Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  387  388  389
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD

n°1080278
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-02-2026 à 12:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un Playseat Challenge ou equivalent c'est pas possible  ?

C'est du vrai "tout en 1" (siege, volant, pédales) à pas cher (voir 100€ trouvable en occaz) et ca se revend bien. C'est confort (même si y'a un peu de jeu côté pédales si loadcell) et à des années lumières de ton setup actuel ou d'un wheelstand  .. Faut juste pouvoir y coller un écran pas trop loin (bras pivotant marche bien chez moi pour passer du mode bureau au mode racing)

Car bon les wheelstand évolutif, déjà sans les "evolutions" ca reste cher, mais être captif d'une marque et devoir repayer aussi cher chaque "addon" :/ Sans parler de l'efficacité et revendabilité

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 12:03:17  profilanswer

n°1080281
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-02-2026 à 14:14:21  profilanswer

le playseat challenge j'ai jamais pu tester, ça fait des années que je me dis que ça a l'air pourri mais les retours sont toujours assez positifs.
Je plussoie bixibu, ça a l'air d'être ça qu'il te faut, surtout si tu peux en trouver un d'occase.

Sinon ben comme tout le monde, châssis en profilé alu, siège de bagnole d'occase, et tu as 5/600 balles et un peu plus de 1m² de bien investis :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1080283
- gab
Posté le 02-02-2026 à 14:25:41  profilanswer

+1 pour le playsteat challenge. Pas testé mais j'ai regardé pas mal de feedback à une époque, c'est le rig pliable le plus recommandable globalement. Et on trouve des mods pour rigidifier le support volant ou les pédales si besoin (impression 3d possible).

Le wheelstand ça marche bien, la chaise de bureau devant moins (testé, bilan mitigé même si c'est déjà bien mieux que sur bureau).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1080286
jeerin93
Posté le 02-02-2026 à 16:23:26  profilanswer

Hello,  

Y'a le playseat Challenge DD F1 qui est sorti tout récemment et qui semble beaucoup mieux conçu (et plus cher aussi). Mais pour qui veut du pliable pratique (il a l'air facile à replier et ne prend pas beaucoup de place), et performant (il a l'air vraiment plus costaud), j'ai pas vu d'aussi bonne proposition.  

https://www.youtube.com/watch?v=1AzPl4r7KW0

n°1080287
- gab
Posté le 02-02-2026 à 17:23:06  profilanswer

Oui, c'est déjà le double du prix. A mi-chemin (300€), il y a le NLR Victory qui peut être rendu pliable avec un mod facile.

Sinon, pour 400 balles, à moins d'avoir absolument besoin d'un truc pliable, autant mettre un peu plus et partir sur un châssis alu + un siège pas cher (pas la peine de prendre un baquet à 400 balles).

Message édité par - gab le 02-02-2026 à 17:23:27

---------------
n°1080291
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 02-02-2026 à 17:59:39  profilanswer

Le Playseat Challenge F1 a l'air mieux conçu et plus costaud, mais à 400€ au lieu de 230€, c'est vrai que ça commence à faire cher.
Cependant, quand on compare au chassis alu, bien mieux ça ne fait aucun doute, le Playseat garde l'avantage non négligeable d'être pliable.
J'ai toujours le mien dans le salon, je ne pense pas qu'un chassis alu aurait été validé :o
Après, faut pas être trop grand ou trop gros, et faut pas y mettre un volant trop costaud ou trop lourd.
Je m'en sers toujours régulièrement, avec le DD Pro et un CSP v3, et ça fait le taf, même si le jeu du plateau supportant la base a augmenté avec le temps je pense (c'est le point faible je trouve).
Sinon, on y est pas si mal pour une chaise de camping.
A l'époque, j'avais payé 180€.

Message édité par MiB75 le 02-02-2026 à 19:24:01

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1080294
johnclaude
Posté le 02-02-2026 à 18:49:25  profilanswer

je me souviens d'avoir été choqué quand je suis passé au profilé alu par le retour de force: je me suis rendu compte que mon rseat rs evo 3 mangeait une bonne partie des effets dans son manque de rigidité, avec une "simple" base csw 2.5 j'ai constaté un changement drastique et j'avais l'impression d'avoir une base au moins 30% plus puissante.
Tout ça pour dire, pas besoin d'une base à 2 millions de nm si on n'a pas un chassis très rigide, mais a contrario avec du matos plus léger on peut quand même s'amuser (et performer). Il s'agit d'être cohérent.
Une base csl dd avec un playseat challenge, ça ne me choque pas, on voit le combo assez régulièrement sur internet: je valide.

---------------
n°1080300
jeerin93
Posté le 02-02-2026 à 21:47:47  profilanswer

Le NLR Victory n’est plus produit et n’est plus en stock nulle part. Il reste beaucoup moins pratique à replier et plus encombrant.  

Y’a aussi le GT Omega Sprint qui coûte 200 balles, et qui me semble une meilleure alternative, hyper rigide pour le style (pliable comme le playseat Challenge) mais qui souffre du même problème de bascule quand on freine fort.

Perso impossible de passer au profilé, ni même au tubulaire sympa, c’est pliant et stockable quelque part ou rien.  

Mon choix se porterait sur playseat dd f1, pour son design plus engageant que les autres, et il a l’air vraiment bien fichu, j’y mettrais le prix, mais c’est uniquement parce-que j’ai pas le choix du pliable.

Message édité par jeerin93 le 02-02-2026 à 21:48:28
n°1080303
fongounet
Posté le 02-02-2026 à 22:02:54  profilanswer

merci pour toutes ces idées!
honnêtement, la seule chose qui me limite est mon écran qui est fixé au mur, c'est du placo donc pas possible d'avoir un pied déporté...

ça fait râler d'acheter un autre écran... ! sinon il y a le casque VR? ça pourrait me servir pour d'autres choses mais je ne sais pas si ça peut remplacer un écran ?
Le playseat dd f1 a de la guelle en effet!

et ça? https://www.playseatstore.com/fr/pr [...] k-actifit#

n°1080305
- gab
Posté le 02-02-2026 à 22:11:26  profilanswer

Ça, c'est vraiment à éviter : le montant entre les jambes pour le support de volant gêne quand on a trois pédales (ou deux un peu rapprochées), et le support de pédales n'est pas assez solide. Cherche du feedback sur r/simracing si besoin, les avis sont à peu près unanimes, c'est mal foutu.

Le GT Omega Sprint a l'air pas mal en effet, sinon Challenge ou dd f1.

Message édité par - gab le 02-02-2026 à 22:15:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 22:11:26  profilanswer

n°1080306
johnclaude
Posté le 02-02-2026 à 22:52:12  profilanswer

Le playseat pourri avec la barre au milieu, il y a 10 ans on savait déjà que c'était une mauvaise idée

---------------
n°1080307
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-02-2026 à 23:00:29  profilanswer

Ha mais j'avais pas regardé les baisses de prix en pensant que ce serait anecdotique mais en fait pas du tout !

Les base CSL DD / DD+ perdent chacune 200€ !
999€ => 799€
799€ => 599€

Listes des avants / après : https://www.reddit.com/r/Fanatec/co [...] e_pricing/

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1080308
- gab
Posté le 03-02-2026 à 01:54:21  profilanswer

Oui, ça les replace à peu près correctement face à la concurrence (Simagic Evo, VRS, Conspit).

---------------
n°1080310
morb
Posté le 03-02-2026 à 07:51:02  profilanswer

johnclaude a écrit :

je me souviens d'avoir été choqué quand je suis passé au profilé alu par le retour de force: je me suis rendu compte que mon rseat rs evo 3 mangeait une bonne partie des effets dans son manque de rigidité, avec une "simple" base csw 2.5 j'ai constaté un changement drastique et j'avais l'impression d'avoir une base au moins 30% plus puissante.
Tout ça pour dire, pas besoin d'une base à 2 millions de nm si on n'a pas un chassis très rigide, mais a contrario avec du matos plus léger on peut quand même s'amuser (et performer). Il s'agit d'être cohérent.
Une base csl dd avec un playseat challenge, ça ne me choque pas, on voit le combo assez régulièrement sur internet: je valide.

mouais... important c'est le frein et la regularité de roulage

avec mon pedalier P1Sim Mistral, je suis passé de 2200 à + de 3000 irating

Tu vois la gueule de mon chassis et la config tu te rigolerais bien :o

n°1080416
johnclaude
Posté le 12-02-2026 à 15:06:49  profilanswer

simube qui tease du matos compatible simucube: qu'est-ce que la baise?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/489970

Message édité par johnclaude le 12-02-2026 à 15:20:59

---------------
n°1080419
- gab
Posté le 12-02-2026 à 17:26:16  profilanswer

Je rigolerais qu'ils ajoutent le passthrough USB :D (mais ça sera juste des rallonges passives)

Ils ont déjà commencé à proposer autre chose que du "compatible Fanatec", ils vendent des QR NRG depuis un moment.

---------------
n°1080446
samuel14
Posté le 14-02-2026 à 11:01:18  profilanswer

Visiblement le nouveau pédalier va arriver fin mars selon des sources reddit.

De mon côté je passe ma roue d'une wheelrim classique 320 à la version Porsche toujours en 32. Par contre j'ai fait le boulet car j'ai envoyé l'ancien sans vérifier la taille des vis et j'ai reçu le porsche avec des vis trop petites... c'est du M5 en quelle taille avec le hub podium ?

Celles-ci :
https://d1nzm2nlurbj16.cloudfront.net/images/P_Hub_APM_PBME.width-1000.format-webp.webp

Sinon ça rends pas mal (avec les vis trop courtes  :o )
https://img3.super-h.fr/images/2026/02/14/snapshot_282475249.jpg

J’essaye de trouver des vis dorées ?

Message édité par samuel14 le 14-02-2026 à 11:11:47
n°1080452
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 15-02-2026 à 19:41:50  profilanswer

Pour avoir eu les deux, la 320 est meilleure à tous points de vue...
D'ailleurs, j'ai gardé la 320.

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 15-02-2026 à 19:42:13

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°1080477
samuel14
Posté le 17-02-2026 à 09:47:33  profilanswer

babyol a écrit :

Pour avoir eu les deux, la 320 est meilleure à tous points de vue...
D'ailleurs, j'ai gardé la 320.

Pour quelles raisons ? Les 2 sont en 320mm, mis à part le passage des pouces qui semblent moins ergonomique je ne vois pas vraiment de réelle différence (hors rallye biensûr où il faut plutôt une roue totalement ronde).

n°1080478
MiB75
Posté le 17-02-2026 à 09:54:13  profilanswer

Elle n'est pas un peu plus épaisse la 320 ?
Je crois me souvenir que c'était un des arguments de babyol, plutôt grand.
Après, sur le papier, elle est mieux rien que parce qu'elle est ronde donc plus largement utilisable, et oui, le passage des pouces dessiné.
Je ne suis pas sûr d'avoir testé la 320, mais la Porsche me convient, ne jouant pas en rally ou rarement, et ayant des mains plutôt petites.

Message édité par MiB75 le 17-02-2026 à 09:54:47

---------------
n°1080480
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 17-02-2026 à 12:09:01  profilanswer

Oui, le profil de la jante plus épais sur la 320 (c'est pas non plus énorme à la BMW M Sport, ça convient sans problème même à des mains plus petites que les miennes), le passage des pouces, la forme ronde.
L'ergonomie est meilleure.
En dehors du logo (qui est très chouette), la roue Porsche n'a rien pour elle face à la 320.

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 17-02-2026 à 12:10:10

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°1080524
johnclaude
Posté le 19-02-2026 à 11:04:46  profilanswer

Heureusement que je ne prévois pas de vendre mon dd1, il est à 450 neuf chez fanatec  
https://www.fanatec.com/eu/en/p/whe [...] ase-dd1-eu
Mais même comme ça je dirais que le clubsport est presque plus intéressant à 600€
https://www.fanatec.com/eu/en/p/whe [...] port-dd-eu

---------------
n°1080525
- gab
Posté le 19-02-2026 à 11:28:38  profilanswer

Le csl dd 5 nm est bradé à 200€ aussi, ils vident les stocks restants en qr1.

Avec le qr2 côté base chez simube (38e) et l'alim chinoise à 30e ça fait une bonne base pour se lancer avec un direct drive (si on est ok avec le contraintes de fanatec).

---------------
n°1080527
johnclaude
Posté le 19-02-2026 à 11:40:09  profilanswer

clairement en jonglant avec ali et simube pour du neuf ça vaut grave le coup.
Oui il faut avoir les contraintes en tête, mais elles ne gêneront pas forcément grand monde (j'ai zéro source mais j'aimerais bien connaître le pourcentage de gens qui vont vouloir faire/acheter des roues custom, ou qui ont plus deux roues, voire plus de une seule).
On est l'élite hfr :o certains ici sont partis un peu loin dans le domaine, rien que moi qui a "juste" un dd1, un pédalier CSP3, un shifter QS, un frein à main, 4 roues et un châssis en profilé alu par rapport à bien d'autres sur les forums j'ai du matos loin du top, mais dans le monde réel c'est du matos de fou (un oncle de ma femme, brave retraité me parle dans une réunion de famille de son petit neuveu qui a un volant à retour de force, qu'il a essayé que c'était trop bien. Je lui dit "mais t'as pas essayé chez moi?". Par hasard il passe chez moi la semaine suivante, je le fais venir dans mon bureau déjà il est sous le choc avec le 49 pouces 32:9 et quand j'ai enlevé le drap sur le simulateur il a buggué. (pas le temps d'essayer mais il faudra que je le fasse revenir).

---------------
n°1080528
MiB75
Posté le 19-02-2026 à 12:04:21  profilanswer

Mais oui, Fanatec ça reste du très bon matos, même si il y a beaucoup de concurrence aujourd'hui (sur pc). Ils ont eu des soucis, notamment niveau soft, mais ça semble aller vers le mieux.
Mes deux roues je les trouve chouettes, le pédalier (csp v3) n'est peut-être pas au top de ce qu'on fait aujourd'hui, mais à mon niveau, je trouve que c'est déjà vraiment pas mal (et en plus il est assez beau), et même la base GT DD Pro 8Nm marche bien.
A la rigueur, je prendrais bien une DD+ histoire de, mais faudrait déjà que je remplace ma chaise de camping (ceci dit, la version F1 du Playseat Challenge a l'air nettement mieux, pour un truc qui reste pliable), et même à mon niveau, c'est déjà plutôt un bon setup.
Ca plus GT7 en VR... C'est vraiment top. Il n'est peut-être pas parfait sur la simulation, mais proposer une expérience aussi complète, de qualité et plug'n play sur console, ça en fait quand même une référence.

---------------
n°1080530
johnclaude
Posté le 19-02-2026 à 12:32:48  profilanswer

on a un choix incroyable en matière de matos de nos jours. Effectivement un DD à 8Nm c'est déjà vachement bien (j'avais un csw2.5 pour comparer, c'était clairement pas dégueu, un poil plus de patate en DD ça doit être cool). Il y a des tonnes de pédaliers et de roues sur le marché.
On s'éclatait avec des G27 et équivalent il y a des années, on en est maintenant à des années lumières pour des prix super raisonnables et c'est tant mieux.

---------------
n°1080545
samuel14
Posté le 19-02-2026 à 22:14:31  profilanswer

On a parlé du nouveau volant ?

https://www.reddit.com/r/Fanatec/s/iNMAQ3TE7v

https://www.fanatec.com/eu/en/p/whe [...] el-rim-gt3
Le club sport wheel rim gt3 ?

⁠318mm diameter GT3-style Wheel Rim
• ⁠CNC-machined, black anodized aluminum
• ⁠Overmolded rubber grips with 50 Shore A hardness
• ⁠Optimized for ClubSport Universal Hub
 ⁠• ⁠Reinforced bracket provides strong mounting for Button Clusters
 ⁠• ⁠Bracket ensures ergonomic button layout
 ⁠• ⁠FunkySwitch can be positioned on the left or right
• ⁠Includes 10 black sticker sheets to print custom graphics

Message édité par samuel14 le 19-02-2026 à 22:17:11
n°1080546
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-02-2026 à 22:32:05  profilanswer

C'est pas le vieux Mc Laren sans la licence ? :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1080547
- gab
Posté le 19-02-2026 à 22:56:18  profilanswer

Non, le McLaren sans licence est déjà sorti il y a quelques semaines.

Là c'est le rim GT3 qu'on trouve déjà en combo avec le hub podium + le module endurance, mais avec des découpes pour le hub clubsport moins cher.

C'est pas mal, même si 420€ pour un volant GT3 sans encodeurs, quand on voit le Simagic GT Neo ou le Conspit 300 GT en face, mouaif.

Message édité par - gab le 19-02-2026 à 22:57:53

---------------
n°1080548
johnclaude
Posté le 19-02-2026 à 22:58:46  profilanswer

On était passés à côté pris simube en fait un moins cher qui a l'air mieux

---------------
n°1080602
samuel14
Posté le 23-02-2026 à 12:07:21  profilanswer

babyol a écrit :

Oui, le profil de la jante plus épais sur la 320 (c'est pas non plus énorme à la BMW M Sport, ça convient sans problème même à des mains plus petites que les miennes), le passage des pouces, la forme ronde.
L'ergonomie est meilleure.
En dehors du logo (qui est très chouette), la roue Porsche n'a rien pour elle face à la 320.

Je suis triste d’avouer que tu as tellement raison  :pfff:  
Faut que je trouve une autre 320  :o

n°1080789
airlev
AYABABTU
Posté le 08-03-2026 à 09:55:29  profilanswer

Hello

Petite question. Je débute en sim-racing et je n'ai d'ailleurs pas la prétention d'appeler ça du "sim".
Il y a loooooongtemps, j'avais loué une Playstation avec "Formula One" et ... un ensemble volant/pédalier. C'était l'arcade à la maison.

25 ans plus tard, j'ai un peu de place dans une pièce au sous-sol et un peu de pognon (merci les primes d'astreint) pour me faire plaisir de temps en temps. J'ai donc investi dans un bundle Fanatec GT DD Pro pour jouer à GT7 et F1 25. Et histoire d'amélioer le tout, j'ai installé ça sur un chassis Oplite.
Enfin, j'ai complété avec un kit loadcell car j'avais compris que ça valait vraiment la peine (et une alim NoName pour passer à 8Nm).

Après quelques courtes (eh oui j'ai eu la bonne idée d'avoir un bébé récemment) heures avec le bundle de base, j'ai rajouté la pédale load-cell et ... c'est très très dur ! Le pilotage, le freinage, la pédale.
J'ai commandé des ressorts pour mettre en place des élastomères d'origine que je n'ai pas encore installés.

Ma question est la suivante : vu mon niveau et mes ambitions ainsi que le temps à y consacrer, est-ce qu'il vaut mieux que je dégage la pédale de frein d'origine pour n'avoir que frein (=load-cell) et accélérateur ? Et ainsi freiner pied gauche comme en karting ?

Question subsidiaire : ça a du sens de déplacer le petit truc en mousse originellement sur la pédale de frein sur la pédale d'accélérateur pour la durcir un peu ?

Merci pour vos conseils !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1080792
MiB75
Posté le 08-03-2026 à 11:49:13  profilanswer

J'ai eu le pédalier csl avec loadcell, la pédale bouge peu, mais faut prendre le temps de s'y habituer, ça change complètement, mais ce qui compte c'est la pression. Ça ne m'a jamais gêné, je ne l'avais pas modifiée.
Par contre dans les paramètres du volant tu peux régler la force de freinage, avec les voyants qui s'allument pour savoir si tu atteins le 100%, moi je devais être autour de 60% sur Playseat Challenge.
Sinon, la mousse ne sert à rien à mon avis pour l'accélérateur.
Et perso, j'avais viré l'embrayage pour y mettre le frein, comme je ne m'en sers pas.
C'est très facile à faire sur ce pédalier.

---------------
n°1080795
samuel14
Posté le 08-03-2026 à 15:22:09  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'ai eu le pédalier csl avec loadcell, la pédale bouge peu, mais faut prendre le temps de s'y habituer, ça change complètement, mais ce qui compte c'est la pression. Ça ne m'a jamais gêné, je ne l'avais pas modifiée.  
Par contre dans les paramètres du volant tu peux régler la force de freinage, avec les voyants qui s'allument pour savoir si tu atteins le 100%, moi je devais être autour de 60% sur Playseat Challenge.
Sinon, la mousse ne sert à rien à mon avis pour l'accélérateur.  
Et perso, j'avais viré l'embrayage pour y mettre le frein, comme je ne m'en sers pas.
C'est très facile à faire sur ce pédalier.

De mon côté j'ai directement acheté le loadcell du CSL DD moddé et je suis assez satisfait du ressenti mais j'ai un peu de mal à gérer les voitures sans aucun ABS. Les HyperCars dans LMU c'est vraiment chaud de gérer le freinage.
Ouais JohnClaude  :hello: je viens de prendre un PC "Gamer"  :o , ça me permet de redécouvrir le matos fanatec mais il est vrai au prix d'un peu de temps de règlages  :whistle: Quel bonheur d'avoir un jeu qui ressemble à quelque chose avec toutes les voitures et sans compromis (ok je sens MiB75 arriver et me parler du prix...c'est vrai 4x plus cher qu'une PS5 mais j'hésitais à passer sur une PS5 Pro  :sarcastic: ).

Par contre toujours pas news du nouveau pédalier Podium Pedals  :??:
Quel tarif selon vous ? 500 ?

Message édité par samuel14 le 08-03-2026 à 15:26:28
n°1080796
_desert ea​gle_
Posté le 08-03-2026 à 15:50:42  profilanswer

le pedalier arrive dans pas longtemps, mars ou avril il me semble.
500 ? peut être pour la version la plus simple et uniquement avec deux pédales. Mais à mon avis ce sera plutôt entre 600 et 800 €.
C'est de la gamme podium, donc orienté haut de gamme môsieur :o

Message édité par _desert eagle_ le 08-03-2026 à 15:53:32

---------------
Ventes de matos Simracing
n°1080797
- gab
Posté le 08-03-2026 à 16:00:58  profilanswer

Plutôt 800-1000 même.

Ils laissent le milieu de gamme (300-500) à Simnet visiblement :o

---------------
n°1080799
samuel14
Posté le 08-03-2026 à 17:12:15  profilanswer

Donc pas un remplaçant au v3 actuel ?
J'hésitais à m'en prendre un d'occaz dans un avenir proche et j'imaginais que la côte allait baisser avec la hype du nouveau Podium  [:barracus:3]

n°1080805
samuel14
Posté le 08-03-2026 à 22:30:09  profilanswer

samuel14 a écrit :

Donc pas un remplaçant au v3 actuel ?
J'hésitais à m'en prendre un d'occaz dans un avenir proche et j'imaginais que la côte allait baisser avec la hype du nouveau Podium  [:barracus:3]

Je vais finir par me tourner vers le simnet sp pro  :o

n°1080807
- gab
Posté le 08-03-2026 à 23:34:08  profilanswer

Non, le nouveau pédalier c'est la gamme Podium (le haut de gamme fanatec), le v3 c'est Clubsport (milieu de gamme).

---------------
n°1080808
johnclaude
Posté le 09-03-2026 à 00:45:54  profilanswer

De façon mécanique, les gens qui vont remplacer leur clubsport v3 pour monter en gamme avec le pédalier podium vont revendre leurs anciens pédaliers, ça en fera sur le marché de l'occasion.

---------------
n°1080956
Thima
Posté le 18-03-2026 à 10:38:14  profilanswer

Mon volant "OMP Aliexpress" et Simube  pour le bundle Hub-QR2 et palettes Clubsport  pour moins 250€

Pour les palettes j'ai du mettre les rallonges pour les avoir au bout des doigts juste vu le tulipage du volant et son diamètre 330 mm !

Testé  sur ACR et ACE , fonctionne parfaitement le Hub + les palettes ont été de suite reconnu dans Fanatec !

Par contre ma button box PXN-CB1 ne fonctionne pas dans ACR et ACE  mais  dans AC et ACC  impeccable  

Peut-être je mettrai une extension Shaft https://simube.com/products/clubspo [...] -extension   plus tard

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498922

Message cité 1 fois
Message édité par Thima le 18-03-2026 à 10:44:57

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  387  388  389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)