?

Oui c'est mauvais et totalement inutilisable. Le seul de détection est quasiment inréglable, et une fois en "alarm" et 5 images envoyées, elle ne détectent plus rien pendant 60 secondes.
J'ai réalisé une installation de 12 caméras Foscam derrière un serveur BlueIris, et là on obtient un truc satisfaisant au dela de la qualité moyenne de l'image. Mais en autonome, c'est le meilleur moyen de se faire cambrioler en ne voyant que la porte s'ouvrir.

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 16-03-2012 à 20:51:24

---------------
Mal od or
n°686691
Clarkent
Posté le 16-03-2012 à 23:18:40  profilanswer

Malodor a écrit :

Non, je ne parle pas de leur appli type DVR, mais de leur interface http, qui est infiniment plus fonctionnelle que celle de Foscam.
Tu peux tester l'interface de quelques cams ici :
http://www.dlink.com.sg/products/livedemo/livedemo.asp

Malodor a écrit :

Oui c'est mauvais et totalement inutilisable. Le seul de détection est quasiment inréglable, et une fois en "alarm" et 5 images envoyées, elle ne détectent plus rien pendant 60 secondes.
J'ai réalisé une installation de 12 caméras Foscam derrière un serveur BlueIris, et là on obtient un truc satisfaisant au dela de la qualité moyenne de l'image. Mais en autonome, c'est le meilleur moyen de se faire cambrioler en ne voyant que la porte s'ouvrir.

J'avais plutôt l'impression que ces cam avaient la cote, ce doit être pour leur vision IR, non ?
Je viens de jeter un oeil sur les cam dlink, leur page de test est sympa, mais on ne peut pas accéder à toutes les cams.

pour les android, on peut accéder directement à la page, mais sans interface particulière, à par l'utilisation d'une application externe comme tu le préconises.

Merci pour ta réponse.

Message édité par Clarkent le 16-03-2012 à 23:22:28

---------------
n°686699
Clarkent
Posté le 17-03-2012 à 01:04:15  profilanswer

arf, je viens de voir qu'il y a la dlink 932L et la 942L.
Et la 2230 qui est full hd :o.
Il existe des packs de 932L, je me demande maintenant s'il n'est pas plus intéressant d'avoir plusieurs 932L, ou une 942 ou 2230.

---------------
n°686814
webvan
Posté le 18-03-2012 à 11:30:30  profilanswer

Pas mal cette Dericam M801W avec zoom, mais pas trouvé de topic effectivement, une review ici : http://www.gadgetvictims.com/2011/ [...] n-ptz.html

Là je viens de prendre une Hootoo sur Amazon, on dirait un nouveau clone Foscam, avantage, livraison en quelques jours !

Sinon j'ai ressorti mon Axis 207W, et y a pas à dire l'image c'est quand même autre chose que les foscam...mais on s'y fait au moteur ! A propos de l'Axis, quelqu'un sait où je pourrais trouver la rallonge d'alimentation fournie à l'origine, la mienne semble s'être égarée...

Message cité 1 fois
Message édité par webvan le 18-03-2012 à 16:04:42

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°686870
Clarkent
Posté le 18-03-2012 à 20:31:12  profilanswer

Question sur les am DLINK, il est obligatoire de s’enregistrer sur mydlink ? Est il également obligatoire de configurer la cam à travers leur logiciel ? Serait il juste possible, de brancher la cam sur le réseau en Ethernet, et d'interroger une interface d'admin en http pour lui indiquer les paramètres wifi ?

Merci.

n°686872
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-03-2012 à 20:47:00  profilanswer

Clarkent a écrit :

Question sur les am DLINK, il est obligatoire de s’enregistrer sur mydlink ? Est il également obligatoire de configurer la cam à travers leur logiciel ? Serait il juste possible, de brancher la cam sur le réseau en Ethernet, et d'interroger une interface d'admin en http pour lui indiquer les paramètres wifi ?

Rien n'est obligatoire. Mydlink est un service facultatif, tout comme dlinkddns.

Il suffit de brancher la cam sur le lan (elle est en dhcp par défaut), puis de s'y connecter en http à condition de savoir quelle IP elle a obtenu. Pour cela tu peux utiliser l'assistant "DLink Setup Wizard" qui va simplement scanner le LAN à la recherche de caméras DLink.

---------------
Mal od or
n°686876
Clarkent
Posté le 18-03-2012 à 21:37:57  profilanswer

Malodor a écrit :

Rien n'est obligatoire. Mydlink est un service facultatif, tout comme dlinkddns.

Il suffit de brancher la cam sur le lan (elle est en dhcp par défaut), puis de s'y connecter en http à condition de savoir quelle IP elle a obtenu. Pour cela tu peux utiliser l'assistant "DLink Setup Wizard" qui va simplement scanner le LAN à la recherche de caméras DLink.

ha ok merci.
Non aucunement besoin de cela, je me connecte au routeur et je récupère l'adresse de la cam.

Merci ;).

---------------
n°686936
samuel14
Posté le 19-03-2012 à 21:15:25  profilanswer

Quel choix pour une CAM en 720P de qualitée  :??:
et motorisée ?
Vu que pour le support de la WANSVIEW NC-536M ne vaut rien  :(

n°686949
paillassou
Posté le 19-03-2012 à 22:55:34  profilanswer

OUI !

Ce qu'il en ressort, c'est que c'est le support technique de  
WANSVIEW et l'équipe DEV "en gros" ne valent rien...

La NC536MW possède de super specs techniques et offre une superbe image !
...malheureusement, certes, les développeurs (chinois) du fw ne sont pas du tout réactif...
ils prennent à la légère tout ce que je leur explique (pourtant avec détails in english)
et pour corriger les bugs que j'ai déjà trouvé, et bien... on peut attendre...
voilà ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 20-03-2012 à 07:15:52
n°687125
samuel14
Posté le 21-03-2012 à 18:38:55  profilanswer

paillassou a écrit :

OUI !

Ce qu'il en ressort, c'est que c'est le support technique de  
WANSVIEW et l'équipe DEV "en gros" ne valent rien...

La NC536MW possède de super specs techniques et offre une superbe image !
...malheureusement, certes, les développeurs (chinois) du fw ne sont pas du tout réactif...
ils prennent à la légère tout ce que je leur explique (pourtant avec détails in english)
et pour corriger les bugs que j'ai déjà trouvé, et bien... on peut attendre...
voilà ;)

et si l'on se tourne vers les gros constructeurs on a quoi comme choix en 720P motorisé ?

n°687137
webvan
Posté le 21-03-2012 à 20:31:51  profilanswer

webvan a écrit :

Là je viens de prendre une Hootoo sur Amazon, on dirait un nouveau clone Foscam, avantage, livraison en quelques jours !

Hootoo HT-IP206 reçue et configurée sans difficultés grâce au bon vieu IPcamera.exe. C'est du clone Foscam mais avec deux particularités :  
- le son est audible, pas de "bip bip" horripilant. Le HP crachouille un peu mais à le mérite d'exister contrairement aux autres clônes que j'ai essayés.
- fourni avec une lentille 6mm au lieu de la 3.6mm habituelle. C'est assez "zoomé" du coup, ça pourra servir dans certains cas mais personnellement je préfère le grand-angle, j'ai donc mis une 3.6mm que j'avais d'un clone Foscam avec alimentation grillée.
- pas trouvé de MAJ les versions étant très différentes des FOSCAM j'ai pas voulu tenter. Pas de mouvement rapide donc.

Je pense que je vais mantenant investir dans une Dericam avec zoom et IR cut...

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°687251
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 22-03-2012 à 19:02:40  profilanswer

Hello ter tous  

(quasiement 2 ans de non message HFR le Paf, mais c'est une autre histoire)  

Topic ici générique, je suis à la recherche d'une cam IP Wifi compatible avec le soft synology caméra Surv (DSM 4) et j'hésite avec la future FI8910W de FosCam et toute autre marque.

Je viens de lire des critiques sur la version précédentes en terme de detection (trop de detections tuent la detection) Or DSM 4 peut nativement gérer la detection, est ce du coup un paliatif ou dois-je me rediriger vers une autre marque de cam ?

Je souhaiterai ne pas beaucoup dépasser les 100 €, mon usage est d'intérieur en zone assez sombre voir trés sombre.

Merci

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°687733
mimix
cool member
Posté le 27-03-2012 à 22:31:05  profilanswer

alors pour faire avancer le schmilblik, moi je cherchais une cam (cctv pour ma part car IP c'est super chère et j'ai déjà un enregistreur cctv numérique), mon seul problème: je ne veux pas qu'on puisse voir les leds IR ! chose casi toujours présente avec les leds chinoises car elles débordent un peu sur la longueur d'onde du rouge, soit dans les 780nm ...

hors, sur ebay on trouve des leds en 940nm !!!
donc totalement invisibles ! mais moins efficaces.

du coup, comme je comptes capturer au dessus d'une porte de garage, à moins de 20m, je pensais utiliser ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649

soit disant 40m en IR bas de gamme.
ce qui devrais retomber vers 20m une fois les LED modifiées...
seul petit bémol , je pense que je vais devoir modifier la lentille pour une 3.6mm du fait que je film moins loin.

comme là:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649

qu'en pensez vous ?

Message édité par mimix le 27-03-2012 à 22:32:00
n°688568
gounico
Posté le 05-04-2012 à 00:29:10  profilanswer

BOnjour,  
j'habite en résidence et mon garage se situe à 20 ou 30 mètres de chez moi. Le verrou étant sommaire j'aimerai y installer un système de vidéo surveillance car je vais devoir y entreposer des choses de valeurs.
Problème : alimentation de la caméra.  
J'aimerai une caméra (fixe) qui enregistre ou me prévienne quand il y a intrusion.  
Budget : environ 100 euros.
Est-ce possible ?  
Merci de tous les conseils que vous pourrez me donner.

n°688695
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 06-04-2012 à 20:53:15  profilanswer

samuel14 a écrit :

Quel choix pour une CAM en 720P de qualitée  :??:
et motorisée ?
Vu que pour le support de la WANSVIEW NC-536M ne vaut rien  :(

Je vais recevoir une D-Link DCS-7110 dans quelques jours, c'est une cam 720p IR IP66, et on la trouve à 329€ chez LDLC.

D'après le premier avis que j'ai pu me faire, c'est un très bon rapport Q/P, avec un belle image et une finition à la hauteur.

Je la comparerai à la dernière cam IP66 pas trop chère que j'ai pu tester, la Y-Cam Bullet. L'image de cette dernière est plutôt belle le jour et entre chien et loup, la fluidité est bonne, mais je suis un peu déçu par l'éclairage IR dans l'obscurité totale, qui est trop approximative.

Message édité par Malodor le 06-04-2012 à 20:55:12

---------------
Mal od or
n°688696
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 06-04-2012 à 21:01:01  profilanswer

gounico a écrit :

BOnjour,  
j'habite en résidence et mon garage se situe à 20 ou 30 mètres de chez moi. Le verrou étant sommaire j'aimerai y installer un système de vidéo surveillance car je vais devoir y entreposer des choses de valeurs.
Problème : alimentation de la caméra.  
J'aimerai une caméra (fixe) qui enregistre ou me prévienne quand il y a intrusion.  
Budget : environ 100 euros.
Est-ce possible ?  
Merci de tous les conseils que vous pourrez me donner.

Si tu ne peux pas tirer un câble réseau jusqu'à ton garage, ça risque d'être difficile.
Par contre, si tu peux installer une caméra IP "hors ligne" de façon sécurisée, certains modèles sont équipés d'un port micro-SD, permettant d'enregistrer des images en boucle.
Il m'est difficile de conseiller une daube, aussi je passe directement à un modèle jour/nuit avec éclairage IR et filtre IR cut intégré : la DLink DCS 2210(PoE)/2230(WiFi).

---------------
Mal od or
n°688929
Macfly_fr
Posté le 09-04-2012 à 21:39:59  profilanswer

20 ou 30 mètres, y'a peut être une chance que le wifi passe. Il faudrait que tu testes au préalable la portée de ton signal avec un pc portable ou un téléphone.
Sinon le conseil est bon, la Dlink 22x0 c'est de la bonne cam, avec une image de qualité de jour comme de nuit, et un logiciel de configuration très complet.

n°688938
webvan
Posté le 09-04-2012 à 22:17:50  profilanswer

webvan a écrit :

Hootoo HT-IP206 reçue et configurée sans difficultés grâce au bon vieu IPcamera.exe. C'est du clone Foscam mais avec deux particularités :  
- le son est audible, pas de "bip bip" horripilant. Le HP crachouille un peu mais à le mérite d'exister contrairement aux autres clônes que j'ai essayés.
- fourni avec une lentille 6mm au lieu de la 3.6mm habituelle. C'est assez "zoomé" du coup, ça pourra servir dans certains cas mais personnellement je préfère le grand-angle, j'ai donc mis une 3.6mm que j'avais d'un clone Foscam avec alimentation grillée.
- pas trouvé de MAJ les versions étant très différentes des FOSCAM j'ai pas voulu tenter. Pas de mouvement rapide donc.

Hootoo HT-IP206 HS (ne se connecte plus au réseau) après l'avoir débranchée puis rebranchée, heureusement que je l'ai achetée chez Amazon, retour à l'envoyeur donc ! De toutes façons, après avoir gouté aux joies du IR Cut (on a l'impression que la résolution est passée du simple au double) avec la Dericam M801W j'aurais eu du mal à la garder. Toujours pas de nouvelles de la Foscam avec IR Cut ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)