| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
|---|---|
halin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 23:02:02 ![]() ![]() |
Activix |
|
Activix |
jfaries |
|
nicoreims | C'est sympa ça, quel modèle d'ipcam propose cela ? merci |
kalista29 |
jfaries |
|
kalista29 | http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10628 par exemple et d'autre que je cherche
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:24:25 ![]() ![]() |
kalista29 | http://fr.europe.creative.com/prod [...] duct=13979
|
jfaries | c'est génial !!
|
tevah |
Message cité 1 fois Message édité par tevah le 06-12-2006 à 19:24:20 |
atomique |
|
dodfr |
Message édité par dodfr le 07-12-2006 à 12:10:37 |
dodfr | Sinon je cherche aussi toute sortes de caméras la plus autonome possible avec relais entrée/sortie pour connecter un détecteur d'ouverture de porte par exemple.
|
dodfr | Attention aux caméras MPEG4 "short header", il est difficile de trouver un codec qui permet de relire le film .mp4 que l'on reçevrait par FTP ou E-mail.
Message édité par dodfr le 07-12-2006 à 12:22:37 |
atomique | Que pensez vous de la Trendnet TV-IP400W
|
dodfr | Heu...j'ai pas vraiment l'impression que se soit une caméra extérieur, en tout cas elle est pas IP66 d'après la doc. |
atomique | mais je la placerais dans un caisson |
dodfr | Si tu la met dans un caisson il faut qu'il soit climatisé, sinon bonjour l'humidité qui va attaquer l'électronique, et de nuit je ne pense pas qu'lle sera top si c'est pas du CCD (j'ai pas vérifié si ce modèle est CCD ou CMOS). |
atomique |
|
dodfr | une camera extérieur c'est plus cher, un caisson climatisé c'est déjà 150 euros.
Message édité par dodfr le 08-12-2006 à 00:46:47 |
nicoreims | Sinon il y a une Gadspot dans un caisson pour pas trop cher, à voir maintenant si elle est correcte....
|
Activix | J'utilise 2 1600H depuis un an, branchée en permanence depuis et j'en suis satisfait. Le système IR est efficace (20m). Il y a des connections pour un systeme d'alarme, mais ça, je ne sais pas comment ça marche, je n'en ai pas besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Activix le 08-12-2006 à 14:29:11 |
Activix | A popos de la détection de mouvement.
Message édité par Activix le 08-12-2006 à 14:44:31 |
dodfr | Petite précision, le ping ne retournera pas la liste de tous les serveurs SMTP disponible de free, un nslookup avec setq=mx sera plus pertinent et permettra de saisir un smtp secondaire au cas ou le premier échouerai (enfin si la caméra permet d'en saisir un secondaire).
|
Activix | Merci! |
dodfr | Bon, le firmware 4.40 de l'Axis207W semble buggé, dommage car c'est le seul sorti depuis le 4.33 en Février 2006 alors qu'il apporte un certain nombre de fonctionnalités que je pense indispensables fasse à la concurrence, à savoir l'upload FTP et l'accés HTTPS par exemple.
|
Vince 007 - |
|
dodfr | Je ne pense pas que le problème vienne de là car mon speedtouch est paramétré en mode routeur nat comme la LiveBox et c'est lui qui gère le montage PPPoE, de plus si j'utilise la même IP de la caméra avec un PC je contacte un serveur SMTP ou FTP sans problème, ce n'est odnc pas une question de config routeur, c'est ce qui me fait penser qu'il s'agit plutôt d'une incompatibilité quelconque depuis le firmware 4.40 vu qu'en 3.33 c'est OK.
|
dodfr | bon... apparement les deux ports ethernet de la livebox font office de switch car je ne vois pas ce qui passe de l'un à l'autre, et je n'arrive pas non plus à capturer les paquets de la caméra si je la bascule en WiFi, va falloir que je trouve un ptit HUB sur lequel le PC et la caméra seront reliés pour pouvoir capturer quelquechose. |
halin |
|
Activix | Les 1600H ne sont pas wifi. La camera NC1000-W10 marche en wifi avec l'envoi de mail en motion detect, mais ce n'est pas le même modele, ni la même interface.
Message édité par Activix le 10-12-2006 à 10:09:38 |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | Yop.
Message édité par LToPiQ[PPC] le 12-12-2006 à 11:25:00 |
dodfr | Attention la Wvc200 est à 2 lux donc elle a besoin de plus de lumière que d'autres caméras à 1 lux. De plus elle n'est qu'en 320*240 !
Message édité par dodfr le 12-12-2006 à 10:03:22 |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | http://www.linksys.com/servlet/Sat [...] torWrapper
|
dodfr | OK, je me suis mal exprimé, il semble que se soit la vidéo en 640*480 qui ressemble à du 320*240 zoomé car sur un post dans un forum il y avait ceci :
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | J'espère maintenant que je l'ai acheté !
Message édité par LToPiQ[PPC] le 13-12-2006 à 09:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
| Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
| Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? | |