Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

n°1037917
Delta Six
Posté le 25-05-2022 à 05:56:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

C'est pas du tout natif, tu as dû installer un truc genre controller companion etc..


 
Même pas  [:tinostar]


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 05:56:28  profilanswer
 

n°1037978
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 26-05-2022 à 14:23:43  profilanswer
 

Je n'ai pas vu de topic sur les autres manettes xbox donc je poste là. J'ai une manette xbox PC type xbox one. Le stick gauche a du drift c'est-à-dire que si je bouge un peu le stick, le curseur bouge tout seul pendant plus ou moins longtemps au lieu de bouger d'un cran. Le drift est sur le mouvement haut et bas.
La garantie étant passée, y a-t-il une solution à part en acheter un nouveau pour corriger ce problème ?


---------------
Ravenloft
n°1038826
Delta Six
Posté le 21-06-2022 à 20:36:50  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est pas du tout natif, tu as dû installer un truc genre controller companion etc..


 
Alors après recherche, ça vient de steam :/
 
Sauf que même en désactivant le paramètre qui fait ça, ça marche genre 3min puis ça se remet a bugger, et je me retrouve a controller le volume avec la gachette gauche, et le curseur avec la gachette droite, et ce en plein jeux, très casse couille.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°1038827
flash_gord​on
Posté le 21-06-2022 à 20:41:01  profilanswer
 
n°1038828
Delta Six
Posté le 21-06-2022 à 20:46:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu utilises big picture ?


 
Non. Tout est désactivé. Dans paramètre du contrôleur l'assistance de configuration est décoché.
Idem dans le sous-menu de config propre au jeu, steam input est désactivé.
 
Si je lance le jeu ça va marcher normalement 3/4 minutes, et ensuite je ne sais quoi reprend le dessus, et je me retrouve de nouveaux a contrôler le son avec la gâchette gauche et le curseur avec la gâchette droite. Ça me rend fou  [:astrain:3]


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°1038840
BloodyCarn​age
Posté le 23-06-2022 à 00:08:36  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Je n'ai pas vu de topic sur les autres manettes xbox donc je poste là. J'ai une manette xbox PC type xbox one. Le stick gauche a du drift c'est-à-dire que si je bouge un peu le stick, le curseur bouge tout seul pendant plus ou moins longtemps au lieu de bouger d'un cran. Le drift est sur le mouvement haut et bas.
La garantie étant passée, y a-t-il une solution à part en acheter un nouveau pour corriger ce problème ?


 
Si tu sais te servir d'un fer à souder, tu peux remplacer le potentiomètre mort. Pour une manette xbox officielle, tu peux très facilement trouver la pièce sur ebay ou autre. Si c'est une compatible xbox d'un fabricant tierce, c'est plus compliqué. Là, il te faut le format physique, la résistance, l'angle d'activation et, éventuellement, l'angle de la zone morte. Alternativement, tu peux remplacer tout le stick analogique. C'est potentiellement plus facile à trouver à la vente mais c'est plus de travail et tu vas pleurer si t'as pas d'outils décents.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1040705
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 07-09-2022 à 18:32:25  profilanswer
 

La manette xbox series elite 2 est livrée avec un cable usb-c. Est-ce qu'on peut y jouer en mode filaire sans la batterie ?


---------------
Ravenloft
n°1040726
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-09-2022 à 07:49:47  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

La manette xbox series elite 2 est livrée avec un cable usb-c. Est-ce qu'on peut y jouer en mode filaire sans la batterie ?


Oui tu peux.


---------------
Configuration Matérielle
n°1040834
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 11-09-2022 à 21:04:44  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Oui tu peux.


Merci.


---------------
Ravenloft
n°1041167
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 22-09-2022 à 15:05:55  profilanswer
 

J'ai actuellement une manette Xbox One sur BT sur mon PC
Ca vaut le coup de prendre une version Xbox XS ou aucune différence?  
Des fois j'ai l'impression qu'il y a un très très léger retard dans les commandes


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 15:05:55  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer 1732Mpage test de canon S750
adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequelHELP ! Problème sur manette Thrustmaster
probleme vga box pour mon xboxService manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006
Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad[Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre
[Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logicielsJets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR