| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 01:08:00 ![]() ![]() |
lyneus | Flatout 2 ?
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Bocal83 | La mienne ne vibre pas non plus sur FlatOut 2.
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'avais bien installé les drivers avant de brancher le récepteur ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bocal83 | Branche le récepteur dans un autre port USB. |
maxou125 | salut alor j'ai essayer avec un autre port usb c pareil , pour l'instal je n'ai pas brancher le recpteur et il y a un message derreur lors d linstal cmme koi une erreur c'est produite |
kizkoool | Je me laisserais bien tenter par un gamepad wireless et j'hésite entre ces 2 manettes :
Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 11-07-2007 à 23:30:20 |
kizkoool | . Message édité par kizkoool le 11-07-2007 à 23:28:27 |
lyneus | Moi je dit filiaire c'est ce qu'il y a de mieux...
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:50:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai exactement ces deux modèles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
G_u_s_G_u_s | Je conseille ponctuation et vérification d'orthographe, mais pour le problème spécifique que tu sembles décrire, je peux pas t'aider. |
lyneus | Mais prennez du filiaire et vous n'aurez pas de problèmes --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
spark Luc ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ça serait bien de l'indiquer dans le 1er post , pas mal de personne risque d'avoir ce problème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
seraphin54 |
|
ok c'est ce qui me semblait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | déja tester space : idem --------------- on a rien sans rien |
Space Profil: Maux des rateurs | elle est pas détectée quand tu appuies sur le bouton Start ou Xbox ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | non rien pourtant la lumiere est allumée...! --------------- on a rien sans rien |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Non j'avais des soucis avec sp2 et comme je fonctionne tres bien sous sp1! --------------- on a rien sans rien |
j'ai aussi un pad Cordless Rumblepad 2 et dans GTA Vice city,le stick droit est reconnu sans problème , cela vient donc bien du pad Xbox360 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ou bien les développeurs sont manchots et une partie des pads est reconnue, pas l'autre Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7527_1.htm Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 23-07-2007 à 18:01:50 |
ton lien c'est pour San Andras pas pour Vice city
le SP2 ne met pas la pagaille,bien au contraire,c'est juste qu'il est un peu plus gourmand que le SP1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Messij |
|
huit |
|
googou |
|
googou | Diantre ! fichtre ! Bigre ! mais que tu étais naïf ! |
|
drogbut | Elle fonctionne dans les menus !! Interssant !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]