Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

n°252138
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 06-01-2006 à 03:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Billou va te répondre en personne [:petrus75]


 
J'y compte bien, on s'est vu la semaine dernière dans une soirée et il m'a dit qu'il allait me rappeler pour une bouffe chez lui.
 
Enfin bon, ya pas de raison, je pense qu'il vont me répondre, mais malheureusement ils vont sans doute me sortir un truc du genre "On sait pas, on va voir", ou alors "On n'a pas d'infos à ce sujet", ou un truc bidon du genre. Mais je suis méchant, on verra bien.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 03:06:15  profilanswer
 

n°252139
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 06-01-2006 à 03:07:03  profilanswer
 

koypiout a écrit :

J'ai lu que Microsoft prévoyait de sortir une version sans fil pour Windows.


 
T'as vu ça où ?
 
J'aurais préféré acheter la version sans fil mais comme ça ne fonctionne pas c'est un peu con.

n°252240
koypiout
Posté le 06-01-2006 à 12:43:37  profilanswer
 

J'ai lu ça dans un article de test sur site anglophone qui affirmait avoir reçu l'information directement de Microsoft.

n°252248
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 06-01-2006 à 13:03:11  profilanswer
 

Bon alors, j'ai essayé les drivers alternatifs XBCD :
 
-J'ai juste un petit bug dans l'interface, sur le premier onglet, là ou on teste tous les boutons ça fait un peu n'importe quoi, mais ça ne gêne en rien le fonctionnement de la manette.
-La deadzone est gérée
-Le cercle de lumière aussi : le coin haut-droit (joueur 1) est allumé, je pense que le driver gère ça si on branche plusieurs manettes sur le PC, comme pour la console.
-Les vibrations sont gérées :love: On peut les tester dans le driver, c'est comme ça que je me suis rendu compte que la manette comporte deux moteurs de vibrations : un gros, qui fait vibrer la manette à une fréquence plutôt basse et de manière forte, genre pour les chocs, et un petit, qui la fait vibrer à une fréquence plus haute mais moins fortement (se rapproche d'un vibreur de téléphone portable).
J'ai testé dans Need for Speed Porsche, après quelques réglages dans le jeu, car à la base leur gestion du force feedback est plutôt prévue pour les volants à retour de force que pour les manettes vibrantes (ça vibrait tout le temps au début), j'ai juste mis les effets des chocs et du revêtement de la route (quand tu passes sur de l'herbe par exemple ça vibre), c'est très sympa et ça marche très bien :)
 
Donc pour l'instant je suis pleinement satisfait par ces drivers en attendant ceux de Microsoft.


---------------
Feed HA/V          
n°252260
ridemetal
Vide
Posté le 06-01-2006 à 13:22:12  profilanswer
 

ridemetal a écrit :

Je dois etre neuneu, je n'arrive pas a suprimer completement les drivers officiels et ça me fait une erreur avec les alternatifs qui ne s'installent pas correctement.  


 
Help; je suis toujours aussi neuneu... une fois j'ai reussis à les faire fonctionner ces drivers... reboot et maintenant: plus rien.  :heink:

n°252311
Fulu
Posté le 06-01-2006 à 15:30:29  profilanswer
 

deK a écrit :

-Le cercle de lumière aussi : le coin haut-droit (joueur 1) est allumé, je pense que le driver gère ça si on branche plusieurs manettes sur le PC, comme pour la console.


 
pour ca c'est pas encore au point, j'ai deux manette Xbox 360 brancher sur mon pc et sur les deux c'est uniquement le quart haut gauche qui s'allume  :jap:

n°252718
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 07-01-2006 à 16:45:22  profilanswer
 

Au temps pour moi, je voulais dire haut-gauche  :jap:  
 
ridemetal> Pas besoin de supprimer les drivers officiels, il faut juste que dans ton gestionnaire de périphériques tu fasses "mettre à jour le pilote" et que tu spécifies le driver XBCD ... d'ailleurs dans le guide d'installation ils disent bien d'installer les drivers officiels, ils doivent être nécessaires, le driver XBCD ne remplaçant que certains fichiers je crois (par l'install.bat).


---------------
Feed HA/V          
n°252730
ridemetal
Vide
Posté le 07-01-2006 à 17:27:13  profilanswer
 

Bein, c'est ce que je fais.... :L

n°252842
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 07-01-2006 à 23:19:23  profilanswer
 

Ben la je ne sais pas  [:airforceone]


---------------
Feed HA/V          
n°252980
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-01-2006 à 13:33:45  profilanswer
 

est ce que les gachettes RT & LT sont bien gèrés dans les jeux de caisses pour pouvoir accélérer/freiner ?


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 13:33:45  profilanswer
 

n°253041
koypiout
Posté le 08-01-2006 à 15:52:07  profilanswer
 

Space : NFS:MW -> ça marche

n°253049
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-01-2006 à 16:05:00  profilanswer
 

ok :)
 
vous avez testé la croix dans divers jeux,il parait qu elle est pas terrible niveau précision :/


---------------
Ma cinémathèque
n°253144
j-e-r-o-m-​e
Posté le 08-01-2006 à 19:33:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la config suivante:
- A8N Sli Premium
- Athlon XP 3200+
- 1 giga G Skill
- Club-internet 2 méga avec modem USB (eci telecom)
 
J'ai installé XP Sp1 + SP2 ainsi que tout se qui se trouvait sur le cd d'installation de la carte mère.
Je me connecte sans soucis sur le web.
 
Lorsque je connecte mon joypad x-box 360 sur l'un des 8 ports USB de la cm, je ne peux plus me connecter sur le web. Il faut que je débranche les manettes usb et que je redémarre mon ordi pour pouvoir me connecter à nouveau.
 
 :??:  :??:  :??:  
 
Quelqu'un pourrait m'aider ???
 
Merci pour votre aide.

n°253146
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-01-2006 à 19:44:19  profilanswer
 

va plutot sur le topik unique A8N ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°253149
j-e-r-o-m-​e
Posté le 08-01-2006 à 19:51:12  profilanswer
 

Oui, mais tellement énorme que les problèmes se noient dans la masse.
 
Merci pour ton aide.

n°253175
capsule
Posté le 08-01-2006 à 20:59:51  profilanswer
 

je pense que c'est le même problème que moi et ma webcam usb qui ne marche pas tant que le pad est branché... j'ai pas trouvé de solution pour le moment.

n°253178
maillas
Posté le 08-01-2006 à 21:08:42  profilanswer
 

Space a écrit :

est ce que les gachettes RT & LT sont bien gèrés dans les jeux de caisses pour pouvoir accélérer/freiner ?


 
J'en ai testé une ce week-end chez un pote. Hélas non, les gâchettes sont mal exploités sur PC pour les jeux de caisse.  
Je m'explique :
Sur PC (et la différence de sur "Xbox360" ), les 2 gâchettes progressives sont sur le même axe (= combinés et non séparés).  
Si bien que par exemple dans un jeu de caisse, pour freiner il est absolument nécessaire de relâcher la gâchette droite et ensuite appuyer sur la gâchette droite (et inversement). Et si t’appuies sur les 2 en même temps, c'est comme si t'appuyait sur rien. Bref difficilement gérable...
Bref, Dommage que sur PC il n'est pas exploité le principe de la manette Dual Trigger qui permet de programmer les gâchettes en mode séparés (= sur 2 axes différents) pour gérer l'accélération et le freinage en même temps...
 
Heureusement sur la 360 il n'y a pas ce problème, les gâchettes sont bien sur 2 axes séparés...

n°253206
j-e-r-o-m-​e
Posté le 08-01-2006 à 22:55:35  profilanswer
 

capsule a écrit :

je pense que c'est le même problème que moi et ma webcam usb qui ne marche pas tant que le pad est branché... j'ai pas trouvé de solution pour le moment.


 
Peux-tu me dire combien de périphériques as-tu branché sur ta carte A8N stp ?
 
Merci pour ton aide

n°253213
capsule
Posté le 08-01-2006 à 23:40:05  profilanswer
 

j-e-r-o-m-e a écrit :

Peux-tu me dire combien de périphériques as-tu branché sur ta carte A8N stp ?
 
Merci pour ton aide


 
J'ai 5 périphériques USB (pad xbox360 compris). Seule la webcam pose problème quand le pad est branché. Pour la refaire marcher, je dois débrancher le pad et redémarrer la machine. Et si je fais marcher la webcam et que je branche le pad, la video se coupe mais pas le micro de la webcam.
 
As-tu essayé de brancher le pad sur un hub usb ? j'ai pas pu testé ça car pas de hub en ce moment :/

n°253484
reaktor
Posté le 09-01-2006 à 22:15:52  profilanswer
 

j'ai installé les drivers xbcd ca marche nickel avec les vibrations  :love: mais j'ai un problême par rapport au drivers microsoft : les gachettes sont maintenant vu comme de simples boutons et non plus comme un axe :(  
y'a moyen de remedier a ca?

n°253530
gladiamos
Posté le 09-01-2006 à 23:55:21  profilanswer
 

reaktor a écrit :

j'ai installé les drivers xbcd ca marche nickel avec les vibrations  :love: mais j'ai un problême par rapport au drivers microsoft : les gachettes sont maintenant vu comme de simples boutons et non plus comme un axe :(  
y'a moyen de remedier a ca?


 
Si y a moyen, je m'xplique :
avec le XBCD que ta installé tu peut chargé des profiles diferents et ils en existe des pres configurés par des utilisateur comme toi et moi !!!
va sur se site http://xbcd360guide.50webs.com/  en bas a droite du site ta 3 profile pour XBCD choisi celui que tu veux.
 
Allez je mes les liens directs :  
XBCD profile avec L et R gachette sur un meme AXE
XBCD profile avec L et R gachette sur un AXE different
XBCD profile avec L et R en simple boutton
 
Bonne chance.

Message cité 1 fois
Message édité par gladiamos le 10-01-2006 à 00:05:24
n°253611
neral
Posté le 10-01-2006 à 11:45:42  profilanswer
 

mais ce que j'ai remarqué avec XBCD c'est que les touches ont été changées!!!  Par exemple avec Need For Speed, on accelere avec la gachette haut droite avec les drivers d'origine, et avec XBCD : on doit utiliser la touche rouge. Le plus surprennant c'est qu'on trouvait la "nitro" pour accelerer a fond sur la touche rouge, et avec XBCD, plus aucune touche ne remplit cette fonction....
 
Alors est-il possible d'avoir un profil pour XBCD qui associe les meme touches au meme fonction qu'avec les drivers officiels ? Parce que devoir reconfigurer toutes touches, a chaque nouveau jeu, c'est un peu saoulant... Surtout qu'on doit repasser par les drivers officiels, et jouer un peu, pour apprendre a quel touche correspond quelle fonction, et repasser a XBCD pour regler ces meme touches!

n°253842
googou
Posté le 10-01-2006 à 20:35:06  profilanswer
 

neral>euh tu as essayé de reconfigurer les controles de la manette avec nfs?
gladiamos>XBCD profile avec L et R gachette sur un AXE different <<ça marche ce truc?? si oui ça répond au problème ci dessous
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t253178
je dirais meme plus ça le résoud^^

n°253859
gladiamos
Posté le 10-01-2006 à 21:01:01  profilanswer
 

Ouai normalment ça doit resoudre je reçoit la menete mercredi ou jeudi donc je te dit ça des que je l'ai !!

n°253861
neral
Posté le 10-01-2006 à 21:10:39  profilanswer
 

mon pbl est pas : axe ou pas axe.  
 
C'est que : c'est plus les meme touches qu'avec le driver officiel.
 
Et que ca me saoulent d'aller dans le panneau de config de chaque nouveau jeu pour regler les TOUCHES PAR DEFAUT!
 
Par que avec XBCD, on a plus les TOUCHES PAR DEFAUT

Message cité 1 fois
Message édité par neral le 10-01-2006 à 21:12:34
n°253873
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-01-2006 à 21:20:10  profilanswer
 

neral a écrit :

mon pbl est pas : axe ou pas axe.  
 
C'est que : c'est plus les meme touches qu'avec le driver officiel.
 
Et que ca me saoulent d'aller dans le panneau de config de chaque nouveau jeu pour regler les TOUCHES PAR DEFAUT!
 
Par que avec XBCD, on a plus les TOUCHES PAR DEFAUT


 
 
En fait t'es bien fainéant quoi !  :D  
 
Franchement, ça te prend quoi ? 2 minutes pour un jeu qui va te faire plusieurs heures !
C'est quand même pas la mort. Si tu veux que ça soit corrigé, écrit au développeurs des pilotes, ils feront la modif pour la prochaine version où t'expliqueront comment le faire.
Si c'est pas règlable dans les pilotes, c'est la seule solution.

n°253878
googou
Posté le 10-01-2006 à 21:31:14  profilanswer
 

+1
sinon je viens d'installer les xbcd
>>>>>>>ça pèète!!! :D
vive le vibreur et les gachettes séparées!
"à nous deux NFS most wanted!!!"

n°253883
reaktor
Posté le 10-01-2006 à 21:57:01  profilanswer
 

gladiamos a écrit :

Si y a moyen, je m'xplique :
avec le XBCD que ta installé tu peut chargé des profiles diferents et ils en existe des pres configurés par des utilisateur comme toi et moi !!!
va sur se site http://xbcd360guide.50webs.com/  en bas a droite du site ta 3 profile pour XBCD choisi celui que tu veux.
 
Allez je mes les liens directs :  
XBCD profile avec L et R gachette sur un meme AXE
XBCD profile avec L et R gachette sur un AXE different
XBCD profile avec L et R en simple boutton
 
Bonne chance.


super ca marche nickel avec le lien du milieu !!
 
gladiamos tu es formidable :D

n°254193
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 11-01-2006 à 19:52:54  profilanswer
 

Petits problèmes avec NFS Underground (le 1) :(
 
-Impossible d'assigner quoique ce soit aux gâchettes analogiques
-Le stick gauche fonctionne, mais dès qu'on le touche, la manette vibre (plus ou moins selon la force qu'on lui applique), même si les vibrations sont désactivées, et même dans les menus  :??:  
 
Je tourne en XBCD, pas encore essayé de réinstaller les drivers MS.
 
Bonne soirée tout le monde  :hello:


---------------
Feed HA/V          
n°254203
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 11-01-2006 à 20:13:14  profilanswer
 

deK a écrit :

Petits problèmes avec NFS Underground (le 1) :(
 
-Impossible d'assigner quoique ce soit aux gâchettes analogiques
-Le stick gauche fonctionne, mais dès qu'on le touche, la manette vibre (plus ou moins selon la force qu'on lui applique), même si les vibrations sont désactivées, et même dans les menus  :??:  
 
Je tourne en XBCD, pas encore essayé de réinstaller les drivers MS.
 
Bonne soirée tout le monde  :hello:


 
J'avais ce même problème parfois avec une mannette Thrusmaster, donc ça doit venir du jeu, suffisait de redémarrer l'ordi pour moi. Avec un patch ça doit s'arranger.

n°254268
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 11-01-2006 à 23:31:14  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

J'avais ce même problème parfois avec une mannette Thrusmaster, donc ça doit venir du jeu, suffisait de redémarrer l'ordi pour moi. Avec un patch ça doit s'arranger.


 
Bon, je vais le réinstaller, je dois aussi avoir un conflit avec ma MS Freestyle Pro (vraiment merdique sur tous les points celle-là, une vraie arnaque pour l'époque), merci ;)


---------------
Feed HA/V          
n°254271
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 11-01-2006 à 23:40:36  profilanswer
 

Ca bouge : http://www.matt-land.com/xbcd/ ;)


---------------
Feed HA/V          
n°254272
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 11-01-2006 à 23:41:44  profilanswer
 

deK a écrit :

Bon, je vais le réinstaller, je dois aussi avoir un conflit avec ma MS Freestyle Pro (vraiment merdique sur tous les points celle-là, une vraie arnaque pour l'époque), merci ;)


 
Suffit de mettre le dernier patch en date à mon avis.

n°254273
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 11-01-2006 à 23:44:24  profilanswer
 


 
Cool, je crois que je ne vais pas tarder à m'y mettre, car le support de la XBOX360 par mail ne me donne pas d'informations pour le moment à propos d'une éventuelle mise à jour des pilotes. C'est pas faute d'avoir demandé !

n°254344
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 12-01-2006 à 12:05:48  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Suffit de mettre le dernier patch en date à mon avis.


 
Un seul patch dispo pour NFSU, et c'est pour résoudre un problème graphique ... installé quand même, aucun changement :(
 
Sinon j'ai retesté avec le fichier de config pour gachettes séparées : je peux maintenant assigner les gachettes analogiques, mais ça fait n'importe quoi dans le jeu et toujours le bug du vibreur avec le stick :cry:


---------------
Feed HA/V          
n°254347
neral
Posté le 12-01-2006 à 12:15:27  profilanswer
 

la nouvelle version 0.2.2rc1 change quoi pour notre manette préférée ?

n°254365
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 12-01-2006 à 13:10:56  profilanswer
 

deK a écrit :

Un seul patch dispo pour NFSU, et c'est pour résoudre un problème graphique ... installé quand même, aucun changement :(
 
Sinon j'ai retesté avec le fichier de config pour gachettes séparées : je peux maintenant assigner les gachettes analogiques, mais ça fait n'importe quoi dans le jeu et toujours le bug du vibreur avec le stick :cry:


 
Ba jsais pas, j'ai eu des problèmes de vibrations mais c'était aléatoire. Si tu veux je te vend ma Thrusmaster Dual Power 2, si quelqu'un est intéressé...

n°254592
j-e-r-o-m-​e
Posté le 12-01-2006 à 23:06:25  profilanswer
 

j-e-r-o-m-e a écrit :

Bonjour,
 
J'ai la config suivante:
- A8N Sli Premium
- Athlon XP 3200+
- 1 giga G Skill
- Club-internet 2 méga avec modem USB (eci telecom)
 
J'ai installé XP Sp1 + SP2 ainsi que tout se qui se trouvait sur le cd d'installation de la carte mère.
Je me connecte sans soucis sur le web.
 
Lorsque je connecte mon joypad x-box 360 sur l'un des 8 ports USB de la cm, je ne peux plus me connecter sur le web. Il faut que je débranche les manettes usb et que je redémarre mon ordi pour pouvoir me connecter à nouveau.
 
 :??:  :??:  :??:  
 
Quelqu'un pourrait m'aider ???
 
Merci pour votre aide.


 
 
Je précise que j'ai essayé de connecter cette manette sur mon Sony Vaio FS315H.
Et....................... même problèmes.............
La connexion se coupe dès que je branche le pad........ :fou:  :fou:  
 
Merci pour votre aide.
Je suis le seul à avoir ce souci ???

Message cité 1 fois
Message édité par j-e-r-o-m-e le 13-01-2006 à 12:38:20
n°254603
zblorb
Posté le 12-01-2006 à 23:56:43  profilanswer
 

Rah NFS avec les vibrations! merci! bon les effets sont pas tres precis je trouve, ça vibre beaucoup quand on roule sur l'herbe mais rien quand on decolle de la route de 30 cm... mettre les gachettes sur 2 axes differents c'est pas mal : accelerer/freiner meme si en principe on fait pas les deux en meme temsp :D
 
Quelqu'un a réussi à faire marche la manette avec rayman 3?
edit: j'ai trouvé une solution pour rayman 3, en utilisant un logiciel tres bien fait, pinnacle (je l'ai découvert dans ce topic je crois). j'ai créé un profil spécial pour rayman, avec le truc qui me manquait: quand on appuie peu sur le joystick rayman marche, sinon il court. si quelqu'un est intéressé je peux uploader mon fichier de profil.


Message édité par zblorb le 13-01-2006 à 17:50:57
n°254727
j-e-r-o-m-​e
Posté le 13-01-2006 à 12:38:57  profilanswer
 

j-e-r-o-m-e a écrit :

Je précise que j'ai essayé de connecter cette manette sur mon Sony Vaio FS315H.
Et....................... même problèmes.............
La connexion se coupe dès que je branche le pad........ :fou:  :fou:  
 
Merci pour votre aide.
Je suis le seul à avoir ce souci ???


 
 :bounce:  :pt1cable:  :bounce:  

n°254729
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 13-01-2006 à 12:52:23  profilanswer
 


 
J'ai pas de problèmes à priori. Mais j'ai un routeur et je suis donc connecté en permanence dès l'allumage de l'ordi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer 1732Mpage test de canon S750
adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequelHELP ! Problème sur manette Thrustmaster
probleme vga box pour mon xboxService manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006
Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad[Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre
[Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logicielsJets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR