Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

n°396097
DirtyShady
Posté le 11-05-2007 à 09:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
GusGus tu va quand même pas de dire que la croix numérique du pad Xbox360 est excellent ?

Ecoute j'y peux rien même en ayant essayé de m'abittuer, j'ai toujours fini par retourner a mon bon vieux pad PS3. Pourtant on va pas dire que j'ai pas essayé......

Mais de toute façon tout dépend du niveau que t'as encore une fois, si tu est un joueurs occasionnel, ou si tu a eu que ton pad Xbox360 je comprends tout a fait que tu le considère comme le meilleur Pad de la galaxie.

PES a été prévu pour la PS2 a la base, donc forcément pour le pad PS2.

Une chose est sur j'aimerai jouer quelques parties contre toi.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 09:15:48  profilanswer

n°396100
guillaumeb​86
Posté le 11-05-2007 à 09:49:54  profilanswer

Messij a écrit :

guillaumeb86 a écrit :

:hello:  
Est-il possible de transformer les gachettes analogiques en boutons "normaux" ?
Par exemple sur Trackmania, je ne peux me servir de ces boutons que pour accélérer et freiner.  
Je précise que je suis sur Vista.

Sur trackmania, les deux boutons marchent très bien.
Il faut associer la gachette gauche (ou droite) sur accélération - analogique et freinage à l'autre gachette (même si pour le freinage rien ne sera marqué).
Et ca marchera :)

Oui mais justement je ne veux pas utiliser ces deux boutons pour cela. Je voudrais les utiliser pour pouvoir changer de vue, par exemple.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°396144
G_u_s_G_u_​s
Posté le 11-05-2007 à 12:22:12  profilanswer

DirtyShady a écrit :

GusGus tu va quand même pas de dire que la croix numérique du pad Xbox360 est excellent ?

Non. Excellent_e_.

Citation :

Ecoute j'y peux rien même en ayant essayé de m'abittuer, j'ai toujours fini par retourner a mon bon vieux pad PS3. Pourtant on va pas dire que j'ai pas essayé......

Donc comme tu n'y arrives pas, c'est la faute du pad. Ok.

Citation :

Mais de toute façon tout dépend du niveau que t'as encore une fois, si tu est un joueurs occasionnel, ou si tu a eu que ton pad Xbox360 je comprends tout a fait que tu le considère comme le meilleur Pad de la galaxie.

J'ai eu d'autres pads, je joue beaucoup à PES, depuis ISS, en fait.

Citation :

PES a été prévu pour la PS2 a la base, donc forcément pour le pad PS2.

Ah bon, ça a été prévu pour PS2 à la base ? Et donc, forcément, c'est le pad PS2 le mieux. Donc à l'époque, les jeux développés pour XBox, il valait mieux y jouer avec le gros pad XBox tout dégueu ? Raisonnement curieux.

Citation :

Une chose est sur j'aimerai jouer quelques parties contre toi.

J'ai comme un soupçon que toi et moi on joue pas vraiment à PES de la même manière, mais si tu veux faire un match, mon nom online c'est PagisEstMarique.

n°396451
Messij
Posté le 12-05-2007 à 13:24:00  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Sur trackmania, les deux boutons marchent très bien.
Il faut associer la gachette gauche (ou droite) sur accélération - analogique et freinage à l'autre gachette (même si pour le freinage rien ne sera marqué).
Et ca marchera :)

Oui mais justement je ne veux pas utiliser ces deux boutons pour cela. Je voudrais les utiliser pour pouvoir changer de vue, par exemple.[/quotemsg]
Désolé j'ai lu ton message trop vite  :D :honte:

n°396854
Antonxx
Posté le 14-05-2007 à 18:38:07  profilanswer

salut à tous, je dois m'acheter une nouvelle gamepad pour PC, pensez vous que cette xbox360 soit l'une des meilleures au niveau maniabilité ou connaissez vous une autre manette  qui vaille le coup d'oeil (dans le même ordre de prix) ?

il n'y a pas de comparatif recent, alors ce n'est pas facile de s'y retrouver  :(

Message édité par Antonxx le 14-05-2007 à 18:39:25
n°396855
G_u_s_G_u_​s
Posté le 14-05-2007 à 18:42:27  profilanswer

Perso, le seul inconvénient que je voie à cette manette, c'est son prix. Si la gamme te convient, alors pour moi, fonce: elle est belle, compacte, solide, agréable, tient bien en main. Bémol au niveau du driver fourni, mais on trouve facilement (notamment en début de ce topic) les drivers alternatifs qui permettent d'en profiter à fond.

n°396856
DirtyShady
Posté le 14-05-2007 à 19:16:06  profilanswer

et aussi une belle croix numérique bien pourrie et imprecise.....

Je parle en connaissance de cause j'ai fait l'erreur de l'acheter.

n°396862
Antonxx
Posté le 14-05-2007 à 19:55:40  profilanswer

DirtyShady a écrit :

d'accord mais qu'aurais tu acheté dans ce cas car je ne vois pas ce qui vaut vraiment le coup

j'ai eu une logitech dual action et j'en suis bien deçu  :pfff:  

n°396863
Antonxx
Posté le 14-05-2007 à 19:58:21  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Bémol au niveau du driver fourni, mais on trouve facilement (notamment en début de ce topic) les drivers alternatifs qui permettent d'en profiter à fond.

cela fait un bon moment qu'elle est sortie, les drivers ne sont toujours pas au point  :heink:  

n°396883
G_u_s_G_u_​s
Posté le 15-05-2007 à 07:37:43  profilanswer

Antonxx a écrit :

cela fait un bon moment qu'elle est sortie, les drivers ne sont toujours pas au point  :heink:

C'est pas qu'ils sont pas au point, c'est qu'ils sont incomplets. C'est une manette Microsoft hein... Mais ceux de remplacement sont très très bien.
Et la croix est pas pourrie, même plutôt confortable.

Message édité par G_u_s_G_u_s le 15-05-2007 à 07:38:14
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 07:37:43  profilanswer

n°396986
Antonxx
Posté le 15-05-2007 à 17:54:45  profilanswer

bon j'ai acheté la manette Xbox360 filaire car la wireless est excessivement cher  :fou: alors faut pas pousser mémé dans les orties non plus  :D

l'install dans windows s'est tres bien effectuée, j'ai ajouté les pilotes xbcd et tout fonctionne nickel, la manette se prend bien en main et semble de bonne facture

mais j'arrive à la fin de l'install de xbcd ou il faut ouvrir un profil : il existe plusieurs choix :

Citation :

1. Updated Default Xbox 360 drivers profile.
(Should Be like Default Microsoft Drivers layout with the new updated xbcd drivers.)**

2. Default Xbox 360 Config File with L and R triggers on Z axis

3.Default Xbox 360 Config File with L and R triggers on seperate axises

4.Default Xbox 360 Config File with L and R triggers being 2 different digital Buttons not triggers

quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference car j'ai un peu de mal avec l'english et je n'ai pas eu de console xbox360 entre les mains donc je suis novice pour ces profils presentés  :hello:  

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Antonxx le 15-05-2007 à 17:55:30
n°397004
DirtyShady
Posté le 15-05-2007 à 18:51:36  profilanswer

Antonxx a écrit :

d'accord mais qu'aurais tu acheté dans ce cas car je ne vois pas ce qui vaut vraiment le coup

j'ai eu une logitech dual action et j'en suis bien deçu  :pfff:

Comme je le répète depuis le début, je pense que la manette PS2 avec adaptateur ou PS3 est la meilleur solution. La croix numérique est bien plus précise dans les jeux qui demande une précision extrème, de + je trouve l'ergonomie très très bonne. Et les manette PS2 on la réputation d'être pratiquement incassable. Toute les manettes purement PC (Logitech et Thrustmaster) on eu des stick analogique très fragile, j'en ai fait les frais....

Concernant la manette Xbox, bien sur qu'il y a les XDBC mais ils ne sont pas de Microsoft, donc on est pas sensé les utiliser...Je veux dire par la qu'un utilisateur Lambda est juste sensé utiliser les drivers officiels. Ce qui en fait une manette très moyenne avec des gachettes analogique innutile est génante dans PES par exemple. Concernant la prise en main du Pad Xbox360 c loin d'être parfait a mon avis et surtout sur la partie inférieur de la manette, je suis en effet très géné par l'arrondi des poignées qui prolonge aussi les gachettes. Les doigts en dessous ne son pas a l'aise.

En + impossible d'utiliser les XDBC sous Vista, donc j'ai laissé tomber rapidement mon pad Xbox360.... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par DirtyShady le 15-05-2007 à 18:52:50
n°397009
G_u_s_G_u_​s
Posté le 15-05-2007 à 19:10:04  profilanswer

Antonxx a écrit :

Citation :

1. Updated Default Xbox 360 drivers profile.
(Should Be like Default Microsoft Drivers layout with the new updated xbcd drivers.)**

2. Default Xbox 360 Config File with L and R triggers on Z axis

3.Default Xbox 360 Config File with L and R triggers on seperate axises

4.Default Xbox 360 Config File with L and R triggers being 2 different digital Buttons not triggers

quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference car j'ai un peu de mal avec l'english et je n'ai pas eu de console xbox360 entre les mains donc je suis novice pour ces profils presentés  :hello:  

merci

1. Le truc de base
2. Les deux gachettes Gauche et Droite (pas L1 et R1, mais L2 et R2) sont sur l'axe Z (ça veut dire que c'est type gachette et pas bouton, donc progressif, et qu'un bouton va dans un sens et l'autre dans l'autre).
3. Même chose que 2, sauf que les gachettes sont séparées, et donc vont toutes les deux selon un axe différent.
4. L2 et R2 sont pas des gachettes, mais des boutons, en fonctionnement classique pour les manettes type PS2, quoi.

DirtyShady a écrit :

Comme je le répète depuis le début, je pense que la manette PS2 avec adaptateur ou PS3 est la meilleur solution. La croix numérique est bien plus précise dans les jeux qui demande une précision extrème, de + je trouve l'ergonomie très très bonne. Et les manette PS2 on la réputation d'être pratiquement incassable. Toute les manettes purement PC (Logitech et Thrustmaster) on eu des stick analogique très fragile, j'en ai fait les frais....

Concernant la manette Xbox, bien sur qu'il y a les XDBC mais ils ne sont pas de Microsoft, donc on est pas sensé les utiliser...Je veux dire par la qu'un utilisateur Lambda est juste sensé utiliser les drivers officiels. Ce qui en fait une manette très moyenne avec des gachettes analogique innutile est génante dans PES par exemple.

Ah ouais, puissant cet argument. Y'a des drivers qui existent, qui sont ultra-facile d'accès, et qui permettent une configuration tip-top de la manette... MAIS, ils sont pas crosoft, alors on peut pas les utiliser. J'imagine donc que tu n'utilises pas Firefox, mais IE, que tu n'utilises pas Thunderbird mais Outlook, Office et pas OpenOffice, etc, car après tout, c'est pas officiel Microsoft, donc t'es pas censé les utiliser.

Citation :

Concernant la prise en main du Pad Xbox360 c loin d'être parfait a mon avis et surtout sur la partie inférieur de la manette, je suis en effet très géné par l'arrondi des poignées qui prolonge aussi les gachettes. Les doigts en dessous ne son pas a l'aise.

Perso, c'est le pad le plus agréable que j'aie jamais touché.

Citation :

En + impossible d'utiliser les XDBC sous Vista, donc j'ai laissé tomber rapidement mon pad Xbox360.... :pfff:

Raison de plus (qui s'ajoute à une pile immense) de soulever la question de l'intérêt de Vista, mais c'est un débat pour un autre fil.

n°397011
Antonxx
Posté le 15-05-2007 à 19:15:58  profilanswer

merci pour ton aide claire et rapide  gusgus  ;)

Message édité par Antonxx le 15-05-2007 à 19:17:19
n°397016
DaBo$$
Posté le 15-05-2007 à 19:25:28  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Concernant la manette Xbox, bien sur qu'il y a les XDBC mais ils ne sont pas de Microsoft, donc on est pas sensé les utiliser...Je veux dire par la qu'un utilisateur Lambda est juste sensé utiliser les drivers officiels. Ce qui en fait une manette très moyenne avec des gachettes analogique innutile est génante dans PES par exemple. Concernant la prise en main du Pad Xbox360 c loin d'être parfait a mon avis et surtout sur la partie inférieur de la manette, je suis en effet très géné par l'arrondi des poignées qui prolonge aussi les gachettes. Les doigts en dessous ne son pas a l'aise.

Je me suis toujours contenté de la derniere version des drivers officiels sous Vista et mes gachettes fonctionnent parfaitement, de facon analogique et me sont tres utiles notamment pour les jeux de voitures ou ca prend toute sa dimension ,les vibrations marchent comme demandé bref,vraiment rien à reprocher,je ne suis pas un utilisateur lambda comme tu dis mais je n'ai jamais trouvé une utilité,pour mon utilisation à installer des drivers supplémentaires et je ne pense pas être un cas à part : 3 de mes potes sont équipés de la meme manette avec juste les drivers officiels et sont tout aussi contents

Message édité par DaBo$$ le 15-05-2007 à 19:27:00
n°397018
G_u_s_G_u_​s
Posté le 15-05-2007 à 19:29:12  profilanswer

DaBo$$, en fait, a priori, avec les drivers officiels, L2 et R2 ne peuvent pas être utilisées en même temps, vu qu'elles sont sur le même axe. C'est donc gênant pour les jeux qui demandent d'appuyer parfois sur ces deux boutons en même temps. Ce qui a priori est assez rare.

Mais peut-être que les drivers officiels Vista sont mieux et intègrent directement les fonctions de séparation des axes de L2 et R2, ça serait pas surprenant.

n°397020
DaBo$$
Posté le 15-05-2007 à 19:34:12  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

DaBo$$, en fait, a priori, avec les drivers officiels, L2 et R2 ne peuvent pas être utilisées en même temps, vu qu'elles sont sur le même axe. C'est donc gênant pour les jeux qui demandent d'appuyer parfois sur ces deux boutons en même temps. Ce qui a priori est assez rare.

Mais peut-être que les drivers officiels Vista sont mieux et intègrent directement les fonctions de séparation des axes de L2 et R2, ça serait pas surprenant.

Ah ok ok merci de l'explication,faudrait que je vérifie si c'est la meme chose sous Vista en tout cas je n'ai jamais rencontré de probleme avec dans les jeux auquels j'ai joué.
Comme tu dis je pense aussi que les drivers Vista marchent bien mieux : meme sous le démineur on peut jouer à la manette et ca vibre quand on tombe sur une mine  :D  lol

n°397023
G_u_s_G_u_​s
Posté le 15-05-2007 à 19:47:25  profilanswer

Hihi, c'est bon le coup des mines... Mais pas suffisamment pour me faire acheter Vista ^^

n°397054
DirtyShady
Posté le 16-05-2007 à 00:01:44  profilanswer

Ne confond pas tout GusGus, on est pas sensé utiliser d'autre pilote que ceux fourni par Microsoft.

Faut pas confondre des drivers pour un matériel, et des logiciels alternatif.

Si tu réfléchissai 2 secondes tu verrai qui y aurai une nuance entre Drivers et Logiciel alternatif.

On te fourni des pilotes avec ton pad, on est pas sensé en utilisé d'autre fait par des amateurs.

A vrai dire que tu en dise du bien, c'est bien logique, ca m'aurai + étonné que tu dise du bien de ce pad sur le topic du Pad PS2.

Tu parle d'argument, t'es bien placer pour en parler, tu n'as tout simplement aucun arguments valable. Dire qu'un pad est execellent et s'arrêter là n'est pas un bon exemple d'argumentation.

Je prend largement mieux en main le pad PS3 que celui de la Xbox360.

Une belle preuve qu'on peux faire simple et super efficace. Dans PES avec le pad Xbox360 j'ai franchement tendance a dévier dans les diagonale avec la croix directionnelle quand j'ai essayé de jouer. Alors qu'avec le Pad PS3 je suis a 100% sur de la précision. Et les clique insuportable et inutile des gachettes LB et RB sont franchement gonflant et mal adapté pour ce genre de jeux ou on accélère pratiquement tout le temps. Jouer a pes avec se résume a une belle parti de cliquage.

Pourtant tu va pas me croire mais je suis Pro Xbox360 et anti PS3 concernant la génération actuelle des consoles.

S'qui veux bien dire que malgrès le pad perfectible de la Xbox360 la console reste bonne, et je l'appréci.

et s'qui veux dire aussi que la qualité de conception du pad PS3 n'enlève en rien la foirade totale suivit d'un foutage de gueule monstrueux de Sony concernant le lancement de la PS3 depuis les 1eres rumeurs.

demande a n'importe quelle joueur Pro de PES, il ne passerai pour rien au monde a un Pad Xbox360 tout du moins pour ce jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par DirtyShady le 16-05-2007 à 00:08:38
n°397065
G_u_s_G_u_​s
Posté le 16-05-2007 à 09:29:56  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Ne confond pas tout GusGus, on est pas sensé utiliser d'autre pilote que ceux fourni par Microsoft.

Et tu m'expliques en quoi ? En quoi t'es pas censé utiliser des logiciels mieux que ceux que tu as ?

Citation :

Faut pas confondre des drivers pour un matériel, et des logiciels alternatif.

Si tu réfléchissai 2 secondes tu verrai qui y aurai une nuance entre Drivers et Logiciel alternatif.

On te fourni des pilotes avec ton pad, on est pas sensé en utilisé d'autre fait par des amateurs.

Outlook est fourni avec mon Windows, et Thunderbird est développé par une collection d'amateurs, ou tout au plus de semi-professionnels (mais il est fort possible que les développeurs de XBCD soient développeurs dans la vraie vie, donc c'est du pareil au même).

Citation :

A vrai dire que tu en dise du bien, c'est bien logique, ca m'aurai + étonné que tu dise du bien de ce pad sur le topic du Pad PS2.

Comme pour tous les topics d'HFR: j'en dis du bien parce que je l'ai et qu'il est excellent, ce pad. S'il était bidon, je dirais qu'il est bidon, et s'il était moyen, guess what, je dirais qu'il est moyen.

Citation :

Tu parle d'argument, t'es bien placer pour en parler, tu n'as tout simplement aucun arguments valable. Dire qu'un pad est execellent et s'arrêter là n'est pas un bon exemple d'argumentation.

Et dire qu'il est pas bien parce que même ton pote le dit, c'est avoir des arguments ?

Citation :

Je prend largement mieux en main le pad PS3 que celui de la Xbox360.

Bel argument. Moi je prends largement mieux en main ce pad que n'importe quel autre pad que j'ai essayé, y compris des pads PS.

Citation :

Une belle preuve qu'on peux faire simple et super efficace. Dans PES avec le pad Xbox360 j'ai franchement tendance a dévier dans les diagonale avec la croix directionnelle quand j'ai essayé de jouer. Alors qu'avec le Pad PS3 je suis a 100% sur de la précision. Et les clique insuportable et inutile des gachettes LB et RB sont franchement gonflant et mal adapté pour ce genre de jeux ou on accélère pratiquement tout le temps. Jouer a pes avec se résume a une belle parti de cliquage.

Ben moi j'ai aucun de ces deux problèmes. Alors soit j'ai un pad de compétition comme il n'en existe qu'un sur un million et poum, je l'ai trouvé, soit ils sont tous comme le mien, et si t'arrives pas à contrôler ton majeur (le doigt le plus musclé) pour ne pas appuyer involontairement sur les gachettes, c'est assez grave. De plus, les gachettes sont progressives, mais mises en tant que bouton, ça assure, au contraire, pour ces jeux où on l'utilise souvent, un certain confort, puisqu'une plus grande souplesse. Choses que j'ai déjà dites mais qui, apparemment, ne tombent pas dans la catégorie des arguments, à tes yeux.

Citation :

Pourtant tu va pas me croire mais je suis Pro Xbox360 et anti PS3 concernant la génération actuelle des consoles.

S'qui veux bien dire que malgrès le pad perfectible de la Xbox360 la console reste bonne, et je l'appréci.

J'ai pas de XBox, j'aime pas les consoles.

Citation :

demande a n'importe quelle joueur Pro de PES, il ne passerai pour rien au monde a un Pad Xbox360 tout du moins pour ce jeu.

T'as des exemples ? Des témoignages ? Signés et vérifiables ? Et c'est quoi un "joueur pro" ? Non parce que si tu veux faire du name-dropping, en lieu et place de ces arguments que tu appelles pourtant de tes voeux, on va pas bien avancés. Moi aussi je peux te dire: "demande à n'importe quel pro-gamer, il te dira que ce pad est excellent, y compris pour PES".

Message édité par G_u_s_G_u_s le 16-05-2007 à 09:39:51
n°397079
DirtyShady
Posté le 16-05-2007 à 11:18:33  profilanswer

:heink:  

Je fini par me demander si tu fait pas exprès sans dec'...

Y a t'il souvent des pilotes alternatifs pour le matériel ? a mon avis non.

Par contre beaucoup de monde utilise Firefox au lieu de IE7. Mais a vrai dire avec IE7 on a tout s'qui faut pour naviguer aussi bien qu'avec Firefox...c'est qu'une question d'abittude et de choix personnelle.

De + Mozilla est loin d'être en société semi-professionnel.  :non:  

C'est pas forcément parceque mon pote pense comme moi qu'il a forcément raison, mais les choix d'un très bon joueur de PES est a mon avis bien + représentatif que s'que pense un amateur.

Quand tu vois la gueule du site de XDBC ca métonne franchement que des professionnels soit derrière ca.

De + si t'étais un peu moins bète tu saurai que j'ai argumenté beaucoup + que tu le dis, j'ai parler et comparer entre autre les croix numériques, la prise en main, les gachettes. Met tes lunettes et relis bien mes précédents post tu verra.

Et je le répète, de dire qu'il est excellent et seulement ca, n'est pas une forme d'argumentation.

Sur ceux j'espère que tu va arrêter ton caca nerveux.  :D  

Le pad PS2 est considéré par beaucoup de monde comme une référence. C'est d'ailleurs pour ca que Sony ne l'a pas changé tant que ca pour sa PS3.

Je suis prêt a te fixer un rendez vous en Online, pour te faire montrer la différence...

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 16-05-2007 à 11:24:41
n°397081
G_u_s_G_u_​s
Posté le 16-05-2007 à 11:42:53  profilanswer

DirtyShady a écrit :

:heink:  

Je fini par me demander si tu fait pas exprès sans dec'...

Exprès de mettre en lumière la vacuité de ton argumentation ? Je plaide coupable, en effet.

Citation :

Y a t'il souvent des pilotes alternatifs pour le matériel ? a mon avis non.

Et ? Ca fait quoi ? Non mais sans déc', réfléchis à ce que tu es en train de dire: il ne faut pas utiliser cette manette parce que les drivers officiels sont limités ? Alors qu'il existe bel et bien des drivers, très faciles à installer, qui permettent un liberté quasi-totale de configuration ? D'ailleurs, ayant installé sur ma propre machine un bon paquet de manettes, j'aimerais que tu me cites quels sont ces matériels qui proposent de série des drivers super-trop-bien. J'ai toujours eu des écran de config foireux, pour ma part.

Citation :

Par contre beaucoup de monde utilise Firefox au lieu de IE7. Mais a vrai dire avec IE7 on a tout s'qui faut pour naviguer aussi bien qu'avec Firefox...c'est qu'une question d'abittude et de choix personnelle.

Ca veut dire que si "beaucoup de monde" utilisent XBCD c'est bon ? Parce que du coup, c'est le cas.
Et IE7 est récent, parlons d'IE6 plutôt. A l'époque, la majorité des gens utilisaient ça (car utilisateurs de base, et utilisateurs de windows). Or, je pense que tu n'oseras pas me contredire à ce sujet, Firefox était largement plus riche en termes de fonctionnalités. On se retrouve donc dans la même situation: un programme fourni avec son matos, moins bien qu'un programme plus confidentiel (même si ça gagne en hype depuis des années, c'est moins connu qu'IE, ou en tout cas ça l'était il y a 2-3 ans).
Excuse-moi d'avoir frôlé le HS, mais je voulais bien démontrer à quel point ton argument est vide de sens.

Citation :

De + Mozilla est loin d'être en société semi-professionnel.  :non:

De nombreux navigateurs alternatifs sont développés en FLOSS hors du cadre professionnel (ce qui ne veut pas dire que les développeurs ne sont pas des professionnels du développement).

Citation :

C'est pas forcément parceque mon pote pense comme moi qu'il a forcément raison, mais les choix d'un très bon joueur de PES est a mon avis bien + représentatif que s'que pense un amateur.

Et, bien évidemment, le fait que sans m'avoir vu jouer/joué, tu te permettes d'affirmer que toi et ton pote vous êtes de s "très bons joueurs de PES" quand je ne suis qu'un "amateur", ça donne un crédit illimité à ton argumentation.

Citation :

Quand tu vois la gueule du site de XDBC ca métonne franchement que des professionnels soit derrière ca.

Car il va de soi que développer des drivers et faire du design de site web, c'est précisément la même profession. Ou pas.

Citation :

De + si t'étais un peu moins bète tu saurai que j'ai argumenté beaucoup + que tu le dis, j'ai parler et comparer entre autre les croix numériques, la prise en main, les gachettes. Met tes lunettes et relis bien mes précédents post tu verra.

"Arguments" auxquels j'ai à chaque fois opposé une réponse argumentée. Et pour bien appuyer sur le fait que tu n'arguementes en fait que sur du vide, j'ai utilisé les mêmes techniques argumentaires que toi. Quand tu dis que "tu as du mal à faire des diagnoales précises", je ris. Apparemment, ça t'effleure pas que ça puisse venir de toi. Et si d'autres viennent et disent que, eux, n'ont aucun de mal avec ces diagonales, qu'importe, après tout, toi et ton pote, en bons "joueurs professionnels de PES", vous connaissez la vérité. Quand tu dis que les gachettes se déclenchent seules, alors que c'est faux, et qu'un pro-gamer comme toi doit a priori avoir un très bon contrôle de son majeur, c'est encore plus risible. La prise en main, c'est quelque chose de subjectif, qui dépend énormément de la morphologie de chacun. Quand tu déclares de manière péremptoire que la prise en main est mauvaise, c'est lamentable. Je trouve la prise en main parfaite, mais j'ai pas des mains de maçon. Quelqu'un avec des très grandes mains la trouvera ptet petite, une fille avec des mains menues la trouvera peut-être trop large, mais ça, c'est à chacun d'aller dans un magasin et de l'essayer.

Citation :

Et je le répète, de dire qu'il est excellent et seulement ca, n'est pas une forme d'argumentation.

Et à part dire qu'il était nul, parce que ton pote pro et toi vous arrivez pas à faire des diagonales ou que vous appuyez les gachettes sans faire exprès, tu as dit quoi ?

Citation :

Sur ceux j'espère que tu va arrêter ton caca nerveux.  :D

Aïe, un caca nerveux. Tu m'as cassé. Et qu'importe si je suis le seul d'entre nous qui fait des phrases construites et qui fait un minimum attention à sa syntaxe:comme je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que je dois être énervé tout rouge, pas vrai ? C'est absolument inconcevable que je sois tranquille dans mon siège en train de siroter un Bailey's et de m'amuser à démonter l'argumentation famélique d'un adolescent à grande bouche ;)

Citation :

Je suis prêt a te fixer un rendez vous en Online, pour te faire montrer la différence...

Tu as dit ça à 3 reprises. Je n'ai pas relevé la première fois car j'ai jamais été fan des concours de longueur de quéquette, mais à la deuxième fois je t'ai donné mon nick online. Mais il faut bien voir que quel que soit le résultat du match, ça ne prouvera rien. Je te sens capable d'invoquer le lag, l'incompatibilité, ou toute autre excuse à laquelle tu penseras, en cas de défaite. Et quel que soit le vainqueur, il n'en restera pas moins que ce pad est très bien, costaud, joli, réactif, et que si t'arrives pas à ne pas appuyer sur la gachette, tu as un problème du système nerveux =)

n°397104
DirtyShady
Posté le 16-05-2007 à 14:09:29  profilanswer

Parle pas de s'que tu connais pas, de + j'ai jamais dis que "l'amateur" c'était toi.

De plus n'oublie pas qu'on parle d'une simple manette.  :D  

C'est risible d'en venir a ça.

Concernant le Online, commence pas a trouver des excuses, le lag ne fait pas parti de ma religion. Tu peux pas savoir comment je peux mépriser les laggeurs volontaires.

Et j'ai l'impression que t'invente beaucoup de choses que j'ai jamais dites, il n'a jamais été question de gachette trop sensible.

Jai démontré la non utilité des gachettes analogique dans la plupart des jeux PC, de la croix directionnelle sorti de la préhistoire, même mon vieux pad Thrustmaster d'il y a 5 ans avec déjà ce genre de croix directionnelle. Je reviendrai pour rien au monde a ce genre de croix. Chez Sony on change pas une conception qui gagne.

Je comprend pas ton raisonnement, encore je disposerai pas d'un Pad Xbox360, je comprendrai bien que mon argumentation ne tiens pas debout, mais là j'ai essayé plusieurs mois ce pad sous PES6 sans arriver a la même précision que mon pad PS2.

J'ai utilisé plusieurs mois le pad Xbox360 en gallérant toujours autant même si je gagnai pratiquement tout le temps, dès le moment ou je suis retourné a mon pad PS2 j'ai tout de suite senti la différence.

Je reste persuadé que si je fait un sondage "PAD PS2 ou PAD Xbox360 pour PES ?", je me doute déjà du résultat. Les sondages sont pour moi s'qui se fait de plus représentatif.

La version Xbox360 de PES6 a été entre autre pénalisé a cause du gameplay moins évident du au pad Xbox360.

Je parle pas des manettes PS2 non officielles, qu'on soit clair.

Pour moi le sujet est clos. Je ne durerai pas plus longtemps sur ce sujet déjà très clair dans ma tête.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 16-05-2007 à 14:16:32
n°397123
Antonxx
Posté le 16-05-2007 à 15:20:02  profilanswer

en tout cas, après quelques heures de test, je suis très heureux d'avoir choisi ce pad  :love:  

mon ancienne logitech dual action était vraiment une horreur comparée à cette manette (en plus logitech, ce n'est pas si robuste que cela  :non: , la manette au bout de 3 ans est complètement out, le socle qui reçoit la croix s'est brisé, les caoutchoucs arrachés, je ne l'utilisais pas intensivement et je ne suis pas un bourrin)

pour la Xbox 360, prise en main rapide, bonne sensation avec les vibrations, solidité de l'ensemble, maniabilité très bonne (pas de défaut trouvé avec la croix), j'espère qu'il n'y aura pas trop d'incompatibilités avec les jeux, c'est tout ce que j'ai à lui reprocher pour le futur

je n'ai pas de playstation, donc difficile de comparer avec la manette PS.

Mais je suis ravi de mon achat, j'ai retrouvé le goût de jouer et c'est bien cela le principal  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Antonxx le 16-05-2007 à 15:21:15
n°397133
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-05-2007 à 16:05:27  profilanswer

Moi ce que je trouve "fabuleux", c'est d'avoir directement le mapping des touches pour les portages de jeux x360>pc, comme par exemple lost planet, ou bien encore rayman et les lapins cretins, les touches sont reconnues autrement que "bouton1" mais "A" par exemple, avec un logo qui ressemble a la touche :love:

n°397138
monax
Posté le 16-05-2007 à 16:26:35  profilanswer

bonjour le pad est il compaptible spider-man 3??

n°397144
DirtyShady
Posté le 16-05-2007 à 17:05:41  profilanswer

Oui c sur que je vois mal comment Microsoft aurait pu laisser Sony s'implenter dans le hardware PC si facilement, surtout quand on parle de manette de jeu.

Assez étrangement quand on branche un pad PS3 sur Vista, la manette est bien reconnu et nécessite a première vu aucun pilote, seulement bizarrement aucun bouton de réponde dans le panneau des gestionnaire des controleurs de jeu.

Pour qu'on puisse l'utiliser correctement je n'est pas eu d'autre choix que de mettre un pilote fait par quelqu'un.

Avec ce pilote tout fonctionne niquel, par contre la possibilité d'utiliser la fonction giroscopique est pour l'instant a oublier. Mais c'est peut être qu'une question de semaine.

Disons que le pad Xbox360 est loin d'être mauvais, loin de là. Mais j'ai surtout du mal a trouver un quelquonque défaut au pad PS3, la croix est tellement précise que la comparaison devient rude avec la croix circulaire souvent imprécise de la manette Xbox360. Et j'ai franchement du mal a trouver une quelquonque utilité des gachettes analogique LT-RT si longue à enfoncer. Des gachettes plus traditionnelle sont bien mieux adapté a un jeu comme PES pour des réactions rapide. Et j'ai franchement pas envi d'entendre des click insuportable lorsque j'enfonce les gachettes LB-RB.  

Si l'utilité de ces gachettes analogique, peut être utile que dans un jeu comme GTR2 pour les accélérations-freinages, je pense qu'un volant dans ses conditions est encore plus recommandé surtout quand on parle de jeu de simulation.

Par contre quand on prend une manette Xbox360 en main je suis d'accord pour dire qu'on a vraiment l'impression d'avoir quelque chose de robuste, compact, plutot bien conçu. Pour preuve que PES a principalement été étudié pour le Pad PS2, c'est que dans les setting sur PC c bien le pad PS2 qui est représenté avec ca touches start triangulaire, la croix a boutons séparés, etc....

J'aimerai tant que Sony propose un pilote officiel pour le pad PS sur PC.......

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 16-05-2007 à 17:10:39
n°397149
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-05-2007 à 17:17:50  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Avec ce pilote tout fonctionne niquel, par contre la possibilité d'utiliser la fonction giroscopique est pour l'instant a oublier. Mais c'est peut être qu'une question de semaine.

Où est le probleme ?

n°397169
G_u_s_G_u_​s
Posté le 16-05-2007 à 19:01:50  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Parle pas de s'que tu connais pas

Je te retourne le conseil. Voilà, on est bien avancés, hein !

Citation :

de + j'ai jamais dis que "l'amateur" c'était toi.

Non, mais tu sembles trouver que ça va de soi de te considérer comme un pro. Ou alors, c'est toi qui parle pour ne rien dire.

Citation :

De plus n'oublie pas qu'on parle d'une simple manette.  :D

Je l'oublie pas, et toi ? Quand tu parles de "joueurs pros", tu oublies pas qu'on parle d'un jeu ?

Citation :

C'est risible d'en venir a ça.

Ce qui est risible, c'est de lancer des affirmations péremptoires genre "ce pad est nul" avec pour seule justification le fait de s'être auto-proclamé bon joueur.

Citation :

Concernant le Online, commence pas a trouver des excuses, le lag ne fait pas parti de ma religion. Tu peux pas savoir comment je peux mépriser les laggeurs volontaires.

Je cherche pas des excuses. Je te rappelle que je t'ai fourni mon nick online y'a plusieurs messages de ça. C'est toi qui continue à aboyer alors que j'ai accepté ton défi crétin, en ayant parfaitement conscience que ce n'est pas le fait que je gagne qui donnera plus de vérité à mes arguments.

Citation :

Et j'ai l'impression que t'invente beaucoup de choses que j'ai jamais dites, il n'a jamais été question de gachette trop sensible.

DirtyShady a écrit :

Non franchement c vraiment moins bien, et en + les gachettes du haut ultra sensible et qui clique c franchement pourri, surtout dans un jeu comme pes ou on les utilisent très souvent.

Oups, t'as raison, je dois inventer =)

Citation :

Jai démontré la non utilité des gachettes analogique dans la plupart des jeux PC, de la croix directionnelle sorti de la préhistoire, même mon vieux pad Thrustmaster d'il y a 5 ans avec déjà ce genre de croix directionnelle. Je reviendrai pour rien au monde a ce genre de croix. Chez Sony on change pas une conception qui gagne.

Tu n'as rien "démontré". Tu as "affirmé" en tapant des pieds et en disant que ton pote le pro et toi, vous étiez d'accord.
Pour revenir plus précisément sur la "non-utilité" des gachettes: c'est parfaitement ridicule. En fait, on dispose de deux modes:
- un mode où est géré l'intensité avec laquelle on appuie, pour les jeux où ça peut être utile, notamment les jeux de simulation de sports automobiles (et désolé de t'apprendre une chose triste, mais tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un volant, eh oui, la vie c'est moche parfois)
- un mode où dès que l'on enfonce la gachette, elle se comporte comme un bouton, ce qui ne fait donc ABSOLUMENT aucune différence avec un bouton classique.
The best of both worlds, comme disent nos amis anglo-saxons.

Citation :

Je comprend pas ton raisonnement, encore je disposerai pas d'un Pad Xbox360, je comprendrai bien que mon argumentation ne tiens pas debout, mais là j'ai essayé plusieurs mois ce pad sous PES6 sans arriver a la même précision que mon pad PS2.

Et quand tu n'arrives pas à faire quelque chose avec un outil, c'est évidemment la faute de l'outil.

Citation :

J'ai utilisé plusieurs mois le pad Xbox360 en gallérant toujours autant même si je gagnai pratiquement tout le temps

Ah, ouf, tu m'as fait peur, j'ai cru que t'avais perdu. Mais non, quand même, tu gagnais presque tout le temps, alors ça va.

Citation :

Je reste persuadé que si je fait un sondage "PAD PS2 ou PAD Xbox360 pour PES ?", je me doute déjà du résultat. Les sondages sont pour moi s'qui se fait de plus représentatif.

Les sondages sont ce qu'il y a de plus représentatif, et donc il suffit que tu te doutes du résultat pour affirmer que les gens sont d'accord avec toi ? Mais tu es de plus en plus puissant, toi !
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Ca me brise le coeur de te voir te débattre comme ça ^^

Citation :

La version Xbox360 de PES6 a été entre autre pénalisé a cause du gameplay moins évident du au pad Xbox360.

Ah ouais, c'est pas du tout parce que le jeu a été fait à l'arrache pour être pseudo-next-gen, pardon.

Citation :

Je parle pas des manettes PS2 non officielles, qu'on soit clair.

Nous le sommes.

Citation :

Pour moi le sujet est clos. Je ne durerai pas plus longtemps sur ce sujet déjà très clair dans ma tête.

Parfait. Ce qui compte pour moi, c'est pas de changer TON avis, y'a plus d'espoir pour toi, et je parle pas de manette de jeu ;) Non, ce qui m'importe, sur HFR, c'est de faire en sorte que y'ait pas un mec qui dissuade des gens d'acheter ce pad sous prétexte que c'est un ayatollah de la manette PS2, et qu'il sort des arguments en bois avec suffisamment d'aplomb pour qu'ils paraissent vrai à une personne sans expérience. Après tout, quand c'est moi qui suis en quête de matos, je suis reconnaissant envers les gens qui dissipent tel ou tel mythe, ou qui mettent à jour tel ou tel troll. alors j'essaye de rendre la pareille de temps en temps, quand je le peux =)

PS: je résiste pas, parce que c'est vraiment trop beau:

Citation :

Assez étrangement quand on branche un pad PS3 sur Vista, la manette est bien reconnu et nécessite a première vu aucun pilote, seulement bizarrement aucun bouton de réponde dans le panneau des gestionnaire des controleurs de jeu.

Pour qu'on puisse l'utiliser correctement je n'est pas eu d'autre choix que de mettre un pilote fait par quelqu'un.

Tiens, pourtant, je croyais que

Citation :

Concernant la manette Xbox, bien sur qu'il y a les XDBC mais ils ne sont pas de Microsoft, donc on est pas sensé les utiliser...Je veux dire par la qu'un utilisateur Lambda est juste sensé utiliser les drivers officiels.

Enfin, je dois inventer ;)

Message édité par G_u_s_G_u_s le 16-05-2007 à 19:04:54
n°397192
monax
Posté le 16-05-2007 à 20:50:23  profilanswer

svp vous savez me dire si ce pad est compaptible avec sider-man 3 plzzz

n°397217
DirtyShady
Posté le 16-05-2007 à 22:22:41  profilanswer

Le souci c que tu fait pas avancer chmilblic a critiquer tout s'que je dis.

N'oublie pas que je la concidère pas comme une mauvaise manette pour autant, je n'ai jamais dis qu'elle été complètement pourri, j'ai juste essayé de dire s'que je n'aimai pas sur ce Pad.

Je me suis jamais considéré comme un Pro, mais y a quand même des différences entre quelqu'un qui joue au PES depuis de nombreuse année et qui a un ration victoires plutot satisfaisant voir excellent, qu'un joueur qui viens de débuter et qui joue plus occasionnellement.

Si tu met entre guillements "ce pad est nul" c'est que j'ai forcément du cité cette expression. Trouve moi ou j'ai sité ça.

S'que je veux dire c que des gachettes analogique n'ont rien de "simulation", autant avoir un volant pour gouter au simulations.

Pour le pad ps3 la seul solution est d'utiliser un pilote fait maison, elle n'est pas consédéré comme manette PC. Commence pas a tout confondre. Sony n'a jamais eu l'intention de la rendre compatible PC et c logique aussi.

monax bien sur qu'il parfaitement compatible avec Spiderman 3, t'inquiète pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 16-05-2007 à 22:25:10
n°397269
G_u_s_G_u_​s
Posté le 17-05-2007 à 04:04:29  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Le souci c que tu fait pas avancer chmilblic a critiquer tout s'que je dis.

Bien sur que non. Je le fais avancer en expliquant pourquoi tu as tort, ou tout du moins pourquoi tes arguments sont risibles.

Citation :

N'oublie pas que je la concidère pas comme une mauvaise manette pour autant, je n'ai jamais dis qu'elle été complètement pourri, j'ai juste essayé de dire s'que je n'aimai pas sur ce Pad.
Je me suis jamais considéré comme un Pro, mais y a quand même des différences entre quelqu'un qui joue au PES depuis de nombreuse année et qui a un ration victoires plutot satisfaisant voir excellent, qu'un joueur qui viens de débuter et qui joue plus occasionnellement.
Si tu met entre guillements "ce pad est nul" c'est que j'ai forcément du cité cette expression. Trouve moi ou j'ai sité ça.

Bouge pas.

DirtyShady a écrit :

DirtyShady a écrit :

Texto, tu n'as jamais dit "ce pad est nul". Mais les deux commentaires cités sont assez proches de ce résumé. Si ça peut te faire plaisir, je suis prêt à faire marche arrière sur ce point, du coup il ne te resterait que 352 arguments à contrer.

Citation :

S'que je veux dire c que des gachettes analogique n'ont rien de "simulation", autant avoir un volant pour gouter au simulations.

Ces gachettes permettent de doser, comme n'importe quel bouton de ce type, stick analogique compris. Que ça te plaise pas, c'est fort possible, mais que tu dises que ça sert à rien, c'est à nouveau de la désinformation basique.

Citation :

Pour le pad ps3 la seul solution est d'utiliser un pilote fait maison, elle n'est pas consédéré comme manette PC. Commence pas a tout confondre. Sony n'a jamais eu l'intention de la rendre compatible PC et c logique aussi.

Donc on est bien d'accord que ton argument que "le pad XBox il a pas les drivers d'origine et les gens sont pas censé utiliser les mieux" c'est un argument en bois, vu que, si les gens suivent ton conseil d'acheter un pad PS2/3, ils doivent installer des drivers alternatifs. Après tout, tu parlais d'utilisateur lambda dans ton premier exemple... L'utilisateur lambda, avec un pad XBox, au moins, il a un pad fonctionnel dans 99% des jeux. S'il suit ton exemple, il a un pad pas du tout fonctionnel, d'après ce que tu dis. Et s'il veut un pad fonctionnel, il faut qu'il installe des drivers alternatifs. Sauf que du coup, si l'utilisateur de pad XBox fait pareil, il a lui aussi accès à des drivers sympa, avec une manette très sympa aussi.

Message édité par G_u_s_G_u_s le 17-05-2007 à 04:05:12
n°397401
monax
Posté le 17-05-2007 à 21:26:34  profilanswer

merci bcp

n°397428
DirtyShady
Posté le 18-05-2007 à 00:06:58  profilanswer

Ouais enfin comme je le dis depuis le début tu ne fait que critiquer s'que je dis.

Il faut des fois savoir accepter des avis qui ne sont pas les siens...

Je pense que t'en fait un peu trop et tu a le dont de transformer quelque peu s'que j'ai pu dire...

Enfin bon si ca peut t'occuper de me reprendre a chaque fois. J'aimerai juste avoir ton avis sur ce pad, avec des vrai arguments comme tu le dis si bien.

Comment peut ton avoir des arguments vraiment valable alors que le gameplay est une chose que chacun vois de façon différente. Mais une chose est sur le pad Sony est un des plus aimé par sa solidité et c'est en quelques sorte de pad qui aurait du existé depuis longtemps. Si Sony garde la même ligne de conduite depuis la PSX, pense tu pas que cela signifie qu'il n'y pas tant de reproche fait concernant ce pad ?

Enfin bon tu me verra plus dorénavant sur ce topic. C'est tellement limité comme sujet, de + c'est un jugement personnel.

Et n'oublie pas non plus que je n'est fait que dire que le pad était une bonne solution pour jouer a un peu de tout, mais mon pad PS3 reste mon pad référence pour PES, ca c clair.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 18-05-2007 à 00:10:21
n°397433
G_u_s_G_u_​s
Posté le 18-05-2007 à 01:22:14  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Ouais enfin comme je le dis depuis le début tu ne fait que critiquer s'que je dis.

Non, je critique ton ton péremptoire pour annoncer des choses qui ne sont en fait que subjectives. Pour certaines, comme l'épisode ridicule des drivers non-officiels qu'on doit pas utiliser, c'est pas subjectif, tu as juste clairement tort.

Citation :

Il faut des fois savoir accepter des avis qui ne sont pas les siens...

Je te le fais pas dire =)

Citation :

Je pense que t'en fait un peu trop et tu a le dont de transformer quelque peu s'que j'ai pu dire...

Je pense que celui qui en a fait trop, c'est celui qui a énoncé des jugements sans appel au lieu de faire preuve d'un minimum de mesure. Et je transforme rien. D'ailleurs tu fais comme précédement: tu dis quelque chose sans le prouver.

Citation :

Enfin bon si ca peut t'occuper de me reprendre a chaque fois. J'aimerai juste avoir ton avis sur ce pad, avec des vrai arguments comme tu le dis si bien.

Déjà fait. Sur les éléments objectifs: solidité, design, robustesse, confort.

Citation :

Comment peut ton avoir des arguments vraiment valable alors que le gameplay est une chose que chacun vois de façon différente. Mais une chose est sur le pad Sony est un des plus aimé par sa solidité et c'est en quelques sorte de pad qui aurait du existé depuis longtemps. Si Sony garde la même ligne de conduite depuis la PSX, pense tu pas que cela signifie qu'il n'y pas tant de reproche fait concernant ce pad ?

Je pense que le pad PS2/PS3 est très bien. J'ai jamais dit le contraire. Il y a une différence entre dire "le pad PS2 est bien" et "le pad PS2 est mieux et le pad XBox a une croix pourrie et des gachettes minables" comme tu l'as fait.

Citation :

C'est tellement limité comme sujet, de + c'est un jugement personnel.

C'est un jugement personnel ? Enfin, tu le reconnais ? Alors pourquoi nous avoir abreuvé de tes avis de pro-gamer ? Pourquoi avoir annoncé "La Croix Est Pourrie" comme une vérité suprême, au lieu d'avoir simplement déclaré de manière mesurée que _tu_ estimais que d'autres manettes étaient meilleures ?
C'est ça ton problème, t'es arrivé avec au mieux autant d'arguments que n'importe qui, sauf que t'as présenté ça comme une vérité naturelle, corroborée par l'opinion des vrais gamers (sauf qu'à part toi personne n'est intervenu à ce sujet), même que les sondages le diraient (si on les faisait, mais on les fait pas, c'est pratique). Comme tu as dit plus haut, parfois, il faut savoir accepter des avis qui ne sont pas les siens, plutôt que d'essayer de minimiser l'importance de l'avis des autres en déclarant qu'on est plus fort, plus expérimenté, plus tout (alors que tu n'as absolument aucune idée de notre expérience relative).

Citation :

Et n'oublie pas non plus que je n'est fait que dire que le pad était une bonne solution pour jouer a un peu de tout, mais mon pad PS3 reste mon pad référence pour PES, ca c clair.

Tu as dit que la croix était nulle, et que les gachettes étaient inutiles car très peu de jeu s'en servaient. Non seulement je ne déforme pas tes propos, mais au contraire, c'est toi qui modifie tes dires au fur et à mesure, c'est épatant =)

Citation :

Enfin bon tu me verra plus dorénavant sur ce topic.

Bye bye =)

n°397451
zenware
Posté le 18-05-2007 à 09:23:48  profilanswer

Hello,

Simplement pour vous demander une nouvelle fois d'arrêter ce genre de débat stérile qui, comme vous le savez, ne mènera à rien...
On a un topic sympa sur la manette Xbox360, alors continuons dans cette optique là ;)

++ bonne journée à tous

n°397505
DirtyShady
Posté le 18-05-2007 à 14:20:28  profilanswer

Les arguments "solidité, design, robustesse, confort", ca reste quand même très subjectif...Pour moi c'est pas de l'argumentation de ne sortir que des adjectifs enfin bon...

Quelle idée de faire des gachettes avec des clic, franchement je sais pas si t'as joué plusieurs heures mais c sacrément gonflant d'entendre clic, clic, clic, etc................

Je me suis jamais considéré comme Pro gamer, je veux juste dire que je ne peux en aucun cas être un amateur vu le temps que je passe sur les PEs depuis déjà de nombreuses années.

Je n'est pas dis que d'utiliser un pilote non-officiel est interdit, d'ailleur je vois pas comment ca serait possible de l'interdir. Mais je trouve tout simplement illogique que le meilleur drivers ne soit pas fait par Microsoft. Ils sont juste contenté de faire le strict minimum pour que leur pad fonctionne sur PC. Pour moi c de l'illogique pur.

Met toi a la place d'un enfant qui achète ce pad pour son PC, les novices représentent quand même un énorme pourcentage des utilisateurs de PC. Personne est sensé savoir qu'un meilleur pilote fait par des "amateurs" existe.

Les utilisateurs du XBCD représente qu'un faible pourcentage. Microsoft a le droit de ne pas faire un pilote complet du 1er coup, mais le fait de ne pas se reprendre et de ne pas proposer quelque chose de + abouti est impardonnable pour une société comme Microsoft. C'est peut être un détails mais dans le menus de test des différents boutons on a droit a la bonne vieille interface standard, ct quand même pas bien dur de peafiner ca en mettant une image de la manette au lieux des pauvre jauges et boutons rouges...

C'est comme pour une carte son sache que les pilotes "officiels" sont souvent ceux qui sont utilisé en majorité. Je peux accepter tout a fait le fait qu'on réussisse pas tout du premier coup, mais je n'accepte pas qu'on ne fasse pas évoluer les choses.

C'est pas vraiment le fait que ca soit interdit, personne peux t'interdire de mettre un pilote "non officiel" sorti des sentiers battus. Mais pour moi ca reste de l'illogique pur a la base. Consédère toi comme quelqu'un qui ne représente pas la majorité en mettant ce pilote. Tu sais j'ai pas l'abittude de penser qu'a ma gueulle, je me met a la place d'un acheteur même novice de ce Pad.

Même pas besoin d'en parler, le pad PS2/PS3 n'est pas considéré comme un Pad PC. Donc tout s'qui se fait autour est obligé d'être non officiel. Mais quand on l'achète pour un PC on en est contient. Il n'y a indiqué nul par qui fonctionne sur PC.

Le pad Xbox360 n'a pas que du mauvais, j'aurai vraiment pu l'apprécié s'il n'avait pas eu tout c petits défaut. J'ai pris le risque de l'acheter en pensant que ca allait être mon Pad ultime, mais je l'ai vite écarté au profit de mon pad PS3.

J'ai gouter a plein de pad différent sur PC (PS2, PS3, Xbox, Xbox360, Logitech, Thrustmaster), avec cette expérience du pad j'ai réussi a me faire une idée de s'que je recherchai en précision, confort, et solidité), je me suis directement tourné vers mon pad PS3, jouant énormément a PES.

Ca reste mon avis personnel, je t'ai jamais interdit de penser autrement, mais essaye aussi d'accepter le jugement des autres, et comme on le dis souvent y a des choses qui ne s'explique pas, on accroche a certaine chose sans savoir exactement pourquoi ou sans savoir l'exprimer parfaitement.

Une chose est sur quand j'ai ce pad en main je suis bien plus a l'aise qu'avec le pad Xbox360. pense s'que tu veux je ne viendrai pas critiquer s'que tu pense.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 18-05-2007 à 14:22:32
n°397545
G_u_s_G_u_​s
Posté le 18-05-2007 à 16:51:35  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Les arguments "solidité, design, robustesse, confort", ca reste quand même très subjectif...Pour moi c'est pas de l'argumentation de ne sortir que des adjectifs enfin bon...

Bien sur que c'est subjectif, c'est ce que je dis depuis le début. C'est précisément pour ça que tes arguments péremptoires sont absolument bidons ! Tu  es parfaitement ridicule d'affirmer "c'est comme ça et pas autrement" alors que la plupart des caractéristiques de ce pad sont subjectives. Et celles qui ne sont pas subjectives, comme la mauvaise qualité de la croix ou l'inutilité des gachettes, je les ai réfutées.

Citation :

Quelle idée de faire des gachettes avec des clic, franchement je sais pas si t'as joué plusieurs heures mais c sacrément gonflant d'entendre clic, clic, clic, etc................

Non, bien sur, j'ai joué qu'une demi-heure avec ce pad dans toute ma vie, mais j'en écris quand même deux pages...

Citation :

Je me suis jamais considéré comme Pro gamer, je veux juste dire que je ne peux en aucun cas être un amateur vu le temps que je passe sur les PEs depuis déjà de nombreuses années.

En online, j'ai environ 80h de jeu. Mais je joue surtout offline, en ML quand je suis seul, contre mon frère quand il passe chez moi.

Citation :

Je n'est pas dis que d'utiliser un pilote non-officiel est interdit, d'ailleur je vois pas comment ca serait possible de l'interdir.

Ca tombe bien, j'ai jamais dit que t'avais dit ça, je t'ai simplement cité quand tu disais qu'on était "pas censé les utiliser".

Citation :

Mais je trouve tout simplement illogique que le meilleur drivers ne soit pas fait par Microsoft. Ils sont juste contenté de faire le strict minimum pour que leur pad fonctionne sur PC. Pour moi c de l'illogique pur.

Met toi a la place d'un enfant qui achète ce pad pour son PC, les novices représentent quand même un énorme pourcentage des utilisateurs de PC. Personne est sensé savoir qu'un meilleur pilote fait par des "amateurs" existe.

Les utilisateurs du XBCD représente qu'un faible pourcentage. Microsoft a le droit de ne pas faire un pilote complet du 1er coup, mais le fait de ne pas se reprendre et de ne pas proposer quelque chose de + abouti est impardonnable pour une société comme Microsoft. C'est peut être un détails mais dans le menus de test des différents boutons on a droit a la bonne vieille interface standard, ct quand même pas bien dur de peafiner ca en mettant une image de la manette au lieux des pauvre jauges et boutons rouges...

Non, et alors ? Je m'en bats la rate que les drivers officiels soient pas bons. On est sur le topic de cette manette, pour la conseiller ou pas aux gens qui viennent se renseigner. Et aux gens qui viennent se renseigner, on leur dit "cette manette est excellente, les drivers officiels sont pas top mais il existe l'alternative XBCD qui permet une utilisation pleine de la manette".
Après, si t'as pas envie d'utiliser XBCD, alors garde ton avis comme quoi cette manette est pourrie, mais ne fais pas de la désinformation systématique dès que quelqu'un demande un avis sur cette manette.

Citation :

C'est comme pour une carte son sache que les pilotes "officiels" sont souvent ceux qui sont utilisé en majorité. Je peux accepter tout a fait le fait qu'on réussisse pas tout du premier coup, mais je n'accepte pas qu'on ne fasse pas évoluer les choses.

C'est pas vraiment le fait que ca soit interdit, personne peux t'interdire de mettre un pilote "non officiel" sorti des sentiers battus. Mais pour moi ca reste de l'illogique pur a la base. Consédère toi comme quelqu'un qui ne représente pas la majorité en mettant ce pilote. Tu sais j'ai pas l'abittude de penser qu'a ma gueulle, je me met a la place d'un acheteur même novice de ce Pad.

L'acheteur "même novice", soit il lit pas ce topic, et donc il lira pas tes commentaires, soit il le lit, et donc il est suffisamment intelligent pour installer XBCD, comme il est dit au début de ce topic. Conclusion: tes commentaires ne riment à rien sur ce sujet. C'est bon, on peut clore ce débat, ou alors tu vas continuer à me pondre des exemples foireux à base de drivers de carte son ?  :pt1cable:

Citation :

Même pas besoin d'en parler, le pad PS2/PS3 n'est pas considéré comme un Pad PC. Donc tout s'qui se fait autour est obligé d'être non officiel. Mais quand on l'achète pour un PC on en est contient. Il n'y a indiqué nul par qui fonctionne sur PC.

Et l'utilisateur lambda, le gamin dont tu parles, il fait comment pour utiliser ce pad alors ? Ce pad que tu conseilles ? Toi qui pense pas qu'à ta gueule, explique moi comment fait le gamin de 8 ans pour suivre tes conseils d'utiliser un pad PS2, alors que tu admets toi-même qu'ils sont pas faits pour PC ?

Citation :

Le pad Xbox360 n'a pas que du mauvais, j'aurai vraiment pu l'apprécié s'il n'avait pas eu tout c petits défaut. J'ai pris le risque de l'acheter en pensant que ca allait être mon Pad ultime, mais je l'ai vite écarté au profit de mon pad PS3.

Ces "petits défauts", si je ne m'abuse, c'est les drivers, les gachettes, et la croix. Les drivers, c'est fait. Les gachettes et la croix, j'ai expliqué pourquoi je trouvais que c'était bien, je pense que les gens peuvent se faire une idée, surtout en allant l'essayer. Je note au passage que le gars qui l'a acheté récemment en est très content.

Citation :

Ca reste mon avis personnel, je t'ai jamais interdit de penser autrement, mais essaye aussi d'accepter le jugement des autres, et comme on le dis souvent y a des choses qui ne s'explique pas, on accroche a certaine chose sans savoir exactement pourquoi ou sans savoir l'exprimer parfaitement.

Exactement, ça s'appelle la subjectivité. Et c'est bien pour ça que ça me fait délirer que des gens comme toi viennent sur des topics de manette, posent leur commentaire type "sa suxxorz kan té un progamer de PEs, le pad PS2 lé trobon lol lol lol", alors que leurs arguments sont soit subjectifs, soit mauvais.

Citation :

Une chose est sur quand j'ai ce pad en main je suis bien plus a l'aise qu'avec le pad Xbox360. pense s'que tu veux je ne viendrai pas critiquer s'que tu pense.

Tu ne comprends pas. Je ne critique pas le fait que tu préfères ton pad PS2 au pad XBox. Je critique le fait que tu prétendes détenir la vérité à ce sujet =)

n°397608
DirtyShady
Posté le 18-05-2007 à 19:57:52  profilanswer

Ok tu me rassure tu es s'qu'on peu appeler un joueur occasionnel, j'en suis juste a 355H de jeu en Online sur PES6...

Je te parle même pas des autres PES...  :whistle:  

On dois pas avoir les même exigeances en matière de Pad.

Je recherche quelques chose de performant, qui me permette de jouer a 100%. Le Pad Xbox 360 est loin d'offir ca.

D'ailleur j'ai fait mon p'tit sondage concernant PES, j'ai posé la question sur le chat du jeu et tout le monde pratiquement m'a répondu "Pad PS2 sans hésitation". A toi de voir maintenant, mais je te laisse penser s'que tu veux.

J'ai l'impression que t'as que ca a foutre de faire des citations. Trouve un endroit ou j'ai fait une tes citations et on en reparle. Ca prouve entre autre c'que tu peux bien apporter a ce topics. Y a 90% de mon texte dans tes réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 18-05-2007 à 20:04:04
n°397620
G_u_s_G_u_​s
Posté le 18-05-2007 à 20:56:41  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Ok tu me rassure tu es s'qu'on peu appeler un joueur occasionnel, j'en suis juste a 355H de jeu en Online sur PES6...

Comme je te l'ai dit, je joue surtout offline. J'aime assez peu l'ambiance mesurage de quéquette, et les gens qui savent pas taper pour faire des phrases correctes. Un peu tout ce que tu représentes quoi =)

Citation :

Je te parle même pas des autres PES...  :whistle:

Moi non plus, j'en ai pas parlé: je joue depuis ISS. Pas le Deluxe, celui d'avant.

Citation :

On dois pas avoir les même exigeances en matière de Pad.

Ben si t'arrives pas à te servir des gachettes sans les faire cliquer, c'est clair qu'on a pas les mêmes besoin: t'as besoin d'un pad orthopédique ;)

Citation :

D'ailleur j'ai fait mon p'tit sondage concernant PES, j'ai posé la question sur le chat du jeu et tout le monde pratiquement m'a répondu "Pad PS2 sans hésitation". A toi de voir maintenant, mais je te laisse penser s'que tu veux.

Tu sais ce que c'est, un "sondage" ? Tu veux en faire un ? Tu fais un post ici sur HFR, et tu mets comme question: "Est-ce que le pax XBox 360 pour PC est un mauvais pad pour jouer à PES6 ?". Là tu auras des données correctes.

Citation :

J'ai l'impression que t'as que ca a foutre de faire des citations. Trouve un endroit ou j'ai fait une tes citations et on en reparle. Ca prouve entre autre c'que tu peux bien apporter a ce topics. Y a 90% de mon texte dans tes réponses.

Pourquoi je devrais trouver un endroit où tu fais des citations ? En quoi c'est mal, d'en faire ? Je fais des citations pour répondre précisément à ce que tu dis. Contrairement à toi, qui balance des trucs invérifiables à la louche. Et le "90%", on peut s'amuser à compter les caractères si tu veux ;)

Au fait, t'étais pas censé arrêter de poster sur ce topic ? Nan, chais pas, quand on répète un truc 3 fois, on le fait normalement, non ?

n°397656
googou
Posté le 18-05-2007 à 23:16:00  profilanswer

Ouaf c'est la fête ici !^^

Dès que je m'absente un peu la concentration se relache ! :D

Vous fightez pas les mecs ! pour certains trucs vous avez tous les deux raison !

et pour le reste je joue pas a PES6 :whistle:

Message édité par googou le 18-05-2007 à 23:22:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer 1732Mpage test de canon S750
adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequelHELP ! Problème sur manette Thrustmaster
probleme vga box pour mon xboxService manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006
Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad[Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre
[Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logicielsJets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)