Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°423593
francoisle​g
Posté le 29-08-2007 à 20:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

djlolo2 a écrit :

Ben le soucis est que quand je ne rentre pas dans la camera via dyndns  (depuis le taf)pas de soucis ça marche parfaitement elle envoi bien les mails etc....
Si j'y vais et que j'ai le malheur de toucher un parametre du motion detection (reglage) à distance, il perd la configuration du motion detection.
C'est un peu bizarre.

sin on au dela de ça il est vrai que c'est une webcam archi complete !
que du bonheur. Je verrai cette année qui me choure les figues de mon jardin lol

La 207w n'est pas une webcam mais une vraie caméra IP ;)
Comment règles-tu le motion detection ? utilises-tu la détection de mouvement de la caméra ou du logiciel ?
Concernant le jardin, fais attention à ce que les rayons du soleil ne tapent pas sur ton objectif tout de même ;)

---------------
Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 20:19:59  profilanswer

n°425733
Alex317
Posté le 06-09-2007 à 13:48:24  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir (mais pas recue encore) une caméra IP OvisLink OC-800W et il me semble qu'elle est un clone de la Tevah TS-4500.

Quelqu'un peut il confirmer ?  
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur ce modèle ?

OvisLink OC-800W :
http://www.amazon.fr/Ovislink-surv [...] B000SOM7S6

Tevah TS-4500 :
http://www.tevah.fr/4500.htm

Alex

Message édité par Alex317 le 06-09-2007 à 13:55:25
n°425763
Alex317
Posté le 06-09-2007 à 15:05:16  profilanswer

Question pour les connaisseurs :
Cela sert il à quelque chose d'ajouter un projecteur IR à une caméra qui n'intègre pas la vision de nuit au départ ?

n°426341
temores
Posté le 08-09-2007 à 19:16:41  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un saurait il si une    DCS-950G D link peut elle etre utilisé en webcam pour faire de la vision?

J'ai des doutes profonds....

Merci par avance,

n°426505
osoudee
Posté le 09-09-2007 à 18:39:48  profilanswer

Bonjour,

existe-il un site testant et comparant les caméra IP ?  

en terme de sécurité, est-ce que ces camera que l'on doit exposer à l'extérieur pour qu'elles soient accessibles, sont-elles sur ? Est-ce qu'il existe des système de crack ?

n°426520
francoisle​g
Posté le 09-09-2007 à 19:50:32  profilanswer

1. Comparer les vidéos de quelques caméras
http://www.entreprise-transparence [...] s-en-ligne

2. Sécurité des caméras
Les caméras cablées en ethernet sont difficilement crackables. Il faudrait enlever le cable pour y ajouter un autre flux vidéo (cf ocean eleven).
Les caméras wifi sont difficilement crackables aussi dès lors qu'elles proposent d'autres sécurité que le wep (ex : wpa).
Quand aux caméras reliées par radio (ex dans des gares, aéroport ...) c'est incrackable. Flux crypté, etc  
Par contre la sécurité en intérieur et en extérieur est la même.

---------------
n°426633
butthead05
法比安
Posté le 10-09-2007 à 13:49:32  profilanswer

francoisleg a écrit :

1. Comparer les vidéos de quelques caméras
http://www.entreprise-transparence [...] s-en-ligne

2. Sécurité des caméras
Les caméras cablées en ethernet sont difficilement crackables. Il faudrait enlever le cable pour y ajouter un autre flux vidéo (cf ocean eleven).
Les caméras wifi sont difficilement crackables aussi dès lors qu'elles proposent d'autres sécurité que le wep (ex : wpa).
Quand aux caméras reliées par radio (ex dans des gares, aéroport ...) c'est incrackable. Flux crypté, etc
Par contre la sécurité en intérieur et en extérieur est la même.

l'Axis 207W en Angleterre c'est bien, à Marseille c'est mieux ! :p

En tout cas merci pour le lien !!!

Je remarque que la qualité de toutes les axis est sensiblement la même, ce qui diffère ce sont le zoom et la motorisation !
Comme quoi si on a besoin ni de zoom ni de moteur, ça sert à rien de mettre plus cher !

Message édité par butthead05 le 10-09-2007 à 13:59:10

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°426645
francoisle​g
Posté le 10-09-2007 à 14:49:38  profilanswer

oui sympa à Marseille :)
c'est vrai que via le net on ne voit pas beaucoup de différence d'image entre les différentes caméras.
par contre lorsque les caméras sont en réseau local, alors les différences d'images (nombre de pixels) sont flagrantes.

---------------
n°426647
gcaed
Posté le 10-09-2007 à 14:51:23  profilanswer

L'Axis 207W en Angleterre c'est bien, à Marseille c'est mieux !
Et à Calvi c'est encore plus mieux !!!

---

Message édité par gcaed le 10-09-2007 à 14:52:33
n°426648
francoisle​g
Posté le 10-09-2007 à 14:54:30  profilanswer

hmmm, ça donne envie de déménager tout ça ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 14:54:30  profilanswer

n°426773
Bel-o-kan
Posté le 11-09-2007 à 00:34:58  profilanswer

Moi je cherche des logiciels pour l'enregistrement et la visualisation de cameras du genre Axis 206. (Avec enregistrement sur un serveur en local)
Il y a bien le logiciel dédié d'Axis mais hors de prix et un peu trop usine à gaz à mon goût.

---------------
Mon topic vente
n°426774
francoisle​g
Posté le 11-09-2007 à 00:37:13  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

Moi je cherche des logiciels pour l'enregistrement et la visualisation de cameras du genre Axis 206. (Avec enregistrement sur un serveur en local)
Il y a bien le logiciel dédié d'Axis mais hors de prix et un peu trop usine à gaz à mon goût.

Le logiciel d'Axis pour une caméra (Axis Caméra Station One) est gratuit  
http://www.entreprise-transparence [...] tation-one

---------------
n°426778
Bel-o-kan
Posté le 11-09-2007 à 00:53:13  profilanswer

francoisleg a écrit :

Le logiciel d'Axis pour une caméra (Axis Caméra Station One) est gratuit  
http://www.entreprise-transparence [...] tation-one

Oui je le connais celui-là. Mais j'ai 2 caméras et le logiciel reste limité dans les possibilités d'enregistrement entre autres...

EDIT : Sinon je recherche aussi des écrans pour visualiser le flux de caméras IP SANS PC. Je suis certain d'en avoir déjà vu quelque part mais impossible de remettre la main dessus... En gros il s'agit d'écrans avec quelques circuits minimalistes permettant de capturer les flux des cams sur le réseau ou sur un serveur d'application.

Message édité par Bel-o-kan le 11-09-2007 à 00:57:38

---------------
Mon topic vente
n°426779
francoisle​g
Posté le 11-09-2007 à 00:55:37  profilanswer

Ah oui avec 2 caméras tous les logiciels profesionnels sont payants (env.600€/650€).
Si tu as des compétences en informatique, je te conseille ZoneMinder, complètement Libre et gratuit.

---------------
n°426780
Bel-o-kan
Posté le 11-09-2007 à 01:00:22  profilanswer

francoisleg a écrit :

Ah oui avec 2 caméras tous les logiciels profesionnels sont payants (env.600€/650€).
Si tu as des compétences en informatique, je te conseille ZoneMinder, complètement Libre et gratuit.

Pas de problèmes en ce qui concerne les compétences... Justement j'en arrive à me dire que je vais finir par le faire moi-même si ça continue mais c'est le temps qui me manque en ce moment  :sweat:

EDIT : Interessant ce ZoneMinder, je vais creuser. Merci du tuyau. Si tu en as d'autres du genre je suis preneur ! (Sous nunux ou win, peu importe)

Message édité par Bel-o-kan le 11-09-2007 à 01:10:53

---------------
Mon topic vente
n°428181
Sissou15
Posté le 16-09-2007 à 11:03:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de lire avec beaucoup d'interets les 30 pages de ce forum au sujet des caméra IP . Tout dabord FELICITATIONS pour cette mine d'informations données sur ce forum :)

Voici mon cahier des charges :

• Positionner une caméra en extérieur (étanche) dirigée ves sud sud/ouest (objectif mecanique ou electronique) dans la région sud de La Rochelle. Je précise que cette caméra sera intallée environ à 200 m de la plage.  
  • Elle devra pouvoir se connecter en wifi sur ma box orange. J'ai un ADSL à environ 10 Mo en moyenne.  
  • J'ai 3 PC dans mon bureau dont un reste allumé 7/7 H24 sauf pendant mes vacances.
  • Je possède une adresse IP fixe
  • L'obectif est de diffuser les images sur le site WEB d'une association ayant trait à la navigation.

En une phrase, que me conseillez vous comme produit au vu du cahier des charges ci-dessus.

Un grand merci par avance pour vos conseils.

Alain

Message édité par Sissou15 le 16-09-2007 à 11:29:51
n°428242
francoisle​g
Posté le 16-09-2007 à 14:49:13  profilanswer

Voici un caisson extérieur ventilé résistant aux projections d'eau salée : http://www.entreprise-transparence [...] hrx550-ext

Et deux caméras qui peuvent être installées dans ce dôme :
http://www.entreprise-transparence [...] -rx550p-bc
http://www.entreprise-transparence [...] -snc-rz25p

---------------
n°428271
Sissou15
Posté le 16-09-2007 à 16:44:04  profilanswer

francoisleg a écrit :

Voici un caisson extérieur ventilé résistant aux projections d'eau salée : http://www.entreprise-transparence [...] hrx550-ext

Et deux caméras qui peuvent être installées dans ce dôme :
http://www.entreprise-transparence [...] -rx550p-bc
http://www.entreprise-transparence [...] -snc-rz25p

Bonjour Francois,

Merci pour les infos, mais notre association n'a débloqué "qu'un" budget maxi de 1000 € . Je pensais que c'était très correct mais au vu des liens que tu donnes, je serais plutôt à 3500 €  :eek:

Il y a t'il d'autres solutions qui colleraient à mon cahier des charges mais qui resteraient dans mon budget ?

Alain

n°428287
francoisle​g
Posté le 16-09-2007 à 18:19:19  profilanswer

Sissou15 a écrit :

Bonjour Francois,

Merci pour les infos, mais notre association n'a débloqué "qu'un" budget maxi de 1000 € . Je pensais que c'était très correct mais au vu des liens que tu donnes, je serais plutôt à 3500 €  :eek:

Il y a t'il d'autres solutions qui colleraient à mon cahier des charges mais qui resteraient dans mon budget ?

Alain

Bonjour Alain,
Pour rentrer dans ton budget, je te conseillerais une Axis 211 avec un caisson (790€ ttc) :
Axis 211 : http://www.entreprise-transparence [...] s/axis-211
Caisson : http://www.entreprise-transparence [...] so-housing
Pour avoir un devis détaillé : http://www.entreprise-transparence.com/contact-info

Bonne lecture
++

---------------
n°428289
Ankou78
Posté le 16-09-2007 à 18:24:42  profilanswer

francoisleg a écrit :

Bonjour Alain,
Pour rentrer dans ton budget, je te conseillerais une Axis 211 avec un caisson (790€ ttc) :
++

:non:  
"Elle devra pouvoir se connecter en wifi sur ma box orange"

Celle-ci :

http://www.entreprise-transparence [...] /axis-211w

;)

Message édité par Ankou78 le 16-09-2007 à 18:26:31
n°428291
Sissou15
Posté le 16-09-2007 à 18:37:44  profilanswer

Merci à francoisleg et à Ankou78 pour les infos.

En lisant la doc de la 211w qui en effet se connecte bien en WIF, je ne trouve comment elle est alimentée ? Elle fonctionne en 12v, 220 v ?? Si c'est sur baterries, comment se rechargent elles puisque la connection est Wifi  ?

Comme je l'ai indiqué, la caméra va être positionnée en regardant vers le sud sud/ouest soit une quantité importante de lumière dirigée vers elle tout au long de la journée. Est ce que l'objectif du modèle 211w ne posera pas de difficultés ?

S'agissant des caissons étanches, on trouve chez Axis divers modèles répondant aux critères d'étanchéités et autres à des tarifs totalement différents. Qu'est ce qui explique cela ?

Enfin, certain caisson sont dit "Alimenté". Pourquoi alimenter un caisson qui n'a pour objectif que de recevoir une caméra et de la rendre étanche aux intempéries ??

Merci encore pour votre aide

Alain

n°428530
francoisle​g
Posté le 17-09-2007 à 16:57:00  profilanswer

une caméra Axis 211W + un caisson de protection exterieur thermostaté VERSO + une alimentation pour caméra/caisson + une antenne externe + bras de fixation = 975 € TTC

---------------
n°428624
francoisle​g
Posté le 17-09-2007 à 20:42:13  profilanswer

L’alimentation est de 9V 1A. Les caissons sont alimentés afin de pouvoir alimenter le chauffage. Il y a plusieurs types de caissons en fonction des normes IP65, IP66 et des normes anti-vandalisme.

---------------
n°429694
CHOUNE69
Posté le 21-09-2007 à 15:02:36  profilanswer

boufon a écrit :

Concernant le projecteur, je te conseille d'acheter un projecteur de garage à 15 euros dans une grande surface de bricolage (brico-machine, leroy-truc, ...) avec détection de mouvement. C 'est super simple à installer

Prochainement sur le marché sera dispo un petit boitier permettant depuis une axis 207 d'allumer un appareil électriuqe quelconque à distance.

Je viens d'acheter une Caméra Wifi TS-6000 G de chez Tévah.Superbe. Je l'utilise avec le logiciel View Commander Mobile de chez IVI pour la voir sur mon PDA.

La camera possède une sortie I/O pour apparemment allumer une lampe à distance. Comment ça marche, avec quel matériel? La lampe est-elle alimentée par la camera ou de façon indépendante??

Merci à ceux qui s'y connaissent ou qui ont installé une lampe sur leur Caméra de m'aider.

n°429844
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 21-09-2007 à 23:32:53  profilanswer

Bonsoir,

Je ne connais pas la caméra TS-6000 G, mais d'expérience les sorties sont de simples transistors (collecteur ouvert) permettant de commuter de faibles charges sous 5 à 24V, donc un petit relais (protégé par une diode) permettant de commander des éléments alimentés en 220V.
Comme pour la caméra Axis 207W, la sortie est un transistor qui peut commuter 100mA sous 24VCC, il faut bien sûr fournir l'alimentation.
http://www2.axis.com/files/manuals/27192.pdf
Cordialement

n°430334
Tataye57
Technicien Ingénierie Réseau
Posté le 24-09-2007 à 12:23:06  profilanswer

OUPS! j'ai effacé mon FTP, je t'acherais de retrouver les schémas et les photos, mais ce n'est pas bien compliquer.

releme a écrit :

hello , tu pourrait remettre en ligne ton montage ?

merci  :bounce:

Message édité par Tataye57 le 24-09-2007 à 12:24:31
n°430518
CHOUNE69
Posté le 24-09-2007 à 22:26:27  profilanswer

jmplinux a écrit :

Bonsoir,

Je ne connais pas la caméra TS-6000 G, mais d'expérience les sorties sont de simples transistors (collecteur ouvert) permettant de commuter de faibles charges sous 5 à 24V, donc un petit relais (protégé par une diode) permettant de commander des éléments alimentés en 220V.
Comme pour la caméra Axis 207W, la sortie est un transistor qui peut commuter 100mA sous 24VCC, il faut bien sûr fournir l'alimentation.
http://www2.axis.com/files/manuals/27192.pdf
Cordialement

Salut;

merci pour ta réponse mais en pratique je fais comment? ou acheté ce "relais" comment ça se présente? Je epux alors y connecter n'importe qulle lampe?

Merci de m'éclairer (c'est le cas de le dire)...

n°431083
camocim
Posté le 27-09-2007 à 10:53:22  profilanswer

bonjour,

est il possible de réccupérer les events d'une axis 207w par sms ou 3g ?
est il possible de declencher la détection de mouvements selon une tranche horaire ?

merci

n°431117
Tataye57
Posté le 27-09-2007 à 13:00:44  profilanswer

camocim a écrit :

bonjour,

est il possible de declencher la détection de mouvements selon une tranche horaire ?

merci

Le plus simple si tu es chez orange c'est de te faire avertir ds un 1er temps via mail (boite orange), et ensuite sur le site orange tu active les notification par sms quand tu recoit un email. (avec éventuellement une règle de filtrage chez orange afin de ne laisser passer les alertes uniquement en provenance de la caméra

Message cité 1 fois
Message édité par Tataye57 le 27-09-2007 à 13:03:40
n°431176
camocim
Posté le 27-09-2007 à 15:04:11  profilanswer

Tataye57 a écrit :

Le plus simple si tu es chez orange c'est de te faire avertir ds un 1er temps via mail (boite orange), et ensuite sur le site orange tu active les notification par sms quand tu recoit un email. (avec éventuellement une règle de filtrage chez orange afin de ne laisser passer les alertes uniquement en provenance de la caméra

en effet c'est une possibilité  :)   à voir si acceptable des clients...

et concernant une plage horaire des events ? c'est possible ou pas ?

n°432365
maison-nic​e
Posté le 02-10-2007 à 09:02:59  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite installer une caméra IP en extérieur à Nice. Elle sera à un moment de la journée exposée au soleil.

J'ai pensé à une axis 211M ou 223M.

Inconvénient: elles ne sont pas wifi comme la 207MW.

Qu'en pensez-vous?

Une autre suggestion?

Olivier

n°432614
jcp78
Posté le 03-10-2007 à 07:22:31  profilanswer

camocim a écrit :

bonjour,

merci

Bonjour,

je le fait directement via email sur mon GSM bouyguestelecom. La Webcam ne sait pas gerer les SMS, mais les emails aucun souci.

Cordialement,

Jean-Christophe
http://www.toussus.net/webcam.php <= 2 Webcams 207W vue vers l'exterieur

n°432615
camocim
Posté le 03-10-2007 à 07:51:12  profilanswer

jcp78 a écrit :

Bonjour,

je le fait directement via email sur mon GSM bouyguestelecom. La Webcam ne sait pas gerer les SMS, mais les emails aucun souci.

Cordialement,

Jean-Christophe

ah mais oui, ca marche aussi les emails sur les gsm !!!    :)   disons qu'il n'y a pas d'alerte comme ca le serais avec un sms (sonnerie...etc)  si on ne vas pas consulter sa boite mail sur son gsm on ne sais pas qu'on a recu un message...

n°432621
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 03-10-2007 à 08:59:14  profilanswer

On peut utiliser un service sms sur le web ;)

n°432686
jcp78
Posté le 03-10-2007 à 13:18:58  profilanswer

camocim a écrit :

ah mais oui, ca marche aussi les emails sur les gsm !!!    :)   disons qu'il n'y a pas d'alerte comme ca le serais avec un sms (sonnerie...etc)  si on ne vas pas consulter sa boite mail sur son gsm on ne sais pas qu'on a recu un message...

Non, chez bouygues ton email arrive directement sur ton GSM !! ton teléphone vibre sonne etc.. quand tu recois un mail, tu click et tu le lis. Ton mail arrive directement sur TON telephone pas sur un serveur qu'il faut consulter. Comme un SMS sauf que ca a tous les avantages du mail. Taille, image attachée, facilité d'envoi depuis n'importe ou etc etc...
Ton email perso de ton GSM est sous la forme xxxx@imode.fr  
La webcam ecrit a xxxx@imode.fr en cas de reboot ou de remise en route du reseau. Je recois l'email en 30sec environ depuis une commande sendmail dans la webcam. Dans le corps du message j'envoi la date, l'ip de la webcam et plein d'information. Et je depasse les 140 caracteres du SMS... la taille des emails max qui arrive sur ton GSM est 8ko je crois...
Autre chose la reception des emails est gratuite.

Autre interet mon GSM peut envoyer un email a la planete... mais la plus aucun rapport avec la webcam 207W :-)

Jean-Christophe

Message cité 1 fois
Message édité par jcp78 le 03-10-2007 à 13:23:15
n°433335
gcaed
Posté le 05-10-2007 à 20:42:09  profilanswer

Bonjour,
J'ai actuellement une cam axis 207w et une webcam logitech.
Chacune indépendante.
http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm
J'envisage d'acheter une autre 207w.
Quel logiciel utiliser pour ces deux axis ?
Merci.

n°433349
jcp78
Posté le 05-10-2007 à 21:48:39  profilanswer

gcaed a écrit :

Bonjour,
J'ai actuellement une cam axis 207w et une webcam logitech.
Chacune indépendante.
http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm
J'envisage d'acheter une autre 207w.
Quel logiciel utiliser pour ces deux axis ?
Merci.

Je n'utilise aucun logiciel. J'ai un cron qui tourne dans chaque webcam, et qui envoi les photos toutes les 3mns sur internet. Rien d'autre... elles sont completement autonome, il faut simplement qu'elles aient une ip et une gateway de sortie vers internet...

Jean-Christophe

n°433421
gcaed
Posté le 06-10-2007 à 10:29:58  profilanswer

OK, merci jcp78.

n°433432
Bel-o-kan
Posté le 06-10-2007 à 11:24:27  profilanswer

Je cherche des écrans autonomes capables de visualiser des flux de cameras sur IP. En gros il s'agit d'écrans qui intègrent un peu d'électronique pour éviter d'utiliser un PC dédié.
Je suis quasiment certain d'avoir vu ce genre de matériel sur le net, mais malgré mes recherches je ne parviens pas à en retrouver. Bref je cherche tout lien/modèle/fabricant qui proposerait ce genre de matériel.

---------------
Mon topic vente
n°433599
Tataye57
Posté le 07-10-2007 à 00:11:41  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

Je cherche des écrans autonomes capables de visualiser des flux de cameras sur IP. En gros il s'agit d'écrans qui intègrent un peu d'électronique pour éviter d'utiliser un PC dédié.
Je suis quasiment certain d'avoir vu ce genre de matériel sur le net, mais malgré mes recherches je ne parviens pas à en retrouver. Bref je cherche tout lien/modèle/fabricant qui proposerait ce genre de matériel.

Regarde du coté des Clients Legers par ex: HP Thin Client T5000 etc...mais ya des models avec linux embarqué, Windows Embeded (les pires) et windows CE, ils sont prévu au départ pour travailler en terminal serveur, jamais testé avec mes caméras ip, par contre je pense que c'est peine perdu etant donné que java ainsi que les controles activex nécessaires pour les caméras ip ne sont pas gérer par les navigateur embarqués.

Message édité par Tataye57 le 07-10-2007 à 17:10:25

---------------
Macbook Pro Alu 13,3" 4 Go DDR3 320 Go 7200 + Samsung LED 40" / 2 caméras Axis M1031W, 1 caméra Axis 214 PTZ, 1 Mobotix M22M + Mac Mini 4 Go DDR3 500 Go 7200tr...
n°433860
maison-nic​e
Posté le 08-10-2007 à 09:20:37  profilanswer

"Jean-Christophe
http://www.toussus.net/webcam.php <= 2 Webcams 207W vue vers l'exterieur[/quotemsg]"

Bonjour,

Vos caméras ne craignent-elles pas le soleil?

Cordialement,

Olivier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR