| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
NuitetBlanc Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 23:13:12 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Bon les gars, à choisir:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je trouve ça complètement con l'illumitruc de crosoft pour ma part: pourquoi se faire chier à allumer une télé au milieu de la zone de projection si on a un projecteur allumé? Je voudrais bien qu'on m'explique j'ai du mal à suivre.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce que j'adore c'est la réponse sur le facebook du mec qui a dû collecter les photos "ouai mais c'est sur les moteurs de recherche. Et j'aime bien tes puma"
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 29-04-2013 à 16:17:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:26:03 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens tiens, le lien facebook avec la miniature et mon commentaire ont disparus...comme ma photo sur leur site. Maintenant que je suis au courant, vous auriez pu laisser --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | C'est vrai que le rSeat n'est pas donné, mais perso je ne regrette pas du tout mon achat. Et je passe beaucoup de temps dessus...
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Non il ne se creuse pas vraiment : disons que mon postérieur s'adapte davantage au siège, que le siège ne s'adapte à mon postérieur
Le_poilu Mangez des poils ! | Confirmation sur le site de rseat, depuis juillet 2012 ils ont changé les mouses du siège.
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le Rseat il semblerait que certains détails aient changé, comme la mousse de l'assise (je suis content de la mienne, rseat acheté en décembre 2012) et la fixation du support buttkicker (soudé et non vissé)
Message édité par johnclaude le 21-05-2013 à 18:11:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Pour ma part, j'ai la dernière version du rSeat (confirmé par échange de mails avec rSeat car j'avais un doute quant-à la densité de la mousse d'assise).
Message édité par babyol le 21-05-2013 à 18:43:45 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'avais pas l'impression que l'assise était dure, ou alors c'est mon cul qui est très rembourré... --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
groomlake | Avec la moto, j'ai les fesses plutôt rodés |
groomlake | RSeat commandé + Support triple écrans GTOméga |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Oui, ils sont assez rapides.
Message édité par babyol le 23-05-2013 à 14:44:48 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont leur entrepôt en Alsace, j'ai regardé ton profil donc en effet t'es pas loin. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
groomlake | Je suis en train de monter le rseat Je le retrouve avec 2 énormes vis et je n ai aucune idée de leur utilité ? |
groomlake |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
groomlake | Je n'ai pas pu attendre Message édité par groomlake le 27-05-2013 à 15:42:15 |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'ai enfin trouvé une solution à mon problème de raccordement du buttkicker et Tritton AX pro avec plusieurs appareils.
kiki4 |
Message édité par kiki4 le 27-05-2013 à 18:51:21 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Super sayajin 91160 | pour ceux que ça intéresse je vend mon semi baquet http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20554906 Message édité par Super sayajin 91160 le 29-05-2013 à 12:20:47 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il est beau et pas cher j'espère qu'il va partir vite. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |