| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 17:09:45 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je rejoins la majorité: c'est du super boulot, félicitations.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Erwan960 | En ce qui me concerne, c'est non pour au moins trois raisons :
Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 26-07-2013 à 10:27:12 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Erwan960 | Recherche du meilleur compromis entre impression de vitesse, position dans le cockpit, superposition entre le volant et le tableau de bord...
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 11:54:26 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Je suis impressionné par le silence de ton système. J'ai toujours trouvé les systèmes hydrauliques trop bruyants, alors que la c'est à peine si on l'entend. Vraiment du beau travail, bravo à toi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ca y'est j'ai résolu mon problème de connectique et de buttkicker La solution est venu avec un simple petit decodeur qui va bien: Combiné avec une matrice HDMI 4x2 comme ça: Résultat je peux brancher au moins 4 machines de jeux (donc Xbox360, PC, etc ), et récupérer le son comme je le veux sur l'ampli AV, sur le casque Tritton AX Pro (via un optique toslink) et sur le buttkicker via le decodeur relié en coax à la matrice (Non, Néo n'est pas là pour m'aider). Au final ça donne une configuration de ce type: Pour l'instant je n'utilise que la sortie Subwoffer du decodeur AC3. Un premier essai dans Forza4 me donne quelque chose de pas trop mal: j'ai les passages sur vibreurs, les chocs, le vent relatif (haute vitesse), etc... Mais je perds un peu sur tout ce qui est vibration moteur par rapport au branchement direct sur la Xbox (qui me fournissait le signal complet le filtrage se faisait sur l'ampli du buttkicker) Mais je suis content, j'arrive enfin à une installation "universelle" qui me permettra de profiter de mon matos avec n'importe quelle machine de jeux Et comme la matrice dispose de 2 sorties HDMI je suis déjà près pour accueillir un Occulus Rift sans avoir à tout revoir Message édité par Le_poilu le 30-07-2013 à 10:26:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
basketor63 Sarkozy en prison | l'oculus rift nécéssite une connection usb pour le head tracking si tu veux l'utiliser
|
basketor63 Sarkozy en prison | comme le oculus rift sera supporté par tes 4 machines de jeux il te faudra un splitter usb Message édité par basketor63 le 30-07-2013 à 15:29:21 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Euh franchement l'Occulus Rift sur la Xbox360 j'y crois pas trop... voir pas du tout. L'O.R., ce sera principalement pour jouer sur PC, peut-etre sur XboxOne, on peut toujours rêver mais personnellement j'en doute aussi, du moins, pas pour tout de suite. Toujours est-il que je ne vois pas pourquoi il faudrait un splitter USB. Il suffit d'un hub USB sur lequel je branche Volant/pedalier/etc et l'O.R., ensuite j'ai juste à brancher ce hub USB sur la machine que je veux utiliser à l'instant T. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 30-07-2013 à 15:41:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ok ton volant et ton clavier ne sont pas compatibles avec la xbox 360 ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-07-2013 à 17:32:14 |
Si si pour la Xbox360 c'est bon, le volant est compatible (Fanatec CSR-Elite) quand je dis que je joue 90% sur Xbox360, c'est pas avec le pad alors que j'ai un volant de 500€ Au-delà des royalties de MS, la Xbox utilise un protocole particulier (XID) assez limitant et une processus de certification et tout le basard. Pas moyen de brancher en USB comme sur la PS3 qui elle est compatible HID (donc n'importe quel volant PC est compatible, ensuite les jeux doivent savoir en tirer parti)
Le schéma m'a pris 2min, c'est un peu mon boulot ce genre de chose Moi je cherchais surtout à rendre optimale la partie "restitution", donc Audio/vidéo et Buttkicker. Parce que mon problème était bien là: le buttkicker qui ne possède pas de décodeur numérique. Il n'accepte qu'un signal analogique "mono" en entrée. C'est pas évident à brancher quand tu vois que maintenant on a tout qui sort en numérique, voir en DolbyDigital (Xbox360).
Message édité par Le_poilu le 30-07-2013 à 17:49:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
hamon6 PSN: HaMoNeR | J'ai un volant + stand a vendre, suivez ce lien si interessé http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1006_1.htm --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Intox26 | Quelqu'un utilise Sim Commander 3 / Simvibe avec un buttkicker ?
|
Divadg | |
Erwan960 | Le projet touche à sa fin :
Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 07-08-2013 à 13:04:30 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Édit : et si tu pouvais nous faire rêver encore un peu avec une vidéo du résultat final en situation Message édité par G-LOC le 07-08-2013 à 19:22:27 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
juan1972 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Félicitations, ça donne envie surtout quand on a le même rseat. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Erwan960 | Test rapide avec la M3 GT puis la FG1000.
Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 07-08-2013 à 21:35:24 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
juan1972 | Erwan, franchement ton install arrache grave, je veux la même Message édité par juan1972 le 07-08-2013 à 22:34:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | je me posais les mêmes questions en fait!
Message édité par yannick6600 le 08-08-2013 à 16:22:28 |
Pour en avoir un sur mon rSeat je dois dire que même si ce n'est pas indispensable ça apporte vraiment un petit plus que d'avoir le baquet qui vibre légèrement quand on mets les gaz ou au retrogradage (coup de gaz) Perso, avec une installation comme la tienne (rha j'suis jaloux !!) pour moi le buttkicker (ou mieux, un THMP1!) serait limite indispensable pour compléter la panoplie ! Après faut aussi réfléchir à la question du branchement, le buttkicker ça marche avec les fréquences de la bande son, dans l'idéal il faut arriver à récupérer le maximum de la bande son sur un simple connecteur (mono) pour ensuite faire faire le fitrage des fréquences par l'ampli du BK. Parce que des fois juste récupérer la liaison SUB d'un ampli ne permet pas de bénéficier des vibrations moteurs etc qui sont sur des fréquences trop élevées pour le SUB. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 08-08-2013 à 16:39:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
johnclaude You know nothing johnclaude | Erwan, je n'ai pas vu ton installation sur rfr (j'ai peut être mal regardé).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Intox26 |
Sinon, super boulot Erwan !! Tu devrait même envoyé une petite vidéo à Rseat ! Message édité par Intox26 le 08-08-2013 à 19:58:38 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |