| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
john78 | Reprise du message précédent : --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 17:13:31 ![]() ![]() |
fpat |
johnclaude You know nothing johnclaude | On a pas mal de matos en commun. C'est le g9 ton écran ou un modèle antérieur?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fpat |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Je compte donc passer de mon t300/tlcm/sf1000 au CSL DD pro 8nm / pedals V3 / McLaren GT3 (dans un premier temps) Pour une utilisation PS4/5 : Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | -pour les palettes tu as bien résumé: à part le mclaren, pour les autres il faut les palettes podium qui coutent cher (tu peux les monter sur le hub xbox, le hub podium, le volant clubsport RS et le BMW GT2 V2)
david42fr | Je crois que je suis baisé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout se coupe/perce/ recolle ou resoude.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
david42fr | Mouais, déjà qu'on me dit que le cockpit ne sera pas assez rigide, si je pouvais éviter un montage de gitan... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Niveau rigidité le CSL seat(vendu sous le nom de rinoseat auparavant) avait bonne réputation.
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 07:38:46 ![]() ![]() |
david42fr | Je suppose que Fanatec répond non parce que la plaque de montage n'est pas adaptée au volant niveau perçage. Je leur ai reposé la question, à voir leur réponse (s'ils répondent).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur mon vieux rseat, quand j'ai voulu me passer du support incliné pour le csw2.5, 3 trous à la perceuse et l'affaire était dans le sac, je vois mal pourquoi ça serait différent ici. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | La plaque n'est pas assez profonde pour accueillir les 3 vis de fixation. Mais je suis en train de regarder pour mettre les 2 vis sur la plaque et la 3ème sur le montant avant...
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-03-2022 à 09:23:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade |
Ce sont des T nuts côté base donc ça s'adapte aux besoins. Selon le diamètre du tube du seat, tu dois pouvoir adapter des trucs dans le genre : https://www.deporvillage.fr/jeu-dad [...] M0QAvD_BwE Pour avoir un peu de maintien avant/arrière. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pizz Vive les Tomates ! | hier, j'ai reçu le mail m'indiquant que le statut de ma commande est passé en "warehouse processing", tout est en stock !
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 11-03-2022 à 12:58:09 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
david42fr | tu as commandé quoi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pizz Vive les Tomates ! | GT DD Pro, transfo 180 Nm, pédale Load Cell, shifter 1.5 et frein à main 1.5 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Petit détail que je trouve bête sur le pédalier, c'est qu'il faut apparemment le connecter en direct au pc pour faire les mises à jour, ça ne passe pas par la base. Hors la prise usb est inaccessible une fois monté sur une plaque. Je me dis qu'à l'occasion il faudrait que j'enlève la plaque du dessus pour mettre le cable et le laisser ranger dessous en cas de besoin. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de mise à jour sur le pédalier mais bon... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-03-2022 à 16:43:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je me suis fait exactement la même réflexion hier en mettant à jour ma base et mes roues. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
david42fr | Un peu dommage comme limitation : quel intérêt de brancher sur le volant le pédalier et pas en USB directement sur le PC? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Voilà.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 11-03-2022 à 23:12:23 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
david42fr | Désolé, je me suis mal exprimé. Je trouve aussi un peu couillon la limitation. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Price increases coming next week.
david42fr | Il n'y a pas quelqu'un du topic qui demandait si quelqu'un allait commander pour prendre un truc en plus?
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, j'y réfléchis... Message édité par MiB75 le 12-03-2022 à 10:38:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://youtu.be/PQRBbYZ9XN8
david42fr | Hello Certains ont-ils eu des soucis pour commander sur fanatec ?
Message édité par david42fr le 13-03-2022 à 09:58:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_desert eagle_ |
Ah bon ? J en doute ! Et on en parle de l alim 8mn a 150 balles ? Des délais de livraisons pas tenus avec prévenance que la veille qu il va y avoir un report sans excuses ou un petit geste commercial ? Sans blague, heureusement que j ai tout annulé, ce foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 13-03-2022 à 09:52:32 --------------- Ventes de matos Simracing |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |