| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 15:19:07 ![]() ![]() |
ptitfred90 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca sent la même dans pas longtemps La base c'est plié : GT DD Pro en 8nm Si je pars sur le v3, faut ajouter le performance kit à 20€ direct ? Message édité par bixibu le 24-03-2022 à 16:30:03 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
offspring34 | Vous faites suer avec vos liens reddit sur des QR Lite qui cassent, je ne suis plus serein en rally sur mon CSL BMW --------------- Mon Feed-Back |
offspring34 | Maintenant, est ce que je crains quelque chose sur un CSW 2.5 ? Oui le couple est comparable au DD, mais c’est pas la même chose je pense --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | Mais il est aussi beaucoup plus confortables sur de longues sessions je trouve --------------- Mon Feed-Back |
david42fr | Salut les pilotes,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 07:59:57 ![]() ![]() |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 25-03-2022 à 09:12:04 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil CSL Pedals LC vs V3, j'arrive à pas à choisir. - les V3 sont plus jolis - les CSL Pedals sont robustes, sans alu anodisé fragile (vis) Apres m'être farci masse de reviews, youtube, reddit, ... à par le fait que les V3 soient vachement classe sur un cockpit, on dirait pas qu'en terme d'utilisation pur (= on parle de la pédale de freinage à 80 % Rha c'est chiant, je suis pas contre mettre x2 en prix, mais dans ce cas faudrait vraiment qu'elles soient irréprochables et un step en plus comparé aux CSL -_- Message édité par bixibu le 25-03-2022 à 09:47:47 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
offspring34 | et l'option T-LCM ? (oui je sais, on est sur le topic fanatec --------------- Mon Feed-Back |
bixibu Ca ... c'est fait! | Console, donc full fanatec oblige.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'ai pas l'impression que la pédale LC du v3 soit aussi dure que celle du CSL, par défaut, elle semble avoir une course plus importante. J'avoue que le v3 fait envie, il est tellement plus classe, mais nettement plus cher, surtout qu'il a augmenté. Si la base GT DD avait été dispo seule en décembre, j'aurais sérieusement envisagé l'idée de le prendre à la place du pédalier du kit... Pour les réglages, comme j'avais centré mon pédalier, j'ai décalé la pédale de frein vers l'embrayage, comme je freine pied gauche (et que je n'utilise pas l'embrayage), c'est plus confortable. Un de mes fils n'aime pas du tout cette pédale LC, il faudrait que je vois si dans F1 '21 on peut redéfinir le frein sur la pédale d'embrayage, car il est plus habituée à une pédale qui joue sur la course plutôt que la pression, il a l'impression de moins pouvoir doser. Edit: J'ai vu que 3Drap fait aussi des brake mod pour T-LCM entre autre, à priori ça remplace avantageusement les ressorts. Message édité par MiB75 le 25-03-2022 à 09:59:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr | Je vois qu'on a les mêmes interrogations...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Tu places les pédales comme tu veux, tu peux même enlever le frein d'origine si tu veux.
bixibu Ca ... c'est fait! | Non je me pose également cette question ^^ (mon genou se la pose en tou cas, il préfère être "dans l'axe" Enfin plus dans le sens : Message édité par bixibu le 25-03-2022 à 10:27:41 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ok, sur le V3, je ne sais pas comment c'est fichu, mais tu as regardé dans le guide sur le site Fanatec ? Même si les docs sont assez légères en général. Edit : La doc n'en parle pas, et sur celui-ci, tu ne peux pas déplacer les pédales, par contre, tu peux déplacer la plaque (comme sur les Thrustmaster). Message édité par MiB75 le 25-03-2022 à 10:34:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr | "Chérie, faut que je remette 400€ dans du matériel" Message édité par david42fr le 25-03-2022 à 10:34:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
offspring34 | d'ailleurs a propos de QR, il n'existe pas de solution alternatives plus fiable que le lite, mais moins cher que le QR1 ? --------------- Mon Feed-Back |
bixibu Ca ... c'est fait! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le QR2 est censé arriver, j'imagine qu'il ne sera pas moins cher, peut-être que le QR1 baissera ?
offspring34 | Aucun soucis de jeu sur mon Formula Carbon, au contraire même, je galere à chaque fois que je veux le sortir --------------- Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, c'est assez difficile à mettre/enlever, mais finalement ça ne tient en place que grâce aux billes, c'est pas un ajustement ferme, selon la marge d'erreur de leur usinage, il y a forcément un léger jeu. Après, peut-être que l'axe de mon GT DD est sur le diamètre bas de la marge. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca nous aide pas à choisir le pédalier tout ca --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
offspring34 |
johnclaude You know nothing johnclaude | le performance kit est toujours recommandé pour le v3. J'en ai un (offre du black friday 2019: 300€ le v3 avec performance kit) et c'est vrai que c'est vachement bien
Message édité par johnclaude le 25-03-2022 à 11:23:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | d'ailleurs tu n'avais pas bricolé un verrin sur ta pédale d'accelerateur? --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | le damper. J'ai commencé, après j'avais plus le temps, après l'imprimante était en carafe et là cette semaine j'avais un peu la flemme. J'ai l'impression que ça sert à que dalle. Il faut que je m'y remette, que je finalise le machin, et si ça me botte pas je les revends. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pizz Vive les Tomates ! | si certains sont intéressés par mes donuts, je peux fournir le STL.
Message cité 2 fois Message édité par Pizz le 25-03-2022 à 13:24:35 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Sur mon BMW gt2 v1 j'ai ce claquement mais c'est juste la bague externe qui bouge. Sinon le jeu latéral est minime et imperceptible in game Je mettais la petite vis pour éviter le claquement Sur mes autres volants je n'ai pas ça (f1, hub universel, etc) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour les Pedals V3 :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
_desert eagle_ |
Tout etait dispo sauf la base, j avais commandé fin juin, ca devait arriver en octobre, puis report en novembre, puis report en décembre...
4 funky switch ! T abuses un peu non Y a le F1 pro de cube controll, sinon je vois pas --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | csp3 avec damper et performance kit pour 340€ livré
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
offspring34 | Ah ah!
--------------- Mon Feed-Back |
Tophe771 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |