| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
Tophe771 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 12:54:12 ![]() ![]() |
styx42 |
Message édité par styx42 le 29-03-2022 à 13:12:44 --------------- Styx |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un bobine de 1kilo de tpu ,faut boire sinon peut faire un échange contre du contenu rf2
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 29-03-2022 à 13:11:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | Je me renseigne avant l'arrivée de mon DD CSL ... Le passage de la doc sur le mode compatibility :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
batmat |
Message édité par batmat le 29-03-2022 à 13:32:37 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
offspring34 |
david42fr |
Mais tu ne peux pas l'utiliser ou il faut simplement le configurer de A à Z?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Entre ça https://www.humblebundle.com/games/ [...] dle_bundle
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 19:23:36 ![]() ![]() |
Tophe771 | Merci je vais tester ça
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je dirais qu'il est indispensable d'appliquer la règle d'or: si ça marche, on touche pas.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
david42fr |
Pizz Vive les Tomates ! | retour de mon donut après des heures de violence : il se fissure Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 30-03-2022 à 12:49:42 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
david42fr | Visiblement, il n'y a pas que les QR qui posent souci : https://www.reddit.com/r/Fanatec/co [...] _i_do_now/
bixibu Ca ... c'est fait! | --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
david42fr |
_desert eagle_ |
What the f...
Venant de fanatec, ca pourrait bien se faire --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le coup c'est le premier qu'on voit passer, sans doute une bulle dans le métal à la fonderie, ça peut arriver et j'imagine que le sav va en renvoyer un neuf sans broncher. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
Message édité par david42fr le 30-03-2022 à 13:45:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | De toute façon les gens qui n'ont pas de cockpit en profilés pn ne devrait pas les laisser s'exprimer --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | FYP
--------------- Mon Feed-Back |
dced |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
_desert eagle_ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et les pauvres aussi.
atari800xl |
david42fr | Bon ben faux espoirs pour mon pédalier --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le v3 est joli mais faut vraiment pas avoir besoin de le bidouiller.. La visserie est foireuse (alu beurre demisel), même pour installer le brake mod ca a l'air chiant/roulette russe.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
david42fr | En cas d’achat d’occasion, la garantie est transmise ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
david42fr | Ok merci. On va voir si ça le fait… Ça couperait la poire en deux ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur ton v1 tu as essayé de juste inverser les prises de l'accélérateur et de l'embrayage ? De voir si l'aimant a bougé ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
Oui, j'ai inversé les pédales en conservant l'aimant avec la pédale et en inversant le capteur (fil différent selon pédale)... Je suis sur 2-3 annonces leboncoin, on va voir ce que ça donne (et je revendrais éventuellement le pédalier pour qui veut le bricoler). Message édité par david42fr le 31-03-2022 à 08:59:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |