| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Onduleurs |
|---|---|
maybachfan67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 20:08:32 ![]() ![]() |
maybachfan67 |
|
Mitch2Pain | Je viens poser mon témoignage.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Et testé sur un line-interactive (j'avais le cpl de la freebox sous la mains pour essayer, et je confirme vive les cables rj45 ;-) ) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai un MGE Ellipse 650 dont les batteries sont apparamment morte ... Il me faut deux batteries comme ceci pour a priori lui rendre vie : http://www.laboiteapiles.com/ondul [...] -p478.html vu le prix neuf de son remplacant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00115599.html je croix que je vais pas m'embeter ... (société de conso quand tu nous tiens) ... a moins que vous ayez une solution moins chere ?? sinon, cet onduleur servira à alimenter un switch 16 port gigabit + un serveur HP proliant micro server + disque de backup et alim externe + la freebox server v6 donc pas un gros besoin de puissance (env. 80w maxi) ... (si il a un port USB pour piloter mon micro server, ca serait un grand plus !!) Merci Message édité par gysmovoile le 25-07-2012 à 20:59:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Elbarto | tu as des batteries 12 volts 9 ampères moins chers ici :
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 22:01:40 ![]() ![]() |
Ruliane |
Message cité 1 fois Message édité par Ruliane le 26-07-2012 à 10:03:18 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
gysmovoile Pur beurre :o | à 75€ les deux batteries, clairement je rajouter 10€ et j'ai un onduleur neuf ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Elbarto |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon on le trouve avec livraison gratuite pour le meme prix chez amazon --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | en plus ouep Sinon, de mon point de vue c'est pas dommage de repartir sur du neuf pour le même prix ... j'aurais un matos garanti ... et pas de tracas pendant 2 ans de + Bref, j'attends de voir le prix que me donne mon commercant local et j'avise Message édité par gysmovoile le 26-07-2012 à 15:10:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
xiphen |
|
Ruliane |
et écologiquement, aussi.
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Elbarto | sinon un bon frigo ( une porte avec des joints bien étanches ) devrait normalement maintenir la fraicheur des aliments pendant 12 à 24h après une coupure de courant |
gysmovoile Pur beurre :o | les bons congels A+ (et au delà) tiennent généralement les 48h (si situés dans une pièce pas trop chaude genre garage et qu'on ne les ouvre pas pendant la coupure de jus) ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ruliane | Euh, 48 heures je ne crois pas... Faut pas exagérer. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Une question concernant les onduleurs. Bon c'est une techno plomb-acide et bien qu'"étanches" les batteries des onduleurs possèdent une valve pour gérer la température si j'ai bien compris. Ca voudrait-il dire que des vapeurs de plomb peuvent s'échapper en cas de chauffe de la batterie ? C'est pas dangereux pour la santé un onduleur dans une pièces où on dort ? Je suis intéressé par un onduleur rackable pour ma baie de brassage. Merci. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Ruliane |
dartuil Steam et Origin: dartuil | bonjour lequel vous prendriez pour mon pc ?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
freddy021 Les Français qui dégomment | amazon ne livre pas en guadeloupe ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | oui mais ne livre pas l"électronique --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
actaruxs | Je t'ai donné un debut de réponse dans ton msg concernant ta double panne d'écran: Message édité par actaruxs le 19-08-2012 à 02:11:08 |
actaruxs | J'ai tuer 2 onduleurs comment ça... ils m'ont pas fais 2 ou 3 ans... ils ne se coupaient pas par sécurité
Message édité par actaruxs le 19-08-2012 à 13:09:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |