| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
kayo | Reprise du message précédent : --------------- [:kayo] [:kayo:1] |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 20:19:54 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour commencer le "wheelstand suédois" peut toujours dépanner pour une poignée de roubles
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lagassat PSN - GT = lagassat | Personnellement j'ai utilisé les plans de Gibbs sur ce topic :
|
johnclaude You know nothing johnclaude | On fait du neuf avec du vieux chez rseat, avec cette édition limitéedu RS EVO dont le baquet (enfin l'arrière en plastique) est rouge et le cuir (toujours synthétique) est noir
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Fanatec rennsport cockpit V2 disponible, toujours (je crois) à 999€.
Message édité par johnclaude le 14-03-2013 à 17:32:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! | 990€ uniquement pour la structure de base.. ça pique franchement --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | en exclu la réaction du boss de rseat quand il a calculé le prix minimum du cockpit fanatec+siège+shifter à 1247.95€, qu'on peut comparer à deux fois et demie celui du RS EVO, ou un RS EVO avec un emsemble fanatec GT2 XXL et un buttkicker, ou un RS Formula et un shifter TH8RS
Message édité par johnclaude le 14-03-2013 à 17:50:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | Le cockpit Fanatec est quand même bien plus beau que le rseat, ce n'est pas trop comparable je trouve. Mais clair que le prix pique quand même! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 11:26:32 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quitte à dépenser plus de 1000€ pour du designe, j'aimerais mieux un RS formula de chez Rseat.
Intox26 |
lequintal | Superbe ^^ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez tu m'en mets deux avec des paquets cadeau s'il te plait. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kayo | À ce tarif, celui-là aussi a l'air bien cool ^^
--------------- [:kayo] [:kayo:1] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que j'avais déjà vu cette vidéo il y a un moment, honnêtement ça donnerait presque envie...simplement il faut de la place, un budget de folie je pense et ça doit être assez éprouvant.
BIGGUY083 | Et puis faut aussi prévoir les sacs à vomi Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 20-03-2013 à 12:01:04 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
maillas | Celui-là est pas mal aussi... et seulement $50,000 Message cité 3 fois Message édité par maillas le 20-03-2013 à 20:38:24 |
groomlake |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kayo |
--------------- [:kayo] [:kayo:1] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Intox26 | Si on se concentre uniquement sur l'écran, alors je pense que les mouvements sont crédibles.
|
kayo | Bonjour tout le monde --------------- [:kayo] [:kayo:1] |
zitoune26 | Je dit bravo pour ma part,je finis en ce moment le mien.....pour pas cher en plus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
zitoune26 | Salut a vous vous pouvez voir mon simu fait maison ,c'est ici http://imageshack.us/user/Zit26
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Voilà un setup DIY vraiment bien fichu qui ne coute pas si cher (il en est à moins de 800$ apparemment) Il prend un peu de place, mais c'est le RIG le plus polyvalent que j'ai jamais vu (surtout à ce tarif): position standard, course ou F1 , petits/grands gabarits, etc Message édité par Le_poilu le 03-04-2013 à 11:37:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Bon ben j'ai ma reponse http://www.wheelstandpro.com/produ [...] heels---v2 directe producteur --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu aurais pu regarder un peu sur le topic, les réponses y figurent déjà mais voilà quand même quelques modèles
hamon6 PSN: HaMoNeR |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |