Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  383  384  385  386  387  388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD

n°1035618
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-03-2022 à 15:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vais manoucher une guidoline de vélo par dessus  [:tonymontana2013:3]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 15:19:07  profilanswer

n°1035619
ptitfred90
Posté le 24-03-2022 à 15:20:22  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je suis plutôt du genre hésitant quand j'envisage un achat, mais quand je craque, ça peut vite monter.
Un point qui a joué dans le fait que je passe à l'acte, c'est que ce n'est pas complétement une dépense "à perte", on voit que le marché de l'occasion est très actif, Fanatec a plutôt une bonne côte, donc je me suis dit qu'au pire, si je devais arrêter et revendre, il y a moyen de récupérer une partie de la dépense.

Clairement, je ne joue pas assez pour justifier ces achats sinon, j'aurais pu me contenter d'un T-GT ou GT DD Pro sans option (je devais de toute façon remplacer mon T500). Mais les suppléments (Formula 2.5x, 911 GT3 Cup, LC et boost kit) auraient pu attendre voir ne jamais être fait, au final, le prix total a presque fait x3 par rapport au volant de base. Tout ça, juste par plaisir, je serai toujours aussi mauvais.
J'ai moi aussi commencé avec un DFGT à 50 balles, et j'y ai passé de bons moments. Mais y revenir maintenant, ce serait sûrement un peu dur quand même :)

Merci pour ta réponse. Je suis effectivement comme toi ...
J'en ai eu marre. Je me suis dis que si depuis 1 semaine, la 1ere chose que je faisais quand j'arrivais au taf était de me connecter sur ce forum pour lire des infos en tout genre, si j'arrêtais pas de me faire ma conf sur le site de Fanatec c'est que j'en avais envie. Alors c'est fait :)  

Gran Turismo DD Pro Wheel Base (8 Nm)
ClubSport Steering Wheel Formula V2.5
ClubSport Pedals V3

Merci pour toutes vos réponses

n°1035625
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-03-2022 à 16:29:28  profilanswer

Ca sent la même dans pas longtemps :o

La base c'est plié : GT DD Pro en 8nm
Le volant : 90% de chances pour que je finisse avec un v2.5 (x ou pas).
Le pédalier : y a 2 jours je m'étais décidé sur les "CSL Pedals LC" en excluant une bonne fois pour toute le V3, mais je me souviens plus pourquoi  [:tinostar] (j'ai actuellement un T-LCM)

Si je pars sur le v3, faut ajouter le performance kit à 20€ direct ?

Message édité par bixibu le 24-03-2022 à 16:30:03

---------------
n°1035627
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 24-03-2022 à 16:50:48  profilanswer

Pizz a écrit :

Après plusieurs tests (14 prototypes :o), j'ai trouvé le résultat me convient parfaitement avec 2 amortisseurs "maison" et 2 amortisseurs d'origine.
Je règle le force du frein à 70 pour moi (je pilote en chaussettes) et à 10 pour mes enfants de 5 et 7 ans.
C'est toujours la même forme de "donut" mais une coque vide (filament TPU 95 °Shore).

Ca te permet d'avoir une attaque plus douce de la pédale (une petite course sans pression trop forte), avant de devoir y aller plus fort ?
Je ne sais pas si ça tient bien dans le temps, ni si ça coute cher à imprimer, ou si tu serais prêt à passer en production de masse :o
Ca doit être un peu comme les truc 3Drap dont je parlais hier, où ils proposent deux formes selon ce qu'on préfère (et leur pièce remplace deux "étages" d'un coup, ce qui doit laisser plus de liberté sur le profil et le mix course/dureté), sauf qu'ils vendent ça beaucoup trop cher pour ce que c'est.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1035629
offspring3​4
Posté le 24-03-2022 à 19:14:29  profilanswer

Vous faites  suer avec vos liens reddit sur des QR Lite qui cassent, je ne suis plus serein en rally sur mon CSL BMW :o
Et ca me ferai iech de doubler le prix du volant pour avoir la conscience tranquille …

---------------
Mon Feed-Back
n°1035631
styx42
Posté le 24-03-2022 à 20:05:55  profilanswer

Déjà, tu peux inspecter ton QR lite avant de jouer. Après, je n'ai pas vu de réponse sur la prise en charge ou non par fanatec.

Après, clairement, payer le prix du volant en guise d'assurance, ce n'est pas cohérent !

---------------
Styx
n°1035632
offspring3​4
Posté le 24-03-2022 à 20:28:55  profilanswer

Maintenant, est ce que je crains quelque chose sur un CSW 2.5 ? Oui le couple est comparable au DD, mais c’est pas la même chose je pense

---------------
Mon Feed-Back
n°1035634
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-03-2022 à 20:43:42  profilanswer

bixibu a écrit :

Merci, je fais bien de demander j'avais pas vu que c'etait du cuir :o

Donc cuir > alcantara ? Ca se joue à quoi ? L'un fais plus transpirer que l'autre ? Entretien / durabilité long terme ?
Et niveau confort / feeling ?

:jap:

Le cuir dans un an ou deux il sera toujours pareil.  L'alcantara c'est super fragile, il sera vite marqué.  Il faut souvent le passer à la microfibre mouillée et jouer avec des gants mais il marquera quand même

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1035635
offspring3​4
Posté le 24-03-2022 à 20:44:18  profilanswer

Mais il est aussi beaucoup plus confortables sur de longues sessions je trouve

---------------
Mon Feed-Back
n°1035642
david42fr
Posté le 25-03-2022 à 07:59:57  profilanswer

Salut les pilotes,

Question pédalier avec mon vénérable CSP V1 qui semble faire des siennes:

• la molette de réglage de la sensibilité du frein semble tourner toute seule
  • plus génant, la course de l'accélérateur se décalibre et je perds le 15 derniers %. Un débranchement et rebranchement remettent le tout en ordre mais hier, à la fin de 6 ES sur DR2.0, la zone était revenue. Alors avant d'investir, j'ai une piste comme il était branché sur un hub USB. Je viens de le mettre sur une rallonge mais je n'ai que peu d'espoir! Une idée de ce que je peux vérifier, sachant que c'est tout le temps la même zone impactée et qu'il fonctionne bien par ailleurs?
  • CSP V3 ou CSL avec LC?  [:toto le hros]  [:mayhem52:1]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 07:59:57  profilanswer

n°1035643
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 25-03-2022 à 09:08:47  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ca te permet d'avoir une attaque plus douce de la pédale (une petite course sans pression trop forte), avant de devoir y aller plus fort ?
Je ne sais pas si ça tient bien dans le temps, ni si ça coute cher à imprimer, ou si tu serais prêt à passer en production de masse :o
Ca doit être un peu comme les truc 3Drap dont je parlais hier, où ils proposent deux formes selon ce qu'on préfère (et leur pièce remplace deux "étages" d'un coup, ce qui doit laisser plus de liberté sur le profil et le mix course/dureté), sauf qu'ils vendent ça beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Oui, c'est ça, c'est comme sur ma "vraie" voiture, une petite course "souple" et puis c'est plus dur avec les amortisseurs d'origine.
Puis il y a un retour "hydraulique" pas comme un ressort, ce qui correspond à ma "vraie" voiture.

J'ai testé environ 12 heures pour le moment, ça n'a pas bougé.
ça "prend forme" au début, puis ça n'a plus l'air de bouger (j'ai imprimé plus grand de 0,5 mm pour corriger cette "prise de forme" ).

https://i.postimg.cc/WpJCh0sS/IMG-20220324-172946.jpghttps://i.postimg.cc/kX3Z8D4C/IMG-20220324-173001.jpg

Message édité par Pizz le 25-03-2022 à 09:12:04

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1035644
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-03-2022 à 09:45:25  profilanswer

Pareil CSL Pedals LC vs V3, j'arrive à pas à choisir.

- les V3 sont plus jolis
- j'inclus pas les moteurs de vibration car ils ont l'air vraiment anecdotique voir contre productif (abs: activation non pas lié à un retour du jeu qui confirme que l'abs est déclenché mais plutot arbitrairement sur un % d'enfoncement de la pédale)
- les V3 sont un peu plus paramétrable (kit d'amélioration du freinage entre autre)
- les vis du V3 en alu ont l'air d'être bien moisis.. et avec ma chance, je me vois déjà foirer les pas de vis dès l'installation du brake perf kit ...

- les CSL Pedals sont robustes, sans alu anodisé fragile (vis)
- RAS au niveau freinage/feeling/LC, ca a l'air très solide
- moins paramétrable ... mais bon est-ce vraiment un problème ..
- quasi 2x moins cher

Apres m'être farci masse de reviews, youtube, reddit,  ... à par le fait que les V3 soient vachement classe sur un cockpit, on dirait pas qu'en terme d'utilisation pur (= on parle de la pédale de freinage à 80 % :o ), elles soient meilleurs que les CSL..

Rha c'est chiant, je suis pas contre mettre x2 en prix, mais dans ce cas faudrait vraiment qu'elles soient irréprochables et un step en plus comparé aux CSL

-_-

Message édité par bixibu le 25-03-2022 à 09:47:47

---------------
n°1035645
offspring3​4
Posté le 25-03-2022 à 09:54:28  profilanswer

et l'option T-LCM ? (oui je sais, on est sur le topic fanatec :D , mais le rapport Q/P est bon sur ce produit)

---------------
Mon Feed-Back
n°1035646
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-03-2022 à 09:55:36  profilanswer

Console, donc full fanatec oblige.

Et c'est ce que j'ai actuellement le T-LCM, j'en suis pas plus fan que ca.

---------------
n°1035648
MiB75
Posté le 25-03-2022 à 09:58:48  profilanswer

Je n'ai pas l'impression que la pédale LC du v3 soit aussi dure que celle du CSL, par défaut, elle semble avoir une course plus importante.
Ceci dit, j'avais vu des commentaires disant qu'il fallait prendre le break mod avec le v3, comme un indispensable.
Après, le CSL avec un brake mod comme celui de Pizz ou ceux qu'on trouve sur le net, procure peut-être une sensation proche.
Je sais qu'on peux aussi ajouter un damper sur le v3, mais les retours ne semblaient pas aussi positif que pour le brake mod.

J'avoue que le v3 fait envie, il est tellement plus classe, mais nettement plus cher, surtout qu'il a augmenté. Si la base GT DD avait été dispo seule en décembre, j'aurais sérieusement envisagé l'idée de le prendre à la place du pédalier du kit...

Pour les réglages, comme j'avais centré mon pédalier, j'ai décalé la pédale de frein vers l'embrayage, comme je freine pied gauche (et que je n'utilise pas l'embrayage), c'est plus confortable.
Sinon, pour le frein , j'aurais plus de force si j'appuyais sur le haut de la pédale, mais pour ça, il faut décoller le talon, ce que je ne fais pas en pratique, je ne suis pas sûr qu'un réglage change la chose.
Par contre, je me suis déjà demandé si je devrais légèrement incliner le pédalier, comme on le voit souvent, mais j'ai du mal à me dire que c'est mieux (ça dépend de la position plus ou moins allongée), mais ce serait facile à tester cela dit.

Un de mes fils n'aime pas du tout cette pédale LC, il faudrait que je vois si dans F1 '21 on peut redéfinir le frein sur la pédale d'embrayage, car il est plus habituée à une pédale qui joue sur la course plutôt que la pression, il a l'impression de moins pouvoir doser.

Edit: J'ai vu que 3Drap fait aussi des brake mod pour T-LCM entre autre, à priori ça remplace avantageusement les ressorts.

Message édité par MiB75 le 25-03-2022 à 09:59:47

---------------
n°1035649
david42fr
Posté le 25-03-2022 à 10:19:02  profilanswer

Je vois qu'on a les mêmes interrogations...

Sur le CSL avec l'option LC, peut on inverser frein et embrayage? Je freine aussi pied gauche et me demande si une pédale de frein en extreme gauche ne serait pas mieux (oui c'est totalement bizarre et irréaliste comme idée)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1035650
MiB75
Posté le 25-03-2022 à 10:23:42  profilanswer

Tu places les pédales comme tu veux, tu peux même enlever le frein d'origine si tu veux.
Les pédales sont reliées entre elles par un cable, par défaut, ça doit être frein vers accélérateur, puis accélérateur vers base, et quand tu as le loadcell, tu branches les deux autres dessus, et c'est cette pédale que tu relies à la base ou au PC en usb (et c'est obligatoire de le faire ainsi pour les mises à jour de la pédale).

---------------
n°1035652
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-03-2022 à 10:27:02  profilanswer

Non je me pose également cette question ^^ (mon genou se la pose en tou cas, il préfère être "dans l'axe" :o )

Enfin plus dans le sens :
- sur les CSD Pedals : peut on avoir que 2 pédales (frein+LC & accel) : à priori oui
- mais sur le CSL v3, peut on virer la pédale d'embrayage ?

Message édité par bixibu le 25-03-2022 à 10:27:41

---------------
n°1035653
MiB75
Posté le 25-03-2022 à 10:29:24  profilanswer

Ok, sur le V3, je ne sais pas comment c'est fichu, mais tu as regardé dans le guide sur le site Fanatec ? Même si les docs sont assez légères en général.

Edit : La doc n'en parle pas, et sur celui-ci, tu ne peux pas déplacer les pédales, par contre, tu peux déplacer la plaque (comme sur les Thrustmaster).
Sinon, première vidéo trouvée sur Youtube, je n'ai pas regardé : https://youtu.be/hY39sHLCyzc

Message édité par MiB75 le 25-03-2022 à 10:34:13

---------------
n°1035654
david42fr
Posté le 25-03-2022 à 10:33:56  profilanswer

"Chérie, faut que je remette 400€ dans du matériel"  [:orbitax:3]

https://i.imgur.com/ghyfYCGl.png

Message édité par david42fr le 25-03-2022 à 10:34:15

---------------
n°1035656
offspring3​4
Posté le 25-03-2022 à 10:42:11  profilanswer

d'ailleurs a propos de QR, il n'existe pas de solution alternatives plus fiable que le lite, mais moins cher que le QR1 ?

---------------
Mon Feed-Back
n°1035657
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-03-2022 à 10:47:41  profilanswer

[:popol]

---------------
n°1035658
MiB75
Posté le 25-03-2022 à 10:57:34  profilanswer

Le QR2 est censé arriver, j'imagine qu'il ne sera pas moins cher, peut-être que le QR1 baissera ?

Sinon, quand j'ai testé rapidement la roue Porsche en QR1 sur GT DD, sur certains effets de FFB (coups), le QR1 claque un peu (je l'avais noté aussi avec la roue Formula), on sent qu'il a un peu de jeu sur l'axe du GT DD, c'est sûrement pour ça qu'ils ont mis un caoutchouc en plus sur les bases Podium, et qu'ils sortent un QR2. Bien sûr, on peut mettre la vis pour bien le bloquer. A la rigueur, il faudrait que je regarde ce qu'il y aurait comme vis compatible en serrage manuelle, pour ne pas avoir à sortir un outil.

---------------
n°1035659
offspring3​4
Posté le 25-03-2022 à 11:02:43  profilanswer

Aucun soucis de jeu sur mon Formula Carbon, au contraire même, je galere à chaque fois que je veux le sortir :D

---------------
Mon Feed-Back
n°1035661
MiB75
Posté le 25-03-2022 à 11:07:08  profilanswer

Oui, c'est assez difficile à mettre/enlever, mais finalement ça ne tient en place que grâce aux billes, c'est pas un ajustement ferme, selon la marge d'erreur de leur usinage, il y a forcément un léger jeu. Après, peut-être que l'axe de mon GT DD est sur le diamètre bas de la marge.

---------------
n°1035662
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-03-2022 à 11:12:30  profilanswer

Ca nous aide pas à choisir le pédalier tout ca :o

---------------
n°1035664
offspring3​4
Posté le 25-03-2022 à 11:19:11  profilanswer

le V3 est top

:D

---------------
Mon Feed-Back
n°1035666
johnclaude
Posté le 25-03-2022 à 11:23:36  profilanswer

le performance kit est toujours recommandé pour le v3. J'en ai un (offre du black friday 2019: 300€ le v3 avec performance kit) et c'est vrai que c'est vachement bien

Spoiler :

je ne l'ai même pas déballé tellement les réglages de base me suffisent :o

Message édité par johnclaude le 25-03-2022 à 11:23:52

---------------
n°1035668
offspring3​4
Posté le 25-03-2022 à 11:33:32  profilanswer

d'ailleurs tu n'avais pas bricolé un verrin sur ta pédale d'accelerateur?

---------------
Mon Feed-Back
n°1035670
johnclaude
Posté le 25-03-2022 à 11:38:51  profilanswer

le damper. J'ai commencé, après j'avais plus le temps, après l'imprimante était en carafe et là cette semaine j'avais un peu la flemme. J'ai l'impression que ça sert à que dalle. Il faut que je m'y remette, que je finalise le machin, et si ça me botte pas je les revends.

---------------
n°1035672
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 25-03-2022 à 12:00:41  profilanswer

si certains sont intéressés par mes donuts, je peux fournir le STL.
Pour 2 donuts : 91 cm de filament, 35 minutes d'impression avec des couches de 0,12 mm.

j'ai également fait des clips pour les câbles sur les profilés de chez Motedis :

https://i.postimg.cc/VNFQKBpp/IMG-20220325-132233.jpg

ceux que j'ai trouvés sur le net ne tiennent pas correctement, ici c'est parfait comme je veux  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pizz le 25-03-2022 à 13:24:35

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1035673
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-03-2022 à 12:10:41  profilanswer

MiB75 a écrit :

Le QR2 est censé arriver, j'imagine qu'il ne sera pas moins cher, peut-être que le QR1 baissera ?

Sinon, quand j'ai testé rapidement la roue Porsche en QR1 sur GT DD, sur certains effets de FFB (coups), le QR1 claque un peu (je l'avais noté aussi avec la roue Formula), on sent qu'il a un peu de jeu sur l'axe du GT DD, c'est sûrement pour ça qu'ils ont mis un caoutchouc en plus sur les bases Podium, et qu'ils sortent un QR2. Bien sûr, on peut mettre la vis pour bien le bloquer. A la rigueur, il faudrait que je regarde ce qu'il y aurait comme vis compatible en serrage manuelle, pour ne pas avoir à sortir un outil.

Le claquement c'est pas forcément du jeu dans l'axe

Sur mon BMW gt2 v1 j'ai ce claquement mais c'est juste la bague externe qui bouge. Sinon le jeu latéral est minime et imperceptible in game

Je mettais la petite vis pour éviter le claquement

Sur mes autres volants je n'ai pas ça (f1, hub  universel, etc)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1035674
MiB75
Posté le 25-03-2022 à 12:31:54  profilanswer

Ah oui, c'est possible que ce soit juste une vibration de la bague, et du coup la vis ne sert qu'à la maintenir.

---------------
n°1035676
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-03-2022 à 13:41:19  profilanswer

oui

Au debut sur les premiers clubsport la vis servait quand même à limiter le petit jeu de l'axe mais au final elle sert surtout à coincer la bague qui a forcément un peu de jeu et donc peut bouger. Et comme c'est metal sur métal ben quand y'a des effets de FFB qui remontent ça fait du bruit.

Même sur l'axe du DD1 avec la bague en caoutchouc j'ai ce petit bruit sur le BMW alors qu'il y a zero jeu dans le QR si la bague est serrée.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1035678
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-03-2022 à 15:02:27  profilanswer

Pour les Pedals V3 :

- possible d'inverser embrayage / frein en mettant les mains dans le cambouis ... Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hY39sHLCyzc  
- possible de virer complètement l'embrayage mais c'est déjà plus tendu et ca nécessite de remplacer des pièces (spacers) custom à usiner/imprimer : https://forum.fanatec.com/discussio [...] out-clutch

Bref victoire aux CSL Pedals pour ce point "ajustabilité" latérale : https://www.youtube.com/watch?v=7exVV8Quj3U

---------------
n°1035682
_desert ea​gle_
Posté le 25-03-2022 à 18:29:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ca dépend de la pièce qui retient la commande...
Si toute la commande est bloquée à cause de button caps, ou même une pédale LC, ou un module de palettes/boutons avancés, tu pourrais sûrement commencer à utiliser le reste en attendant. Si ce n'est que quelques jours, c'est pas grave, mais si le délais est de 1 mois ou plus...

Tout etait dispo sauf la base, j avais commandé fin juin, ca devait arriver en octobre, puis report en novembre, puis report en décembre...  [:kebab_frite:1]

bixibu a écrit :

[:canardeur] Mais je choisi quoi moi comme volant polyvalent pour utilisation moitié F1 / moitié GT sur Playstation et avec pleins de boutons :o

Les volants Hub endurance sont trop cher
Le volants Hub Clubsport : pas assez de boutons / switchs

Reste les volants custom :
- v2.5(x) : très (trop?) typé F1 mais bon pourquoi pas, et il est qualité + qr1
- mclaren gt3 v2: le plus polyvalent à priori mais QR1 lite
- volant du gt dd pro : 32cm je me vois pas trop faire de la F1 dessus mais bon à tester (au leclerc du coin ?? [:4get9] )

Sachant que GT7 ne supporte complètement que le GT DD Pro ... (c'est un scandale ca d'ailleurs, aucun changement depuis GT sport, voir même des regressions .. alors qu'ils ont maintenant un partenariait officiel fanatec) ...

Me faudrait :
- la forme taille du mclaren gt3
- avec les leds du v2.5
- 4 funky switch
- pleins de boutons / switch

[:yakari35]

Bref [:gabuzaumeu]

4 funky switch ! T abuses un peu non :o

Y a le F1 pro de cube controll, sinon je vois pas :o

---------------
Ventes de matos Simracing
n°1035686
johnclaude
Posté le 25-03-2022 à 22:34:11  profilanswer

csp3 avec damper et performance kit pour 340€ livré
https://www.racingfr.net/wbb/index. [...] it-damper/

---------------
n°1035687
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-03-2022 à 22:39:13  profilanswer

god

---------------
n°1035691
oliviermdv​y
Posté le 26-03-2022 à 07:37:43  profilanswer

Pour les pédales V3, j'ai ce couinement/grincement au niveau de la pédale d'accélérateur mais je vois d'où vient ce bruit, des avis? merci.

Message édité par oliviermdvy le 26-03-2022 à 07:38:16

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°1035692
offspring3​4
Posté le 26-03-2022 à 08:19:36  profilanswer

Ah ah!
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 45#t994084
J’avais galeré à retrouver le post, mais je l’ai gardé sous le coude, au cas ou :D

---------------
Mon Feed-Back
n°1035701
Tophe771
Posté le 26-03-2022 à 11:50:43  profilanswer

Pizz a écrit :

si certains sont intéressés par mes donuts, je peux fournir le STL.
Pour 2 donuts : 91 cm de filament, 35 minutes d'impression avec des couches de 0,12 mm.

j'ai également fait des clips pour les câbles sur les profilés de chez Motedis :

https://i.postimg.cc/VNFQKBpp/IMG-20220325-132233.jpg

ceux que j'ai trouvés sur le net ne tiennent pas correctement, ici c'est parfait comme je veux  :D

Bonjour Pizz

Tu as fait ça avec un filament spécial?

Je reçois ma pédale LC lundi donc je vais voir quelle sensation elle me donne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  383  384  385  386  387  388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)