| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
Tophe771 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 11:50:43 ![]() ![]() |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
offspring34 | Ah ah nul --------------- Mon Feed-Back |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
david42fr |
Bon, fausse joie : ça avait tenu hier avec aucun décalibrage mais ce matin, rebelote! Et quand je bouge à la main le capteur ou la pédale, rien ne semble desserré et la jauge ne bouge pas... C'est mort? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Soit c'est l'aimant qui a bougé (ça m'est arrivé récemment), il dépasse un peu d'un côté ou de l'autre, soit c'est le capteur soit le pcb --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 15:51:26 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Possible de changer l'affectation des boutons "système" (Share, options, PS) sur Playstation sur les volants (mcLaren gt3 entre autre) ? Message édité par bixibu le 28-03-2022 à 10:53:24 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
david42fr | Vous savez si sur un CSP V1, on peut inverser accélérateur et embrayage ? Ça résoudrait mon souci gratuitement !
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le mec reçoit sa commande fanatec et s'en plaint --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Tophe771 |
|
Tophe771 | Par contre c'est une question d'habitude ou la pédale de frein Load Cell est très dure?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Tu as pourtant vu les messages ici dont le mod de Pizz, donc tu devais te douter que c'était ainsi. Après, j'avoue que c'est quand même surprenant car elle bouge peu. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tophe771 |
|
david42fr |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tophe771 | Ben j'ai pas essayé les pédales plastiques non plus j'ai changé directement
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
david42fr |
Message édité par david42fr le 28-03-2022 à 16:52:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
batmat | Chaussettes! Ca donne un très bon feeling des pédales. |
BIGGUY083 | Pareil toujours jouer en chaussettes --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
david42fr | Bon ben belle galère....J'ai suivi un tuto dans un premier temps pour nettoyer l'accélérateur. Au moment du remontage, impossible de remettre la petite vis noire à l'arrière! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tophe771 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Quel est ton problème ? Je te dirais bien d'aller demander sur le topic du jeu mais l'ambiance là bas est tellement merdique que tu n'auras qu'un smiley pepe et au pire une insulte comme réponse. Message édité par johnclaude le 29-03-2022 à 10:32:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | Il n'y a pas de préréglage de disponible ingame en fonction du volant? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le mien oui, mais au pire c'est 2 minutes et ça me paraît carrément pas insurmontable, puisqu'on le faisait pour TOUS les jeux pendant des décennies --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 29-03-2022 à 11:32:52 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Moyennant fdp/main doeuvre/compensation, un de vous enverrai un donut par la poste si je trouve ma pédale également trop dur ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Tophe771 | Ah oui du coup je me doutais pour le TPU "flexible"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |