| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
Pizz Vive les Tomates ! | Reprise du message précédent : Message édité par Pizz le 16-03-2022 à 10:34:10 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 10:27:45 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Surtout que les garanties c'est le jour où on prend possession du bien normalement, donc jour de livraison. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas les bases mais on n'en sait pas plus que le mail que j'ai copié --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 08:28:30 ![]() Moi je l'aime vraiment beaucoup, même beaucoup beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2022 à 08:32:04 |
johnclaude You know nothing johnclaude | les palettes du mclaren v2 sont magnétiques justement (je n'ai pas vraiment senti de changement par rapport au v1 pour être honnête, mais j'aimais déjà bien celles du v1)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
styx42 |
Message édité par styx42 le 17-03-2022 à 09:00:29 --------------- Styx |
bixibu Ca ... c'est fait! | Commandé ici aussi --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pob |
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 09:38:45 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ben faudrait savoir, y a toujours le même qui vient dire "chez moi le qr lite il est super" à chaque fois que je réponds qu'on en voit toutes les semaines sur reddit qui cassent des qr lite.
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour moi, pas le choix du mcLaren pour l'instant (me faut des palettes pour freiner).
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pob |
|
pob |
Message édité par pob le 17-03-2022 à 09:53:05 |
pob |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est bon le controle qualité est passé, ya rien --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pob |
|
pob |
david42fr | Vous me rassurez bien, je vous remercie... Je vais peut être annuler ma commande finalement! Surtout avec le délai que je ne comprends pas trop (le GTPro est disponible immédiatement mais la base seule uniquement dans 1 mois et ½) Les augmentations sont arrivées? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-03-2022 à 10:00:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est annulable, j'attends de voir l'augmentation des prix --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pob |
|
pob |
|
Pizz Vive les Tomates ! | Hier soir, 3 heures de test avec mes 2 nouveaux "amortisseurs maisons", c'est mieux qu'avec l'origine, mais je ne suis pas encore satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 17-03-2022 à 10:12:36 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Après c'est toujours pareil on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le gros manque de chagatte c'est pour ceux dont les pins ont morflé côté volant. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Du coup ca pue l'annulation et la re-commande quand j'aurais plus mal au genou .. Ca m'enlevera les contraintes sur la double palette, donc exit le McLaren et je pourrai viser direct un volant avec QR1 .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jmybgood PSN : jmybgood | C'est quoi la différence entre le CSL DD et le DD Pro ? Car je viens de voir que la base CSL DD est en préco (en 5 ou 8 nm).
|
bixibu Ca ... c'est fait! | "Pro" = compatibilité Playstation justement (et ils ne vendent qu'en 8nm la base seule ces &@%$$$) Message édité par bixibu le 17-03-2022 à 10:31:48 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jmybgood PSN : jmybgood | ça fait quand même 120 € d'écart juste pour un compatibilité PS ? |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais faire un sondage pour le qr lite, je crois quevsur le topic on n'a pas de casse --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | j'en ai un depuis 3 semaines, utilisé 5x, pas de casse Message édité par offspring34 le 17-03-2022 à 11:02:39 --------------- Mon Feed-Back |
david42fr | Dommage qu'on ne puisse pas s'en passer quand on a un seul volant! Message édité par david42fr le 17-03-2022 à 11:06:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'espère que le sondage est correctement rédigé, c'est mon premier sur ce topic. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quand j'ai eu le GT DD Pro avec sa roue QR1lite et le Formula 2.5x en QR1, je n'ai pas trouvé le QR1 tellement plus pratique/facile à mettre, et surtout, au début, les roues étaient très difficiles à mettre et enlever, alors que maintenant, j'ai le sentiment qu'elles glissent mieux. J'imagine qu'il y a un peu de lubrifiant et qu'il a du se diffuser mieux. Ou alors c'est juste que j'en ai pris l'habitude, et y vais plus en confiance. Pour les pourcentages de casse, c'est sûrement pas anodin, mais il faudrait un vrai retour casse/vente, car effectivement, le mec qui n'a pas de soucis, il n'a aucune raison de chercher sur le net un topic qui parle de casse pour aller dire que le sien fonctionne. C'est clair que la roue McLaren a l'air vraiment bien pour son prix, et quasi tous les retours disent qu'elle est plus confortable que la Formula. Le QR1 seul est vendu bien trop cher je trouve, c'est un peu comme l'alim boost, ça permet de mettre un prix d'appel attractif, tout en incitant à prendre l'option surcotée pour compenser... En dehors de l'éventuelle fragilité, le QR1Lite est facile à manipuler, c'est pas si mal au final, moins classe, mais ça marche, et, accessoirement, j'ai l'impression qu'on n'a pas de petit jeu comme le QR1, dans lequel on peut ajouter une vis (d'ailleurs je ne me souviens plus si c'est une vis qu'on peut manipuler à la main simplement, en tout cas, si c'était le cas, ça ne couterait pas grand chose de la mettre). Message édité par MiB75 le 17-03-2022 à 11:12:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors moi je n'ai jamais ressenti de jeu avec le QR métallique, j'ai eu 2 bases CSW2.5 et un DD1, et niveau volants j'ai testé
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne ressens pas de jeu, mais j'ai eu l'impression d'entendre un petit claquement métallique, et je me suis dit qu'il venait peut-être du QR1, que lors de coups, il y avait peut-être un léger mouvement sur les billes. C'est quand mon gamin jouait à F1 avec la roue Formula que je me suis posé la question. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr | C'est la version plastique d'après les discussions au dessus J'avoue hésiter à annuler cette commande pour reprendre avec les palettes fixes (et un QR métal?)comme il n'y a pas eu d'augmentation. Mais vu les dispo, je voudrais éviter de perdre ma place dans la file! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 17-03-2022 à 13:11:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |