| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
Bocal83 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 13:25:43 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
--------------- on a rien sans rien |
Space Profil: Maux des rateurs | oui on peut mais il me semble que cela fontionne pas avec tous les jeux et qu'il faut aussi installer xbcd --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Merci pour la réponse.
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | avec une autre manette çà fait pareil? --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 12:07:29 ![]() ![]() |
Maitre Tsou | bonjour,
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta essayé de reinstallé les pilotes et xbcd? --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | C'est ce que j'allais te proposer. C'est pas chere et au moins, plus de pb d'alimentation port usb etc... --------------- on a rien sans rien |
dRLMaster | Pour ceux qui veulent tester les vibrations, la démo de Tomb Raider Anniversary les supportent |
nenes08 | J'ai installé XBCD et quand je lance Setup Utility je ne vois pas ma manette alors quelle est bien allumé.
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | debranche rebranche --------------- on a rien sans rien |
nenes08 | Non sa marche pas. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | change de port usb
nenes08 | Oui j'ai installé les pilotes avant pourquoi ?
|
G_u_s_G_u_s | Le conseil de base, qui ne va peut-être pas t'être utile, c'est d'utiliser les drivers XBCD, comme indiqué dans le premier post de ce thread. |
Space Profil: Maux des rateurs | exact --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
seraphin54 | Salut a tous :
|
Bocal83 | Tu patientes Message édité par Bocal83 le 29-06-2007 à 19:34:25 |
calint |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je viens d'installer l'adaptateur Wireless gaming pour jouer avec ma manette Xbox360 wireless , tout marche impec Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-06-2007 à 20:47:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | achète un chargeur Xbox360 ou encore mieux des accus LR6 , cela revient moins cher que des piles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bocal83 |
P'tain chez moi la version sans fils fonctionne pas avec FlatOut2 bordayl ! Edit : j'ai rien dit ! en désespoir j'ai relancé FlatOut 2 et qu'est ce que j'ai vu dans les options manette ? La manette de 360, le bonheur totale du pied d'enfer ! Message édité par Bocal83 le 29-06-2007 à 21:12:16 |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as bien laissé qu'un controleur de jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-06-2007 à 21:13:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BonjourChezVous |
|
Bocal83 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | sous XP,faites gaffe pour ceux qui possèdent la manette sans fil + le Wireless gaming Receiver et qui ont installé les pilotes Microsoft , le résident Xboxstat.exe (qui permet entre autres de visualiser l'état des batteries/l'état de connexion) fout le boxon avec certains jeux.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lyneus | Euh ça fait un petit moment que j'ai celle avec fil, elle est vibrante ? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | oui mais pas sur PES 6 par exemple çà depend des jeux --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]