| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Onduleurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 00:03:54 ![]() ![]() |
ginie |
|
mister magoo | C'est basé sur Linux, Syno ? en tout cas, seven n'est pas en cause. J'ai activé l'option "arrêt du système" et l'arrêt de l'onduleur ensuite. Un arrêt sur défaut batterie ou mauvaise interprétation d'une panne secteur est exclue, oui, puisque il n'y a pas eu de bip de défauts, ni même le bruit caractéristique lorsque l'onduleur passe en mode batterie. Et cela aurait de toute façon déclenché la mise à l’arrêt en engageant toute la procédure d'extinction. Là ce fut net ! donc il a perdu les pédales pour une raison inconnue. As tu, dans la config de ton nas, l'option pour désactiver l’arrêt de l'onduleur ? peut-être que cela suffirait à annuler cette fonction. Du coup, si je me prend un nas, je prendrais un onduleur dédié d'une autre marque ! Edit : Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 09-10-2011 à 10:00:18 --------------- A pu signature ! |
ginie |
mister magoo | "Éteindre l'UPS lorsque le système passe en mode sécurité"
--------------- A pu signature ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 09-10-2011 à 12:15:55 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Fredtxhx | Sous seven 64b, le "Eaton Ellipse MAX 850 USBS FR" fonctionne avec la connection usb tout de même ?
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 16:05:28 ![]() ![]() |
nico_g |
|
ginie | C'est le contraire, Eaton a bouffé MGE |
mister magoo | Gros soucis hier soir et ce matin 3 fois sur mon pc. Le logiciel psp eaton n'a cependant pas l'air responsable, mais il a quand même eu un comportement louche :
--------------- A pu signature ! |
mister magoo |
mag84 |
|
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
mister magoo | Il doit avoir un défaut. Bon, il est inaudible avec le pc allumé et à 1 mètre de moi. Tant pis, je vais faire avec. --------------- A pu signature ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pas de ventilateur sur ce modèle, peu etre le hacheur en effet.
giqmu |
|
giqmu | OUPS !
Message cité 1 fois Message édité par giqmu le 13-12-2011 à 11:51:12 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | @J-Kay,
Denio | Bonjour à tous,
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ginie |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai acheté l'UPS il y a peu de temps --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 16:00:15 ![]() Article, pas si courant |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Une question : je suis surpris que seule la technologie plomb-acide soit dispo pour les batteries d'onduleurs. Ya pas des onduleurs avec une chimie moins polluante ? --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
thoms89 | Le APC SurgeArrest + Battery Backup 325VA possède une prise USB ? C'est pour protéger mon NAS et l'éteindre en cas de coupure longue |
thoms89 | Ouai j'ai beau chercher ... |
Empereur78 On s'en fout ! | Salut thoms89, décidément, on se retrouve ici ! moi aussi je cherche un onduleur pour la même raison que toi Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 12-04-2012 à 22:04:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |