Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°731311
NuitetBlan​c
Photographe de mariage
Posté le 07-04-2013 à 23:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal

---------------
Photographe de mariage en Rhône-Alpes
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 23:13:12  profilanswer

n°731315
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-04-2013 à 00:07:00  profilanswer

Je viens de voir sur les photos d'un nouvel acheteur de rSeat qu'ils ont enfin décidé de souder le support du Buttkicker !

Avant c'etait vissé, résultat ça bouge un peu même en serrant fortement les vis. (et en plus ça fait du bruit, sauf à mettre quelque chose entre le tube et le support).
Je sens qu'un jour je vais souder le mien aussi :p

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°731679
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 10-04-2013 à 19:50:32  profilanswer

hamon6 a écrit :

Bon ben j'ai ma reponse http://www.wheelstandpro.com/produ [...] heels---v2 directe producteur :love:  

Je l'ai commandé, lundi arrivé aujourd'hui, vraiment rapide
Je regrette pas, ça respire la qualité !

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°733525
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-04-2013 à 15:26:11  profilanswer

Bon les gars, à choisir:

Tri-screen ?
Occulus Rift ?
Ou illumiroom ? http://www.gameblog.fr/news/35297- [...] picks=true

Perso je placerai l'OcculusRift en premier choix même si les écrans ont une faible résolution et que pour un jeux de course c'est la gerbouille assurée au bout de 15min de jeu :p

Par contre le concept IllumiRoom a l'air assez bluffant! Associé à un tri-screen ça doit être pas mal :p

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°733526
groomlake
Posté le 29-04-2013 à 15:35:54  profilanswer

Tri-Screen + trackIR à mon avis, il n'y a rien de mieux  
Des que j'ai la place, c'est la 1ere chose que je fais chez moi  

Occulus truc, j'accroche pas, avoir une image a 5cms de mes yeux, + le poids du bordel à supporter, bof  

et l'illumiroom, ca va rester un concept pendant très longtemps

n°733527
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-04-2013 à 15:36:14  profilanswer

Je trouve ça complètement con l'illumitruc de crosoft pour ma part: pourquoi se faire chier à allumer une télé au milieu de la zone de projection si on a un projecteur allumé? Je voudrais bien qu'on m'explique j'ai du mal à suivre.

Sinon j'ai découvert sur le facebook de rseat une photo de MON rseat dans mon bureau, j'apprécie la discrétion de rseat qui n'a pas voulu me déranger en me demandant si j'étais d'accord, je pense qu'ils ont pris la photo ici et qu'ils verront à quel point je leur suis reconnaissant de préserver ma quiétude.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°733530
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-04-2013 à 15:56:33  profilanswer

groomlake a écrit :

Tri-Screen + trackIR à mon avis, il n'y a rien de mieux  
Des que j'ai la place, c'est la 1ere chose que je fais chez moi  

Occulus truc, j'accroche pas, avoir une image a 5cms de mes yeux, + le poids du bordel à supporter, bof  

et l'illumiroom, ca va rester un concept pendant très longtemps

Le tri-screen ça demande de la place.. et du matos qui va bien pour. C'est vite cheros si tu veux jouer dans de bonnes conditions.

Le poids de l'Occulus c'est un point négatif sur de longues sessions c'est sur. Mais par rapport à un tri-screen c'est quand même plus immersif (même si tu as un trackIR).. et surtout faut pas oublier que c'est une image en 3D stéréoscopique!

Par contre l'illumiroom, ce qui est dit aujourd'hui c'est que ça pourrait venir dès la prochaine Xbox (après tout c'est juste un projo et un kinect...)

johnclaude a écrit :

Je trouve ça complètement con l'illumitruc de crosoft pour ma part: pourquoi se faire chier à allumer une télé au milieu de la zone de projection si on a un projecteur allumé? Je voudrais bien qu'on m'explique j'ai du mal à suivre.

C'est comme l'ambilight de Phillips.. mais en largement plus évolué.
Ca n'a pas vocation à projeter une image ultra fidèle comme tu ferais avec un projo classic sur un mur blanc. C'est fait pour étendre le champ de vision pour t'immerger dans l’environnement.  
Je trouve que c'est pas c#n du tout en fait. Quand tu joue tu focalise sur l'écran mais tu as quand même tout le reste de ta vision (vision périphérique) où ne se passe absolument rien. Donc avoir au centre ta TV qui balance l'image top moumoute avec tout autour juste quelques éléments pour que ton champ de vision soit suffisamment rempli c'est pas une mauvaise idée. On n'a pas besoin d'avoir un truc hyper bien défini pour ce qui est visible du coin de l'oeil. Mais ça participe énormément à l'immersion.  
La vision périphérique ne voit pas de détail mais détecte bien les mouvements, Illumiroom tire parti de ça.... et comme il s'adapte aux objets/meubles en place, pas besoin de tirer des ecrans blanc partout :p

johnclaude a écrit :

Sinon j'ai découvert sur le facebook de rseat une photo de MON rseat dans mon bureau, j'apprécie la discrétion de rseat qui n'a pas voulu me déranger en me demandant si j'étais d'accord, je pense qu'ils ont pris la photo ici et qu'ils verront à quel point je leur suis reconnaissant de préserver ma quiétude.

Ah ouai là par contre c'est pas très fairplay de leur part  [:wawash]

---------------
n°733532
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 29-04-2013 à 16:13:07  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il font référence à plusieurs retours sur ce topic sur leur site : http://www.rseat.fr/content/8-ils-parlent-de-nous

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°733533
johnclaude
Posté le 29-04-2013 à 16:14:50  profilanswer

Ce que j'adore c'est la réponse sur le facebook du mec qui a dû collecter les photos "ouai mais c'est sur les moteurs de recherche. Et j'aime bien tes puma"
Donc il a pas été piquer les photos sur les forums...mais sait quelle sont mes pompes qui figurent sur d'autres photos.
Je vais en rester là, objectivement c'est maladroit de leur part mais pas grave. Je ne devrais pas mais ça m'énerve quand même.
Le truc qui fait pitié c'est la photo piquée sur leboncoin (un ensemble fanatec CSR/pédalier CSR Elite/shifter CSR/RS EVO en vente pas cher) avec le logo "photo leboncoin" dans le coin, ça fait vraiment pas très sérieux.

Pour le illumitruc, oui ça peut être bien mais le truc c'est que j'ai moi même un vidéoproj (et je jouais beaucoup avec pendant un moment), et ça c'est une sacrée expérience (les type avec des tri projo et cockpit dynamique doivent être dans une autre planète)

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 29-04-2013 à 16:17:07

---------------
n°733536
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-04-2013 à 16:26:03  profilanswer

babyol a écrit :

Il font référence à plusieurs retours sur ce topic sur leur site : http://www.rseat.fr/content/8-ils-parlent-de-nous

Ah ouai tiens.. j'avais pas vu qu'ils pointaient directement vers nos messages (dont un des miens)

johnclaude a écrit :

Pour le illumitruc, oui ça peut être bien mais le truc c'est que j'ai moi même un vidéoproj (et je jouais beaucoup avec pendant un moment), et ça c'est une sacrée expérience (les type avec des tri projo et cockpit dynamique doivent être dans une autre planète)

Sur que si tu as deja un projo ça risque de pas etre compatible :p

D'ailleurs j'me demande jusqu'à quelle taille de TV ça va bien ce truc. Leur démo est faite avec un truc mini rikiki. Mais pour qui joue avec un 55" ou plus faut voir si ça gère bien. Et surtout voir si y'a pas les même limitations à la noix qu'un Kinect V1 (mini 3.5m de recul, etc ..)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 16:26:03  profilanswer

n°733537
johnclaude
Posté le 29-04-2013 à 16:29:09  profilanswer

Tiens tiens, le lien facebook avec la miniature et mon commentaire ont disparus...comme ma photo sur leur site. Maintenant que je suis au courant, vous auriez pu laisser  [:pinhead]

---------------
n°735743
groomlake
Posté le 21-05-2013 à 14:47:37  profilanswer

Bon je suis en phase d'achat de cockpit

J'étais parti sur le GT Omega mais à priori pas dispo avant juillet et je n'ai pas de réponse de leur part, donc je risque de partir sur du RSeat
Vous ne me conseillez pas autre chose ?  

Je le trouve quand meme cher par rapport au Omega et lorsque je vois leur support Triple Ecran à 200€  :sweat: ils se touchent un peu  

Pas moyen de négocier si on prend plusieurs choses ?

n°735748
babyol
Posté le 21-05-2013 à 16:06:19  profilanswer

C'est vrai que le rSeat n'est pas donné, mais perso je ne regrette pas du tout mon achat. Et je passe beaucoup de temps dessus...

Pour ce qui est de négocier, essaye de les contacter, ça ne te coûtera pas grand chose d'essayer.

---------------
n°735754
groomlake
Posté le 21-05-2013 à 16:49:28  profilanswer

Hummm je pensais essayer éventuellement de négocier, si je prenais le siege + le support écran mais le support n'est vraiment pas bien
Il ne peut etre placé qu'en bout du cockpit car uniquement un pied central tandis que celui d'Omega, lui a un pied de chaque coté ce qui fait que l'on peut placer les écrans juste derrière le volant  

Donc je pense au rseat + support ecransOmega à moins de 90€ !!!

Juste une question concernant le siège, il est relativement confortable ? Il ne se creuse pas trop dans le temps ?

n°735755
babyol
Posté le 21-05-2013 à 16:54:39  profilanswer

Non il ne se creuse pas vraiment : disons que mon postérieur s'adapte davantage au siège, que le siège ne s'adapte à mon postérieur :D

Spoiler :

En gros, l'assise est ferme. Très ferme :o

---------------
n°735757
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-05-2013 à 17:13:53  profilanswer

Ah ça c'est sur, le siege du rSeat ne se creuse pas ... c'est le moins qu'on puisse dire.

Pour le confort: En général on fini par s'acheter une mousse de meilleur qualité (densité plus élevée) sinon au bout de 3/4h de jeu ça pique au popotin.
Mais il me semble avoir lu qu'ils ont changé la mousse d'origine sur les siège achetés plus récemment.
En dehors de ça, je trouve la position très confortable et je peux passer facilement 2h dedans sans ressentir d'effet de fatigue ou de douleurs.

A propos du rseat pour ceux qui en ont un: les tubes c'est du bête acier ?
J'ai l'intention de procéder à la soudure du support de buttkicker. Le truc vissé c'est pas du tout efficace et soir c'est bruyant (jeu entre la plaque de fixation et le tube) soit on perd en rendu (du fait du même jeu)
Je peux me faire prêter un poste de soudage à la brasure, mais ça c'est surtout bon si c'est de l'acier je crois.
Au passage j'aimerai rajouter un second support pour le jour où j'acheterai un THMP1 (au lieu de remplacer le BK je mettrais les deux ensemble), mais je ne sais pas trop quel serait le meilleur emplacement pour ce second support :p

---------------
n°735764
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-05-2013 à 18:06:11  profilanswer

Confirmation sur le site de rseat, depuis juillet 2012 ils ont changé les mouses du siège.

Et je viens de voir ça:
http://www.rseat.fr/12_entretien

Ils vendent des produits d'entretiens pour le similicuir du baquet :)
(Bon ce genre de produit doit pouvoir se trouver facilement en droguerie ou même centre auto ;) )

Le top serait qu'ils vendent au détail des housses de sieges pour qui voudrait changer quand c'est trop usé/sale

---------------
n°735765
johnclaude
Posté le 21-05-2013 à 18:10:07  profilanswer

Pour le Rseat il semblerait que certains détails aient changé, comme la mousse de l'assise (je suis content de la mienne, rseat acheté en décembre 2012) et la fixation du support buttkicker (soudé et non vissé)
Je suis toujours content du mien mais je pense que mes 1m95 sont proches de la limite: au delà les genoux taperaient peut être dans le montant où repose le volant.
Essaye d'en trouver un à essayer, ils sont assez populaires ces rseat, entre ici, rfr et même canardpc j'en ai vu pas mal.D'après ton profil tu sembles être en région parisienne ça doit se trouver facilement.
ps: par contre il semblerait qu'ils se touchent sur le tarif du support écran, je crois que certains en ont déjà acheté ailleurs de bonne qualité et pas cher (omega peut être), je n'ai pas retenu ça ne m'intéresse pas vraiment.

Message édité par johnclaude le 21-05-2013 à 18:11:00

---------------
n°735771
babyol
Posté le 21-05-2013 à 18:42:48  profilanswer

Pour ma part, j'ai la dernière version du rSeat (confirmé par échange de mails avec rSeat car j'avais un doute quant-à la densité de la mousse d'assise).
Malgré ça c'est tout de même très dur, et effectivement j'avais une gêne au début au bout d'une heure et demie de jeu.
Maintenant je m'y suis habitué et je tiens bien plus longtemps sans problème, mais on est quand même loin du pullman...

Édit : pour tout le reste par contre c'est nickel :)

Message édité par babyol le 21-05-2013 à 18:43:45

---------------
n°735782
johnclaude
Posté le 21-05-2013 à 20:15:40  profilanswer

Je n'avais pas l'impression que l'assise était dure, ou alors c'est mon cul qui est très rembourré...

---------------
n°735806
babyol
Posté le 22-05-2013 à 09:15:43  profilanswer

:D  
Le coussin d'assise doit faire 2 ou 3 cm d'épaisseur, et franchement s'ils ont effectivement changé la densité de la mousse, qu'est-ce que ça devait être avant :heink:  
Là, il suffit d'appuyer légèrement avec le doigt pour sentir la coque en dessous. J'en avais été étonné en le recevant, d'où l'échange de mail...
Mais encore une fois, je m'y suis habitué, et le fait est que l'on est bien installé tout de même :)

---------------
n°735809
groomlake
Posté le 22-05-2013 à 10:03:53  profilanswer

Avec la moto, j'ai les fesses plutôt rodés :)
C'était vraiment sur la déformation que je me posais la question et qui peut etre plus génant à terme que le confort

n°735811
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-05-2013 à 10:32:24  profilanswer

le baquet est un fibre de verre, et il est solide. Il ne risque pas de se déformer, à moins que tu pèse +150kg (mais là j'suis même pas sur que tu rentres dedans...
Le seul point c'est la densité de la mousse de l'assise, qui se change très facilement si besoin ;)

---------------
n°735902
groomlake
Posté le 22-05-2013 à 19:46:51  profilanswer

RSeat commandé + Support triple écrans GTOméga  :sol:

n°735915
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-05-2013 à 21:18:59  profilanswer

Bienvenu au club :-D

---------------
n°735985
groomlake
Posté le 23-05-2013 à 14:39:09  profilanswer

Ils sont rapides pour les expéditions ?
Car dans les CU, il est précisé 2-4 jours si stock et toujours aucune prise en charge pour ma commande hormis mon débit de ma CB :/
Sachant qu'il y a déjà qq jours je leur avais envoyé un mail pour des questions dont je n'avais jamais eu de réponses !!!!!

Edit: il suffisait que j'en parle...

Commande expédiée

Par contre ce qui est marrant est que l'interface chez rseat et Omega sont identiques et je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai reçu le mail d'expédition de Rseat et d'omega en même temps !

Message édité par groomlake le 23-05-2013 à 14:43:26
n°735987
babyol
Posté le 23-05-2013 à 14:43:48  profilanswer

Oui, ils sont assez rapides.
C'est stocké dans les mêmes entrepôts, chez le même importateur.

Message édité par babyol le 23-05-2013 à 14:44:48

---------------
n°736012
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-05-2013 à 18:06:28  profilanswer

oh oui c'est rapide :p
J'ai reçu mon rseat le lendemain de ma commande avant même d'avoir la notification d'expédition... Je me demande s'ils n'ont pas leur entrepôt pas loin de chez moi en fait :p

---------------
n°736030
johnclaude
Posté le 23-05-2013 à 19:23:45  profilanswer

Ils ont leur entrepôt en Alsace, j'ai regardé ton profil donc en effet t'es pas loin.

---------------
n°736048
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-05-2013 à 21:12:37  profilanswer

ah j'avais oublié que j'avais mis ma ville dans mon profil.. d'habitude je ne mets pas cette info :)

Bref,
Ceci explique alors pourquoi le lendemain de ma commande 2 types en break renault sont venu déposer le rSeat chez moi :)
Bon à savoir ça

---------------
n°736146
groomlake
Posté le 24-05-2013 à 22:38:40  profilanswer

Je suis en train de monter le rseat

Je le retrouve avec 2 énormes vis et je n ai aucune idée de leur utilité ?

n°736153
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-05-2013 à 23:25:09  profilanswer

Je pense que tu parles des vis qui permettent de fixer les shifter fanatec sur le support idoine.

---------------
n°736217
groomlake
Posté le 25-05-2013 à 19:46:34  profilanswer

http://imageshack.us/a/img59/7851/photo1zrj.jpg
http://imageshack.us/a/img259/8190/photo2yts.jpg
http://imageshack.us/a/img594/5430/photo5zy.jpg
http://imageshack.us/a/img823/8201/photo4jc.jpg
http://imageshack.us/a/img824/8213/photo3kfs.jpg

Reste les 2 écrans le mois prochain  :love:

n°736219
babyol
Posté le 25-05-2013 à 20:12:42  profilanswer

Ça commence à ressembler à quelque chose :D

---------------
n°736236
johnclaude
Posté le 26-05-2013 à 08:40:11  profilanswer

Un de plus!

---------------
n°736354
groomlake
Posté le 27-05-2013 à 15:35:43  profilanswer

Je n'ai pas pu attendre  

Ca fait mal au fion après l'achat du Rseat mais commande des 2 écrans + le F1 Wheel + TH8RS !!!!!!!!

Message édité par groomlake le 27-05-2013 à 15:42:15
n°736357
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-05-2013 à 15:56:34  profilanswer

J'ai enfin trouvé une solution à mon problème de raccordement du buttkicker et Tritton AX pro avec plusieurs appareils.

En fait, pas de problème aujourd'hui, mais à l'avenir oui j'vais en avoir un :p

Aujourd'hui je n'ai que la Xbox360 branchée dessus, pour ce faire je sors le signal analogique de la Xbox depuis son propre cable (en plus du HDMI vers l'Ampli ou du toslink optique vers le tritton Ax Pro.
Tout cela fonctionne bien et m'offre un bon rendu (meilleur qu'en utilisant le LFE de l'ampli HC)

Problème: ce n'est pas du tout évolutif et comme j'envisage de jouer avec mon PC (depuis que j'ai une Geforce 660 Ti je peux :p ) voir d'acheter une XboxOne il me faut une solution pour raccorder ces éléments.

Or Le PC sera raccordé à mon HC en HDMI, la XboxOne sera vraisemblablement HDMI/optique only (pas vu de sorties analogiques sur les photos)
Donc pas moyen de brancher tout se monde à mon buttkicker sans passer par l'ampli HC, ce que je ne veux pas (quand je joue au casque l'ampli est éteins...)

La solution:
Un extracteur audio HDMI !
Je ne savais pas que ça existe mais en faisant quelques recherche je suis tombé sur quelques appareils de ce type:
http://www.lindy.fr/extracteur-audio-hdmi/38091.html
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] 3RNQE846HA

C'est exactement ce qu'il me faut pour régler tous mes soucis de branchement de buttkicker ET du Tritton AX pro (en optique)

Il me suffit donc de prendre un switch HDMI 3-1, que je branche là-dessus puis vers l'Ampli HC.
Le switch me permettra d'y brancher Xbox360, PC, et éventuellement XboxOne, je récupère le signal HDMI vers l'Ampli (qui sera donc en passtrough ou non), et en même temps un downmix stereo pour le buttkicker (qui au final sera mono) et un signal numérique sur l'optique pour le Tritton.

J'espère juste que l'installation ne va pas générer de la grosse latence. Pour le buttkicker ce ne serait pas gênant mais pour le reste ...

Sur amazon.com j'en aurai pour moins de 70€ Fdp inclus (extracteur+switch) , mais je dois passer par une adresse US.
Sur amazon.fr l'extracteur est à plus de 100€...
Donc à voir

---------------
n°736369
kiki4
Posté le 27-05-2013 à 18:48:40  profilanswer

Le_poilu a écrit :

J'ai enfin trouvé une solution à mon problème de raccordement du buttkicker et Tritton AX pro avec plusieurs appareils.

En fait, pas de problème aujourd'hui, mais à l'avenir oui j'vais en avoir un :p

Aujourd'hui je n'ai que la Xbox360 branchée dessus, pour ce faire je sors le signal analogique de la Xbox depuis son propre cable (en plus du HDMI vers l'Ampli ou du toslink optique vers le tritton Ax Pro.
Tout cela fonctionne bien et m'offre un bon rendu (meilleur qu'en utilisant le LFE de l'ampli HC)

Problème: ce n'est pas du tout évolutif et comme j'envisage de jouer avec mon PC (depuis que j'ai une Geforce 660 Ti je peux :p ) voir d'acheter une XboxOne il me faut une solution pour raccorder ces éléments.

Or Le PC sera raccordé à mon HC en HDMI, la XboxOne sera vraisemblablement HDMI/optique only (pas vu de sorties analogiques sur les photos)
Donc pas moyen de brancher tout se monde à mon buttkicker sans passer par l'ampli HC, ce que je ne veux pas (quand je joue au casque l'ampli est éteins...)

La solution:
Un extracteur audio HDMI !
Je ne savais pas que ça existe mais en faisant quelques recherche je suis tombé sur quelques appareils de ce type:
http://www.lindy.fr/extracteur-audio-hdmi/38091.html
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] 3RNQE846HA

C'est exactement ce qu'il me faut pour régler tous mes soucis de branchement de buttkicker ET du Tritton AX pro (en optique)

Il me suffit donc de prendre un switch HDMI 3-1, que je branche là-dessus puis vers l'Ampli HC.
Le switch me permettra d'y brancher Xbox360, PC, et éventuellement XboxOne, je récupère le signal HDMI vers l'Ampli (qui sera donc en passtrough ou non), et en même temps un downmix stereo pour le buttkicker (qui au final sera mono) et un signal numérique sur l'optique pour le Tritton.

J'espère juste que l'installation ne va pas générer de la grosse latence. Pour le buttkicker ce ne serait pas gênant mais pour le reste ...

Sur amazon.com j'en aurai pour moins de 70€ Fdp inclus (extracteur+switch) , mais je dois passer par une adresse US.
Sur amazon.fr l'extracteur est à plus de 100€...
Donc à voir

salut, je me permets.
as-tu été voir sur amazon.co.uk ? generalement les fdp sont faible voir inexistants

sans cherhcer trop loin j ai vu ca http://www.amazon.co.uk/ViewHD-Pre [...] +%2B+Audio ou http://www.amazon.co.uk/dp/B0085OWMO0?psc=1
enfin je sais pas si c est ca que tu cherche mais bon (je m y connais pas)

Message édité par kiki4 le 27-05-2013 à 18:51:21

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°736370
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-05-2013 à 18:49:25  profilanswer

han j'pense rarement à amazon UK, merci pour l'idée j'vais voir ;)

---------------
n°736527
Super saya​jin 91160
Posté le 29-05-2013 à 12:20:32  profilanswer

pour ceux que ça intéresse je vend mon semi baquet http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20554906

Message édité par Super sayajin 91160 le 29-05-2013 à 12:20:47
n°736528
johnclaude
Posté le 29-05-2013 à 12:53:10  profilanswer

Il est beau et pas cher j'espère qu'il va partir vite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)