Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°433860
maison-nic​e
Posté le 08-10-2007 à 09:20:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
"Jean-Christophe
http://www.toussus.net/webcam.php <= 2 Webcams 207W vue vers l'exterieur[/quotemsg]"
 
Bonjour,
 
Vos caméras ne craignent-elles pas le soleil?
 
Cordialement,
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 09:20:37  profilanswer
 

n°433918
jcp78
Posté le 08-10-2007 à 12:57:22  profilanswer
 

maison-nice a écrit :


"
2 Webcams 207W vue vers l'exterieur

"
 
Bonjour,
 
Vos caméras ne craignent-elles pas le soleil?
 
[/quotemsg]
 
Bonjour,
 
Disons que jusqu'a present je n'ai pas de souci. Elles sont en place depuis mars si j'ai bonne mémoire...
Et j'en suis très content...
 
Cordialement,
 
Jean-Christophe  
http://www.toussus.net/webcam.php <= 2 Webcams 207W vue vers l'exterieur
 

n°436744
fab1450
Posté le 18-10-2007 à 18:19:46  profilanswer
 

jcp78 a écrit :


 
 
Non, chez bouygues ton email arrive directement sur ton GSM !! ton teléphone vibre sonne etc.. quand tu recois un mail, tu click et tu le lis. Ton mail arrive directement sur TON telephone pas sur un serveur qu'il faut consulter. Comme un SMS sauf que ca a tous les avantages du mail. Taille, image attachée, facilité d'envoi depuis n'importe ou etc etc...
Ton email perso de ton GSM est sous la forme xxxx@imode.fr  
La webcam ecrit a xxxx@imode.fr en cas de reboot ou de remise en route du reseau. Je recois l'email en 30sec environ depuis une commande sendmail dans la webcam. Dans le corps du message j'envoi la date, l'ip de la webcam et plein d'information. Et je depasse les 140 caracteres du SMS... la taille des emails max qui arrive sur ton GSM est 8ko je crois...
Autre chose la reception des emails est gratuite.
 
Autre interet mon GSM peut envoyer un email a la planete... mais la plus aucun rapport avec la webcam 207W :-)
 
 
 
 
Jean-Christophe
http://www.toussus.net/webcam.php <= 2 Webcams 207W vue vers l'exterieur


 
jcp78 , pour l envois sur ton gsm imode , tu a du renseigné le "smtp imode" dans les reglages de ta camera ?
j ai voulu faire la meme chose avec la camera d-link dcs2120 mais il fau renseigné le smtp imode et aparament il en a pas , ou je je le trouve pas  :??:  
fab.
 
 

n°436761
jcp78
Posté le 18-10-2007 à 18:54:24  profilanswer
 

fab1450 a écrit :


 
jcp78 , pour l envois sur ton gsm imode , tu a du renseigné le "smtp imode" dans les reglages de ta camera ?
j ai voulu faire la meme chose avec la camera d-link dcs2120 mais il fau renseigné le smtp imode et aparament il en a pas , ou je je le trouve pas  :??:  
fab.
 
 


 
 
Non nul besoin, il suffit de renseigner le smtp de ton provider !! ensuite l'email fait le reste...
smtp de ton provider : par exemple : smtp.free.fr
Email ou tu l'envoi par exemple : 0612345678@imode.fr
 
Voila, c'est pas plus compliqué :-)
 
Par contre moi j'y accede en HTTP via un site web ou je dépose toutes les 3mns les photos des webcam.
 
Allez je donne l'url :-)  http://imode.toussus.net/
Envoi cette url sur ton gsm, click sur l'url et tu pourra voir mes webcams
 
 
ca doit marcher aussi en wap.. merci de me le préciser..
 
 
Jean-Christophe
http://www.toussus.net/webcam.php <= 2 Webcams 207W vue vers l'exterieur

Message cité 1 fois
Message édité par jcp78 le 18-10-2007 à 18:57:43
n°436768
fab1450
Posté le 18-10-2007 à 19:29:39  profilanswer
 

jcp78 a écrit :


 
 
Non nul besoin, il suffit de renseigner le smtp de ton provider !! ensuite l'email fait le reste...
smtp de ton provider : par exemple : smtp.free.fr
Email ou tu l'envoi par exemple : 0612345678@imode.fr
 
Voila, c'est pas plus compliqué :-)
 
Par contre moi j'y accede en HTTP via un site web ou je dépose toutes les 3mns les photos des webcam.
 
Allez je donne l'url :-)  http://imode.toussus.net/
Envoi cette url sur ton gsm, click sur l'url et tu pourra voir mes webcams
 
 
ca doit marcher aussi en wap.. merci de me le préciser..
merci d avoir repondu,
oui ton site imode fonctionne tres bien il y a 2 camera!
pour ce qui concerne les reglages de ma camera , j ai ca a renseigné :
 
Sender email address : (j avais mis 1 nom a la place du numero) nom@imode.f
1st SMTP (mail) server: j ai mis : smtp.neuf.fr
1st SMTP account name : j ai mis : nom@imode.f
1st SMTP password : la je bug , code pin peut etre ?  
1st recipient email address : la j ai remis : nom@imode.f
 
a tu du metre les meme renseignements toi , ou a tu une iddée sur ce qui fau metre ?
merci .
fab.
 
 
 
Jean-Christophe
http://www.toussus.net/webcam.php <= 2 Webcams 207W vue vers l'exterieur


n°436778
jcp78
Posté le 18-10-2007 à 19:52:06  profilanswer
 

Quand tu envoi un email a une personne de free, tu ne renseignes pas son compte free !
 
c'est pareil, il faut simplement donner tes informations par rapport a neuf comme si tu avais a configurer ton outlook express ou je ne sais quel client email.
 
au niveau smtp : smtp.neuf.fr  
 
Normalement il n'y a pas de mot de passe, laisse vide. C'est en pop3 que tu as un mot de passe.
 
Cordialement,
 
Jean-Christophe

n°436788
fab1450
Posté le 18-10-2007 à 20:15:26  profilanswer
 

jcp78 a écrit :

Quand tu envoi un email a une personne de free, tu ne renseignes pas son compte free !
 
c'est pareil, il faut simplement donner tes informations par rapport a neuf comme si tu avais a configurer ton outlook express ou je ne sais quel client email.
 
au niveau smtp : smtp.neuf.fr  
 
Normalement il n'y a pas de mot de passe, laisse vide. C'est en pop3 que tu as un mot de passe.
 
Cordialement,
 
Jean-Christophe


ok , j ai donc pas mis de mot de passe et la je recois bien 1 mail sur imode , mais ca indique que la pie jointe a etais suprimé, bizare , je vais voir dans les reglages de la camera au niveau du formatd image  si y a moyen de le changé. Si tu a une iddée la dessus , merci de me le faire savor.
Cordialement.
Fab.

n°436944
fab1450
Posté le 19-10-2007 à 14:19:09  profilanswer
 

fab1450 a écrit :


ok , j ai donc pas mis de mot de passe et la je recois bien 1 mail sur imode , mais ca indique que la pie jointe a etais suprimé, bizare , je vais voir dans les reglages de la camera au niveau du formatd image  si y a moyen de le changé. Si tu a une iddée la dessus , merci de me le faire savor.
Cordialement.
Fab.


aparament il n y a pas de quoi regler le format de l image .voici le mail que je recois sur imode quand je branche  la camera:
 
 " [pièce jointe supprimée]
Ce rapport fait référence à un message envoyé avec les champs d'en-tête
suivants :
 
  Message-id: <1192709445.146195.400-root@Network-Camera>
  Date: Thu, 18 Oct 2007 20:10:00 +0200 (CEST)
  From: fabdaniels@imode.fr
  To: fabdaniels@imode.fr
  Subject: System log from DCS-2120
 
Le message ne peut pas être remis aux destinataires suivants :
 
  Adresse du destinataire : nom@imode.fr
  Raison : Remote SMTP server has rejected address
  Code de diagnostic : smtp;550 5.7.1 unknown host or domain: nom@imode.fr
  Système distant : dns;mta-in.imode.fr (TCP|84.96.92.60|42869|62.201.129.242|25) (pnmsfmtaad121.mmm2.bouyguestelecom.fr -- Server ESMTP [Sendmail])
Fab1450  "
 
 
Cordialement .
Fab.

n°436994
jcp78
Posté le 19-10-2007 à 15:47:45  profilanswer
 

fab1450 a écrit :


aparament il n y a pas de quoi regler le format de l image .voici le mail que je recois sur imode quand je branche  la camera:
 
 " [pièce jointe supprimée]
Ce rapport fait référence à un message envoyé avec les champs d'en-tête
suivants :
 
  Message-id: <1192709445.146195.400-root@Network-Camera>
  Date: Thu, 18 Oct 2007 20:10:00 +0200 (CEST)
  From: fabdaniels@imode.fr
  To: fabdaniels@imode.fr
  Subject: System log from DCS-2120
 
Le message ne peut pas être remis aux destinataires suivants :
 
  Adresse du destinataire : nom@imode.fr
  Raison : Remote SMTP server has rejected address
  Code de diagnostic : smtp;550 5.7.1 unknown host or domain: nom@imode.fr
  Système distant : dns;mta-in.imode.fr (TCP|84.96.92.60|42869|62.201.129.242|25) (pnmsfmtaad121.mmm2.bouyguestelecom.fr -- Server ESMTP [Sendmail])
Fab1450  "
Cordialement .
Fab.


 
 
je ne comprend pas tres bien ce que tu veux faire...  
Ton compte fabdaniels@imode.fr existe bien ?
 
Sinon autre possibilité plus simple tu envoi l'image sur un site web et tu le consultes depuis ton gsm Imode comme je le fais sur mon site. C'est plus facile car la tu peux envoyer l'image a la dimension exacte pour un GSM soit 176 x 144 pixel.
 
Cordialement,
 
Jean-Christophe
 
 

n°436998
fab1450
Posté le 19-10-2007 à 16:07:17  profilanswer
 

jcp78 a écrit :


 
 
je ne comprend pas tres bien ce que tu veux faire...  
Ton compte fabdaniels@imode.fr existe bien ?
 
Sinon autre possibilité plus simple tu envoi l'image sur un site web et tu le consultes depuis ton gsm Imode comme je le fais sur mon site. C'est plus facile car la tu peux envoyer l'image a la dimension exacte pour un GSM soit 176 x 144 pixel.
 
Cordialement,
 
Jean-Christophe
 
 


 
 
oui fabdaniels@imode.fr  c est mon adresse mail imode, et je voudrais recevoir decu les detections de mouvement(photos envoyé par la camera lors de detections). sinon pour envoyé l image sur un site web comme tu fais(visualisé la camera tu veu dire , mais pas voir les photos de detection de mouvement),c est pour moi un peu compliqué, je suis pas informaticien  :non:  :) .
Cordialement.
Fab.
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 16:07:17  profilanswer
 

n°437491
hppp
Serveur@home
Posté le 21-10-2007 à 19:36:38  profilanswer
 

salut
 
je voudrai savoir quels difference majeur il y a entre ses 2 cameras? merci
 
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00038627.html
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00055987.html

n°439298
topalgie
Posté le 29-10-2007 à 21:22:41  profilanswer
 

""TRENDnet: une nouvelle gamme de caméras IP
29/10/2007 09:49 par Bertrand A. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)  
TRENDnet, l’un des principaux fabricants de solutions réseau câblées et sans fil étoffe aujourd’hui sa gamme de Caméras IP avec 4 caméras haute technologie au design argent et blanc.  
 
TRENDnet propose 4 nouvelles caméras Internet compactes qui permettent aux utilisateurs de voir, entendre et parler aux personnes depuis n’importe quelle connexion Internet. Ces caméras 2 voies audio sont filaires ou sans fil (WiFi 54 Mbps), et avec ou sans la vision nocturne.
 
 
Des cameras Plug & Play  
L’installation de ces caméras est très facile avec une qualité d’image en MPEG4 (jusque 30 images par secondes). Les vidéos sont enregistrées directement sur un disque dur en réseau, un serveur FTP ou sur un PC. Des images peuvent être envoyées par mail ou sur un téléphone 3G dès que le détecteur de mouvement de la caméra détecte une intrusion.
 
 
 
Trendnet TV-IP212 / TV-IP212W / TV-IP312 / TV-IP312W (cliquez pour agrandir)
 
 
De plus, un port USB sur la caméra permet de brancher un élément de stockage pour enregistrer en images par images. Quant aux professionnels, ils ont la possibilité de voir des vidéos streaming directement sur leur téléphone mobile 3G en temps réel. Grâce à la fonction infrarouge des caméras TV-IP312 et TV-IP312W, la sécurité est totale, 24h/24h.
 
 
La sécurité au domicile principal ou secondaire
Toutes les caméras sont dotées d’un système de protection par mot de passe avec le logiciel SecurView. Les fonctions intuitives du logiciel permettent de contrôler 16 caméras et offre de nombreuses options de visualisation par « tableau de bord ». Vous pouvez gérer l’enregistrement détaillé des horaires ou créer jusqu’à 2 fenêtres de détection déclenchant automatiquement des vidéos d’enregistrement ou des alertes emails. La sécurité des caméras WiFi est totale avec les protocoles de cryptage WEP 64/128 bit, WPA (TKIP), ou WPA2.
 
 
Disponibilité et prix
TV-IP212: 249,90 €
TV-IP212W: 299,90 €
TV-IP312: 299,90 €
TV-IP312W: 349,90 €  
Vous pouvez consulter les prix d'autres modèles concurrents à l'aide de notre comparateur de prix E-prix.
 
 
Caractéristiques techniques
Compatible avec les périphériques g et b sans fil
Modes de cryptage de pointe (WEP, WPA-PSK et WPA2-PSK)
Le port USB intégré vous permet de stocker des images fixes directement sur une mémoire USB flash ou sur un disque dur
La lentille infrarouge vous permet une vision jour et nuit (visibilité la nuit jusque 5 mètres)
Supporte la mise en réseau TCP/IP, la messagerie SMTP, le HTTP, Samba et les autres protocoles Internet
Enregistrement vidéo MPEG et MPEG-4 de haute qualité jusque 30 images par seconde
Supporte la visualisation 3GPP en direct via les téléphones mobiles de la 3ème génération
Conversez via votre ordinateur avec les personnes dans le champ de vision de votre caméra
Enregistrez des vidéos en continu sur votre ordinateur ou votre serveur réseau
Supporte les copies d'images fixes vers le FTP, l'e-mail et la mémoire Flash
Détection des mouvements avec notification par e-mail
Supporte deux fenêtres de détection de mouvements réglables avec instantanés ponctuels
Supporte l'indication de l'heure et de la date
Installation Quick Universal Plug and Play
Logiciel SecurView gratuit : regardez et enregistrez jusque 16 caméras simultanément
3 ans de garantie
mots-clés : camera ip, camera trendnet, systeme anti intrusion, camera de surveillance Catégories : Réseau et communication """
 
 
 
Bonsoir , quelqu'un a t-il un commentaire,ou une idée sur ces cameras ip   . merci

n°439299
topalgie
Posté le 29-10-2007 à 21:24:23  profilanswer
 
n°440464
mouss68
Posté le 03-11-2007 à 15:30:29  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Après avoir lu les nombreux post, je me suis décidé, je viens de faire l'acquisition d'une axis 207W, super webcam IP, petite, sensible et bonne qualité d'image. Aucune comparaison avec ma linksys WVC54GC (niveau de sensibilité nulle + problème sur la vidéo qui se décale par intermittance, d'ou détection de mvt intempestive...) si qq a une idée du pourqoui du problème, je suis preneur.
 
Enfin bon me voilà assez content de ma nouvelle aquisition.
 
Reste un problème que je n'arrive pas à régler:
Je fais un envoie de video (mp4) lors d'une détection de mvt et assez souvant les mails ne sont pas envoyés. ca peut fonctionner pendant 1 journée et puis plus rien ou parfois un coup sur deux. Souvant les mails mettent 2 à 3 min pour etre envoyé après détection. Pas cool pour chopper les voleurs ;-)
 
je ne comprends pas pourquoi. j'envoie sur mon adresse mail Free, pas de probléme de taille de fichiers (ils font à peut près 2mo = 3s avant détection et 4s après.
 
Pour ceux qui en possède une pouvez vous m'aider à ce sujet.
 
Merci d'avance

n°440588
francoisle​g
Posté le 03-11-2007 à 22:32:33  profilanswer
 

Excellent choix cette 207w, une superbe image ;)
 
Concernant ton problème, comment as-tu fait pour envoyer un fichier mp4 sur ton mail ?
Si le mail met parfois un peu de temps à arriver, rien d'anormal, cela ne vient pas de la caméra mais du web. Le mail peut se balader pas mal avant d'arriver sur ta boite.
 


---------------
Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence
n°440594
nanteuil
Posté le 03-11-2007 à 22:52:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est-ce que la 207W peut fonctionner en nuit noire. Y-a-t'il un système IR pour la nuit ?
 
Où puis-je trouver des images d'exemples en jour et si possible de nuit.
 
Merci
 
;)

Message cité 2 fois
Message édité par nanteuil le 03-11-2007 à 22:54:03
n°440601
butthead05
法比安
Posté le 03-11-2007 à 23:13:18  profilanswer
 

nanteuil a écrit :

Bonsoir,
 
Est-ce que la 207W peut fonctionner en nuit noire. Y-a-t'il un système IR pour la nuit ?
 
Où puis-je trouver des images d'exemples en jour et si possible de nuit.
 
Merci
 
;)


 
ici
http://perso.orange.fr/butthead.fab/


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°440603
nanteuil
Posté le 03-11-2007 à 23:17:16  profilanswer
 


 
 
Re,
 
Merci pour ton lien ;)
 
De nuit elle est en N&B. de Jour elle est bien en couleur ?
 
J'aimerai bien voir ce que donne des images de nuit mais dans un appartement.
 
Merki !

n°440604
francoisle​g
Posté le 03-11-2007 à 23:18:02  profilanswer
 

nanteuil a écrit :

Bonsoir,

 

Est-ce que la 207W peut fonctionner en nuit noire. Y-a-t'il un système IR pour la nuit ?

 

Où puis-je trouver des images d'exemples en jour et si possible de nuit.

 

Merci

 

;)

 

Bonsoir,
la gamme des 207 ne fonctionne qu'en intérieur et de jour. Elle n'a pas de système IR intégré. Par contre vous pouvez ajouter un spot IR à votre installation.
Vous pourrez trouver quelques vidéos live sur notre site http://www.entreprise-transparence [...] s-en-ligne
Et encore des caméras 207 live ici : http://www.genea20.info/webcam/calvi_revelata.htm ou ici http://www.toussus.net/webcam.php

 

++


Message édité par francoisleg le 03-11-2007 à 23:20:32

---------------
Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence
n°440606
francoisle​g
Posté le 03-11-2007 à 23:19:31  profilanswer
 

oui de jour l'image de la 207 est bien en couleur ;)


Message édité par francoisleg le 04-11-2007 à 21:57:27

---------------
Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence
n°440760
mouss68
Posté le 04-11-2007 à 15:59:19  profilanswer
 

francoisleg a écrit :

Excellent choix cette 207w, une superbe image ;)
 
Concernant ton problème, comment as-tu fait pour envoyer un fichier mp4 sur ton mail ?
Si le mail met parfois un peu de temps à arriver, rien d'anormal, cela ne vient pas de la caméra mais du web. Le mail peut se balader pas mal avant d'arriver sur ta boite.
 


 
Dans les parametres de detection de mouvement event setting tu choisis "event enable" + Triggered by "motion detection" + Wen triggered "upload image / video" + choisir "send email notification" choisir MP4 video + inclure audio (si tu as besoin).

n°440762
mouss68
Posté le 04-11-2007 à 16:03:59  profilanswer
 

possedant une Axis 207w, avez vous des problèmes de mail non envoyés (par intermittance) ?? c'est le cas chez moi, voir post ci dessus. une réponse à mon problème ?? :-(

n°441023
butthead05
法比安
Posté le 05-11-2007 à 13:27:56  profilanswer
 

mouss68 a écrit :

possedant une Axis 207w, avez vous des problèmes de mail non envoyés (par intermittance) ?? c'est le cas chez moi, voir post ci dessus. une réponse à mon problème ?? :-(


 
J'utilise pas cette fonction désolé!
Mais un de ces jours je vais tester pour voir [:cerveau hahaguy]


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°441432
mouss68
Posté le 06-11-2007 à 18:04:46  profilanswer
 

butthead05 a écrit :


 
J'utilise pas cette fonction désolé!
Mais un de ces jours je vais tester pour voir [:cerveau hahaguy]


 
Superbe couleur de ciel en ce moment sur marseille, je regardais ta webcam sur ton site...
 
Merci pour ta reponse. Par contre peux tu m'expliquer comment tu as intégré l'image de ta cam sur ton site??
 
Moi, je fais un vulgaire Upload via un serveur ftp d'une image de ma cam (toutes les 1min) donc le résultat n'est pas au rdv.
 
Surtout que je suis obligé de rafraichir la connexion sur mon site pour récupérer la nouvelle image...
 
Enfin bon, peux tu me donner ton truc en sachant que je suis vraiment pas un As dans en la matière.
 
 Merci d'avance pour ta reponse

n°441435
mouss68
Posté le 06-11-2007 à 18:08:23  profilanswer
 

mouss68 a écrit :


 
Dans les parametres de detection de mouvement event setting tu choisis "event enable" + Triggered by "motion detection" + Wen triggered "upload image / video" + choisir "send email notification" choisir MP4 video + inclure audio (si tu as besoin).


 
Salut françois, alors, tu as essayé ton coté, c'est ok pour toi  ??

n°441569
butthead05
法比安
Posté le 07-11-2007 à 00:01:01  profilanswer
 

mouss68 a écrit :


 
Superbe couleur de ciel en ce moment sur marseille, je regardais ta webcam sur ton site...
 
Merci pour ta reponse. Par contre peux tu m'expliquer comment tu as intégré l'image de ta cam sur ton site??
 
Moi, je fais un vulgaire Upload via un serveur ftp d'une image de ma cam (toutes les 1min) donc le résultat n'est pas au rdv.
 
Surtout que je suis obligé de rafraichir la connexion sur mon site pour récupérer la nouvelle image...
 
Enfin bon, peux tu me donner ton truc en sachant que je suis vraiment pas un As dans en la matière.
 
 Merci d'avance pour ta reponse


 
Moi non plus! :p  
 
En fait Axis donne le truc tout fait!
Tu vas dans la page de configuration de la caméra puis tu vas dans "Live View Config" -> "HTML examples".
 
Là tu choisis Motion JPEG (ou autres d'ailleurs) et les options que tu veux pour l'heure etc...
Puis tu fais un copier collé dans un fichier .html comme celui là:
 
<html>
  <head>
    <title>titre</title>
  </head>
 
  <body bgcolor="#FFFFFF" topmargin="5">
     
<!--- BEGIN PLAYER --->
 
/****  copier coller le code html fourni par la caméra  *****/
 
<!--- end PLAYER --->
 
  </body>
</html>


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°441586
mouss68
Posté le 07-11-2007 à 03:35:33  profilanswer
 

le principe fonctionne mais pas l'affichage. ci joint message affiché sur le navigateur :
 
480 height=360 CLASSID="CLSID:DE625294-70E6-45ED-B895-CFFA13AEB044" CODEBASE="http://X.X.X.X:7000/activex/AMC.cab#version=4,0,17,0">
Axis Media Control
The AXIS Media Control, which enables you to view live image streams in Microsoft Internet Explorer, could not be registered on your computer
 
 :??:  :??:  :??:

n°441598
butthead05
法比安
Posté le 07-11-2007 à 09:15:54  profilanswer
 

mouss68 a écrit :

le principe fonctionne mais pas l'affichage. ci joint message affiché sur le navigateur :

 

480 height=360 CLASSID="CLSID:DE625294-70E6-45ED-B895-CFFA13AEB044" CODEBASE="http://X.X.X.X:7000/activex/AMC.cab#version=4,0,17,0">
Axis Media Control
The AXIS Media Control, which enables you to view live image streams in Microsoft Internet Explorer, could not be registered on your computer

 

:??:  :??:  :??:

 

Normalement Explorer propose automatiquement d'installer ActiveX.  [:klemton]
C'est dans une barre jaune en haut qui apparaît et qui propose l'installation.

 

chez moi c'est que ça à fait la première fois et sur tous les ordinateurs que j'ai testé donc y'a pas de raison!
Si c'est pas le cas c'est que vous n'avez pas les droits sur votre PC en tant qu'administrateur! [:ulalume]
Vous êtes peut-être au bureau ?

 

Edit: sur Firefox ça marche automatiquement car ActiveX est déjà installé par défaut  [:naughty]


Message édité par butthead05 le 07-11-2007 à 09:21:01

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°441825
mouss68
Posté le 08-11-2007 à 00:35:35  profilanswer
 

NON suis sur mon pc et j'arrive à voir la tienne sur ton site. donc il n'y a pas de raison.
 
quand j'essaye avec FIREFOX j'ai ce message : Cette adresse utilise un port réseau inhabituel pour la navigation Web. Par mesure de sécurité, Firefox a abandonné la requête.  vraiment louche.
Seule différence avec ta configue, c'est que j'utilise un autre port que le 80 pour accéder à la CAM. Pourtant J'arrive à la voir en local et de l'exterieur. vraiment je seche.

n°441937
butthead05
法比安
Posté le 08-11-2007 à 15:34:39  profilanswer
 

mouss68 a écrit :

NON suis sur mon pc et j'arrive à voir la tienne sur ton site. donc il n'y a pas de raison.
 
quand j'essaye avec FIREFOX j'ai ce message : Cette adresse utilise un port réseau inhabituel pour la navigation Web. Par mesure de sécurité, Firefox a abandonné la requête.  vraiment louche.
Seule différence avec ta configue, c'est que j'utilise un autre port que le 80 pour accéder à la CAM. Pourtant J'arrive à la voir en local et de l'exterieur. vraiment je seche.


 
Le port 80, c'est celui pour la consultation d'un serveur HTTP par le biais d'un navigateur web. C'est pour ça que j'ai mis celui là !!
Donc à mon avis faudrait l'éssayer même si ça semble bizarre en effet ! [:mourinho]


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°442466
cedkey
Posté le 10-11-2007 à 18:27:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir une webcam TRENDNT TV-IP201W, tout fonctionne parfaitement sauf un petit souci.
Elle est branchée sur une Livebox avec le port 80 d'ouvert. mon problème est que je ne sais visualiser ma caméra depuis Internet.
J'essai monip:80 mais rien ne s'affiche!
Que dois-je faire?
Merci
Céd

n°442538
butthead05
法比安
Posté le 11-11-2007 à 01:05:05  profilanswer
 

cedkey a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acquérir une webcam TRENDNT TV-IP201W, tout fonctionne parfaitement sauf un petit souci.
Elle est branchée sur une Livebox avec le port 80 d'ouvert. mon problème est que je ne sais visualiser ma caméra depuis Internet.
J'essai monip:80 mais rien ne s'affiche!
Que dois-je faire?
Merci
Céd


 
http://monIP:80 dans la barre d'adresse du navigateur internet et ça marche pas  ?  [:klemton]


Message édité par butthead05 le 11-11-2007 à 01:09:11

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°442559
cedkey
Posté le 11-11-2007 à 10:09:43  profilanswer
 

Merci butthead05 pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas!
Cela proviendrait alors de ma redirection de port dans ma Livebox?
Merci

n°442580
butthead05
法比安
Posté le 11-11-2007 à 11:59:22  profilanswer
 

cedkey a écrit :

Merci butthead05 pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas!
Cela proviendrait alors de ma redirection de port dans ma Livebox?
Merci


 
Moi j'ai ça: [:naughty]  
 
http://www.izipik.com/images/20071111/jpmgqqlmgxjthwzr3d-image0001.jpg


Message édité par butthead05 le 11-11-2007 à 12:01:37

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°442593
cedkey
Posté le 11-11-2007 à 12:59:24  profilanswer
 

Alors la je dis MERCI!!!
Mon erreur etait que je mettais l'adresse IP de mon PC et non celle de la webcam.
Un grand merci

n°442611
butthead05
法比安
Posté le 11-11-2007 à 14:00:28  profilanswer
 

cedkey a écrit :

Alors la je dis MERCI!!!
Mon erreur etait que je mettais l'adresse IP de mon PC et non celle de la webcam.
Un grand merci


 
Vous pourriez me donner un aperçu de la qualité de votre caméra:
Une image fixe ou l'adresse  
 
en message privé si vous voulez  [:cerveau hahaguy]


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°443104
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 13-11-2007 à 15:13:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un projet que je dois mettre en place avant l'arrivée de mon petit bout.
 
Je souhaite acquérir une caméra réseau wifi, avec micro et vision nocturne correcte.
 
ce sera pour la surveillance jour/nuit du bébé dans son lit.
 
que me conseillez vous ?
 
Budget = 300€
 
Important :
- wifi
- en réseau ip
- bonne qualité d'image avec raffraichissement correct
- vision noctunre intégrée et efficace


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°443115
butthead05
法比安
Posté le 13-11-2007 à 15:59:12  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Bonjour à tous !
 
J'ai un projet que je dois mettre en place avant l'arrivée de mon petit bout.
 
Je souhaite acquérir une caméra réseau wifi, avec micro et vision nocturne correcte.
 
ce sera pour la surveillance jour/nuit du bébé dans son lit.
 
que me conseillez vous ?
 
Budget = 300€
 
Important :
- wifi
- en réseau ip
- bonne qualité d'image avec raffraichissement correct
- vision noctunre intégrée et efficace


 
ça vient de sortir apparemment  [:naughty]  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065007.html


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°443217
topalgie
Posté le 13-11-2007 à 22:15:33  profilanswer
 

Voir aussi plus haut :Topalgic a ecrit:
 
Posté le 29-10-2007 à 21:22:41  
 
 
 
""TRENDnet: une nouvelle gamme de caméras IP  
29/10/2007 09:49 par Bertrand A. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)  
TRENDnet, l’un des principaux fabricants de solutions réseau câblées et sans fil étoffe aujourd’hui sa gamme de Caméras IP avec 4 caméras haute technologie au design argent et blanc.  
 
TRENDnet propose 4 nouvelles caméras Internet compactes qui permettent aux utilisateurs de voir, entendre et parler aux personnes depuis n’importe quelle connexion Internet. Ces caméras 2 voies audio sont filaires ou sans fil (WiFi 54 Mbps), et avec ou sans la vision nocturne.  
 
 
Des cameras Plug & Play  
L’installation de ces caméras est très facile avec une qualité d’image en MPEG4 (jusque 30 images par secondes). Les vidéos sont enregistrées directement sur un disque dur en réseau, un serveur FTP ou sur un PC. Des images peuvent être envoyées par mail ou sur un téléphone 3G dès que le détecteur de mouvement de la caméra détecte une intrusion.  
 
 
 
Trendnet TV-IP212 / TV-IP212W / TV-IP312 / TV-IP312W (cliquez pour agrandir)  
 
 
De plus, un port USB sur la caméra permet de brancher un élément de stockage pour enregistrer en images par images. Quant aux professionnels, ils ont la possibilité de voir des vidéos streaming directement sur leur téléphone mobile 3G en temps réel. Grâce à la fonction infrarouge des caméras TV-IP312 et TV-IP312W, la sécurité est totale, 24h/24h.  
 
 
La sécurité au domicile principal ou secondaire  
Toutes les caméras sont dotées d’un système de protection par mot de passe avec le logiciel SecurView. Les fonctions intuitives du logiciel permettent de contrôler 16 caméras et offre de nombreuses options de visualisation par « tableau de bord ». Vous pouvez gérer l’enregistrement détaillé des horaires ou créer jusqu’à 2 fenêtres de détection déclenchant automatiquement des vidéos d’enregistrement ou des alertes emails. La sécurité des caméras WiFi est totale avec les protocoles de cryptage WEP 64/128 bit, WPA (TKIP), ou WPA2.  
 
 
Disponibilité et prix  
TV-IP212: 249,90 €  
TV-IP212W: 299,90 €  
TV-IP312: 299,90 €  
TV-IP312W: 349,90 €  
Vous pouvez consulter les prix d'autres modèles concurrents à l'aide de notre comparateur de prix E-prix.  
 
 
Caractéristiques techniques  
Compatible avec les périphériques g et b sans fil  
Modes de cryptage de pointe (WEP, WPA-PSK et WPA2-PSK)  
Le port USB intégré vous permet de stocker des images fixes directement sur une mémoire USB flash ou sur un disque dur  
La lentille infrarouge vous permet une vision jour et nuit (visibilité la nuit jusque 5 mètres)  
Supporte la mise en réseau TCP/IP, la messagerie SMTP, le HTTP, Samba et les autres protocoles Internet  
Enregistrement vidéo MPEG et MPEG-4 de haute qualité jusque 30 images par seconde  
Supporte la visualisation 3GPP en direct via les téléphones mobiles de la 3ème génération  
Conversez via votre ordinateur avec les personnes dans le champ de vision de votre caméra  
Enregistrez des vidéos en continu sur votre ordinateur ou votre serveur réseau  
Supporte les copies d'images fixes vers le FTP, l'e-mail et la mémoire Flash  
Détection des mouvements avec notification par e-mail  
Supporte deux fenêtres de détection de mouvements réglables avec instantanés ponctuels  
Supporte l'indication de l'heure et de la date  
Installation Quick Universal Plug and Play  
Logiciel SecurView gratuit : regardez et enregistrez jusque 16 caméras simultanément  
3 ans de garantie  
mots-clés : camera ip, camera trendnet, systeme anti intrusion, camera de surveillance Catégories : Réseau et communication """  
   
 
 
Bonsoir , quelqu'un a t-il un commentaire,ou une idée sur ces cameras ip   . merci
 
topalgie Posté le 29-10-2007 à 21:24:23  
 
 
 
voici le lien:  
 
  http://www.generation-nt.com/trend [...] 46683.html

n°443269
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 14-11-2007 à 08:24:51  profilanswer
 

ton lien n'est pas valide, peux tu mettre des balises de ce type :

 
Code :
  1. [url] [ /url]
 

en enlevant l'espace devant le slash


Message édité par ibagni_fr le 14-11-2007 à 08:25:47

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°443288
topalgie
Posté le 14-11-2007 à 09:47:53  profilanswer
 

Une erreur s'est glissée: Essaie ce lien:
 
 
 http://www.generation-nt.com/trend [...] 46683.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR