| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
drogbut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 18:12:33 ![]() ![]() |
drogbut | Nouveaux essais !! Elle ne marche ni dans les menus, ni dans le jeu en lui meme dans Rainbow six Vegas malgré avoir cocher dans les option ce qu'il fallait !!
|
Bocal83 | T'a mis à jour DirectX 9 ? |
drogbut | Ouai derniere version la 9.0 c
|
Bocal83 | Oui mais avec le package d'Août 2007 ? |
drogbut | OUi le dernier ! Mais rien n'y fait ! |
Bocal83 | T'a patché FlatOut 2 ? |
Bocal83 | Salut, désolé pour ton problème mais là, on est sur le topic de la manette de la X360 XD |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 14:22:17 ![]() ![]() |
yosh123 | si j'ai bien compris la manette xbox 360 wireless n'est pas compatible avec les drivers xbcd, c'est ça non? |
Bocal83 | Tootafay |
mmm23 | J'essaie de jouer à DMC3 SE sous vista. Le pad est reconnu, mais le jeu me met le stick droit pour les déplacements. Quelqu'un saurait-il comment reconfigurer le pad ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ebola2 ah ah ah | moi fareihneit ne marche pas avec cette manette. |
Bocal83 | Les drivers XBCD ne sont pas compatibles avec les manettes sans fils |
Adri59320 | En attendant j'utilise Pinnacle Game Profiler, c'est pas trop mal mais bon, vivement qu'un driver genre XBCD soit compatible wireless.. |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | |
jorflo06 |
|
buzz08090 |
|
jorflo06 |
|
chakipic BEEEEAN | Est ce que quelqu'un a joué a GTA vice city sur PC avec cette manette ?
Message cité 1 fois Message édité par chakipic le 31-08-2007 à 20:51:03 |
chakipic BEEEEAN |
|
chakipic BEEEEAN |
Message édité par chakipic le 01-09-2007 à 16:08:46 |
NeoDc Born to be a larve | Non non, c'est la version filaire. --------------- demain n'existe pas... |
chakipic BEEEEAN | et elle est en permanence relier au pc ?? essaies en la branchant avant de lancer le jeu. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
chakipic BEEEEAN | oui mais est ce que tu la raccordes a ton pc avant de lancer le jeu ou après avoir lancé le jeu ? |
NeoDc Born to be a larve |
Le pad est branché en permanence. Message édité par NeoDc le 01-09-2007 à 17:41:32 --------------- demain n'existe pas... |
red24 | bonjour tout le monde
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
BonjourChezVous | Pour affecter des raccourcis claviers à la manette, il y a toujours Joytokey : Sujet Ici.
Message édité par BonjourChezVous le 03-09-2007 à 07:56:10 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | mis a part tous les problemes avec la version sans fil c'est plutot intéréssant
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
red24 | merci beaucoup BonjourChezVous, c'est exactement ce que je cherchai (mal apparament vu que je n'ai pas trouvé moi meme ...)
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]