| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 12:53:10 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Déception, il semblerai que la plupart des extracteurs Audio HDMI ne permettent pas de sortir du stéréo en même temps que du 5.1. Il faut choisir l'un ou l'autre. Donc pour ce que je voulais en faire (ampli/TV sur HDMI + Buttkicker en stéreo + tritton aXP pro en optique) c'est mort ... en gros ça donnerai: C'est pas simple tout ça
Message édité par Le_poilu le 03-06-2013 à 11:40:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Bon ben les appareils pour faire du downmix 5.1-> 2.0 semblent impossibles à trouver.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Arrête moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que ça n'est pas tout à fait 100% plug&play ton histoire --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vu sur rfr: un cockpit neuf livré pour 173€
Message édité par johnclaude le 07-06-2013 à 00:25:26 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
juan1972 |
david42fr | Sympa effectivement. Dommage, j'ai déjà le siège baquet et il ne me manquerait que la partie support en fait. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Ca y est mon Obutto Revolution m'attend sagement à la maison ! Verdict dans 10 jours le temps de rentrer en France :-) --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 23:20:13 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | S'ils en vendent c'est qu'on doit pouvoir --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bennyb733 Mais vous etes fou !!! | Personne peut répondre a ma question ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | Le Rennsport Wheelstand devient CSL wheel stand:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Erwan960 | Prochainement une plateforme dynamique viendra équiper mon rSeat Message cité 2 fois Message édité par Erwan960 le 17-07-2013 à 19:26:07 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message édité par G-LOC le 17-07-2013 à 20:20:51 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Erwan960 | Ça se voit un peu sur la vidéo : c'est du fait maison Message édité par Erwan960 le 18-07-2013 à 07:47:53 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Respect pour le boulot ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 18-07-2013 à 09:28:13 |
Erwan960 | Still WIP --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'avais le fanatec rennsport, comparable au wheel stand pro. C'est honnête, mais ça branle légèrement d'avant en arrière. On le remarque...quand on ne joue pas: une fois en jeu on n'y fait pas du tout attention. La barre on s'y habitue.
Message édité par johnclaude le 19-07-2013 à 21:33:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Erwan960 | Court essai sur le Nürburgring.
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Ah pardon je ne voyais pas en dessous |
juan1972 | Tout simplement top ton système, et je rejoint Yannick, juste de quoi sentir la caisse partir un peu de gauche à droite et pencher devant derrière ça serait déjà le top
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |