| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 16:14:08 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je pense que ça change le feeling essentiellement à l'activation. Message édité par MiB75 le 02-03-2022 à 16:25:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
offspring34 | Oui c'est exactement ca: l'activation est plus dure et plus franche,
--------------- Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
offspring34 | si je savais comment le refaire --------------- Mon Feed-Back |
Aubade | Si vous vous demandez pourquoi votre commande de DD CSL tarde tant à arriver, n'allez pas consulter les twitchers qui jouent à GT7 en anticipé... Vous risqueriez d'y trouver vos bases |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est le jeu ma pauv' Lucette !
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | Ouais, enfin une GTX1060 qui a deja pas mal d'années suffit pour jouer dans de bonnes conditions en FHD a à peu prés tous les jeux de simu --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:31:42 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
offspring34 | ah ah si on ne peut plus se faire plaisir --------------- Mon Feed-Back |
Aubade |
Ce n'est pas la même base ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a une version compatible playstation et une autre qui ne l'est pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
Pour le pédalier, c'est encore 140€ de plus, mais c'est vrai que mon CSP V1 se décalibre assez souvent au niveau accélérateur (il manque 15 % de la course mais un simple débranchement/rebranchement de l'USB règle le souci. Sans compter que : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-03-2022 à 18:41:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dced | Non c'est pas inadapté. Moi je l'ai et ça fait très bien le job. Après c'est que mon cas particulier. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 06-03-2022 à 21:12:01 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dommage j'ai passé une commande il n'y a pas si longtemps.
Message édité par moxfulder le 07-03-2022 à 13:37:08 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Base csl dd pro 8nm disponible seule pour 600€
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
bixibu Ca ... c'est fait! |
L'heure du choix a donc sonnée. Drap! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai pas joué depuis super longtemps, je fais un open sur rf2 ce soir et hop capteur d'accélérateur HS, ne redescend plus forcément à 0, ne monte plus forcément à 100%.
david42fr | Il était vieux ton pédalier ? Quel modèle ?
johnclaude You know nothing johnclaude | Csp3 du black friday 2019. Par contre il a très peu servi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | Certains ont ils les shifter paddles fixes : https://fanatec.com/eu-en/shifters- [...] er-paddles --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Il y a 4 pas de vis en façade des différentes bases. Le static shifter paddles (fourni avec les vis à main qui vont bien) vient se placer dessus.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Led palettes statiques je crois que ça s'est peu vendu. De plus c'est l'ancien système de palettes non magnétiques avec un ressenti un peu bof. Je pensais que c'était bien les palettes fixes jusqu'à ce que j'essaie un t500rs et comme beaucoup je préfère les palettes mobiles mais c'est un choix personnel. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
johnclaude You know nothing johnclaude | Réponse du SAV: ok le capteur est bien mort, je vous crée un truc pour en acheter un nouveau: 13€ de capteur 11.98 de frais de port --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | Par contre, il est encore sous garantie? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmybgood PSN : jmybgood | drap, encore des frais à venir Message édité par jmybgood le 10-03-2022 à 15:48:16 |
Message édité par johnclaude le 10-03-2022 à 16:47:58 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
john78 | t' as mis un z ring, tu recommande ? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |