| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 19:57:15 ![]() ![]() |
Activix | J'espère que tu ne sera pas déçu.....
|
the pool |
Message édité par the pool le 07-11-2006 à 10:13:43 --------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
Activix | J'ai tout acheté par Paypal chez eux.A mon avis c'est le seul moyen de paiement vraiment sur. (à part les faux messages paypal qu'il faut ignorer).
|
mikael1982 | Bonjour tout le monde.
|
lolos83 |
|
Activix | N'as tu pas reçu un petit utilitaire "ip edit"? |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 13:33:10 ![]() ![]() |
lolos83 | c bon
|
Capnord |
--------------- DD |
the pool | question rapide:
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
nicoreims | Tiens regarde mon interface, apparemment je ne peux pas définir de laps de temps d'inactivité pour éviter d'envoyer des photos pendant 1 heure si ça bouge :
|
Activix | Désolé, ce n'est pas la même interface...... |
Capnord | Voir : http://www.airlink101.com/support/ [...] iles&id=40 pour --------------- DD |
Activix | Est-ce que tu bloque en programment le wifi, ou est-ce que tu ne peux même pas rentrer dessus? |
Capnord | deux problemes :
--------------- DD |
Activix |
|
Capnord | oui fonction routeur activée et merci pour ta réponse --------------- DD |
Activix | et tu ne peut pas te connecter en ethernet à la camera? |
Capnord | oui je peux me connecter par ethernet mais le but c' est de se passer d' un pc car la robocam dispose d' un routeur aussi. alors mon probleme c' est de la configurer pour que cela fonctionne avec la Freebox. voir http://www.intellihome.be/francais/index.asp
--------------- DD |
Activix | ta camera est configurée pour utiliser un port (en general le 80) et tu peut en principe lui en attribuer un nouveau.
Message édité par Activix le 27-11-2006 à 00:02:28 |
Capnord | merci, je vais essayer mais pas avant la semaine prochaine. Je te tiens au courant. --------------- DD |
cigales83 | Pour nicoreims, j'ai trouvé ceci:
|
Activix |
|
cigales83 | Tu peux trouver des NC1000-L10 a AU$ 121.9 (72€+22€ de port) ici:
Message édité par cigales83 le 28-11-2006 à 15:41:40 |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | Salut les gens,
|
drjeje | Bonjour, si vous voulez, je peux vous vendre ma caméra. C'est une GADSPOT GS4000G (IP, wifi, mpeg, vision de nuit, ...). Elle est neuve. Je l'ai acheté il y a 2 semaines. Je la vends avec une lentille grand angle supplémentaire. 150 euros.
|
halin | Bonjour,
|
drjeje | Salut, |
atomique | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par atomique le 05-12-2006 à 22:02:36 |
halin | Bonjour,
|
halin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
| Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
| Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? | |