|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |
paillassou |
HELLO All [ IP CAMERA ] files here https://drive.google.com/drive/fold [...] sp=sharing ======================================================================================================
WANSVIEW MODEL NCH536MW NC-536MW NCH536MW NCH-536MW NC536MW NC-536MW NCH-536M/W NC536M/W 536MW DERICAM H501W AGASIO A522W SMARTEYE WANSVIEW NCH-536MW = DERICAM H501W = AGASIO A522W http://www.wansview.com/Products/N [...] 75sdg.html NCH536MW NCH-536MW NC-536MW NC536M/W NC 536 MW ONLINE DEMO: VIDEO réalisée par mes soins avec ces paramètres: GALERIE PICASA images photos snapshots samples interface webui gui control center WANSVIEW NCH-536MW NC-536MW 536MW SNAPSHOTS de JOUR AVIS perso => IMPECCABLE faut reconnaitre ! SNAPSHOTS de NUIT AVIS perso => Cela manque de définition & de netteté en mode IR / les images bavent un peu... bon, OK, c'est la nuit noire !
Mega Pixels 720p H.264 MP 10 infrared leds IR-CUT filter 2 way audio Day/Night Pan/Tilt Crop Zoom SD Card Storage WIFI 802.11b/g/n Mobile View 16/9ème Fonctionnalités: Support 2 kinds of H.264 video stream and 1 way MJPEG video stream simultaneously, suitable for Local, Internet and Cross-platform view. • Wansview NHC- 536 MW ========================================================================================================= Message édité par paillassou le 22-11-2021 à 09:44:15 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 13:06:43 |
paillassou | FAQ AVANT TOUTE MISE A JOUR DE FIRMWARE (avec un firmware officiel du type *.PKG) Before firmware udpate (with an official *.PKG firmware), you must save very important technical parameters with HParams_en.exe software ====================================================================================== WebUI firmware 536MW (cybernova) ====================================================================================== ====================================================================================== ====================================================================================== Un antivirus ou un firewall (Avast, Symantec, Kaspersky, BitDefender, Nod32, ou autre) installé sur votre machine You must disable antivirus or firewall software if no videostream VISUALISATION SUR MOBILE 3G ====================================================================================== Les modèles (plus anciens) qui n'ont pas ce filtre infrarouge rendent les couleurs (en journée) plus délavées, rougeatres, grisatres ATTENTION: Ce sont bien 2 choses différentes. ====================================================================================== EDIT 30/08/2012 => FIRMWARE = B12SE_V1.4.0.1.8_536mP2En.pkg = v1.4.0.1.8 You can upload videos* into a directory of an FTP server. https://lh3.googleusercontent.com/- [...] hot010.jpg tags: WANSVIEW NCH536MW DERICAM H501W FTP NAS FREEBOX REVOLUTION v6 WANSVIEW NCH536MW mafreebox.freebox.fr ======================================================== Dans le cas où l'accès anonyme n'est pas activé, NCH536MW FTP SETTING PARAMETERS for FREEBOX REVOLUTION v6 server address = mafreebox.freebox.fr (ou rentrer l'adresse IP) i've tried that function and it works fine. EDIT 13/06/2012 ====================================================================================== ====================================================================================== EDIT 10/07/2012: SYNOLOGY NAS compatibility with DSM 4.1 beta and "Surveillance Station" => choose FOSCAM FI8620 model NCH536MW & SYNOLOGY NAS Surveillance Station compatibility SYNOLOGY SURVEILLANCE STATION COMPATIBILITY OK DSM 4.1 BETA + Surveillance Station v2303 normally, it should work for all H.264 Network IP Camera FOSCAM FI9820W WANSVIEW NCH-536MW NCH536MW ASTAK MOLE ====================================================================================== => Fonctionnalités complètes sous Internet Explorer avec ActiveX[/b] ====================================================================================== http://www.wansview.us/Wansview-us [...] a-s/65.htm PDF en FRANCAIS d'une caméra H SERIES avec FIRMWARE similaire qui peut ENORMEMENT aider à la configuration de la NCH536MW ====================================================================================== similar ip camera H.264 with same url /tmpfs/auto.jpg AGASIO A522W Message édité par paillassou le 02-09-2012 à 11:42:41 |
paillassou | BUGS WANSVIEW NCH536MW firmwares firmware V1.4.0.1.3 | V1.4.0.1.4 | V1.4.0.1.5 | V1.4.0.1.8 ============================================================================================ EDIT 26/08/2012 long wpa wpa2 key problem fixed in B12SE_V1.4.0.1.8_536mP2En.pkg EDIT 14/06/2012 ============================================================================================ ============================================================================================ Longue clef WPA WIFI supérieure à 31 caractères EDIT 03/2012 it's OK with CGI command Here's what works for me =>ipcam must be connected with ethernet cable OK OK, it doesn't work... AFTER: http://addressIP:port/cgi-bin/getwifiattr.cgi (it's just to read - and remember - the wireless attributes actually recorded into the IPCam) Keep that windows open in order to copy... AFTER: create a new "wifi.html" file with the code below: copy and paste all the right parameters you retreive before, in that new wifi.html file, according the line, at the right places... AND, NOW, TYPE THE RIGHT LONG WPA2 KEY (replace the false key) and save "wifi.html"
LAUNCH wifi.html it works perfectly for me (& FI9820W NCH536MW) this should work for you too
============================================================================================ ============================================================================================ Message édité par paillassou le 26-08-2012 à 14:55:52 |
paillassou | URL CGI HTTP RTSP COMMAND LINE WANSVIEW NCH series la platine PCB interne semble construite autour d'un processeur H.264 chip HI3510 IPCAM IPCAMERA CGI SDK MANUAL & CGI COMMANDS GUIDE LINE H.264 IP Camera CGI User Manual (source homeinsecure.com ) URL testées & validées: J'ai trouvé la commande CGI pour le changement user/password IP CAMERA DEVICE INFORMATION HTTP REQUEST IMAGE JPG RTSP HD STREAMING (testé avec VLC => ouvrir un flux réseau) rtsp://login:password@adresseIPlocale:rtsp_port/11 RTSP MOBILE STREAMING (testé avec VLC => ouvrir un flux réseau) URL command to change the ip camera name/designation ====================================================================== URL trouvés sur le net à essayer et à vérifier... http://forums.ispyconnect.com/foru [...] d#post3402 /web/cgi-bin/hi3510/getvencattr.cgi?-chn=11 Mobile PZT WEB PZT QT URL for IE http://x.x.x.x/iphone/11.qt?user:password& QUICKTIME URL RTSP over HTTP (port 80) http://adresseIP:port/web/cgi-bin/hi3510/param.cgi ce que j'ai réussi à trouver (tout seul ): NCH536MW CGI SCRIPTS (internal) listing du répertoire http://adresseIPlocale:port/cgi-bin/ 0KB 2011-10-18 06:01:47 adsl_init.cgi ====================================================================== En fait, le fichier de sauvegarde config_backup.bin est un fichier compressé. Actually, the backup file config_backup.bin is a compressed ZIP file Message édité par paillassou le 21-05-2012 à 11:44:14 |
paillassou | caméras IP WIFI "made-in-china" qui sont des produits similaires: >>> ATTENTION <<< >>> FAIRE AUSSI ATTENTION AUX FRAIS DE PORT <<< D'autres modèles en vente sur le net sont absolument identiques DERICAM H501W (identique en tout point seul le Webui change) DBPOWER H.264 IPCAMERA MEGAPIXEL = NCH-536MW CYBERNOVA CN-536MW NO BRAND NO BRAND IP-536MW http://www.alibaba.com/product-gs/ [...] I.html?s=p MJ536MW Shenzhen Morning Jetone Technology Co., Ltd Model: CB-536W NO BRAND Message édité par paillassou le 02-09-2012 à 11:43:05 |
paillassou |
======================================================================= Connexion RS232 connection pinouts RX TX GND pcb mainboard NCH-536MW / HA501W / AGASIO A522W https://picasaweb.google.com/114674 [...] Mainboard# RED fine wire = fil fin ROUGE = TX (à envoyer vers RX du module USB-RS232: orange) BLUE fine wire= fil fin BLEU = RX (à envoyer vers TX du module USB-RS232: jaune/yellow) wire for GROUND = fil dénudé pour la masse (soudé sur le plan de masse de la platine) = GND: VERT/GREEN https://picasaweb.google.com/114674 [...] Mainboard# ======================================================================= Message édité par paillassou le 03-07-2012 à 20:58:09 |
paillassou | je m'y penche rapidement promis
|
gt13 | Je m'étais fortement intéressé à cette caméra il y a quelques semaines, et j'ai failli l'acheter. Je m'abonne au topic. Merci Paillassou pour le partage de tes infos! |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 19:07:48 Merci |
gt13 | Pour info, j'avais repéré ces autres liens quand je m'y étais intéressé:
|
paillassou | Pas la moindre idée... Message édité par paillassou le 27-02-2012 à 21:53:53 |
Macfly_fr | Sur le papier elle a tout d'une grande !
|
paillassou | ben, pour ce que j'ai vu, c'est bien fourni.
|
gt13 | J'avais fait une étude (théorique uniquement, je ne suis pas passé aux actes), et j'avais effectivement noté 2 logiciels: |
paillassou | Merci pour l'information gt13 Il faudrait, et je vais m'y conformer également , Message cité 1 fois Message édité par paillassou le 28-02-2012 à 09:02:34 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | La qualité semble bonne pour le prix.
|
paillassou | je vais configurer ça rapidement et tester... Message édité par paillassou le 28-02-2012 à 11:42:54 |
gt13 |
|
paillassou | je sais... mais le topic n'est pas de moi
|
paillassou | MERCI MESFET
Message édité par paillassou le 29-02-2012 à 13:45:43 |
dj_ilf | bonjour,
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | infra-rouge |
dj_ilf | oui merci pour le IR ça je savais déjà
|
paillassou | GROSSO-MODO de visualiser des couleurs naturelles/vraies le jour (cela stoppe le rayonnement infrarouge) Les modèles (plus anciens) qui n'ont pas ce filtre infrarouge rendent les couleurs (en journée) plus rougeatre/grisatre) ATTENTION: IR_cut => qui est donc le système de filtre infrarouge lentille que je viens d'expliquer ci-dessus avec La fonction d'extinction des LEDs IR Ce sont bien 2 choses différentes. Qu'on me reprenne si je dis des bêtises Message édité par paillassou le 06-03-2012 à 11:37:50 |
dj_ilf | c très clair maintenant |
paillassou |
dj_ilf | est-ce qu'il est possible de contrôler la période d'activité de la caméra ?
|
paillassou | les photos parlent d'elles même concernant l'interface je recopie donc le début du topic (faut lire)
et il y a les démos en ligne pour prendre le contrôle de la cam NCH536MW pour se faire une idée, non ? je recopie donc le début du topic (faut lire)
je ne vais quand même pas laisser ma cam en accès libre - démo un peu d'initiative que diable Message édité par paillassou le 06-03-2012 à 14:17:12 |
hvanbel | J'ai la dernière firmware de cette camera. Egalement SDK + manuel SDK. |
paillassou | OAUOUUUUHH Message édité par paillassou le 06-03-2012 à 21:37:36 |
dj_ilf |
|
paillassou | pour des raisons évidentes de protection de ma vie privée,
Message édité par paillassou le 07-03-2012 à 14:19:12 |
dj_ilf | on la voit ta tête paillassou bon t'as ptetre dû un peu changer depuis
|
paillassou | Très sincèrement IMPECCABLE !
Message édité par paillassou le 07-03-2012 à 19:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 16:42:56 Ils respectent pas les normes, mais c'est toi qui est en faute Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 16:43:12 |
paillassou | un de mes message encore de moi (oui je suis énervé )
Message édité par paillassou le 07-03-2012 à 16:57:56 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ? | camera ip Heden V5.5 PAS DE SON |
Webcam IP/ DCS 5230/ récupération d'images (analogie autres webcams) | Problème de connexion entre PC et Imprimante Wifi |
Quel soft utiliser (java) pour afficher caméra IP ? | AVIS SUR HEDEN - Caméra IP extérieure - CAMH04IPWE |
Quel nas Choisir pour enregistrement camera | HD 5450 512MO et 27' ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |