| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 13:58:01 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | ou sans doute chez ali.
Message édité par johnclaude le 09-01-2026 à 15:15:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Intox26 | Ca communique sur le lancement de leur gamme Podium : https://www.fanatec.com/eu/en/s/pod [...] aa67806bd9 Message édité par Intox26 le 09-01-2026 à 20:02:26 |
johnclaude You know nothing johnclaude | je suis déjà dans le futur j'ai une base podium depuis des années!
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
oliviermdvy |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 13-01-2026 à 11:14:21 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
- gab | On peut changer les capuchons des switchs sur certains volants mais pas sur le module endurance. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
samuel14 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En tout cas, on peut mettre les Button Caps and Sticker Set Edit: le lien ne m'envoie pas directement sur le produit, bizarre. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-01-2026 à 10:25:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 10:22:51 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ah oui d'accord, oui ce sont des "caps" bouchons/capuchons. Effectivement fanatec en vend au prix au kilo du plutonium. Si tu as une imprimante 3d tu peux t'en faire pour une poignée de roubles. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Il existe aussi des trucs sur Etsy, et Fanatec proposent aussi des kits de button caps différents, à voir si ils sont tous compatible avec le BME : Mais oui, 40 balles pour le kit, c'est abusé, pendant le BF 2024 je pense, ils avaient été à 5 balles je crois, c'est pour ça que je les avais pris. Message édité par MiB75 le 12-01-2026 à 11:39:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
_desert eagle_ | 40 balles ?! Cette douille Heureusement qu il existe des versions alternatives. Message édité par _desert eagle_ le 12-01-2026 à 12:23:32 --------------- Ventes de matos Simracing |
- gab | Mais que fait le taulier ? Nouveau Podium DD en précommande : https://www.fanatec.com/eu/en/p/whe [...] dium-dd-eu 1100€, fullforce, compatible pc/xbox mais pas PS. Une review chez Overtake : https://www.overtake.gg/news/fanate [...] cash.4050/ Message édité par - gab le 15-01-2026 à 11:50:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Thima |
morb | la nouvelle base en 33 est useless
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
- gab | Pour la Fanatec ? 25 constants, 33 en pic.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Thima |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
johnclaude You know nothing johnclaude | Fanatec a bien fait de sortir cette base, parce que jusqu'au 14 janvier 2025 personne n'avait compris que 25nm c'était inutile et que peu importe la base sur console c'était mal géré.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et ça se vendra toujours...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai effectivement un bon souvenir sur PS4 (T300 ou CSL DD) bien que tous les boutons ne soient pas mappable selon le volant Message édité par bixibu le 16-01-2026 à 14:10:13 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
djoul |
Message édité par djoul le 16-01-2026 à 14:25:31 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Voilà.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
_desert eagle_ |
on sait tous comment ca va finir Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 16-01-2026 à 15:04:56 --------------- Ventes de matos Simracing |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un ClubSport DD+ 15nm éventuellement Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 16-01-2026 à 16:11:24 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Thima |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas essayé de base entre la csw2.5 à 8np et le dd1 à 20 je crois mais je pense que vers 12/15nm ça doit être juste ce qu'il faut --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Thima |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | fanatec qui baisse un peu les prix sur les bases DD (sauf la nouvelle podium)
bixibu Ca ... c'est fait! | Un Playseat Challenge ou equivalent c'est pas possible ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |