|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Onduleurs |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:15:08 |
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Oui je sais que mon réseau est constitué de plusieurs éléments mais obligé de tous les alimenter pour garer la connexion... Surtout que je ne sais pas si c'est possible de faire marcher le CPL de la BOX à travers l'onduleur (ou un autre modèle) ? Car avec mon offline actuel impossible et donc impossible de protéger la Freebox au final... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
gysmovoile Pur beurre :o | perso j'ai une alim 12V pour alimenter la freebox (branché sur l'onduleur)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Deton@tor |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Deton@tor |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:36:23 |
globule | autre chose, peut on y mettre une batterie plus puissante ?
|
globule | ok merci
|
gaffal | Dans le 900 il y a deux blocs 12V 7.2 AH plomg gel |
globule | et dans le 1200 ?
|
gaffal | Je n' ai pas fait de photos quand je l' ai ouvert
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
globule | oui de toutes facons je vais pas prendre le risque, mais c'etait juste par curiosité, merci |
ButlerFowl | Mmh, une question qui n'a peut être pas sa place ici.
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Palo | Une bonne alimentation
|
ButlerFowl | Sauf que mon moniteur LG n'a pas d'emplacement alimentation ATX
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
ButlerFowl | Il est garanti et c'est déjà un échange, le modèle précédent avait les mêmes soucis de sensibilité... Sympathique la faiblesse des condensateurs dans le transfo d'alimentation de l'écran --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Deton@tor | C'est un transfo externe ? Surement un 12Vdc/5A non ?
cybercap Ours véritable | hello
--------------- Site Photo |
yuna-ffx | Est-ce que quelqu'un possède un onduleur eaton de la gamme evolution ?
|
ginie | Non ça ne fait pas de bruit, juste un peu le ventilo quand ça tourne sur batteries. |
oli_v_ier | Je dois changer la batterie de mon onduleur (7Ah), peut-on augmenter la capacité en branchant une batterie plus grosse (10Ah par exemple) ?
|
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
oli_v_ier | Mon onduleur ne permet pas de sélectionner la batterie utilisée.
Message cité 1 fois Message édité par oli_v_ier le 11-04-2013 à 13:04:16 |
oli_v_ier |
|
Ruliane | Merci du feedback. :-) --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
oli_v_ier |
|
Publicité | Posté le |