| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 12:52:15 ![]() ![]() |
BIGGUY083 | +1 je les classerais dans le même ordre, y a que le CSW que j'ai pas testé mais je pense qu'il est au dessus du T500 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 | Sur PC si mais faut un jeu qui supporte le multi USB si je me trompe pas. Sur console c'est pas possible --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
westernz | Ok, donc autant passer du G27 au complet T500RS + THR8.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ?
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 19:17:47 ![]() ![]() |
westernz | Tu as mal compris.
|
Message édité par Le_poilu le 23-01-2013 à 11:32:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Intox26 | J'ai faillit de demander si tu avais eu des nouvelles |
westernz | Si c'est sous garantie, lettre recommandé, et si besoin un dossier à l'AFAC.
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Dexter-95 | oh pitain il va etre tout jouasse... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Intox26 | Tant mieux pour lui. Message édité par Intox26 le 23-01-2013 à 20:56:33 |
Dexter-95 | D autant plus qu il l a acheté en envois contre remboursement ;-) |
Dexter-95 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Nickel tout cela, juste le cable management qui peut être un peu amélioré --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Dexter-95 | c'est en cours, j'attend des "boudins" pour les rassembler ;-) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Joli. J'attends des photos avec un point devue un peu plusreculé pour tout voir mais ça a l'air beau. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le buttkicker c'est un truc que j'aimerais vraiment essayer, je crois que j'ai repéré quelqu'un qui en a un pas loin de chez moi sur un forum faut que je tape l'incruste. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kayo |
--------------- [:kayo] [:kayo:1] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois qu'il avait monté son entreprise pour la fabrication de cockpits mais que ça s'est cassé la gueule (à confirmer)
kayo | Bonjour, Message édité par kayo le 24-02-2013 à 00:13:08 --------------- [:kayo] [:kayo:1] |
BIGGUY083 | C'est un bon ensemble volant pédalier, d'ailleurs j'ai le même a vendre --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le wheel stand j'avais le fanatec je l'ai vendu fin décembre, dommage tu aurais pu essayer, c'est pratique mais ça ne vaut pas un cockpit si on a la place, d'ailleurs de quelle place dispose-tu?
Message édité par johnclaude le 23-02-2013 à 16:35:17 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu veux le faire toi même, regarde sur le forum de rfr tu y trouveras une mine d'informations et pas mal de plans
kayo | Ok Merci --------------- [:kayo] [:kayo:1] |
pickup701 | bonjour
|
lagassat PSN - GT = lagassat | f-wheel.com/forums/index.php?topic=213.0 |
kayo | Bonsoir --------------- [:kayo] [:kayo:1] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |